Inscription
Connexion
20 sept. 2020, 17:34
Une rencontre à la Bibliothèque .
Aujourd'hui , j'ai des recherches à faire , alors je suis venue à la Bibliothèque , c'est ce que je fais généralement , quand je me sais pas très confiante pour un examen . Comme d'habitude, je suis allé chercher tous les livres, qui sont sur le sujet de mon examen, il y en avait plein, cependant pendant que je cherchais, je trouve un livre passionnant sur les bébés dragons, je le lis alors un peu tout en retournant à ma table. Et là "Boum", je percute une autre jeune fille, elle avait des cheveux blonds vénitiens , je l'ai vue tout à l'heure , comme j'adore venise je l'ai retenue .

Moi - Oh je suis tellement désolée ! , est-ce que ça va ?

Elle - Oui , oui ne t'inquiète pas .
Elle attrape mon livre

- Milles et uns bébés dragons , je l'ai lu , il y a deux jours , il est super bien .

Moi- Oui , je sais , les bébés sont adorables et s'est incroyable , leurs besoins à cette âge !

Elle - Oui , c'est vrai , tu savais qu'ils ont besoin d'être recouvert d'une substance spéciale que seul la mère peut produire ?

Moi -Wahou ! C'est incroyable !

La bibliothécaire - Mesdemoiselles , vous voulez bien cessez vos bavardages incessants , ou alors sortez de ma bibliothèque !

@Adara Edine

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
20 sept. 2020, 17:36
Une rencontre à la Bibliothèque .
RP verrouillé.
Un hibou vous sera envoyé pour plus amples informations.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...