Inscription
Connexion
28 avr. 2020, 20:16
RDV à la bibliothèque  PV Rafaëla White 
Il était 13h30 quand Gabrielle entra dans la bibliothèque elle avait rendez-vous avec Rafaëla à 14h mais elle voulait arriver en avance pour pouvoir lire un peu avant de la retrouver. Elle qui aime tant lire. Elle ne trouvait pas toujours le temps de lire avec le travaille et tout ça.

Mais même si on peut penser qu'elle n'aime que ça c'est faux. Son plus grand rêve c'est de faire partit de l'équipe de quidditch de sa maison. Les crochets d'argent à toujours été son équipe préféré. En faite presque tout les livre qu'elle lit sont des livres sur le quidditch. Son père l’amenait presque tout les ans voir la coupe du monde de quidditch et elle revenait toujours avec de très bon souvenir.

En lisant son livre Gabrielle était à moitié entrain de rêvé d'elle sur un ballet entrain de faire gagner son équipe. Elle N'avait même pas vu l'heure. Elle leva les yeux et aperçu Rafaëla qui entrait dans la salle.
Elle lui fit un signe de la main pour que Rafaëla la rejoigne. Elle ne voulais pas l’appeler et faire du bruit. Rafaëla ne la vit pas tout de suite mais finit par l’apercevoir et rejoignit Gabrielle.
Quand elle arriva Gabrielle lui dit:
-Ah coucou Rafa je t'attendais
Comment va tu ?
Tu as trouver la bibliothèque facilement?



@Rafaëla White

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
30 avr. 2020, 14:55
RDV à la bibliothèque  PV Rafaëla White 
Ce jour là, Rafaëla avait rendez-vous avec Gabrielle à la bibliothèque à 14h. Rafaëla avait deux, trois petites choses à régler avant. Elle devait finir un devoir pour le cours de sortilège.

Les deux jeunes filles s'étaient trouvé une passion en commun, le Quidditch. Toute deux rêvaient de faire partie un jour de l'équipe de Quidditch de leur maison. Gabrielle rêve d'intégrer les Crochets d'argent et Rafaëla les Griffes Ardentes.

Rafaëla était enfin arrivée à la bibliothèque, bon c'est vrai elle c'est un peu perdue. Elle cherchait son amie. Gabrielle essayait de lui faire des signes et au bout d'un court moment Rafaëla la rejoignit.

-Ah coucou Rafa je t'attendais. Comment vas-tu ? Tu as trouvé la bibliothèque facilement ? Lui demanda Gabrielle.
-Coucou Gaby oui ça va même si je me suis un peu perdue :sweatingbullets:

Les deux jeunes filles commençais alors à parler de Quidditch :
-Ah et tu sais que j'ai empruntée le livre "Le Quidditch à travers les âge" je suis justement entrain de le lire. Je suppose que tu l'as déjà lu ? Moi oui ça fait au moins la troisième fois que je le lis et je ne m'en lasse pas.

Rafaëla passant tout ses été avec ses cousins à s'entrainer au Quidditch avait déjà quelques base et elle avait hâte de commencer les cours de vol pour en savoir encore plus.
-Gaby et toi comment as-tu découvert le Quidditch ?

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
01 mai 2020, 19:55
RDV à la bibliothèque  PV Rafaëla White 
Rafa allait apparemment assez bien car elle lui répondit:
-Coucou Gaby oui ça va même si je me suis un peu perdue :sweatingbullets:
C'est vrai que il est compliqué de trouvé les différent endroit du château, Gabrielle lui répondit donc:

-Oh oui c'est vrai que les premières fois qu'on vient c'est compliqué de se retrouvé. moi je viens souvent maintenant du coup je connais le chemin pour venir ici par cœur. Tu verra tu va t'habituer.

