Inscription
Connexion
19 sept. 2020, 12:18
 PV  Une lecture assommante
Kaicie n'avait pas tout de suite réagi. "Ok... Elle m'a ignoré où quoi ?" pensa-t-il. Elle avait les yeux dans le vide. Soudainement, elle prit la parole :

- Excuses-moi, tu m’as rendu pensive c’est quoi un Animagus ? Une bête magique ? C’est aussi cruel qu’un loup-garou ?

Miles soupira : au moins, elle n'avait pas totalement rien à faire de ce qu'il lui racontait. C'était sûrement la première personne avec qui il avait une discussion aussi amicale depuis son arrivée, qu'elle se mette à l'ignorer au bout de cinq minutes aurait été une amère déconvenue. Il reprit sa contenance.

- Non justement, c'est ça qui est génial ! dit-il avec passion. Les loups-garous ont pas de contrôle sur leur métamorphose, résultat : la plupart du temps ça finit en bain de sang ! Alors que les Animagi, eux... (il pointa son index sur sa tempe) eux ils conservent toutes leurs facultés mentales ! Imagine ça, c'est comme si tu pouvais juste choisir de te transformer en animal pour le fun, sans souci ! Trop bien non ?

Il sourit, réalisant à quel point il aimait toutes ces choses fantastiques que le monde magique avait à offrir. Il remarqua aussi que pour la première fois de sa vie, c'était lui qui apprenait des choses magiques à quelqu'un. Une sensation pas désagréable.

- Je devrais m’intéresser un peu plus au monde magique, moi non plus je ne viens pas d’une famille sorcière, dit Kaicie d'une voix basse. Il y a tellement de choses que je ne comprends pas… mais j’ai aussi terriblement la flemme de faire des recherches. Ne t’en fais pas, je sais ce que c’est une télé ! ajouta-t-elle en riant, j’adore regarder des compétitions sportives avec mon père

Il rougit. Il venait vraiment de la prendre pour une idiote complète à lui expliquer le principe d'une télévision comme s'il s'adressait à un bébé. Il avait envie de se taper le front pour sa bêtise.
Soudain, il tilta. "Attends... toi aussi tu es comme moi ?" Kaicie venait d'une famille de moldus comme lui. Instantanément, il sentit une connexion s'établir avec elle. Il n'était plus seul ! Cela voulait-il dire qu'il y'avait plein d'autres né-moldus comme lui à Poudlard ?
Pendant que ses pensées tourbillonnaient, Kaicie reprit :


- Il doit se faire tard, tout le monde a l'air de vouloir partir. On ferait peut-être mieux d'y aller aussi ?"

Elle fit une pause.

- Est-ce que tu veux qu'on mange ensemble au dîner ? A moins... que tu veuilles rejoindre tes amis ?

"Oui!!" cria intérieurement Miles. Il se surprit lui même. Le peu de temps qu'il avait passé à discuter avec elle était sûrement un des meilleurs moments qu'il avait passé depuis son arrivée. Et elle était comme lui. Ils avaient sûrement beaucoup de choses à se dire.
Il voyait quasiment tout les élèves se lever et quitter la bibliothèque. En effet, ça sentait la fermeture. Pourtant il ne voulait qu'une chose actuellement, rester avec Kaicie et lui parler.
Et puis il n'avait pas vraiment d'amis à rejoindre. Depuis la rentrée, tout ses repas se passaient dans le silence et la solitude : non pas qu'il détestait ça ou que ça le déprime, mais un peu de compagnie lui ferait sûrement le plus grand bien !


- Ben je crois qu'on va devoir y aller... Mais oui j'aimerais qu'on mange ensemble ! J'ai plein de choses à te dire , moi aussi je viens d'une famille de non-sorciers...

Méfiez-vous du vaudou ! #Red #MMG
Première année RP
color=#BF0000 (En gras si possible hihi)
19 sept. 2020, 20:37
 PV  Une lecture assommante
" Alors que les Animagi, eux... (il pointa son index sur sa tempe) eux ils conservent toutes leurs facultés mentales ! Imagine ça, c'est comme si tu pouvais juste choisir de te transformer en animal pour le fun, sans souci ! Trop bien non ?

- On peut se transformer en un animal quand on veut ? Mais c'est génial ça ! J'espère qu'on apprendra à le faire rapidement, j'ai déjà hâte ! " s'enthousiasma Kaicie rêveuse.

Elle se sentait subitement revivre, le cerveau en ébullition à l'idée de pouvoir vivre cette transformation. Elle était aux anges. C'était la toute première fois que la fillette ressentait un quelconque intérêt pour la magie. La première fois qu'elle eut le sentiment que le monde des sorciers pouvait être amusant.
Et si elle s'était trompée ? Et si elle allait se plaire dans cette école ? Dans ce monde ? L'espoir avait naquit au fond de son être.

Le silence gagna leur table quand la jeune fille s'exprima sur ses origines. Tout deux nageant dans leurs pensées sans se rendre compte du temps qui passait.

Ce sont les élèves quittant la pièce qui sortirent les deux jeunes de leurs rêveries. Kaicie sembla être la première à comprendre ce qu'il se tramait.

Elle proposa alors à Miles de suivre le mouvement. Loin de là l'envie de terminer la conversation si bêtement, Kaicie respira un coup et avec un sourire, elle proposa au Gryffondor d'aller manger ensemble.

La jeune fille attendait patiemment la réponse de son camarade, c'était vrai qu'elle pouvait être avenante ou un peu maladroite, mais, elle voulait continuer cette discussion. Elle avait le sentiment qu'elle avait tant de choses à apprendre et que Miles avait les réponses qu'elle attendait.

" Ben je crois qu'on va devoir y aller... Mais oui j'aimerais qu'on mange ensemble ! J'ai plein de choses à te dire , moi aussi je viens d'une famille de non-sorciers..."

Sa phrase s'était perdue dans un murmure presque inaudible, mais la proximité des deux jeunes permirent à la blondinette d'entendre ses propos. Ses yeux se plantèrent dans les noisettes du rouge et or, à la recherche de la moindre indice, la moindre piste qui lui permettraient de comprendre les révélations qu'il avait à lui faire.

Elle ne vit que de la bienveillance dans son regard, comme si le fait d'avoir la même origine avait crée un lien entre eux.

Un doux sourire fleurit sur son visage de bébé.

Ce soir, elle mangerait avec un camarade.
Ce soir, elle apprendrait un tas de choses sur ce monde qui lui est inconnu.

L'estomac de la fillette gronda. A ce bruit, les deux jeunes pouffèrent discrètement de rire.

"Dépêchons-nous avant que je dévore tous les livres ! " blagua Kaicie en riant.

En réalité, elle avait surtout peur d'être mise à la porte et d'entrainer Miles dans ses bêtises. Courageusement, elle attrapa le poignet de son camarade et ils déguerpirent plus vite que leurs ombres, laissant ainsi ce pauvre livre abîmé derrière eux.

Fin.
En espérant que cette fin te convient @Miles Ravenstorm

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040