Inscription
Connexion

13 mai 2020, 09:26
Un Livre, une Rencontre  feat. Alicia Karp 
@Alicia Karp

12 Octobre 2044


"Papier".
Cette odeur merveilleuse, qui sent encore plus bon quand les livres sont vieux. Qui dégage des effluves d'odeur quand on tourne les pages d'un livre.
Lena adorait cette senteur, et plus encore quand elle entrait dans la bibliothèque. En effet, l'odeur du papier était maitre de cette pièce. Elle était partout, même dans les endroits les plus reculés de cette salle.
Pour la blondinette, la bibliothèque était un autre monde. Il y avait des livres partout, strictement rangés dans les étagères aux motifs dorés. Les colonnes s'élevaient élégamment, pleines de dorures. Cette endroit était comme la deuxième (ou plutôt troisième si on compte Poudlard) de Lena. C'était un de ses lieux préférés.

La Poufsouffle était actuellement attablée à une petite table. Elle n'était pas sur celle du fond de la bibliothèque, cachée par plusieurs étagères où il n'y avait jamais personne. Cette fois là, elle avait décidée d'être avec les autres élèves, même si le calme de sa table lui manquait. On n'avait pas le droit de parler fort dans la bibliothèque, mais cela n'empêchait pas les élèves de papoter en chuchotant.

Agacée, Lena referma d'un coup sec son livre et se leva pour se diriger vers un autre coin de travail. Elle en trouva un où il n'y avait qu'une seule personne. Une Poufsouffle, qui lisait tranquillement.
La blondinette, qui savait qu'il fallait plutôt éviter de sortir de force une personne du monde fantastique des livres, s'assit en silence sur les chaises confortables de la bibliothèque. Lena regarda le livre que lisait sa camarade. Elle pu apercevoir le titre. "Harry Potter, tout savoir sur celui qui a survécu".

*Oh... Elle lit ça... Elle ne doit pas connaitre, ou alors pas beaucoup le Monde Magique.*

La Poufsouffle décida de ne rien dire, pour ne pas déranger sa camarade. Elle garda le silence et commença sa lecture, qui n’était pas si interessante que ça finalement.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

13 mai 2020, 14:21
Un Livre, une Rencontre  feat. Alicia Karp 
@Lena Smith

Alicia lisait tranquillement dans la bibliothèque, qui était l'un de ses endroits préférées à Poudlard. Là-bas, elle s'y sentais chez elle, avec tous ces centaines de livres bien rangées, cela lui rappelait sa chambre, dans son pays, c'est pour cela qu'elle avait choisi pour lire ce jour-là. Il ne faisait pas très beau, et dans ces moments-là, elle se sent plus en sécurité à la bibliothèque assise tranquillement à une table. Las salle commune de Poufsouffle a beau être un endroit merveilleux, il y a parfois du bruit ce qui n'est pas toujours pratique quand on veut ne pas être dérangée. Alicia s'est donc mise à une table seule pour pouvoir profiter d'un livre qu'elle voulait lire absolument " Harry Potter, tout savoir sur celui qui a survécu". Depuis la rentrée, elle avait beaucoup entendu parler de ce grand homme qui a participé à ce que tous le monde appelle la deuxième guerre des sorciers et à tuer l'un des plus grands mages noir que le monde magique ai jamais connu à seulement 17 ans. Alicia tenait absolument à en savoir plus. C'est alors qu'une belle fille s'installa à sa table. C'était une jeune fille blonde, les cheveux ondulés et les yeux bleus, elle était dans sa maison, Poufsouffle. Plonger dans sa lecture elle ne l'avait pas vu arriver. Elle- même venait de s'installer et aller commencer sa lecture. Alicia remarqua qu'elle regardait discrètement ce qu'elle lisait. Voulant en apprendre plus que dit dans les livres et voulant se faire de nouveaux amis, Alicia décida d'engager la conversation, se disant que si elle ne le faisait pas maintenant, elle ne pourra plus le refaire car être dérangée en pleine lecture d'un livre passionnant peut être très frustrant, donc Alicia se lança : " J'ai beaucoup entendu parler de cet homme quand je suis arrivé en début d'année, alors je me suis dit que ce serait une bonne idée. Je suis née-moldue, je viens donc de découvrir ce monde incroyable et merveilleux et j'ai envie d'en apprendre tous ses secrets. Je m'appelle Alicia, Alicia Karp, et toi ? "dit-elle d'un ton amicale et en jouée.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

