Inscription
Connexion

17 janv. 2020, 22:56
(Re)croisade.
@Will Pump

Janvier 2045. 

Lexa avait du temps à tuer ce dimanche. Elle avait comme but d'écrire une lettre à ses parents, ainsi que de revoir un contrôle qu'elle avait ratée, avant les vacances, en potions. Elle commença par son devoir. La professeure avait inscrite sur sa copie qu'elle n'avait pas de preuves tangible de se qu'elle avançait. Elle ne comprenait vraiment pas, et sa commençait à l'énerver. Il était bientôt 16h, et elle ne voulait pas passer la fin du week-end dessus. Elle le rangea donc dans son sac de cours, et partit.

À mi chemin entre la bibliothèque et le dortoir de Serpentard, elle se rappela qu'elle voulait écrire une lettre à ses parents.

Elle commença donc à courir jusqu'à l'étage du dessus, cherchant à récupérer sa place. Malheureusement pour elle, elle était déjà occupée. Elle se rapprocha de la table, voulant essayer de récupérer de celle de derrière, quand elle se dit qu'elle connaissait le voleur de place. Un grand brun, au yeux verts... Will ! Lexa l'avait rencontré la première semaine du mois de décembre. Il ne s'était pas réveillé, et ne trouvait pas la salle de potions, où il avait cours. Comme la Serpentard savait bien où elle était, comme elle vivait pratiquement à moins de 5à mètres, elle lui avait proposé de l'accompagner. Il était tout de même arrivé en retard, mais, entre temps, était devenu l'ami de la fillette.

Elle regarda ce qu'il faisait. Un devoir d'histoire de la magie ! Et en plus, elle l'aval déjà fait, et avait même eu une incroyablement bonne note !

Elle pouffa, et s'approcha de lui.

- Salut Will ! Tu as besoin d'aide pour ton devoir ? 

Dernière modification par Lexa Queen le 26 févr. 2020, 13:55, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

19 janv. 2020, 10:34
(Re)croisade.
Will s’était promis de terminer son devoir d’histoire de la magie avant le couché du soleil. Il s’était donc assis à une table de la bibliothèque plus déterminé que jamais.
Le pauvre petit Poufsouffle relisait les questions de son parchemin sans comprendre ce qu’il était censé écrire. Il sentait son moral et sa détermination se dégrader un peu plus à chaque soupir qu’il poussait.
Le jeune sorcier était tellement absorbé par son travail qu’il ne s’aperçut de la présence d’une fille à côté de lui qu’après qu’elle lui ait adressé la parole. Il sursauta puis releva la tête en reconnaissant la voix de Lexa, une jeune Sepentard qui l’avait un jour accompagnée jusqu’à sa salle de classe.

- Lexa ! Tu m’as fait peur ! s’écrit-il peut-être un peu trop fort, vu les regards que lui lancent les autres élèves après qu’il ait rompu le silence de la bibliothèque.

Le jeune Pump se demanda pourquoi ils se croisaient toujours quand il avait désespérément besoin d’aide. Car, il fallait se rendre à l’évidence, il ne pourra pas finir ce devoir tout seul.

- Tu arrives toujours au bon moment ! Et je ne serai pas contre un peu d’aide. chuchota-il en lui montrant son parchemin quasiment blanc.

L’apparition soudaine de sa jeune amie avait redonné un peu d’espoir à Will.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

26 janv. 2020, 21:42
(Re)croisade.
- Je sais... Je suis d'une grande aide aux âmes désespérées, tu sais.

Elle rigola, et lut le début du parchemin, presque vide. 

- Ce n'est pas si pire que ça, le début est bien ! Alors...

Elle partit quelques minutes, et revins avec une demie - douzaine de livres sur le sujet du devoir. Elle s'en était elle-même servie il y a quelques jours, quand c'était son tour de faire le devoir. 

- Tiens. Je me suis aidée de tout ça pour faire ce devoir. Si tu donne de bonne justifications le professeur te notera mieux. Et là, tu as simplement à recopier ce texte-ci. 

