Inscription
Connexion

08 juil. 2018, 09:25
Ice  PV L. Solem 
Kirsty regardait toujours les boutiques avec admiration, mais une en particulier avait attiré son attention. Une boutique avec marqué :
Glace Florian Fortarôme

La blondinette n'avait pas cessé de regarder cette boutique en pensant aux glaces sorcières que l'on pouvait y trouver. Elle s'imaginait déjà elle, tenant une glace au chocolat qui ne fondait jamais, ou alors de la chantilly qui pouvait voler. Kirsty avec beaucoup d'imagination pour trouver des friandises assez grosses et assez bonnes pour elle. Elle regarda son père dans les yeux, et fit son air de petit chat triste et demanda d'une petite voix mignonne :

- Papa, je peux avoir une glace ?
Son père la regarda en souriant et dit :
- Oui, mais chut ! Pas un mot a ta mère, d'accord ?
Kirsty hocha la têt vigoureusement. Son père dit a sa mère qu'ils allaient chercher les tenues pour Poudlard de Kirsty, pendant que sa mère et sa soeur allait chercher les livres. Kirsty et son père s'éloignèrent et, quand la mère et la soeur eurent disparue, ils rentrèrent dans la boutique. Kirsty jeta un coup d'oeil a toutes les glaces exposées ici. c'était magique !
Elle remarqua toute suite une glace bien grosse avec deux boules, et une énorme glace avec trois boules; Elle lut les pancartes avec les goûts :
Glace deux boules:
Goût Bulle Baveuse et goût Crapauds a la Menthe.

et :
Glace trois boules :
Goût chocogrenuille, vanille et fraise.

Kirsty montra la première et son père l'acheta. Ils restèrent dans la boutique pour que Kirsty mange la glace sans que sa mère la voit.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 11 juil. 2018, 15:40, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

09 juil. 2018, 16:54
Ice  PV L. Solem 
Vous trouvez une pensine devant vous, étiquetté au nom de Léo Solem.

Votre curiosité l'emporte et vous plongez la tête la première dans le bloc poli remplit de souvenirs...

Tout s'obscurcit autour de vous, puis devient clair. Des maisons se forment au loin, vielles, grandes et longues. Vous vous trouvez à un temps incertain. Ce temps là devait être très certainement meilleur que le futur du souvenir. Un temps où Léo était plongé dans l'ignorance de son père, bercé par sa douce mère et sans aucun soucis de vie.
Un bâtiments pittoresques se forment devant vous, Un grand panneau indique
"Glace Florian Fortarôme"
Devant ce lieu mythique de légendaire chemin de traverse, Léo, et son père. Le fils affiche une mine joyeuse tandis que le père, souris à sa progéniture, fier d'avoir engendrer un nouveau sorcier. Fier de perpétué la ligné des SOLEM. Le jeune garçon baguette à la main, l'examine dans ses moindres détailles. 
- On peut aller dans cette boutique ? demanda-t-il une fois son observation effectué.
Le père ascquieca et les deux rentrèrent dans le bâtiment de marbre, une statue en forme de cornet de Glace surplombant l'entrée. Il y avait différent choix, pistache, chocolat, fraise, sorbet citron, etc... Léo eut tôt fait de faire son choix et s'installa à une table de la boutique, dévorant sa Glace.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

10 juil. 2018, 09:35
Ice  PV L. Solem 
Kirsty commença a manger sa glace. la première boule était aux Bulles Baveuses, un parfum que la blondinette adorait. Son père alla se chercher une glace a l'italienne, et ils s'assirent sur un banc, a l'intérieur de la boutique. Kirsty était très heureuse. Rien qu'a l'idée de pouvoir s'acheter une baguette, la fillette était surexcitée. Elle allait pouvoir manier la Magie. Elle allait avoir des livres (super !)a lire sur sa passion. Elle allait pouvoir concocter des potions aux pouvoirs extraordinaires.
La blondinette ferma les yeux. Le bruit des voix, le goût sucrée de la glace, l'idée de pouvoir bientôt rentrer a Poudlard, tout était si géniale ! Elle n'aurait jamais voulu bouger de son banc, et rester éternellement là, a penser. Mais ce fut la voix de son père qui la sortit de ses rêveries :

- Ma puce, tu la mange, cette glace ? Après, va falloir acheter tes livres, avant que ta mère se demande ce que nous sommes devenus !
Kirsty hocha la tête. a ce moment-là, un garçon rentra dans la boutique. il était brun et avait des lunettes. Il semblait élève de Poudlard, lui aussi, car il avait une baguette et devait avoir le même âge que Kirsty. Cette dernière jeta un coup d'oeil dehors. Elle finit sa première boule, et commença celle goût Crapaud a la Menthe. Le garçon et un homme, surement son père, commandèrent une glace, et s'installèrent dans un coin de la boutique.Kirsty se détourna et continua a manger sa glace.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

10 juil. 2018, 13:35
Ice  PV L. Solem 
Léo était tranquillement installé à une place, non loin d'une autre table en verre où une jeune fille mangeait une glace au crapaud à la menthe, vus la couleur verte de sa boule. La boutique était assez grande, contenant de grande table en verre et un bar à vitrine comportant des tonnes et des tonnes de boules glace. Les murs bleus clairs s'arrangeaient correctement avec les grandes fenêtre laissant passer plein de lumières
Une petite famille rentra dans la boutique et s'installa la table à côté de Léo. Mais celui ci n'y prêta pas attention, même quand le serveur renversa de la glace sur la matronne qui se mit à crier. Léo observa longuement la jeune fille de loin. Il était intrigué. La jeune blondinette semblait aussi l'avoir remarquer et notre jeune sorcier, après avoir apprécié sa bonne glace aux chocolats, s'avança vers la demoiselle. Elle se trouvait avec un homme probablement son père, qui avait l'air perdus dans se monde. Une née-Moldue ou Sang-Mélée donc ...
- Coucou, toit aussi tu vas à Poudlard ?
Il ne savait pas ce qui lui était arrivé. D'ordinaire, il ne parlait à personne et n'avait pas beaucoup d'ami, là, c'était les "forces cosmiques" qui l'avait obligés à s’avance vers la gamine et à lui parler. Il espérait seulement ne pas se prendre un vent et pouvoir engager une mini - discussion.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