14 mai 2020, 21:25
Un Livre, une Rencontre  feat. Alicia Karp 
Plusieurs minutes passèrent sans qu'aucune des deux Poufsouffle ne pipèrent mots. Enfin, la camarade de Lena dit :

-J'ai beaucoup entendu parler de cet homme quand je suis arrivée en début d'année, alors je me suis dit que ce serait une bonne idée. Je suis née-moldue, je viens donc de découvrir ce monde incroyable et merveilleux et j'ai envie d'en apprendre tous ses secrets. Je m'appelle Alicia, Alicia Karp, et toi ?

Au début, la blondinette fut un peu agacée que la Poufsouffle interrompe sa lecture. Pourtant, le ton était très amical, aussi Lena décida-t-elle de répondre sur la même intonation :

-Mmmh... Harry Potter... Ouais pourquoi pas ? J'ai pas vraiment d'avis sur cet homme. Enfin, c'est pas que je l'aime pas, mais je l'admire pas non plus. En tout cas, plus tu passeras du temps dans le monde magique, plus tu découvriras des choses. Même moi qui viens d'une famille de sorciers j'en découvre tous les jours ! Au fait, moi c'est Lena Smith. Heureuse de faire ta connaissance !

Lena sourit d'un large sourire qui fit découvrir toutes ses dents et illumina son regard. Elle était heureuse de rencontrer quelqu'un dans le château de Poudlard. Peut être qu'elles pourraient devenir de très bonnes amies et s'entraider pour ne pas se perdre dans le labyrinthe qu'est l'école de sorcellerie d'Écosse ? Lena espérait que oui, car comme ça, elle aurait une nouvelle amie avec qui elle pourrait compter sur elle et l'aider en cas de besoin.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

15 mai 2020, 16:11
Un Livre, une Rencontre  feat. Alicia Karp 
Après avoir dit cela, Alicia se demanda si elle ne l'avait pas agacé. Il se passa deux minutes sans un bruit puis la jeune Poufsouffle lui répondit : "Mmmh... Harry Potter... Ouais pourquoi pas ? J'ai pas vraiment d'avis sur cet homme. Enfin, c'est pas que je l'aime pas, mais je l'admire pas non plus. En tout cas, plus tu passeras du temps dans le monde magique, plus tu découvriras des choses. Même moi qui viens d'une famille de sorciers j'en découvre tous les jours ! Au fait, moi c'est Lena Smith. Heureuse de faire ta connaissance !" Elle ne paraissait pas agacé finalement, et Alicia se dit qu'elle s'était sûrement fait une amie, donc elle était contente, elle décida donc d'essayer de faire plus amples connaissances: " Ça te dit qu'on fasse un peu connaissances ? Moi je viens du Pays de Galles , à Swansea. Je suis fille unique et personne dans ma famille n'a de pouvoir magique.Ma mère travaille dans un refuge pour animaux et mon père est chercheur scientifique. Au d'but je me disais que quand je serais grande je serais chercheuse comme mon père mais maintenant que j'ai découvert ce monde incroyable je ne sais plus du tout vers quoi je vais me lancer, peut-être Auror, employé au ministère de la Magie pour travailler dans les relations avec les Moldus ou bien chercheuse mais dans le monde magique, comme magie-zoologiste ou autre, Il y a tellement de choses que je voudrais faire ! Et toi ?" C'est juste après avoir parlé qu'Alicia se rendit compte à quel point elle était bavarde. Mais il faut dire que quand elle est joyeuse ou curieuse elle peut être très bavarde jusqu'à en devenir un peu agaçante parfois, ses amis chez elle le lui répétait souvent.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

22 mai 2020, 22:30
Un Livre, une Rencontre  feat. Alicia Karp 
Lena retourna la tête vers son livre d'un air nonchalant, prête à continuer sa lecture. Mais la voix d'Alicia l'en empêcha :

-Ça te dit qu'on fasse un peu connaissances ? Moi je viens du Pays de Galles , à Swansea. Je suis fille unique et personne dans ma famille n'a de pouvoir magique.Ma mère travaille dans un refuge pour animaux et mon père est chercheur scientifique. Au d'but je me disais que quand je serais grande je serais chercheuse comme mon père mais maintenant que j'ai découvert ce monde incroyable je ne sais plus du tout vers quoi je vais me lancer, peut-être Auror, employé au ministère de la Magie pour travailler dans les relations avec les Moldus ou bien chercheuse mais dans le monde magique, comme magie-zoologiste ou autre, Il y a tellement de choses que je voudrais faire ! Et toi ?

La Poufsouffle fut un peu déconcertée par le flot de paroles de sa camarade. Décidément, celle ci était très bavarde !
La blondinette décida de ne faire aucun commentaire, pour ne pas la vexer. Elle ne voulait pas se fâcher avec elle. Aussi Lena répondit-elle :

-Moi je suis d'Angleterre. La banlieue de Londres. J'avais un frère, Gabriel. Sinon, mon père est Sang-Mêlé et ma mère Né-sorcier. Mes parents sont tous les deux Aurors, rien d'extraordinaire. Sinon... Je sais pas trop quoi faire plus tard. J'aime beaucoup la botanique et la Défense contre les Forces du Mal. Peut-être que je pourrai travailler comme Auror... Ou alors à la Réserve des Hébrides ! Je sais pas trop. Après, on a encore le temps de choisir !

Lena était heureuse de rencontrer quelqu'un. Et sa relation avec Alicia serai peut-être le début d'une amitié.
Quand la blondinette regarda l'heure, elle sursauta. Il était déjà si tard ? Ramassant ses affaires en vitesse, elle se retourna vers Alicia avant de dire d'une voix un peu précipitée :

-Désolée Alicia... Il faut vraiment que j'y aille. On se voit plus tard ?

Elle marqua une pause, avant de continuer :

-À bientôt alors !


La Poufsouffle quitta précipitamment la pièce et se dirigea vers sa salle commune, heureuse d'avoir fait une nouvelle rencontre.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

08 juil. 2020, 14:06
Un Livre, une Rencontre  feat. Alicia Karp 
Juste après avoir parlé, Alicia se rendit compte qu'elle avait peut-être un peu trop parlé, que Lena devait la trouvé agaçante et qu'elle aurait mieux fait de parlé moins ou même de se taire. Elle venait de voir que sa camarade voulait continuer sa lecture, mais elle répondit quand même:
"-Moi je suis d'Angleterre. La banlieue de Londres. J'avais un frère, Gabriel. Sinon, mon père est Sang-Mêlé et ma mère Né-sorcier. Mes parents sont tous les deux Aurors, rien d'extraordinaire. Sinon... Je sais pas trop quoi faire plus tard. J'aime beaucoup la botanique et la Défense contre les Forces du Mal. Peut-être que je pourrai travailler comme Auror... Ou alors à la Réserve des Hébrides ! Je sais pas trop. Après, on a encore le temps de choisir !

Alicia était entièrement d'accord, il y avait encore tant de choses à découvrir ! La petite brunette était contente, elle avait réussie un fois de plus à faire connaissance avec une jeune fille de son âge ! Mais avant qu'elle puisse continuer la conversation, sa camarade regarda l'heure et dit :
Désolée Alicia... Il faut vraiment que j'y aille. On se voit plus tard ?

Elle marqua une petite pause, le temps de ranger ses affaires. Alicia elle avait prévu de rester encore un peu, le temps de découvrir d'autres livres. Une fois ses affaires rangées, Lena dit :
À bientôt alors !

Et elle quitta la bibliothèque. Alicia la regarda partir, contente de s'être fait une nouvelle connaissance, voir une nouvelle amie.

Fin du Rp

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN