Inscription
Connexion

17 juin 2020, 19:28
Une rencontre très mal débuté.
PV: @Léna Romanoff
21 décembre 2044.


Miracle! Fred se trouvais dans la bibliothèque! Lui qui c'était promis de ne jamais y mettre les pieds. Mais son frère l'avait mis au défi de livre au moins un livre , et sa fierté l'avais empêcher de refuser. Mais en découvrant que toute les personnes étais plongé dans leurs livres ou leurs devoir, et que c'était à mourir d'ennuie. Il n'avait pas mis s'empêcher de faire quelques bêtises. Depuis qu'il étais entrer, il y a dix minutes, il avait embêtais deux filles, en utilisant le Sortilège de Lévitation, fraîchement appris. Il avait lâcher le livre sur la tête des deux jeune Poufsoufle, qui a cette heure la devait toujours avoir mal au crâne.. Il avait juré de ne jamais faire un mauvais tour à un Serpentard.

Il se dirigea vers la sortie au cas où les filles revenait avec des renforts. En s'y dirigeant une autre fille qui appartenait a la maison de Serdaigle attira son attention: penchait sur son livre elle ne semblait pas remarquait quelque chose. Pris d'une furieuse envie de l'énervait, il se cacha derrière une immense pile de livre. Avec son sortilège de Lévitation mal maîtrisé, il pris une plume posé à côté d'un parchemin et lui posa sur sa tête. La fille eu un petit mouvement, mais ne parut pas remarquer quelque chose d'anormal. Attendant qu'elle se replonge dans sa lecture inintéressante, Fred pris un livre et lui balança en direction de la tête. Malheureusement il l'a manqua et le livre s'étala à côté sans même la toucher. La fille parut plus surprise qu'effrayer.

Furieux d'avoir manqué son tour, Fred pris son dernier tour et alla la voir avec un sourire arrogant. Il lui dis en ricanant:

- Salut il t'est arrivé un malheur?

22 juin 2020, 09:45
Une rencontre très mal débuté.
Léna arriva à la bibliothèque. Le seul endroit plus ou moins calme du château. la jeune fille aimait beaucoup lire, c'était plus qu'une passion, un échappatoire. La jeune fille s'empara d'un livre, posé sur une étagère. Elle lut le titre rapidement : "Les Contes de Beedle le Barde".

Elle s'avança vers une table et installa ses affaires à côté d'elle. Elle commença sa lecture et s'enferma dans une petite bulle. Soudain, un grand "Bang" sonore, la sortit de sa rêverie. Dans un sursaut, elle aperçut quelque chose à ses côtés. Un Livre était tombé à côté d'elle. Elle leva le regard en elle et aperçut un jeune garçon.
Non, le livre n'était pas tombé tout seul. Quelqu'un l'avait fait tombé. Et ce quelqu'un allait passer un mauvais quart-d'heure .... Le jeune garçon arriva, un sourie niais sur les lèvres. Il avait un air légèrement arrogant.

- Salut il t'est arrivé un malheur?

Léna ne sut que répondre. Devait-elle faire comme si de rien n('était ou bien l'envoyer balader ?
Léna choisit alors la seconde proposition : L'envoyer balader.

-Ah ah ah ! Hyper drôle ! T'es au courant qu'une blague c'est censée être drôle ?

Léna accentua bien sur le ô.

-Monsieur* se croit tout permis ?

Léna sourit à son tour, elle venait de parler en français et elle ne savait pas si le jeune homme allait comprendre ...

@Fred Cowgill Les mots en italiques suivi d'une astérisque sont des mots prononcé en français par Léna.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

22 juin 2020, 10:30
Une rencontre très mal débuté.
La fille lui parla en Français en croyant que il ne comprendrait pas. Mais Fred avait quelque notion depuis que sa mère l'avait forcé à apprendre. Depuis Fred comprenais mais ne savait pas aligner trois mots à la suite. Il lui dis en anglais et en ricanant:

- Fais pas ta maline, je parle parfaitement le français. J'suis champion. En plus si j'ai envie de balancer un livre, j'le fais. J'ai pas besoin de ta permission. J'voulais viser ta tête dommage que ça l'ai pas touché.

Fred tourna sur lui même pour voir si il n'avait pas attiré l'attention des autres élèves. Apparement non. Il ne voulais pas se faire choper et se faire punir. Aujourd'hui il avait autre chose à faire. Mais comme il avait pas envie de perdre l'affrontement avec la Serdaigle il continua:

- J'fais ce que je veux quand j'veux.

Le Serpentard avait dis ça avec un profond mépris sur le visage. Cette fille se permettais de lui poser dès question et en plus ignorer les siennes! Elle lui disait que il se croyait tous permis mais es ce que elle ce regardais elle même dans un miroir. La jeune fille avait du caractère. Mais Fred ne pouvait se permettre de la laisser marcher sur son autorité. La jeune Serdaigle n'allais pas s'en sortir comme ça.

@Léna Romanoff

22 juin 2020, 10:47
Une rencontre très mal débuté.
Bon ... Le garçon parlait Français. Pour l'impressionner, c'était raté. Ou bien ... comprenait-il le Français mais ne savait-il pas parler couramment ?

-T'es un champion en français ? Bien ! Voyons ça ....

Léna, un sourire niais sur les lèvres, se sentit libre.

-T'as peur de t'attirer des ennuis hein ?
dit-elle en voyant le garçon se retourner pour voir sil n'avait pas attiré l'attention des autres élèves. OH la la la ! Maman va te gronder si tu as une punition ! Oh bah ... quel dommage !

-Heureusement que t'as pas touché ma tête ! J'ai des super pouvoirs tu sais ?....*

Léna n'avait aucun super pouvoir en fait. Elle voulait juste effrayer le garçon. Léna n'était pas une fille qui se laissait faire. Durant son enfance, elle s'était souvent laissé faire et avait fat des bêtises. Tous les enfants font des bêtises, au moins une fois dans leur vie ! Et bien Léna, elle, en a fauit bien plus qu'une seule fois.

- J'fais ce que je veux quand j'veux.

-Super ! J'm'en fiche en fait. Moi j'veux juste pas être prise par un prof ou un préfet. Sinon tu peux continuer, je t'en prie* !

Léna ne pouvait pas s'en aller comme ça, pas sans laisser le garçon satisfait de son travail. Ce petit imbécile. Léna détestait les gens qui se croient tout permis.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

22 juin 2020, 11:09
Une rencontre très mal débuté.
T'as peur de t'attirer des ennuis hein? OH la la la ! Maman va te gronder si tu as une punition ! Oh bah ... quel dommage !

- Bah non, j'habite pas avec ma mère, en plus j'men fou d'elle.

C'était parfaitement vrai, il ne voulais plus voir sa mère. La fille enchaîna en disant que elle avait des super pouvoirs. Nan mais quelle idiote. Il lui dis:

-M'en tape de tes pouvoirs. Comme si t'en avais de toute façon je pari que tu sais même pas faire un sort espèce de Cracmol!

Satisfais de lui Fred enchaîna:

- J'aurais du t'envoyer à l'infirmerie, Cracmol. Enfin je peux toujours le faire, s'tu veux.

Tous d'un coup le nom de la fille lui revint: Lina. Oui voilà son nom était Lina. Enfin pour Fred Cracmol Lina. En tous cas la fille n'avais pas envie de décamper tant que elle n'avait pas gagné.

- Cracmol Lina, elle sait pas faire un sort!

Fred savait que elle étais une Née-Moldu. Mais il n'avait pas envie de s'attirait des ennuie en la traitant de Sang-de-Bourbe. Cracmol allais mieux avec la fille. La fille lui dis que elle avait pas envie de se faire prendre par des préfets: Fred se dis dans Sa tête: ma parole elle est folle cette fille, personne n'a envie de se faire aire prendre par un préfet.

25 juin 2020, 14:07
Une rencontre très mal débuté.
Le garçon s'en fichait de sa mère. Bien. Tant pis pour lui. Il habite pas avec elle. là, Léna se tut. La mère du garçon était-elle morte ? Comme son père ? Léna voulut lui poser la question mais il continua à l'insulter comme quoi elle était une Cracmol.
Cracmol ? Léna n'avait jamais entendu parlé. Puis soudain, ça lui revint. Cracmol, c'est quelqu'un issu d'une famille de sorciers mais qui n'a pas de pouvoirs.

Léna regarda le garçon :

-Je suis pas une Cracmole. Tu veux que je lance un sort pour te montrer ?

Léna sortit sa baguette et se rappela du règlement. Il était interdit de pratiquer la magie dans les couloirs. Elle rangea sa baguette et regarda le garçon qui continuait à la traiter de Cracmol.

-S'il te plait. J'suis pas une Cracmole.

Le jeune garçon commença à l'appeler Lina. *De pire en pire* pensa-t-elle.

-Euh ... Juste pour info, mon nom c'est Léna. Et toi, c'est quoi ton nom ?

Léna se demandait comment le jeune homme savait son nom. Mais elle ne demanda pas. Elle laissa le garçon continuer à l'insulter. Elle ne réagit pas. Elle ne voulait pas être au coeur des ennuis et encore moi en être la cause. Elle regarda le garçon, un sourire niais au coin des lèvres.

@Fred Cowgill

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

25 juin 2020, 15:00
Une rencontre très mal débuté.
Ouh la la... le nom de la fille est apparement pas Lina. Quelle honte de cette trompé de prénom! Elle s'appelle Léna. La fille lui demande son prénom:

" Si tu crois que je vais oublier ce que tu m'as fais, c'est mort. En plus ça te rapporterais à quoi de savoir mon nom? C'est inadmisible de me demander mon nom, alors que tu est pas polie, et que tu m'insulte."

Heu... la c'est faux c'est moi qui l'est insulté. Mais plutôt mourir que de l'avouer devant cette fille arrogante. Tout de même je lui dis mon nom:

" Ouais bon d'accord mon prénom c'est Fred. Fred Cowgill. Bizarre que tu sache pas qui je suis, j'suis le plus beau gosse de la planète. Tu m'as certainement vu en cours."

Ben oui... je suis toujours en train de dormir en cours ça dois donner de l'attention. J'adore être au centre de l'attention, c'est la plus belle chose qu'il soit. La jeune fille a l'air un peu plus calmée. Dommage c'était drôle. Moi par contre je le suis pas. Il faut que je sois méprisant pour la mettre en rogne. Parce que apparement la Serdaigle n'aime pas désobéir aux règles de cette école. Ha une dernière petite chose que j'ai à lui dire:

" t'as pas le droit touché à mes cheveux, je les brosse chaque matin trente minute. Donc pas touché."

@Léna Romanoff

25 juin 2020, 15:11
Une rencontre très mal débuté.
*Euh le garçon dénommé Fred se prend pour un Beau Gosse. Non mais Allô quoi ? Il sait ce que ça veut dire Beau Gosse ? *
Léna regarda le garçon et sourit. Elle allait éclater de rire mais elle ne pouvait pas faire ça. Pas devant un garçon qui la traiter de Cracmol il n'y a pas deux minutes de cela. C'est pas possible.
Un garçon qui se brosse les cheveux trente minutes par jours ... on a jamais vu ça. Le sourire de Léna disparut et elle regarda le jeune homme. Elle devait rester neutre ou alors devait elle justement faire comme si elle trouvai ça drôle.

Léna resta un instant sans rien dire puis soudain elle éclata de rire.

-Ch'uis ... Ch'uis désolée mais ... c'est hyper drôle.

Léna se pliait en deux tellement elle trouvait le garçon inconscient de ce qu'il venait de dire. Il ne devait sans doute pas savoir que ce n'était pas hyper courant de voir un garçon qui se coiffe.

-T'es sérieux ? *rires*Tu te coiffes *rires* tous les matins pendant *rires* trente minutes ?

Léna se redressa et arrêta de rire. Elle retrouva son air sérieux et redemanda :

-Qu'est-ce qui t'as pris de lancer un flivre comme ça ?

Le jeune garçon, bien qu'il soit un petit rigolo était tout de même un peu bizarre ...

@Fred Cowgill à toi

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

25 juin 2020, 15:25
Une rencontre très mal débuté.
Ça alors... c'est drôle de voir que je me coiffe les cheveux? Je trouve pas ça si drôle moi. Mais là la jeune fille est plié en deux de rire. La dénommé Lena n'arrive même plus à parlé.

"Je les brosse car il sont magnifique. Pas comme les tiens."

La pique que je lui est lancé va peut la mettre en rogne. Ce serais ma journée de chance. La fille lui demande pourquoi il a lancé un livre. C'est évident ,non? Il ne peut s'empêcher de dire avec un sourire arrogant sur son visage:

"T'es debile ou tu le fais si exprès? C'est évident. T'étais tellement concentré que j'ai pas pu résister."

La Serdaigle est décidément très bizarre. Elle est censé être inteligente, vu qu'elle est à Serdaigle. Mais on dirais une cervelle de moineau. Elle dis des choses sans réfléchir avant. Moi, je suis d'une beauté époustouflante. Elle l'a pas remarqué. Tans pis pour elle. Elle passe à côté d'une chance de connaître le célèbre Fred Cowgill. Avec un ton très méprisant je lui dis:

" Tu devrais montrer un peu plus de respect pour la célébrité qui est en face de toi, espèce de petite malpolie. Le célèbre Fred Cowgill pourrais te lancer un Endoloris maintenant est aurais le plaisir de te voir te rouler par terre en gémissante.

Bien sur que non je vais pas faire ça! Je suis pas cruel.

@Léna Romanoff

03 juil. 2020, 15:35
Une rencontre très mal débuté.
Léna regardait le jeune Fred. Elle ne voulait pas se faire d’ennemis. Elle était trop nulle pour se faire des amis.

La jeune fille n’avait jamais eu d’amis chez les moldus. Sa seule amie devait avoir quelques années de plus qu’elle. Mais ce n’était pas réellement une amie. C’était plus une simple connaissance. Une personne comme une autre. C’est à peine si elles s’adresseraient un bonjour audible.

La jeune fille était triste. La mort de son père l’avait déchirée. Elle n’était plus la même. Sa grand mère qui avait refait surface après de longues années d’absence. Léna ne voulait pas croire à sa mort. Par le simple fait qu’elle savait qu’elle n'était pas morte. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque celle-ci était revenue. Elle n’avait pas vu sa petite fille grandir. Sa mère, différente depuis ce jour, ce jour ou elle vu la lettre. La lettre de Léna. Comme si de mauvais souvenirs lui revenaient en mémoires. Mais où avait-elle déjà pu voir cette lettre ?

Léna écouta le garçon :

-Écoute, tu es vraiment idiot tu sais. Je peux pas formuler ça autrement. Je ne veux pas m’attirer des ennuis. Que ce soit à cause de toi ou non. Si tu me hais autant, moi et les nés-moldus, pourquoi es-tu venu à Poudlard en sachant qu’il y en avait ? Pourquoi ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••