Inscription
Connexion
10 juil. 2020, 14:23
Un livre ou nait l'amour (partie 1)
Lily avait profiter du calme de la bibliothèque pour la dessiner. Quand elle eux fini elle chercha un livre sur les créatures magiques elle était sur de le reconnaître là dernière fois elle voulait le prendre mais apparemment elle avait était devancé elle espéré que cette fois si elle ne le serai pas . Lily s'approcha près des rayons et commença à cherché mais ne le trouva pas alors elle tourna la tête et regarda sur celui d’à côté mais elle tomba nez à nez avec un garçon de serdaigle peut être vu sa cravate et dans ses mains son livre en fin le livre quelle cherchait. Lily eu soudain des haut le cœurs. Lily ressentit quelque chose, au fond d’elle. Serait elle amoureuse de ce garçon? Quand elle le regarda dans les yeux elle remarqua tout de suite ses beaux yeux noisettes et ses yeux bleus profond comme l'océan Lily se dis je pourrais me perdre dans son regard. Puis elle sentit ses joues chauffés elle était en train de devenir rouge cramoisi voir rouge salade de tomate et de fraise comme disait ma mère quand je rougissait.Lily pris son courage à deux mains et dis après avoir respiré un bon coup:

Bonjour je m'appelle Lily... Lily Mac Callaghan. Mac Callaghan n'est pas mon prénom c'est mon nom de famille. Au pourquoi j'ai dit ça il a du me prendre pour une débile. Mais elle continua tout de même.

Oublies ce que j'ai dis. Je suis juste Lily et toi tu t'appelles comment? Et ton livre enfin celui que tu as dans les mains tu l'empruntes ou tu le rends?

@Mike Peters
Dernière modification par Lily Mac Callaghan le 19 juil. 2020, 10:37, modifié 1 fois.

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
13 juil. 2020, 12:17
Un livre ou nait l'amour (partie 1)
Mike sursauta et leva les yeux du livre qu’il lisait - debout. C’était une habitude qu’il avait prise quand il n’était pas sur d’avoir le temps de finir ce qu’il lisait, pour ne pas perdre de temps. D’ailleurs, sa mère le réprimandait souvent sur se sujet. Même si là n’était pas la question.

- Oh heu... Si tu le veux je peut te le donner, je venais juste de commencer. Quand tu l’auras fini, tu pourras me le repasser... lança t-il en scrutant son interlocutrice, un petit sourire aux lèvres; Lily c’est ça ?

Un peu embarrassé par cette première rencontre, il était quand même content que ce ne soit pas lui qui bafouille, contrairement à son habitude. En plus, il avait l’impression que cette fille était dans la même maison que lui. Tout de suite, il enchaîna comme il le faisait souvent.

- Toi aussi tu es à Serdaigle ? Tu as vu ton dortoir et la vue qu’on à dans la salle commune ?

Il fit un plus large sourire. Les salles pleines, il n’aimait pas trop ça. Mais un petit groupe d’amis était toujours drôle, enfin amusant, et c’était aussi l’endroit où l’on pouvait; soit parler jusqu’à ne plus avoir de salive, soit se taire et écouter les autres en silence. Bref, la bibliothèque réunissait partiellement ses conditions.

@Lily Mac Callaghan

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
18 juil. 2020, 11:55
Un livre ou nait l'amour (partie 1)
Le garçon sursauta tellement que Lily eut peur que le jeune garçon tombe à la renverse. Mais heureusement il ne tomba pas. Il lui dit qu'il ne l'avait pas encore fini puisque qu'il venait tout juste de le commencer. Mais qu'il pouvait le lui passer et que quand elle l'aurait fini Lily lui rendrait. Lily lui rendit son sourire et dit:

