Inscription
Connexion

02 juin 2020, 13:17
Aussi effrayante qu'on le dit??
@Rafaëla White et @Edna Monroe

Depuis la rentrée tous le monde me regard avec un regard de méfiance. Ils disent tous que je suis effrayante, que je suis méchante pleins de rumeurs tourne sur ça d'ailleurs... Comme par exemple que j'ai blessée plusieurs personnes pour le plaisir ou que qui qu'on que me regardais été a ma merci ou celui le plus "fou" celui la comme par magie tous le monde y crois plus que les autres ces celui que je ne serais pas la filles de mes parents mes une descendante directe de Voldemort. Ces absurde je vous le dit je suis bien la fille de mes parents et ce sont des White. Et même je ressemble comme deux goute d'eau a une des anciennes de la famille qui est morte il y a déjà des siècles. Alors me dire que je suis la fille a l'autre ces absurde.

J'étais a la bibliothèque sur une banquette entre l'allée des animaux fantastique et les sortilèges ancien. Je lisais un livre sur les potions que ma grand mère m'avait donnée, il en n'a même qui son interdite maintenant je trouve sa fascinant mes je ne les ferais pas car de un elles sont interdites et de deux bien j'en n'ai pas l'utilité. Ma grand mère est a peux prêt la seule a me comprendre vraiment sur le fait que plus tard je voudrais apprendre les sort les plus puissant je veux devenir puissante pour montré au reste de la famille que ce n'est pas que je suis une fille que je ne peux pas être puissante. Tous les hommes de la famille son des grand sorciers les femmes aussi mes les hommes doivent être beaucoup plus puisant et ces pour ça que je veux être puissante pour leur montré qu'une femme a tous les doits d'être a leur niveau si pas plus.

En levant la tête je pus voir que certaine personnes qui passé me regardais j'avais l'habitude mes c'étais dérangeant a la fin a me regardais comme une bête curieuse je leur lance alors.

-Dégager avant que je m'énerve de trop. leurs dis-je en criant presque et comme par magie tous le monde parti fin c'est ce que je pensais….

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.

02 juin 2020, 18:53
Aussi effrayante qu'on le dit??
C'était la fin de la journée, Edna décida d'aller faire un tour à la bibliothèque. Elle descendit lentement les escaliers. Une fois arrivée devant la porte de la grande salle elle hésita, elle ne voulait pas faire le mauvais choix. Est ce que elle entrée ou est ce que elle profitait de la chaleur de la soirée pour aller dans le parc? Après avoir longtemps réfléchit elle décida d'entrer dans la bibliothèque. Elle s'installa a une table posa son sac et chercha son livre. Elle chercha son livre pendant longtemps, mais elle ne le trouva pas.

- Oh non... Se dit elle. Où est ce qu'il peut bien être?

Edna était triste, car ce livre était le journal intime de son grand-père adorait qui était mort pendant l'hiver. Ce livre, c'était son refuge à Edna, quand elle lisait se livre elle avait l'impression d'être avec son grand-père. Ce livre c'était tous ce qui lui rester de son grand-père.

Sur le point de se mettre à pleurer, elle sortit son propre journal intime.

Jour 36:
Cette journée, je peux la résumée en deux mots: extraordinaire et nul.
Extraordinaire car on a beaucoup rigolé avec James et Nul parce que j'ai perdu le journal de grand-père. Je pourrais demander à James s'il veut bien m'aider à le retrouver, mais le pauvre est débordé de devoirs! Je vais devoirs le retrouver toute seule.


Elle venait à peine de refermer son journal qu'elle entendit des éclats de voix:

-Dégager avant que je m'énerve de trop.

Edna se retourna et eu juste le temps de voire des élèves partir en courant. En arrivant, elle les avaient vu entrain de regarder une jeune fille comme si c'était un monstre.
Bien fait! Pensa t'elle.

Alors elle se leva et se dirigea vers la table de la jeune fille. Arriver à la table elle dit:

- Eu... Salut, je m'appelle Edna Monroe, je suis à Serpentard en première année. Je peux m'assoire?

C'est vraie que en la regardant bien la jeune fille était effrayante!

@Pauline White et @Rafaëla White

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

03 juin 2020, 14:21
Aussi effrayante qu'on le dit??
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
• Novembre 2044 •
Bibliothèque, Poudlard


————


C'était une très belle journée ensoleiller, je voulais profiter de cette journée pour aller au Lac mais pas aujourd'hui je voulais finir mon livre ou en tout cas le continuer un maximum. Et si je vais au Lac je vais être distraite alors quoi de mieux que la bibliothèque.

Je poussa la lourde porte de cette pièce immense rempli de livres en tout genre et m'installa à une table.
J'ouvris mon sac et pris mon livre que je déposa doucement sur la table, et enfin je reposa mon sac sur le sol froid. Je tourna les pages de mon livre, qui était un des livres que ma mère avait écrit.

Quand soudain j'entendis quelqu'un, une fille plus exactement. Je me suis dit qu'elle avait peut-être des problèmes alors je m’empressai de refermer mon livre, je m'avançais vers la source qui avait rompu le silence presque pesant de la bibliothèque.

Quand j'arrivais enfin à la source du bruit, je reconnus immédiatement Pauline. C'était bien elle, je me demande se qui a bien pu se passer pour qu'elle soit obligé de dire à des gens de partir. Et à côté d'elle il y avait une autre fille que je ne connaissait pas.

-Pauline ?! C'est toi ? lui demandais-je
Puis elle me reconnu et je m'installa à côté d'elle et de la jeune fille qui était là. Je commença par me présenter à la jeune fille.

-Salut ! Je m'appelle Rafaëla White, je suis à Gryffondor en première année et toi ? lui dis-je en lui souriant.

Elle paraissait gentille et j'aimerais qu'on fasse connaissance.

@Pauline White et @Edna Monroe
Dernière modification par Rafaëla White le 23 août 2020, 10:12, modifié 1 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

03 juin 2020, 19:02
Aussi effrayante qu'on le dit??
En regardant de plus prêt je pus voir une jeune fille était encore la a me regardée. Je là vis s'approchée de moi et elle commence alors a parlait.

- Eu… Salut, je m'appelle Edna Monroe, je suis à Serpentard en première année. Je peux m'assoire?

-Oui va si. Moi c'est Pauline White et je suis aussi a Serpentard.

Je voyais bien qu'elle avait un petit peux peur après tous, tous le monde a peur de moi… Je ne remarque même pas la personne qui viens d'arrivée ces seulement quand elle commença a parlée que je la reconnue.

-Pauline ?! C'est toi ?

- Et bien oui c'est moi Rafaëla
lui dis-je en rigolant.

Je la vis s'assoir a coté de moi. Elle se tourne vers Edna et lui dit..

-Salut ! Je m'appelle Rafaëla White, je suis à Gryffondor en première année et toi ?

Je rigolais intérieurement car Edna c'étais présentée il y a même pas deux minute mes puisque Rafaëla n'était pas encore la bien elle ne le savait pas. Sa me fais du bien de la revoir elle a souvent été la quand j'en avait besoin au tous début avant que l'on sache que nous sommes cousine. Mes vus comment elle ma regardait je suis sur qu'elle ne sais pas ce qui viens de ce passée.. J'avais longtemps hésité a aller la voir pour lui en parlée mes je me suis dégonflée a chaque fois par peur que elle aussi crois a toute ces rumeurs…. Presque personne ces que moi et Rafaëla sommes cousine en même temps on pense que je suis la descendante de Voldemort.


@Rafaëla White
@Edna Monroe

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.

05 juin 2020, 18:02
Aussi effrayante qu'on le dit??
-Oui va si. Moi c'est Pauline White et je suis aussi a Serpentard.


Quand Pauline lui répondit sa Edna était contente. Enfin elle connaissaient une personne de sa maison, elle s'imagina tous ce qu'elle pourrait faire elle et Pauline...

Le rêve absolu. Elle allait lançait la discussion quand une fille arriva et dis:

-Pauline ?! C'est toi ?


Pauline lui répondit:

- Et bien oui c'est moi Rafaëla

Puis la fille que Pauline avait appelée Rafaëla s'assit à côté d'Edna et lui dit:

-Salut ! Je m'appelle Rafaëla White, je suis à Gryffondor en première année et toi ?


Edna lui répondit:

- Moi c'est Edna et je suis en première année à Serpentard.

Puis il eu un silence, Edna feuilleta discrètement son livre. Elle hésitait à leurs demander un service. 15 min passèrent avant que Edna se décide à parler:

- Eu... Voilà pour tous vous expliquez, j'ai perdus un livre très important. Est ce que vous pourriez m'aidez à le retrouver?

Elle remarqua qu'elle retenait son souffle, elle se mit donc à la tache de reprendre une respiration normal. Il y eu un petit silence, un attente qui dura à peine 2 min mais pour Edna cette attente durait deux heures! Elle attendit que Pauline et Rafaëla décide de lui réponde. Pour passer le temps elle se remis à feuilleter son bouquin.

@Pauline White et @Rafaëla White

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

08 juin 2020, 20:04
Aussi effrayante qu'on le dit??
La jeune fille à côté de moi s'appelle Edna et elle est en première année à Serpentard. Je trouve que j'ai comme même beaucoup d'ami(e)s dans cette maison.
Puis il eu un silence, la jeune fille à côté de moi paraissait pensive. Puis elle nous expliqua qu'elle avait perdue un livre très important pour elle.

-Oui bien sûre qu'on va t'aider ! Alors explique nous à quoi il ressemble, c'était quand que tu l'avais pour la dernière fois...

Je voulais vraiment l'aider car je sais à quel point un livre peu compter. D'ailleurs j'ai horreur de perdre mes livres, mais bon il faut dire qu'avec une mère écrivaine les livres compte beaucoup. Je me demande bien quel type de livre elle a put perdre... Peut-être un roman offert par quelqu'un de sa famille ou bien un manuscrit avec tout pleins de sorts interdit ou encore... un journal intime... peut-être le sien ou pas... j'adore écrire ce que je pense mais j'ai horreur que quelqu'un d'autre le lise, et si je le perds je serais certainement paniquée à l'idée qu'il tombe entre de mauvaises mains.
Dans tout les cas j'étais bien décider à l'aider.

Elle nous expliqua donc absolument tout, comment il était et surtout la nature de ce fameux livre. J'avais en partie raison enfaite c'est un mélange entre tout ce que j'avais cité. C'est un journal intime qui a appartenu à son grand-père qui était décéder pendant l'hiver.

-D'accord, ne t'inquiète pas on va le retrouver toutes ensembles, je te le promet. lui dis-je en souriant.

@Pauline White et @Edna Monroe

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

09 juin 2020, 18:30
Aussi effrayante qu'on le dit??
Rafaëla répondit:

-Oui bien sûre qu'on va t'aider ! Alors explique nous à quoi il ressemble, c'était quand que tu l'avais pour la dernière fois...

Edna lui dit:

- C'est un journal intime. Plus précisément celui de mon Grand Père. J'y tient beaucoup car il est mort pendant l'hiver. C'est le seul souvenir qu'il me reste de lui.

Malheureusement, elle ne put pas dire où elle l'avait vu pour la dernière fois, car ça c'était son secret.

Avec un peu peur d'un refus de la part de Rafaëla elle attendit.

Rafaëla dit soudain:

-D'accord, ne t'inquiète pas on va le retrouver toutes ensembles, je te le promet.

Edna la remercia. Et elles se mirent à chercher dans la bibliothèque. La recherche se faisait en silence, il n'y avait aucun bruit. Pauline ne semblait pas vouloir les aidaient. Edna s'en fichait. Tant qu'il y avait quelqu'un pour l'aider, elle était contente. Mais elle se demandait quand même si elle arriverait à devenir amie avec Pauline.

La jeune Serpentard voulait toujours avoir des amies mais les gens la trouvait trop timide. C'était pas sa faute si elle se refermait sur elle même quand elle ne connaissait personne. Personne ne voyait sa véritable nature. Si elle avait été envoyer à Serpentard c'était pas parce qu'elle le voulait, c'était parce qu'elle avait une nature de Serpentard.

Soudain, Pauline se leva et commença à les aider.

@Pauline White

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

11 juin 2020, 17:58
Aussi effrayante qu'on le dit??
J'entendis alors Edna lui répondre..

- Moi c'est Edna et je suis en première année à Serpentard.

Il eu un petit silence personnes ne savais quoi dire quand Edna prit la parole..

- Eu... Voilà pour tous vous expliquez, j'ai perdus un livre très important. Est ce que vous pourriez m'aidez à le retrouver?

J'étais entrain de pensée a comment ont pourraient le retrouvé, je la comprends totalement moi même je suis très stressé quand je perds un de mes livres j'y tiens tellement que je pourrais tous retourné pour le retrouvée.

-Oui bien sûre qu'on va t'aider ! Alors explique nous à quoi il ressemble, c'était quand que tu l'avais pour la dernière fois...

- C'est un journal intime. Plus précisément celui de mon Grand Père. J'y tient beaucoup car il est mort pendant l'hiver. C'est le seul souvenir qu'il me reste de lui.

Oh je comprends maintenant pourquoi elle y tiens tend surtout si il est question de famille, elle doit être beaucoup attristé je veux vraiment l'aider.

-D'accord, ne t'inquiète pas on va le retrouver toutes ensembles, je te le promet.

Je l'ai vis se levée et commencé a chercher dans la bibliothèque. Moi j'étais toujours dans mes pensée j'essayé de réfléchir a ou on pourrait le chercher. Je savais que sa aller être mal vu elles cherchées toutes les deux et moi je restais la a les regardés et a être dans mes pensées. Peut-être qu'elle l'avais oublié dons son dortoir ou en marchant vers la bibliothèque ou on lui a peut-être volé qui ces.. Je les voyais galéré alors je me suis levée d'un coup et j'ai commencé a chercher moi aussi, je ne voulais pas que Edna crois que je mens fichée. La salle est immense et sa aller bous prendre beaucoup de temps.

Je cherchée tranquillement quand soudain j'eu une idée.

-Les filles et si on refessaient le chemin inverse?? Comme ça on pourraient voir si il n'est pas autre par quand dites vous???

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.

26 janv. 2021, 19:47
Aussi effrayante qu'on le dit??
RP abandonné suite au départ d'Edna

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !