Inscription
Connexion

14 mai 2020, 17:41
Le début d'une amitié  Privé 
Septembre
@Clémence Lowen
@Alicia Underwood

Comme prévue avec Alicia, Clémence et Rose s'étaient dirigées vers la Bibliothèque après être passées dans leur salle commune pour se changer et enfiler des habits secs. Lorsqu'elles arrivèrent celle-ci n'était cependant pas encore arrivée.

Rose entra dans la pièce, toujours fascinée par tous ces livres et toutes les nouveautés qu'ils devaient renfermés. Quelques personnes étaient attablées, travaillant en silence ou discutant doucement en essayant de ne pas déranger les autres, d'autres circulaient dans les rayons, cherchant un livre en particulier ou simplement de quoi se divertir.

Rose se tourna vers Clémence et lui demanda :

- Où veux-tu qu'on s'installe ?

Même si ce n'était pas la première fois que Rose venait à la Bibliothèque, ce choix lui posait toujours problème, elle ne savait jamais où se mettre pour ne pas déranger, ne pas être déranger mais être quand même installer à un endroit pratique. Peut-être se compliquait-elle trop la vie mais elle ne pouvait s'empêcher d'hésiter et de passer un temps fou à chercher la place parfaite.

Cependant pour une fois, elle s'en fichait ! C'était complètement différent des dernières fois, cette fois elle était accompagnée de personnes qu'elle appréciait. La place n'avait donc plus d'importance, leur compagnie suffisait à mettre Rose de bonne humeur ! La seule condition que leurs places devraient respecter c'était d'être trouvable par Alicia lorsque celle-ci les rejoindrait.

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais

14 mai 2020, 18:38
Le début d'une amitié  Privé 
Les filles étaient chacune en direction de leur dortoir pour se changer, Clémence avait enfilé des collants opaques noir, une jupe style écossaise avec un t-shirt noir qu'elle avait rentre dedans et une veste en cuire noir qui arrivé au dessus des hanches. Elle décida de garder ses cheveux détachés. Rose et elle arrivèrent ensemble a la bibliothèque car elle était dans la même maison. Alicia n'était pas encore arrivé. Rose demanda à Clémence qu'elle table prendre :

- Mettons nous là, Alicia pourra nous voire tout de suite.

Clémence tira une chaise et s'installa, elle laissa tomber son sac à ses pieds. Soudain elle se souvint d'un livre sur le Quidditch qu'elle avait vu mais qu'elle n'avait pas pu emprunter alors elle se leva et dit à Rose :

- J'arrive je vais chercher un livre.

Elle se dépêcha d'aller chercher le livre, elle le trouva sans peine c'était un livre en cuire marron avec des balais qui se croisaient gravés en d'une couleur or sur la couverture. Elle le laissa tomber lourdement devant elle avant de s'asseoir. Le livre était très gros, il ne rentrera jamais dans mon sac pensa Clémence. Son regard allait du livre a son sac puis elle sourit a Rose. Son livre venait de lui donner une excellente idée. Elle attendit qu'Alicia arrive pour en parler aux deux filles.

@Alicia Underwood

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

14 mai 2020, 21:40
Le début d'une amitié  Privé 
Comme elle se l'était promis avec Rose et Clémence, Alicia se rendit à la bibliothèque. Elle fit un détour par sa salle commune afin d'aller récupérer quelques affaires et quelques friandises, quand elle commençait à travailler Alicia avait toujours faim alors elle prit suffisamment de friandises pour elle et ses amies.

Elle se rendit donc à la bibliothèque mais Alicia se rendit vite compte qu'il y avait beaucoup de monde, elle espérait que les filles l'attendait devant la bibliothèque afin qu'elle n'est pas à les chercher trop longtemps dedans. Au bout de 5 minutes d'attente Alicia décida alors à rentrer.

- Je vais quand même vérifier si elle ne sont pas rentrées au cas ou.


Après un rapide coup d'oeil à l'intérieur elle vit les filles qui étaient installées à une table et vit Rose se lever et se diriger vers une rangée de la bibliothèque qui comprenait des livres sur le quidditch. Elle s'approcha alors de Clémence qui avait gardé une place libre à côté d'elle.

- Coucou Clémence comment ça va? Désolé je suis un peu en retard mais j'ai eu du mal à vous trouver dans la bibliothèque tellement il y avait du monde heureusement que vous vous êtes mises devant.


Alicia s'assit à côté de Clémence et commença à sortir ses affaires de son sac.

- Rose est parti chercher un livre? Vous n'attendez pas depuis trop longtemps j'espère

@Clémence Lowen
@Rose Small

Alicia UNDERWOOD

14 mai 2020, 22:23
Le début d'une amitié  Privé 
Rose s'installa sur la chaise en face de Clémence puis regarda celle-ci aller chercher un livre dans le rayon sur les sports, probablement un livre de Quidditch vu ce que la Serpentard leur avait dit plutôt. Juste après, Alicia arriva dans la Bibliothèque et s'installa en commençant à parler :

- Coucou Clémence comment ça va? Désolé je suis un peu en retard mais j'ai eu du mal à vous trouver dans la bibliothèque tellement il y avait du monde heureusement que vous vous êtes mises devant. Rose est parti chercher un livre? Vous n'attendez pas depuis trop longtemps j'espère.

Rose se tourna vers Alicia surprise avant de se mettre à rire en essayant de ne pas faire trop de bruit.

- Coucou Alicia ! Tu as confondue, moi c'est Rose et c'est Clémence qui est allé chercher un livre. Mais ça va, ça fait du bien d'être à nouveau au sec. Et non ne t'inquiètes pas, on vient juste d'arriver.

Clémence revint avec un livre énorme qui ne pourrait clairement pas rentrer dans le sac de celle-ci. Rose vit Clémence regarder successivement son sac et le livre et elle sut qu'elle pensait à la même chose qu'elle. Puis Clémence releva la tête et lui sourit. Rose lui rendit son sourire curieuse de ce qui se passait dans le cerveau de la Serpentard.

@Clémence Lowen
@Alicia Underwood

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais

15 mai 2020, 18:04
Le début d'une amitié  Privé 
Alicia se mit à rigoler elle aussi.
- ohlala je suis désolé les filles j avait la tête ailleurs et comme vous êtes de la même maison j ai pas fait attention. Je suis vraiment désolée.

Alicia regardait les deux filles en faisant le signe du pardon qu elle mimait

- bon pour me faire pardonner j avais ramener des petites friandises pour nous que je voulais vous donner tout à l heure mais je vous les donnent tout de suite du coup.


Alicia sorti de son sac des gâteaux au chocolat et les tendit à ces deux amies.
Alicia se tourna alors vers les filles.

- il est gros ton livre Clémence il ne va jamais rentrer dans ton sac. Alicia rigola alors en cœur avec les filles.
Tu te renseigne sur les règles du quidditch pour plus tard ou alors tu cherche une information particulière.
Je suis désolée je suis bavarde mais je suis contente de vous voir. Promis je me tait
.

Alicia commença a trier les affaires qu elle avait sorti de son sac et ce mit à dessiner quelque chose. Elle aimait beaucoup dessiner en même temps qu elle discutait avec des Amies.
Alicia regarda alors Rose et Clémence quelques instants puis repris son dessin, elle avait eu une idée de dessin elle espérait juste que ça plairait aux filles

@Clémence Lowen
@Rose Small

Alicia UNDERWOOD

15 mai 2020, 20:21
Le début d'une amitié  Privé 
- C'est pas grave ! Merci pour le gâteau il est délicieux ! Ha non j'ai déjà appris toutes les règles c'est juste pour le plaisir et j'aimerais bien rejoindre l'équipe de Quidditch de Serpentard. D'ailleurs il y'a un match bientôt , ça vous dit de venir avec moi ? Je ne sais plus qui contre Serpentard ca va être un beau match ! Si vous supportez les verts j'ai tout ce qu'il vous faut, si vous supportez les je ne sais plus qui, je peux prendre les affaires de ma soeur, elle a acheté les maillots de chaque maison avant d'entrer a Poudlard, ce qui est idiot, elle n'a jamais mit les pieds dans les tribunes ou sur un stade de Quidditch mais bon après vous pouvez aussi supporter les commentateurs et l'arbitre ! Tu dessines quoi Alicia ?
- C'est pas grave ! Merci pour le gâteau il est délicieux ! Ha non j'ai déjà appris toutes les règles c'est juste pour le plaisir et j'aimerais bien rejoindre l'équipe de Quidditch de Serpentard. D'ailleurs il y'a un match bientôt , ça vous dit de venir avec moi ? Serdaigle contre Serpentard ca va être un beau match ! Si vous supportez les verts j'ai tout ce qu'il vous faut, si vous supportez les je ne sais plus qui je peux prendre les affaires de ma soeur, elle a acheté toutes les affaires de chaque maison avant de venir à Poudlard ce qui est idiot car elle n'a jamais mit les pieds dans un stade de Quidditch, mais bon après vous pouvez aussi supporter les commentateurs et l'arbitre ! Tu dessines quoi Alicia ?
Clémence se pencha pour essayer de voir ce qu'elle dessinait mais le dessin était cachée par la main de la jeune Poufsouffle. Clémence plongea la main dans son sac et sentit un petit anneau métallique. Elle attrapa l'objet, c'était la bague de sa grand mère, ce n'était pas encore un automatisme pour elle de la mettre, elle la passa rapidement a son doigt. Elle remit la main dans son sac pour attraper ce qu'elle voulait prendre au début, elle en sortit un sachet de bonbons moldus et le mit au milieu de la table, elle n'était pas vraiment sur que l'on pouvait mangé dans la bibliothèque mais la bibliothécaire était occupée plus loin avec un groupe d'élèves .

- Des bonbons moldus, servez vous !


@Alicia Underwood
@Rose Small
Dernière modification par Clémence Lowen le 16 mai 2020, 01:35, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

15 mai 2020, 23:56
Le début d'une amitié  Privé 
Alicia s'arrêta un instant de dessiner pour répondre à Clémence:

- Ah oui j'adorerais venir te voir jouer au prochain match, avec Rose on t'encouragera par contre j'ai pas du tout de tenue verte, pour aller avec les couleur du match. Du coup je veux bien que tu m'en prête une pour que je puisse venir t'encourager.

Alicia reprit son dessin il fallait qu'elle finisse vite avant que les filles se séparent. Pendant qu'elles parlaient elle vit Clémence enfiler une bague au doigt.

- C'est une surprise le dessin tu verra quand j'aurais fini j'espère que ça vous plaira. Fait voir ta main Clémence, elle est magnifique ta bague tu l'a eu ou, très fine vraiment très élégante.
Des bonbons oh merci beaucoup comme vous avez pu le voir j'adore les friandises.


Alicia prit un bonbon dans le sachet de Clémence et en profita pour attraper sa main afin de mieux regarder la bague.

- Regarde Rose la bague de Clémence elle est super belle t'en pense quoi? D'ailleurs, tu voudra venir avec moi encourager Clémence pour le prochain match de quidditch? Elle aura son fan club comme ça.

Alicia se mit à rigoler. Elle s'imaginait déjà à hurler dans les gradins le nom de son amie avec Rose et venir la voir après le match afin de fêter la victoire car elle en est sure, son équipe va gagner.

@Rose Small

Alicia UNDERWOOD

16 mai 2020, 01:18
Le début d'une amitié  Privé 
Les yeux de Rose se mirent à pétiller en voyant les gâteaux au chocolat qu'Alicia leur tendait :

- Merci ! Tu es toute excusée ! D'autant plus que je ne t'en voulais pas au départ.

Elle commença à manger un gâteau tout en écoutant les filles parler, elle vit Alicia commencer à dessiner et tenta de regarder ce qu'elle faisait mais sans succès. Clémence leur proposa de l'accompagner voir le prochain match de Quidditch. Rose répondit alors avec enthousiasme :

- Je viendrai avec joie ! Et il est évident que je soutiendrai les Crochets d'Argent puisque ce sont les meilleurs !

Elle fit un petit sourire d'excuse à Alicia qui devait probablement considérer que les Hel's était la meilleure équipe et elle espérait qu'elle ne lui en voudrait pas pour ça.