Les deux jeunes filles était toute deux passionnées de Quidditch et elles commencèrent toute deux à parler de ça. Rafa lui dit:
-Ah et tu sais que j'ai empruntée le livre "Le Quidditch à travers les âge" je suis justement entrain de le lire. Je suppose que tu l'as déjà lu ? Moi oui ça fait au moins la troisième fois que je le lis et je ne m'en lasse pas.
Gabrielle répondit:
- Oui moi aussi je l'ai lu même je l'ai lu une dizaines de fois et je ne m'en lasse pas non plus.
*dit elle en riant.*
Il est vraiment bien.
Rafa lui demanda aussi:
-Gaby et toi comment as-tu découvert le Quidditch ?
Gabrielle lui répondit alors:

-Moi j'ai découvert le Quidditch grâce à mon père. A chaque coupe du monde il m'y emmenait c'est lui aussi un grand fan de Quidditch et un ancien joueur des Griffes Ardentes quand il était à poudlard.
Enfaîte, c'est lui qui m'as transmis sa passion. Ma sœur et mon frère aussi aime beaucoup ça d'ailleurs. Mais avant mon premier cours de vol je n'étais jamais monté sur un ballet, mon père à toujours été sur protecteur. C'est un de ses seuls défauts. x)
Et toi comment as tu découvert le Quidditch ?


@Rafaëla Withe

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
04 mai 2020, 21:42
RDV à la bibliothèque  PV Rafaëla White 
Gabrielle expliqua à Rafaëla comment elle avait découvert le Quidditch. Elle lui expliqua que c'était grâce à son père qui à chaque Coupe du monde l'emmenait, il est aussi un grand fan de Quidditch et il a faisait partie des Griffes Ardentes quand il était a Poudlard. C'est donc lui qui lui a transmis sa passion. Gabrielle demanda à son tour comment Rafaëla a découvert le Quidditch.

-Moi j'ai découvert le Quidditch grâce à mes cousins, ils sont fans eux aussi. Et ils vont pratiquement à toutes les Coupe du monde même si leurs parents ne sont pas trop d'accord de temps en temps. Depuis toute petite je les vois voler sur leurs balais et ça m'a toujours impressionnée. Puis l'année dernière ils ont décidés de m'emmener avec eux voir un vrai match de Quidditch et j'ai adorée. Ils faisaient eux aussi partie d'une équipe de Quidditch quand ils étaient à Poudlard mais ils n'étaient pas dans la même maison. Le plus grand était à Serpentard donc dans l'équipe des Crochets d'Argent et le plus petit à Serdaigle donc dans l'équipe des Ailes d'Airain. Mais c'est surtout grâce à mon père, comme toi, car lui aussi figure toi que quand il était à Poudlard il faisait lui aussi partie des Griffes Ardentes, il était attrapeur. Quand je suis arrivée à Poudlard il m'a dit "Si tu as l'occasion entre deux cours d'aller à la Bibliothèque je te conseil de lire "Le Quidditch à travers les âges" si tu veux en savoir plus sur le Quidditch c'est un des meilleur livres" et du coup c'est ce que j'ai fais.

Il eu un petit silence puis Rafaëla continua:

-Et toi sinon les cours ça va ?


@gabrielle dogaberd

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
06 mai 2020, 15:58
RDV à la bibliothèque  PV Rafaëla White 
Il faut dire que Rafaëla avait une histoire plus passionnante que celle de Gabrielle elle à ses cousins qui en faisait et d'après ce qu'elle as compris ils en font toujours. Gabrielle avait juste sont père et un peu sa sœur mais celle ci n'était pas aussi passionnée que Gabrielle et son père.
Après que Rafaëla eut finit de parler il y eu un grand silence puis la jeune fille ajouta:

-Et toi sinon les cours ça va ?
Et Gabrielle lui répondit:
-Bah écoute heu moi ça va du moins ça passe mais sans plus quoi. J'ai eu un P en potion, un A en vol et un autre A en DCFM. C'est pas génial mais c'est déjà ça. C'est sur que je m'attendait à une meilleure note en vol quoi. Je suis mal barrée pour intégrer l'équipe de quidditch.

[*]Dit elle en faisant une grimace.

C'est sur que Gabrielle était un peu démoralisé après cette note. Elle se disait que après ça elle aurait moins de chance d’intégrer l'équipe de sa maison. C'est son équipe préféré après tout. Puis elle aimée bien se dire que ce n'était qu'un note après tout qu'elle n'avait pas à s'en faire. Même si pour elle, elle avait moins de chance d'intégrer l'équipe. Mais après tout elle ne savait pas comment les Crochets recrutaient t'ils. Ils ne recrutent peut-être pas par rapport au note. De toute façon elle ne verra pas comment ils font avant de passer les "testes" pour être recruter.
[/b]

@Rafaëla White

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*