Bi...Bien sur que j'ai vu le dortoir et la salle commune c'est juste magnifique! Mais tu ne m'a toujours pas dit ton prénom! dit elle malicieusement elle avait réussit à presque pas bégayer.
Et pour le livre puisque tu viens de le commencer. Et que je lis très très vite. Je lis la partie que tu as lu et on continue de le lire mais à deux en fin tous les deux. Qu'est ce que tu en dis? en disant ce ci Lily rougit mais elle était contente d’avoir au moins pu lui demander. Elle sentait son cœur s'accélérait à mesure quelle parlait serait elle vraiment amoureuse à mesure quelle pensait son cœur s’accélérait et ses joues rougissaient. Lily se demandait comment lui faire comprendre quelle l'aimait. Puis elle prit son carnet et commença à dessiner elle mit des petits cœurs partout au tour du garçon et elle commença à écrire je t'aime mais elle ne lui montrerait que quand il lui aurait répondu et quand ils se connaîtrait un peu mieux.

@Mike Peters

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
19 juil. 2020, 09:56
Un livre ou nait l'amour (partie 1)
Il réfléchit un instant avant de hausser les épaules.

- On fait comme ça alors ! Je m’appelle Mike Peters. Mais pour une fois ce n’est pas l’abréviation de Michael hein, lança le jeune garçon, parce qu’en faite mon père voulait m’appeler Michael mais ma mère trouvait que c’était trop long si elle voulait me crier dessus, alors ils ont opté pour Mike. Bref, je pense que tu t’en fiches un peu mais...

Alors qu’il parlait, Mike vit que son interlocutrice ne l’écoutait probablement pas comme elle écrivait sur un carnet qu’elle avait sorti de son sac. La tentation était forte de lire par dessus son épaule, surtout sachant que Mike était un garçon très curieux, mais il se retint et ferma un brève instant les yeux pour réunir - en quelque sorte - sa concentration.

- ... c’est tout.

Il retint le numéro de sa page puis ferma le livre et le tendit à Lily.

- Tiens ! J’en suis à la page 26 alors si tu veux je peux t’attendre. Même si je te répète que ça ne me dérange pas du tout que tu le lises avant moi, j’ai une tonne de livre en attente dans mon dortoir, mon père m’en envoie toute les semaines.

En vérité, son père lui envoyait des livres Moldu. Manie bizarre comme il avait deux parents sorciers. Sa femme avait du bien le changer.

@Lily Mac Callaghan

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
19 juil. 2020, 10:36
Un livre ou nait l'amour (partie 1)
Il réfléchit un instant avant de hausser les épaules. Il lui répondit qu'il était ok pour sa proposition et qu'il s'appelait Mike Peters et que ce n'était pas l’abréviation de Michael son père voulait l'appeler Michael mais sa mère trouvait que c’était trop long si elle voulait lui crier dessus, alors ils ont opté pour Mike. C'est une drôle de façon de trouver me nom de son enfant en se disant que Michael c'est trop long si elle veut lui crier dessus. Un petit rire lui échappa. Il retint le numéro de sa page puis ferma le livre et le tendit à Lily. Il était à la page 26. Lily lui dit:

Dans cinq ou dix minutes top chrono je suis à la page 26 dac? et Lily n'attendit pas la réponse de Mike et commença à lire juste avant elle dit:

Mike tu peux me parler de ton enfance s'il te plaît? Après je ferais de même ou si tu veux je peux commencer! C'est comme tu veux! Lily n'arrivait pas à croire quelle avait dit ça à Mike. La personne quelle aimait peut être. Elle recommença à lire et essaya de finir en tant record elle lisait le sourire au lèvres. Et quand elle arriva à la page 22 elle s'écria mais pas trop fort:

Je suis à la page vingt-deux plus que quatre pages et j'ai fini! Elle se dépêcha de finir les quatre pages restantes. Quand elle les eut finies elle s'écria:

Finish! Si tu veux on va dans le parc! Pour continuer à le lire on ira sera mieux!

@Mike Peters On fais la suite au parc je la créer dés que possible ou mieux tu la créer. C'est le même titre mais avec partie deux!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité