Inscription
Connexion

16 mai 2020, 22:33
Le début d'une amitié  Privé 
Rose remarqua la tristesse dans la voix de Clémence et ne sut pas vraiment quoi faire, elle n'avait jamais été très douée pour réconforter les gens. Alicia fut la première à parler suite à cela :

- Oh je suis désolée je vois que ce sujet te touche énormément. Je ne voulais pas être indiscrète et surtout je ne voulais pas te rendre triste je suis désolée vraiment.

Rose hocha la tête en même temps que la Poufsouffle parlait pour montrer son accord , elle remarqua le carnet que Clémence venait de sortir mais au vu de l'air triste de celle-ci, Rose mit sa curiosité de côté et sauta sur le changement de sujet offert par Alicia :

- Quand tu sera prête on pourra en parler si tu veux, aujourd'hui je ne veux pas t'embeter avec ça. D'ailleurs pour changer de sujet tenez je vais vous montrer le dessin que je faisais il est terminé j'espère que ça vous plaira c'est un petit quelque chose pour évoquer le début de notre amitié.

Elle regarda le dessin fait par celle-ci et fut stupéfiée, c'était magnifique ! Jamais Rose n'aurait été capable de faire quelque chose d'aussi beau !

- D'ailleurs s'il vous plait je vous le donne sinon je le garde hein. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de ce dessin. Il peut être très raté aussi.

Alicia prit les mains de Clémence et Rose, Rose serra la main de celle-ci et attrapa elle aussi la main de la Serpentard. Elle regarda ensuite Alicia et Clémence avec un grand sourire avant de froncer les sourcils et de dire :

- Je pense qu'on va avoir un problème... Ce dessin est beaucoup trop beau, comment va-t-on réussir à se mettre d'accord sur la personne qui le gardera ?

@Clémence Lowen
@Alicia Underwood

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais

24 mai 2020, 10:17
Le début d'une amitié  Privé 
Clémence sourie aux deux jeunes filles qui changèrent immédiatement de sujet. Elle leur en était très reconnaissante.

- Merci les filles, ton dessin est magnifique Alicia c'est très ressemblant étrangement Tu dvrais juste rajouter un peu plus d'ombre ici. Clémence désigna le nez d'une des trois filles.

Elle regarda de plus près le dessin, il était vraiment très réussi.

- J'en sais rien, on peut pas le photocopier ou quelque chose dans ce genre ?

Clémence sortit son carnet dans lequel elle notait tout et rien, ses devoirs à ne pas oublier, les anniversaires, un peu comme un agenda mais ce n'en était pas un.

C'est quand votre anniversaire ? demanda t-elle aux deux jeunes filles.

Soudain elle vit le bibliothéquier revenir vers son bureau, d'un geste coordonée, elle glissa toutes les friandises dans son sac d'un main et de l'autre elle ouvrit le livre sur le Quidditch et le mit au milieu de la table. Elle l'ouvrit à une page au hasard et montra du doigt un texte au hasard également :

- Regardez, c'est noté juste ici !

Elle fit un clin d'œil aux deux jeunes filles en espérant qu'elle comprennent, la bibliothèque était un lieu de travail et de lecture, jusqu'à présent les trois filles n'avaient fait que discuter et manger. Elle ne voulait pas se faire virer de la bibliothèque !


@Alicia Underwood
@Rose Small
Dernière modification par Clémence Lowen le 17 juin 2020, 22:27, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

26 mai 2020, 21:25
Le début d'une amitié  Privé 
- Regardez, c'est noté juste ici !

Alicia comprit immédiatement la réaction de Clémence car elle vit également la bibliothécaire arriver près d'elles. Elles étaient bien la toutes les trois et elle ne voulait surtout pas sortir d'ici tout de suite, elles étaient au chaud et surtout elles apprenaient à un peu plus se connaitre. Alicia était contente d'être la à ce moment la avec les deux filles, elle ne voulait être nulle part d'autre.

- Ah oui effectivement attend je note ça tout de suite sur un papier c'est l'information qui me manquait. Merci !

Alicia sorti alors une petite feuille pour noter quelque chose sur le papier afin de ne pas éveiller les soupçons de la bibliothécaire. Elle tendit le papier aux filles sa date de naissance était écrite dessus. Elle se mit alors à chuchoter:

- pour répondre à ta question c'est ma date de naissance je vous l'ai écrite comme ça vous le saurais,je suis née le 27 Juillet. Après pour le dessin on doit pouvoir en faire un double si je rajoute quelques traits d'ombres ça sera parfait merci de l'avoir remarqué Clémence.

Et tandis que la bibliothécaire passait près d'elles, Alicia se mit a recopier le paragraphe du livre que Clémence leur avait montré et attendit qu'elle s'éloigne avant de repiquer une friandise et pouvoir parler plus librement avec ses amies.

@Clémence Lowen
@Rose Small

Alicia UNDERWOOD

27 mai 2020, 17:31
Le début d'une amitié  Privé 
- Regardez, c'est noté juste ici !

Clémence venait d'ouvrir le livre de Quidditch et leur montrait quelque chose du doigt. L'arrivée de la bibliothécaire étant à l'origine du changement radical de la jeune fille, Rose rentra dans son jeu ne voulant pas se faire remarquer et regarda le livre avec une expression qui voulait clairement signifier : "C'est vrai, t'as trouvé ? parce que ça fait trois jours que je cherche et je comprends rien". Bon en gros c'était simplement un air concentré et un grimace de réflexion mais ça faisait le même effet non ?

Alicia aussi avait compris l'intention de Clémence, sortit un papier en disant :

- Ah oui effectivement attend je note ça tout de suite sur un papier c'est l'information qui me manquait. Merci !

Ensuite, elle nota quelque chose sur le papier et le leur tendit en chuchotant, expliquant que c'était sa date de naissance. Rose récupéra le papier et ajouta sa date de naissance avant de le passer à Clémence et de chuchoter à son tour :

- Moi c'est le 29 Mai. Et toi Clémence ? Je suis pour faire un double, j'adore ce dessin.

Elle prit à son tour une feuille de papier, marqua dans un coin la date de naissance d'Alicia et commença à recopier un paragraphe du livre tout comme celle-ci pour justifier à nouveau qu'elles étaient bien en train de travailler et non de discuter et grignoter. Lorsque la bibliothécaire se fut à nouveau suffisamment éloignée, Rose releva la tête et ne put s'empêcher de rigoler en lâchant :

- On a eu chaud ! Mais c'était marrant !

@Clémence Lowen @Alicia Underwood

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais

05 juin 2020, 08:46
Le début d'une amitié  Privé 
- Oui c'était drôle, je suis née le 31 Octobre, mais je déteste ce jour là. Enfait, les gens ont tendance à mélanger ses deux fêtes donc je me retrouve avec des fêtes d'halloween
en guise de fête d'anniversaire. Idem pour les cadeaux. Alors je sais bien que l'important est le moment passé avec ses proches mais j'aimerais qu'ils sachent faire la différence entre mon anniversaire et Halloween. Ce serait quoi le cadeau idéal selon vous ?


La jeune fille réfléchissait mentalement à la question qu'elle venait de poser aux deux filles. Elle n'en savait rien.


A la base, la jeune fille devait aller à la bibliothèque pour travailler mais finalement, elle s'était retrouvée trempée dans le toilettes des filles car le robinet était cassé, arrosant au passage Alicia et Rose qui passaient derrière à ce moment là. Les trois jeunes filles avaient donc épongé le sol des toilettes pour éviter de se faire punir, c'est ainsi qu'elles avaient sympathisé. Clémence leur était d'ailleurs très reconnaissante qu'elles soient restées pour nettoyer avec elle, sans l'aide des deux jeunes filles, elle y serait encore où elle aurait abandonnée la tâche. Et finalement, elles s'étaient changée en passant par leur salle commune, celle de Serpentard pour Rose et Clémence et Poufsouffle pour Alicia avant de se rejoindre à la bibliothèque. Elles ne travaillaient toujours pas mais elle passait un bon moment.


@Rose Small
@Alicia Underwood

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

06 juin 2020, 14:09
Le début d'une amitié  Privé 
- ah oui le jour Halloween, j'imagine déjà ton anniversaire déguisée en sorcière ça devait pas être facile pour toi de mélanger ces deux fêtes je comprend que tu n'aime pas ça. Je t'avoue que moi pour mon anniversaire personne ne venait jamais comme je suis née en plein milieu de l'été à chaque fois les gens partaient en vacances et n'étaient jamais disponibles pour venir.
Pour répondre à ta question mon cadeau idéal serait je sais c'est un peu bête mais d'avoir un billet d'avion qui me permettrait d'aller ou je veux dans le monde, je n'ai jamais eu l'occasion de voyager à cause du travail de mes parents mais j'adorerais faire ça, pouvoir découvrir le monde c'est mon rêve. Et vous ça serait quoi?


Et tandis qu'Alicia attendait la réponse de ses amies elle se mit à réfléchir aux voyages qu'elle pourrait faire avec un tel billet d'avion, elle rêvait d'aller en Australie, c'est un pays magnifique il parait et de nombreuses créatures magiques s'y trouvent la bas, elle pourrait facilement les prendre en photo et les étudier en même temps afin de réunir le plus d'informations possible pour son futur métier. Qui sait peut être qu'elle pourrait voyager avec ses amies pour son futur voyage ça serait super de se retrouver dans un pays inconnu avec des amies.

@Rose Small
@Clémence Lowen

Alicia UNDERWOOD

07 juin 2020, 18:38
Le début d'une amitié  Privé 
- Je te comprend, ce n'est pas parce que tu es née le jour d'Halloween que tu es obligé d'aimer Halloween ! Pour la peine cette année, si j'y arrive, je t'organise une fête spéciale pour ton anniv' et on boycotte la fête d'Halloween !

Euh... Elle s'était peut-être emballée... Après tout, elles ne se connaissaient que depuis quelques heures...

- Enfin si ça te dit...

Rose était un peu gênée donc elle baissa les yeux avant de détourner plus ou moins la conversation en répondant à la question, enfin si elle trouvait une réponse. Le cadeau idéal ? Elle n'avait jamais été difficile, tout lui plaisait le jour de son anniversaire !

- Je ne sais pas vraiment qu'elle serait le cadeau idéal mais j'ai toujours adoré les animaux donc je suppose qu'un animal serait un cadeau génialissime !Après c'est vrai qu'un tour du monde ou même un voyage ça pourrait être super ! Et toi Clémence ?

Un voyage ou un animal, oui c'étaient de super cadeau ! Elle était toujours gênée de sa réaction excessive mais elle s'était attachée aux deux filles et espérait que leur lien continuerait par la suite, qu'elles passeraient d'autres moments ensemble ! Dire que tout avait commencé par un robinet cassé, d'ailleurs il l'était probablement toujours, Rose releva la tête soudainement :

- Euh.. Les filles ? On aurait pas dû prévenir quelqu'un pour le robinet ? Imaginez si quelqu'un d'autre essaie de l'ouvrir ?

@Alicia Underwood @Clémence Lowen

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais

18 juin 2020, 10:42
Le début d'une amitié  Privé 
- Je sais pas trop, peut être quelque chose en rapport avec la danse ou le Quidditch ! Personnellement, j'attendrais un peu pour le billet d'avion ! Ha oui ça doit pas être top ça Alicia, si un jour tu fais une fête, moi je suis quasiment tout le temps disponible pendant les vacances ! Ha c'est gentil Rose mais Halloween ou pas Halloween j'aime pas trop les fêtes d'anniversaire, celle des autres si mais pour la mienne, un gâteau et mes proches, sans Halloween, ça me suffit amplement !

Il était vrai que la jeune fille n'aimait pas trop fêter son anniversaire, ce jour là, tout le monde offrent des cadeaux à la personne, ou passe des bons moments avec elle, hors pour la jeune fille, il n'y a pas besoin d'un jour particulier pour faire plaisir à ceux qu'on aime !
Rose revint sur le sujet du robinet, tant pis si elle passait pour une égoïste, mais Clémence trouvait que c'était mieux ainsi !

- Et se faire engueuler en pensant que c'est nous qui l'avions cassé ? Non merci ! Et puis au moins, cette personne epongera le sol avec d'autres et elle feront une super rencontre. Ou pas !

Clémence ne put retenir un petit rire face à sa remarque, si les deux personnes se détestaient tant pis pour elles, si elles ne s'étaient jamais parlé et bien c'était l'occasion de faire une nouvelle rencontre !
Et puis sinon, ces personnes pourraient aller le dire elles même !

@Rose Small, @Alicia Underwood

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

26 juin 2020, 14:31
Le début d'une amitié  Privé 
Ha oui ça doit pas être top ça Alicia, si un jour tu fais une fête, moi je suis quasiment tout le temps disponible pendant les vacances !

Alicia sourit à son amie sa proposition lui faisait chaud au coeur.

Avec plaisir Clémence je t'inviterais et toi aussi Rose si tu es disponible pendant les vacances. On se fera une soirée pyjama ça sera cool et ça permettra de se revoir avant la rentrée, de se voir en dehors de l'école également.
On pourra quand même te souhaiter un joyeux anniversaire Clémence et t'offrir un cadeau avec Rose ?

Tu sais Rose maintenant que c'est passé pour le robinet c'est trop tard mais si ça arrive de nouveau peut être que les gens qui tomberont dessus préviendront le concierge et le problème sera reglé. Et comme dit Clémence si ça se trouve des amitiés naitront entre ceux qui auront été aspergés. Ca fera comme nous.


Alicia regarda Rose d'un air amicale et elle se mit a renifler l'air.

Vous sentez ça c'est bientôt l'heure manger je sens déjà le repas de midi. J'espère que ce sera des lasagnes j'adore ça.

Alicia avait toujours faim, elle aimait la nourriture et adorait la cuisine, et elle ne pouvait s'empêcher quand elle était quelque part d'aller jeter un coup d'oeil aux cuisines voir les plats qui étaient préparés.

@Rose Small
@Clémence Lowen
Je suis désolée du retard :)

Alicia UNDERWOOD