- D'ailleurs, Clémence, quel poste t'intéresserait le plus ?

Clémence sortit des bonbons de son sac et Rose se dit qu'elle avait trouvé des filles qui grignotait au moins autant qu'elle et qu'elle n'était donc pas prête d’arrêter.

- Merci pour les bonbons, j'adore ceux-ci !

Après qu'Alicia lui ait fit remarquer la bague de Clémence, Rose l'observa plus attentivement, en effet elle était magnifique et semblait ancienne.

-Elle est super belle, j'adore ! Ah mais tu vas jouer pour le match ? Si oui tu peux me compter dans ton fan-club c'est sûr !

Rose rejoint Alicia dans son rire qui était contagieux avant d'essayer de se reprendre pour ne pas se faire remarquer par la bibliothécaire, déjà qu'elles mangeaient dans la bibliothèque...

@Clémence Lowen
@Alicia Underwood

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais

16 mai 2020, 20:55
Le début d'une amitié  Privé 
-Haha, non je ne jouerais pas, j'irais juste regarder, il faut deja passer des sélections et je sais pas si il y'en aura bientôt ! Avant je voulais a tout prix devenir attrapeuse mais finalement je pense que batteuse m'irait mieux.

Clémence sentit les larmes lui montaient aux yeux lorsque les deux jeunes filles évoquèrent sa bague, elle se retena de pleurer. Elle répondit d'une voie tremblante :

- Merci les filles. Je...fin elle était à ma grand mère.

Depuis l'annonce du décès de sa grand mère Clémence n'en avait encore jamais parlé a personne. Elle tourna la bague autour de son doigt avec un triste sourire, sa grand mère la portait souvent lorsqu'elle était jeune mais ne la mettait plus depuis un certain temps. C'est vraie que la bague était jolie, elle était en forme de tresses couleurs argent ornée d'un petit diamant. Clémence ignorait d'où venait la bague, sans doute un cadeau. Clémence hésita à leur montrer un portrait de sa grand mère qu'elle avait dessiner elle sortit simplement son carnet de dessin et le posa devant elle, elle aviserait en fonction de la tournure de la conversation même si elle espérait qu'elles changeraient rapidement de sujet. Elle sentit une larme couler sur sa joue. Non pensa t-elle, elle n'avait pas envie de pleurer devant ses nouvelles amies, alors elle essuya sa joue d'un revers de manche.

@Alicia Underwood
@Rose Small

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

16 mai 2020, 21:42
Le début d'une amitié  Privé 
Alicia comprit à l'intonation de la voix de Clémence que sa grand-mère devait être décédée, elle ne savait pas quoi faire. Elle l'a sentait mal, elle voulait la réconforter mais dans ce genre de situation elle ne savait jamais agir.

- Oh je suis désolée je vois que ce sujet te touche énormément. Je ne voulais pas être indiscrète et surtout je ne voulais pas te rendre triste je suis désolée vraiment.

Alicia se tut quelques instants il fallait qu'elle change de sujet rapidement afin d'éviter que son amie ne pleure.

- Quand tu sera prête on pourra en parler si tu veux, aujourd'hui je ne veux pas t'embeter avec ça. D'ailleurs pour changer de sujet tenez je vais vous montrer le dessin que je faisais il est terminé j'espère que ça vous plaira c'est un petit quelque chose pour évoquer le début de notre amitié.

Alicia montra alors son dessin aux filles. C'était un dessin représentant les 3 filles assise à la table de la bibliothèque. Elle avait dessiné en noir et blanc c'est ce qu'elle préférait mais certains points du dessin comportait des couleurs pour accentuer.

- D'ailleurs s'il vous plait je vous le donne sinon je le garde hein. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de ce dessin. Il peut être très raté aussi.

Et tandis qu'Alicia posait son dessin sur la table elle attrapa la main de Clémence et lui fit un sourire réconfortant, le sourire qui dit si tu as besoin je suis là. Au passage elle attrapa également la main de Rose.

@Rose Small
@Clémence Lowen

Alicia UNDERWOOD