Inscription
Connexion

10 juil. 2020, 12:37
Rencontre littéraire  Privé 
Mi-Octobre 2044,
15h00,
Privé avec @Eléonore Halley,


Je n'ai rien à faire, je m'ennuie. Habituellement, dans cette situation, j'allais dans le Parc pour me reposer mais en ce moment il pleut donc je ne peux pas. Alors, machinalement, je me dirige vers la bibliothèque où j'espère trouver une distraction : peut-être juste regarder les élèves passer voire lire un livre. La deuxième proposition me tente plus que l'autre, je l'avoue. C'est vrai que je ne suis pas un grand lecteur habituellement, mais en ce moment, j'ai besoin d'avoir du calme et je suis sûr que m'évader dans un livre et oublier quelques instants le monde qui m'entoure me ferait un plus grand bien.

Une fois arrivé dans la Bibliothèque, je remarque qu'il y a pas mal de monde. Cela ne m'arrange pas trop, mais tant pis. Je vais vers les étagères afin de trouver un livre. Une fois arrivé, j'effleure les côtes tout en les lisant pour trouver un livre intéressant.
Rapidement, je remarque un titre qui m'intrigue : "Les nouvelles technologies moldues". Tiens, il m'a l'air pas mal celui-là. Les techologies moldues, je m'y intéresse un peu tout de même. Ce n'est pas ma passion, certes, mais cela m'intéresse. Je ne suis pas comme ces anti-moldus qui les dénigrent et qui les trouvent indignes d'attention. Il n'ont rien fait ces pauvres moldus...

Je prends le livre, je trouve une place, sans peine, et je m'y installe pour entamer ma lecture.


A toi ! :)

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080

10 juil. 2020, 19:18
Rencontre littéraire  Privé 
privé avec
Benjamin Turner
Puis je me m'approche de ce garçon , et d'un seul coup je me met à critiquée son livre , qui parle de moldus . Je n'aime pas les moldus , je les trouves égoistes et excessifs ... Le garçon me regarde d'un air fâché et vexé . Alors je réfléchie un peut et je finie par m'excusais ...

Peu après il refait beau puis moi aussi je sors un livre , et ce livre parle des méthodes d'apprentissages de sorcelleries .
Quand il est parti je cours l'espionnée car je le trouve un peut louche . Mais aucun signe , comme je suis à côté d'un arbre , je me retourne , et cette fois il est la .


Donc je commence à lui parlée de ce livre que j'ai entre mes deux petites mains tremblante .
Mais comme je le connais très très bien , sans le faire exprès je lui raconte tout et donc du coup forcément , il n'y a plus vraiment d'histoire .
Je n'aime pas du tout quand les gens ce disputent se chamaillent ...
Alors j'essaye d'arrangée tous entre lui et moi .

Le soir j'allais me couchée , mais impossible de dormir car je repensais à ce qui c'était passée à la bibliothèque .
Et tous ça me faisais mal au coeur .

Le lendemain quand je me suis réveillée j'étais toujours dans la chambre mais au sol .
Car j'avais sûrement trop bougée la nuit .
Mais je ne m'était bien sur pas fait mal .




C'est à toi .

05 sept. 2021, 13:50
Rencontre littéraire  Privé 
RP Abandonnée