Elle montra du doigt le texte et l'exercice en même temps qu'elle parlait, tandis que Will écrivait. 
Ils avaient bien avancés, même si il restait quand même plusieurs exercices à faire. Il fit une pause, il devait surement avoir mal au poignet à force d'écrire depuis tout à l'heure. Elle décida alors d'orienter la conversation sur ces vacances, passés il y a à peine quelque semaines. Lexa était rentrée chez elle, comme la plupart des élèves, et avaient ouvert ces cadeaux, le soir du réveillon, avec sa famille au grand complet, malheureusement. Les cousins allant jusqu'au 3ème degrés étaient présents, ainsi que certains amis à ces parents, dont elle ne connaissait toujours pas le nom. 

- Au fait, tu as passé de bonnes vacances ? 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

30 janv. 2020, 21:47
(Re)croisade.
Will lisait, écrivait, comparait et réfléchissait le plus vite qu’il le pouvait. Même si son poignet gauche le faisait souffrir, il ne voulait pas céder de si tôt à la douleur. Il n’avait jamais été très endurant et se fatiguait très vite. Will n’aimait pas le sport, mais il faisait de l’exercice presque tous les jours. C’était comme un devoir pour lui.
Il interrompu son travail car il commençait vraiment à en avoir marre. Il fit quelques ronds de poignet pour le relaxer, et Lexa profita de cette occasion pour lui demander comment c’était passé se vacances.

- Je suis rentré chez moi. répondît-il simplement

Il gardait les yeux fixés sur son parchemin qu’il avait enfin réussit à remplir aux deux tiers environ.
Will se remémora les événements des quelques semaines plus tôt. Quelque chose le chagrinait, mais il n’en avait parler qu'à une personne pour l’instant. Comme Lexa et lui était devenus amis, il vida son sac.

- Mes parents me manquaient beaucoup, et j’attendais avec impatience de les revoir. J’espèrais que c’était réciproque, mais apparemment pas. Quand on est rentrés, mon frère et moi, la maison était vide. On a trouvé une lette pour nous de leur part. Mon père a découvert une nouvelles espèces de racine, ou je ne sais quoi encore, et il a été forcé de partir en voyages, accompagné de ma mère bien sûr. Mais on s’est quand même bien amusé avec Jim.
Dernière modification par Will Pump le 13 févr. 2020, 12:13, modifié 1 fois.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

02 févr. 2020, 21:26
(Re)croisade.
- Oh... désolée pour toi... si sa peut te rassurer, à part le soir du 24, mes parents étaient toujours en train  de travailler. C'est une employée de maison qui est venue me chercher à la gare de King's Cross. D'ailleurs, je ne suis pas vraiment proche de mes parents... avant Poudlard, ils passaient leur temps à travailler, et moi je passais mes journées avec mon frère, chez les voisins, ou à me promener à cheval...

Ces parents étaient en pleine dispute, quand elle les avaient vus. Lexa et son frère Louis avaient passés tout leurs temps ensemble, avec leurs cousins, quand ils étaient arrivés. 
Face aux autres, ces parents ce comportaient comme si tout allait bien, mais au fond, leurs enfants savaient que c'étaient bientôt la fin entre eux. 
Tout en discutant avec Will de tout et de rien, Lexa continuait d'aider Will sur son devoir. Ils avançaient finalement assez vite, mais elle voulait rester encore avec son ami. C'était l'une des personnes avec qui elle s'entendait le mieux à Poudlard, et elle se sentait bien avec lui. Bien sûr, elle ne le considérait pas comme un meilleur ami, mais un très très bon ami. 
C'est drôle, à chaque fois que Will avait besoin d'aide, elle était là. Inconsciemment, elle se disait que c'était le destin. Elle aimait être avec lui. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

13 févr. 2020, 12:12
(Re)croisade.
Ce n'est qu'en arrivant à la dernière question que Will se rendit compte qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à passer avec son amie. Bien sûr, il était plus que ravi d'en avoir fini avec ce devoir. Mais d'un autre côté il aurait voulu rester là, à bavarder avec Lexa dans la bibliothèque, avec le bruit de sa plume qui gratte le parchemin quand il écrit. Il faisait nuit depuis quelques heures déjà mais ils avaient encore un peu temps devant eux car en cette saison le soleil se couche assez tôt.
C'est fou comme Lexa avait aidé le jeune garçon depuis son arrivée au château. Il était d'ailleur secrètement convaincu que c'était une sorte d'ange gardien qui volait à son secoure au moindre petit problème.
Will pris alors conscience qu'il n'avait jamais rien fait pour son amie, contrairement à elle. Il essaya donc de trouver une situation dans laquelle il pourrait faire plaisir à la Serpentard. Il réfléchissait encore plus vite que quand Lexa lui expliquait quoi recopier sur son devoir d'histoire de la magie.

Il écrivit sa dernière phrase, marqua son point final et fit un tour de poignet pour le détendre. En voyant ses bracelets en cuire que son frère lui avait offert, une idée lui traversa l'esprit.

- C'est quand ton anniversaire ?

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

17 févr. 2020, 17:11
(Re)croisade.
- C'est le 17 juillet, dans bien trop longtemps ! Et toi ? 

La nuit était déjà tombée depuis longtemps, et Lexa était fatiguée, mais elle aurait aimée rester plus longtemps avec Will. D'un autre coté, elle était rassurée qu'ils ai finis ce devoir avant l'aube. Lexa commençait à fatiguer, et le couvre-feu était déjà bien passé, heureusement la bibliothécaire n'avait pas fermé la bibliothèque, et les deux amis avaient puent rester encore un peu. 
Lorsque Will écrivit la dernière phrase, Lexa se demanda si ils se croiseraient à nouveau un jour. Ils se voyaient en cours, bien sûr, mais ils étaient toujours avec quelqu'un d'autre, et n'allaient jamais se parler, ils se faisaient simplement signe. 
Lexa pensa alors faire le chemin du retour avec Will, mais leurs dortoirs étaient à l'opposé ; il monta à l'étage du dessus, tandis qu'elle descendait au sous-sol. 
Elle l'aida à ranger ces affaires, et tout deux ce dirigèrent vers la sortie. Ils marchèrent, tout en continuant à discuter vers les escaliers, qui, bien évidement, bougeaient, si bien qu'ils durent attendre quelques minutes avant d'en trouver un correct. Lexa prit celui que descendait, tandis que Will prit un escaliers dirigé vers le haut. 

- Alors... à bientôt ! Et n'hésite pas à venir me voir si tu es perdu, ou que tu as besoin d'aide, je suis toujours prête à aider ! 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

27 févr. 2020, 22:03
(Re)croisade.
Le 27 juillet... Will voulais absolument lui faire une surprise le jours de son anniversaire. Heureusement pour lui, il avait encore pas mal de temps devant lui pour y réfléchir. Il tenait vraiment à lui faire ce cadeau, comme remerciement pour ces fois où elle l’a aidé, mais aussi au nom de leur amitié.

- Mon anniversaire c’est le 26 janvier.

C’était d’ailleurs dans quelques jours. Le jeune garçon avait hâte de voir ce que son grand frère allait lui offrir. Ils avaient pris l’habitude de se donner tous les ans un cadeau qui représente l’année qu’ils viennent de passer. Will se souvient, le jours de son sixième anniversaire, de la magnifique plante que Jim lui avait apporté. Il l’avait créé en mélangeant leurs fleurs préférées dans le laboratoire de leur père.

Les deux élèves bavardèrent encore quelques minutes en attendant de pouvoir rentrer chacun dans son dortoir.
Quand les escaliers se mirent enfin dans la direction qu’ils prenaient, ils se firent un signe de la main après s’être dit au revoir.

- Merci encore pour ta précieuse aide. Je te revaudrais ça, promis ! A une autre fois.

Et chacun prirent un escalier différent.
Will se dit que s’il n’avait pas eu besoin d’aide le jours de leur première rencontre, ils ne seraient probablement pas devenus amis. Cette fois, le destin a bien fait les choses.


Merci à toi @Lexa Queen
RP terminé

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000