Inscription
Connexion
14 mai 2020, 18:44
Une Rencontre Très Serpy
Septembre

@Amy Henderson


Une année qui débute bien est une année ou des amis sont faits, cependant Lillian n'est pas une personne très bavarde et encore moins aimable au premier abord. Dire qu'elle fait peur est une possibilité. Une belle matinée avait commencée et Lillian voulant aller le plus tôt possible à la bibliothèque y alla de ce pas sans prendre le temps de regarder autour d'elle-même. Elle qui pensait être seule fut bien déçue en voyant déjà des élèves de chaque maison dedans; mais elle se décida et rentra quand même.


Elle se dirigea vers le fond où il n'y aurais presque personne avec ses livres et se rendit compte qu'assise à la table où elle comptait s'installer était une autre jeune Serpentard qu'elle avait aperçue lors de la répartition. Elle choisit la confrontation à l'échappatoire et donc s'approcha de l'élève :

" Bonjour, je me demandais si je pouvais m'assoir à côté de toi? Oh! Excuse moi, je m'appelle Lillian Hawks."
Dernière modification par Lillian Amaryllys Hawks le 08 juin 2020, 17:53, modifié 1 fois.

L.A.Hawks
~"les histoires au fond ne sont pas importantes, se sont ceux qui les disent et lisent qui le sont, pas l'inverse"~
15 mai 2020, 11:19
Une Rencontre Très Serpy
J'étais plongée dans un livre quand une fille de la même année que moi que j'avais aperçus dans la salle commune des Serpentard me parla. Elle me demanda si elle pouvait s'assoir à côté de moi et me dit qu'elle s'appelait Lillian Hawks . Je la regarda puis lui souris et lui dit :
-"Bien sur Lillian tu peux t'assoir! Moi je m'appelle Amy Henderson mais appelle moi Amy.

Elle s'assit à côté de moi et moi je me replongea dans mais pensé. J'étais une fille timide alors je n'oser pas trop parler de peur de la déranger. Lillian pris place à côté de moi puis me demanda:
-"Tu es dans quelle maison?"
-"Serpentard comme toi !

Elle aquiesça et se plongea dans ses livres et moi, je me dit que peut être j'allais me faire une amis plongé dans mais pensé je ne remarqua pas que mon livre venait de glisser et il tombât sur le pied de Lillian. En répandant des excuse je ramassa le livre et lui dit
-" Je suis désolé, j'étais plongé dans mais pensée et je n'a même pas remarquer que mon livre tombé ! Tu ne t'ai pas fait mal?

Amy
15 mai 2020, 12:47
Une Rencontre Très Serpy
Je métais replongé dans mes livres adorés quand je senti une douleur venant de mon pieds. Le livre d'Amy étais tombé sur mon pieds, et sans en faire trop, j'avais mal. Elle s'écriât :
-" Je suis désolé, j'étais plongé dans mais pensée et je n'a même pas remarquer que mon livre tombé ! Tu ne t'ai pas fait mal?

-Non, ne t'inquiètes pas c'est pas si grave. Et puis c'est pas comme si j'allais plus pouvoir marcher!"

Je me leva et fit quelques pas puis revint m'assoir.

-"Ta vu?! Je vais bien. "

Je lui souries amicalement, il ne faut pas que les seules personnes que je rencontre partent en courant parce que je me suis prise un livre sur le pieds non plus. Je l'aime bien. Elle est sympa et très gentille. je me demanderais presque comment ça ce fait qu'elle soit chez les Serpys.... J'espère en faire une très bonne amie!
Je la regarda et lui demanda:

- Est-ce que tu à hâte pour les cours? Quelle est la matière que tu souhaite le plus faire?
-Personnellement, j'ai hâte pour les cours d'astronomie! J'ai toujours adoré les étoiles!... Savait-tu qu'il y à environ 2OO milliards d'étoiles dans notre galaxie?


Mes yeux pétillaient d'impatience, ça faisait du bien de pouvoir parler à quelqu'un.

L.A.Hawks
~"les histoires au fond ne sont pas importantes, se sont ceux qui les disent et lisent qui le sont, pas l'inverse"~
03 juin 2020, 12:20
Une Rencontre Très Serpy
Lillian me parla de ça hâte d'aller en cour d'astronomie et de ses connaissance en la matière puis elle se tourna vers moi, le regard pétillant de malice d'attendre ma réponse:

-"Moi, je ne sais pas trop quelle matière j'ai vraiment hâte d' étudier car nous ne sommes qu'en début d'année et il y a tellement de matière ! Mais je pense quand même que c'est les sortilège qui m'interrèsse le plus car je pense qu'il est très important de connaître des sortilège car sinon cela ne sert à rien de pouvoir faire de la magie. Pourquoi viens-tu dans la bibliothèque ? Moi je dois réviser pour le cour d'histoire de la magie et finir les devoirs que j'ai à faire! Je viens aussi car j'aime bien la bibliothèque. C'est un endroit paisible et serein ou l'imagination et le silence est la seul limite! Tu ne trouve pas ?

Je la regarda et je regarda mon devoir et constata que je n'avais presque pas fini et qu'il me fallait encore répondre à 5 questions! Je me replongea donc dans mon devoir tendent l'oreille en attendant la réponse de Lillian je le va la tête et la regarda puis me replongea dans mon devoir. Je crois que j'étais bleu de peur car j'étais très timide et j'avait du mal à parler avec les autres.

Amy
03 juin 2020, 17:09
Une Rencontre Très Serpy
J'étais contente de voir que quelqu'un serait là pour m'écouter. En attendant ça réponse je me dandinais un peu maladroitement sur ma chaise. Quand je me suis rednue compte que je la regardait avec peut-être un peu trop d'entrain elle me répondit.

-"Moi, je ne sais pas trop quelle matière j'ai vraiment hâte d' étudier car nous ne sommes qu'en début d'année et il y a tellement de matière ! Mais je pense quand même que c'est les sortilège qui m’intéresse le plus car je pense qu'il est très important de connaître des sortilège car sinon cela ne sert à rien de pouvoir faire de la magie. Pourquoi viens-tu dans la bibliothèque ? Moi je dois réviser pour le cour d'histoire de la magie et finir les devoirs que j'ai à faire! Je viens aussi car j'aime bien la bibliothèque. C'est un endroit paisible et serein ou l'imagination et le silence est la seul limite! Tu ne trouve pas ?

je trouvait dans une bien mauvaise position soudainement, je n'avait aucune réponse à sa question. Je me retourna vers mes livres et puis vers elle. C'est bien embêtant. Je m'en voulais de ne pas avoir de réponse mais je ne savait pas quoi répondre. Je ferma mon livre et passa lentement mes doigts par-dessus les lettres dorées du titre et par-dessus la reliure plusieurs fois quand enfin, je sourie.

-"Je viens dans la bibliothèque parce qu'elle me rappelle ma famille. Mais surtout parce que je m'y sent bien, je ne suis pas très bavarde et je n'ai pas vraiment l'habitude que les gens fassent attention à moi ou me parlent donc la bibliothèque est un lieu ou je suis à la fois seule et entourée de gens. Mais je pense que c'est surtout parce que j'aime lire, les livres sur n'importe quel sujet m'intéressent. Je me suis promise de lire la totalité de la bibliothèque de Poudlard avant la fin les 7 années.
Pour les devoirs, je les ai déjà finis.
"

Je me suis rendue compte que je souriait tristement alors en tournant mon regard vers elle je me force un petit sourire sincère. Puis je ré-ouvre mon livre prends le ruban et le ferme doucement. je ferme mes yeux en attendant une quelconque réponse mais avant de lui laisser le temps de répondre je lui pose une dernière question.

-"Est-ce que tu crois qu'on à le droit de boire dans la bibliothèque?"

Je ne me rends absolument pas compte à quel point ma question est bête avant de l'avoir posé. Un peu gênée je bascule ma tête en arrière faisant glisser mes cheveux le long du dos de ma chaise et regarde le plafond.

L.A.Hawks
~"les histoires au fond ne sont pas importantes, se sont ceux qui les disent et lisent qui le sont, pas l'inverse"~
08 juin 2020, 16:12
Une Rencontre Très Serpy
. Elle referma sont livre et passa ses doit sur la couverture puis me dit:

-"Je viens dans la bibliothèque parce qu'elle me rappelle ma famille. Mais surtout parce que je m'y sent bien, je ne suis pas très bavarde et je n'ai pas vraiment l'habitude que les gens fassent attention à moi ou me parlent donc la bibliothèque est un lieu ou je suis à la fois seule et entourée de gens. Mais je pense que c'est surtout parce que j'aime lire, les livres sur n'importe quel sujet m'intéressent. Je me suis promise de lire la totalité de la bibliothèque de Poudlard avant la fin les 7 années.
Pour les devoirs, je les ai déjà finis.
"

Je la vit faire un petit sourire triste puis elle se tourna vers moi et me fit un sourir sincère qui souriait faux pour Amy. Puis elle réouvrir sont livre el pris le ruban puis elle le referma avec précautions et me demanda:

-"Est-ce que tu crois qu'on à le droit de boire dans la bibliothèque?"

je lui souris et lui répondit:

-"Je pense que tu devrais faire attention la bibliothécaire mais je te donne l'autorisation! Tu veux vraiment lire tous les livre avant la fin de ta septième année! Moi je pense que je ne vais même pas lire la moitié mais je vais voir! Pourquoi elle te rappelle ta famille?

Je ne savais pas pourquoi se sourit semblait si faux mai j'espèrais seulement que ce n'étais pas grave sinon je m'en voudrais un peu de lui avoir dit comme ça.

Amy
08 juin 2020, 17:51
Une Rencontre Très Serpy
-"Je pense que tu devrais faire attention la bibliothécaire mais je te donne l'autorisation! Tu veux vraiment lire tous les livre avant la fin de ta septième année! Moi je pense que je ne vais même pas lire la moitié mais je vais voir! Pourquoi elle te rappelle ta famille?

Je me redresse alors qu'elle réponds. Je l'aime bien cette fille. Je me sens bien avec elle. Elle est vraie pas comme beaucoup d'autres filles qui en font beaucoup trop. Elle ne fait pas semblant. Elle sourie quand elle en à envie et elle est franche quand elle le veut.Je lui répondit avec un sourire authentique cette fois.

-" Simplement parce que j'ai une bibliothèque comme celle-ci chez mes grand-parents en Russie. Enfin, la bibliothèque n'est pas à moi mais à mes grand-parents... Et oui je prévois de tous les lires mais je sais pas si je vais vraiment réussir, je l'espère seulement."

Je ris un peu et me retourne vers elle avec un sourire espiègle. Je sais déjà se que je vais faire et je sais que si je le fait quelqu’un ne vas pas être contente du tout. Madame Pince va jamais m'accorder l'entrée dans la bibliothèque si je me fais prendre.. Je blêmis d’un coup, si elle ne m’accorde plus l’entrée à la bibliothèque comment je vais faire pour lire tous les livres présents ? Quoique, faudrait qu’elle m’attrape en premier. Je me ressaisi, ça risque pas d’arriver, j’ai l’habitude avec mes frères de voler des choses de la cuisine derrière le dos de père alors je suis sûre que ni vue ni connue je peut m’en sortir aussi.

-"Je vais aller chercher une tasse de thé dans les cuisines, tu veut quelque chose?"

Je fait signe vers la sortie avec mon pouce en même temps. Juste pour l'effet. C’est une habitude de faire ça, mes frères le font tout le temps et j’ai du prendre. En regardant mieux Amy je me rends compte qu’elle est vraiment belle. Elle me rends plus consciente de se qui se passe autour. J’ai enfin trouvé quelqu’un qui me fait sortir de ma bulle.
Je me sens mieux après avoir parlée un peu avec Amy, je me sens a nouveau moi. Elle à un effet de vérité sur moi, ça fait un peu bizarre...

@Amy Henderson

L.A.Hawks
~"les histoires au fond ne sont pas importantes, se sont ceux qui les disent et lisent qui le sont, pas l'inverse"~
17 juin 2020, 16:37
Une Rencontre Très Serpy
Lillian lui parla de ça bibliothèque chez c'est grand-parents en Russie puis après une longue minute de silence, qui étais, je pense, le temps que Lillian passa plongée dans un monde qui n'appartient qu'à elle. Puis elle se tourna à nouveau vers moi et me dit qu'elle aller au cuisine chercher un thé et me demanda ensuite si je voulais quelle que chose en me pesant signe vers la sortit de la bibliothèque.

-Oh, non merci Lillian je n'ai pas trèsfaim et en plus il est tard et se sera bientôt l'heure de diner et vu que je sais qu'il y a plein de bonne chose à manger; je me garde de la place !

Je lui souris puis elle se leva et se dirigea en direction des cuisines un sourire rêveur au lèvre.

Je me replongea dans mes livres en me disant que Lillian étais vraiment une très gentil fille. Il est vrai que les première minute je ne l'ai pas trop apprécié mais elle c'est libéré de quelque chose et moi aussi. Lillian est une Serpentard après tous; et moi aussi d'ailleurs. Elle m'a libéré d'un poids, peut-être celui de parler et est pour moi une vrai amie sur qui je peux compté dans les efforts. Je sors, un regard vague s'installa dans mais yeux et je pensa; je pensa de tous et de rien quand j'entendit des pas presser retentir. je regarda ma montre et me leva d'un bon.

-Le diner !

@Lillian Amaryllys Hawks

Amy