Inscription
Connexion

04 juil. 2020, 23:28
Une rencontre très mal débuté.
"Écoute, tu es vraiment idiot tu sais. Je peux pas formuler ça autrement. Je ne veux pas m’attirer des ennuis. Que ce soit à cause de toi ou non. Si tu me hais autant, moi et les nés-moldus, pourquoi es-tu venu à Poudlard en sachant qu’il y en avait ? Pourquoi ? "

Cette fille m’énerve avec ces questions. Je suis a bout de nerf. Elle pose que des questions qui n'ont pas de sens. C'est logique pourtant. Je suis ici, parce que je le mérite. je viens d'un noble famille de sang-pur. Donc c'est logique que j'ai ma place dans ce noble château.

"Tu sais que tu m'ennuie avec toutes tes questions? Je viens d'une famille de sang pur donc c'est logique que j'ai ma place dans ce noble château. Et toi pourquoi es tu venue au château si tu savais qu'on te harcèlerais? Parce que la ça m’échappe. "

C'est vraiment quelque choses qui m’échappe les moldu. Je trouve que les moldu font pleins de trucs inutile. Comme le truc qui s'appelle le telcfone. J'ai jamais compris quoi ça servait. A part a embêtais les sorciers peut-être. N’empêche a quoi ça leur servirait? Non... pas besoin de penser a ca...si les moldu font ça c'est qu'il sont fou c'est tout.

]" Eh puis j'oublier idiote toi-même. J'ai toujours penser que les moldu étaient fou dont peut être que les né-moldu aussi. "

J'ai dis ça d'un aire songeur pour l’embêtais.

09 juil. 2020, 09:24
Une rencontre très mal débuté.
Léna regrettait ses paroles, le jeune garçon ne réagissait pas du tout de la manière à laquelle elle pensait.

-Et toi pourquoi es tu venue au château si tu savais qu'on te harcèlerais? Parce que la ça m’échappe.

-Parce que je n’avais nul part ailleurs où aller.

Léna avait les larmes aux yeux

-Tu n’as sans doute jamais vécu ça toi, mais moi, si. Je n’ai plus personne, juste ma mère. Une mère brisée par la colère et le désespoir. Elle n’a plus aucune joie de vivre. Elle se noie dans l’alcool. Je n’ai même plus un instant ou je m demande ce qui va m’arriver. Je pense que ... c’est ... en étant loin d’elle que je pourrais la sauver.

La jeune fille essuya une larme et regarda le garçon, mais il ne pouvait rien pour elle. Sa réaction, la jeune Serdaigle s’en fichait. Elle voulait juste se délivrer de cette colère. Tout relâcher. Elle n’aurait pas dû lui en parler à lui. Pas en premier. Mais à quelqu’un digne de confiance.

Alors Léna referma son livre et le rangea dans son sac avec autant de haine. Elle regarda le jeune Serpentard a l’instant où une larme coulait le long de sa joue.
La jeune Serdaigle essuya la larme qui coulait avec le dos de sa main.
Elle ramassa le livre que lui avait donné le jeune garçon et le lui tendit.

-Tient. Va le ranger ou ... ou ... fais c’que tu veux avec.

@Fred Cowgill

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

09 juil. 2020, 13:56
Une rencontre très mal débuté.
La fille pleure. Mince.... je crois que j'y suis pour quelque chose. Puis elle me dis que c'est pour sa mère qui se noit dans l'alcool. Mais ou est son père? Elle n'en parle jamais.

" Heu... il est ou ton père? Enfin... je veux dire que t'en parle pas... il est....il est..."

Par peur de sa réaction je m’arrête. En plus je vais pas me mettre dans son histoire.

" Mort?"

Je me détourne gêné. Mais pourquoi j'ai dis ça? Elle va croire que je me moque d'elle même si ce n'est pas le cas. J'ai tous gâcher. Si elle ne voulais pas m'en parlais c'est que elle avais c'est raison. En plus ça m’étonnerais pas que elle ne veuillent plus me voir, vu mon comportement de tous a l'heure.

" Écoute, je suis désole je n'aurais pas du te poser cette question. Si tu veux le garder pour toi pas de probleme. D'ailleurs je peux partir si tu veux. La bibliothèque est tellement ennuyante. J’abandonne mon pari. "

Je crois que je remettrais plus jamais mes pieds ici d'ailleurs. C'est tellement ennuyant. Pour le pari avec mon frère, je vais tous simplement lui proposer un autre pari. Quel génie je fais! Enfin mon pari ne sera pas dans la bibliothèque tellement c'est ennuyant. Puis je me tourne vers la sortie quand je sens la jeune fille me retenir. Lentement je me tourne vers elle.

@Léna Romanoff si quelque chose ne vas pas, envoie moi un hibou ^^

14 juil. 2020, 11:16
Une rencontre très mal débuté.
Tu te demandes s’il fait exprès. Tu aimerais t’enfuir. Tu regrettes ta réaction mais le garçon te questionne.
Il est où ton père ? C’est tout ce qu’il veut savoir. Mais toi, tu ne veux pas lui dire. Car c’est un secret. Un secret que seul toi et quelques fantômes, hantant tes nuits, connaît l’existence.
Tu vois le garçon partir en te laissant seule. Mais il ne peut pas te laisser seule. Pas dans cet état. Tu es sans défense. Tu le rattrapes et lui attrapes le bras. Tu voudrais tout lui expliquer mais les mots ne sortent pas. Tu plonges ton regard dans le sien, en espérant qu’il comprenne. Mais ton regard est vide, comme mort, il ne fait passé aucun mot, aucune histoire. Rien.
Juste le reflet de tes yeux bleus. Tu murmures quelque chose. Quelque chose que tu crois être la seule à avoir entendu.

-Il a disparu. La vie l’a quittée. Mais je le retrouverais. Quoi qu’il arrive.

Tu sais bien que c’est impossible. Mais tu aimes croire en l’impossible. Parce que tant qu’on y croit. Tout est possible. Tu sais bien qu’un jour, la vie te quittera, toi aussi, et tu iras le retrouver. Tu quitteras ce monde et tu en recommenceras un autre dans un autre endroit. Un endroit où tout le monde est pareil. Différent.

@Fred Cowgill à toi !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

19 juil. 2020, 19:48
Une rencontre très mal débuté.
Ça ne me parais pas possible que son père revienne a la vie. Mais la jeune Serdaigle dois être assez triste pour se passer de mes excuses piteuses. Tous de même je marmonne un:

- Toutes mes excuses.

Je sais pertinemment que ça ne changerais rien a sa blessure encore fraîche. Mais au moins elle sait que je ne la traite plus comme une bonne a rien. Ou une "Cracmol". Je sais que elle ne me le pardonneras jamais de toute façon.

- Tu sais je connais un peu la même chose que toi mais avec ma mère. Enfin elle est pas morte. Heu.... non..... c'est pas ce que je voulais dire ton père est peut-être encore vivant... bon OK je me suis très mal exprimé...mais enfin bref je te le raconte...

Comme j'ai commencé...elle risque sûrement pas de m'écouter très longtemps.

- Tu vois ma mère...je l'aime pas. El...elle. En faite tu dois te demander pourquoi je te traite comme ça. Tous simplement parce que j n'ai jamais connu autres choses. Enfin je veux pas que tu me prennent pour une victime.

Ma voix se brise. Je suis incapable de lui dire autre chose. Cette femme n'est pas ma mère. Et je la déteste. Elle n'a jamais su l’être. Ce que personne sait c'est que sous mon masque, je suis personne d'autre que une personne brisé. Un garçon sans repère a part son père, mais lui est déjà pris par son père et son fils qu'il a eu avec elle. Je me sens a ma place nulle part et peut je me sentirais-je jamais? En tous cas la fille me prends pour une personne débile et pénible mais elle ne sais pas qui je suis réellement.

- Je suis pas la personne que tu crois.

@Léna Romanoff

26 juil. 2020, 21:30
Une rencontre très mal débuté.
Tu regardes le garçon. Tu es comme aspirée par le flot de ces mots.
Tu as les larmes aux yeux. Mais ce n’est pas pour toi que tu es triste. C’est pour lui. Ton esprit est embrouillé.
Il te parle de sa mère. Mais pourquoi a toi ? Tu l’as insulté.
Mais pourtant, il semble vouloir parler. Alors tu l’écoutes, sans rien dire, sans bouger. Tu clignes à peine des yeux. Lorsqu’il eut finit de parler, tu n’osas pas ouvrir la bouche. Mais au bout d’en quelques instants de silence, tu finis par le briser, tu prononça quelques mots. Mais ta voix était brisée.

- Je ... je suis ... désolée. Je savais pas.

C’est alors que quelques mots sortent de sa bouche. Je ne suis pas celui que tu crois.

- On est pareil alors. Différents.

Tu te tais et fixe le garçon. Tu sais bien que lui aussi est brisé. Au fond de lui. Tu sens les larmes couler sur tes joues. Mais tu ne souhaites pas que cela s’arrête.

Tu essuies tes larmes. Tu ne sais pas quoi faire. Alors tu regardes une allée. Une allée de la bibliothèque. Puis ton regard se tourne à nouveau vers le jeune Serpentard, Fred.

- Je crois qu’il faudrait qu’on y aille. Si tu veux en parler ... on peut se retrouver si tu veux.

Tu souris au garçon et te dirigea vers la sortie. Peut-être était-ce le début d’une nouvelle amitié ?

@Fred Cowgill

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

02 août 2020, 12:54
Une rencontre très mal débuté.
- Je ... je suis ... désolée. Je savais pas.
Je sursaute: elle a briser le silence. Elle me dis qu'elle est désoler elle savait pas, normal personne ne le savais. Tous le monde me prends pour a gosse arrogant et malpoli mais personne ne sais ce qu'il y a derrière ma muraille. Oui je vais l’appeler comme ça désormais. Tous ces années de souffrance je l'ai ait cacher derrière de l'arrogance.
- On est pareil alors. Différents.
-Oui... on est différent .
Pour la première fois depuis des années des larmes chaudes coules sur mes joues. Je ne saurais dire si elle sont de joies parce que j'ai enfin raconter ce que j'avais sur le cœur. Ou de tristesse au souvenir de mes huit ans passer ou je vivais heureux avec mon père et ma mère.
- Je crois qu’il faudrait qu’on y aille. Si tu veux en parler ... on peut se retrouver si tu veux.
- Oui c'est l'heure. A plus! Pas de soucie...je veux bien te ... parler
Je sors un mouchoir et essuie mes joues mouiller. Je me lève et me dirige vers la sortie. Le cœur léger d'avoir enfin lâcher mon sac de pierre, je me dirige vers la salle commune des Serpentard, ma seconde famille bien plus aimante que la première. Mais aujourd'hui, je pense que je vais écrire a ma mère et lui dire que je veux plus vivre chez elle. Que je vais dormir chez mon père, Carla, Et Kevin mon cousin.

@Léna Romanoff fin pour moi, merci pour ce RP :)

17 août 2020, 13:23
Une rencontre très mal débuté.
RPG terminé
Merci pour ce RPG Fred, On recommence quand tu veux !
A très vite !
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••