12 juil. 2018, 13:03
Ice  PV L. Solem 
Kirsty avait presque finit sa glace quand le garçon qu'elle avait repéré s'approcha de sa table. Son père le vit aussi et lui donna un coup de coude dans le ventre, qu'elle lui rendit bien. Le garçon a l'air timide s'arrêta devant sa table et demanda d'une petite voix :
- Coucou, toi aussi tu vas à Poudlard ?
Kirsty était assez étonnée qu'un garçon qu'elle ne connaissait pas l'aborde aussi facilement. Bien sur, elle ne laissa rien paraitre et dit en souriant :
- Ouais ! Toi aussi ? Tu t'appelles comment ?
Paraitre gentille et sympathique avant tout. L'air détendu. Mais Kirsty était un peu stressée a l'idée de se faire un ami si facilement. Son père toussota, et Kirsty comprit. Elle lui fit signe de partir, et Georges Panglewood se leva, tout sourire. Il dit a Kirsty :
- Je vais voir où est ta mère, faudrait pas qu'elle vienne dans le coin et qu'elle voit que tu manges une glace...
Sur ce, il partit, laissant seuls Kirsty et le garçon. La blondinette fit signe au garçon de s’assoir a la place de son père. Elle regarda le garçon et se demanda dans quelle maison il irait, lui. Alors, elle le questionna :
- Toi tu penses que tu vas aller dans quelle maison ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

12 juil. 2018, 13:57
Ice  PV L. Solem 
Léo étouffa un rire moqueur quand le père de la jeune fille sortit de la boutique Léo n'était pas là pour draguer qui que se soit, il espérait juste se faire un ou une amie avant d'aller à Poudlard: la moitié des amis qu'ils se feraient avant d'y rentrer, sur le chemin de traverse ou encore dans le Poudlard Express serait sans doute ses compagnons avec qui ils passeraient le plus de temps.
Il répondit alors à sa question sur son identité.
- Je suis Léo Solem, et toi ?
Mais la jeune fille renchérit sur une autre question en même temps. Léo devint rouge jusque la pointe de ses oreilles et lança un regard à son père qui attendait assis sur une place. Il était entrain d'écrire sur un petit carnet. Léo savait que son père fessait des recherches, mais il ignorait sur quoi. C'était son métier de Langue-de-Plomb qui le forçait à ne rien dévoiler, même aux membres de sa famille. 
- Je sais pas trop, mon père... , il indiqua l'home assis à quelque table de lui, il est Espagnol et à donc étudié à Beauxbâtons. Il marqua une pause. Et ma mère est anglaise, sauf quelle est Moldue. Je me suis évidemment renseigner sur Poudlard mais je ne sais pas encore ou j’atterrirais ! Serdaigle peut-être... ou Poufsouffle. Après, c'est selon les clichés des maisons donc bon...
- Et toi ? rajouta-t-il 

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

13 juil. 2018, 10:07
Ice  PV L. Solem 
Le garçon dit qu'il se nommait Léo Solem. Quand Kirsty lui demanda dans quelle maison il voulait aller, Léo commença un long discours sur ce sujet, que Kirsty écoutait d'une seule oreille, car elle vérifiait si sa mère et sa soeur ne revenaient pas et guettait le retour de son père. Quand Léo lui demanda :
Et toi ?
Kirsty réfléchit. Dans quelle maison elle voulait aller, elle ? Et elle pensait aller ? Elle voulait aller chez les courageux, mais était-elle digne de cette maison ? Laquelle lui conviendrait le mieux ? Pas les Pouffsoufle, déjà... et les Serpentard ? Le sang de Kirsty se glaça, et elle chassa cette idée de sa tête en se disant que même si elle atterrissait dans cette maison, elle adorait le vert... Elle répondit alors :
- Moi, c'est Kirsty Panglewood. Je pense aller a Gryffondor, mon père y était et on me dit souvent que je lui ressemble, mentalement. Sinon, toute la famille de ma mère était a Serdaigle, mais je suis pas assez intelligente, je pense... et après, j'ai quelques trucs des Serpentard, genre, je suis ambitieuse, on me le dit souvent... et on me dit aussi que je suis très fière. Voilà.
Kirsty repensa a ce qu'elle avait dit. C'est vrai, elle n'était pas assez intelligente pour les Serdaigle. Elle n'était peut-être pas assez ambitieuse pour les Serpentard. Elle n'était peut-être pas assez courageuse pour les Gryfondor. Alors, était-elle assez gentille pour les Pouffsoufle ? Elle chassa cette pensée dans un coin de sa tête, et dit :
- Toi t'es quoi, comme sang ? Moi, je suis sang-mêlé... et toi ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

13 juil. 2018, 11:33
Ice  PV L. Solem 
Kirsty, c'était un nom pas très ordinaire, Panglewood aussi d'ailleurs. Mais le jeune homme se dit que Solem n'était pas courant par ici et mit ses idées de côtés. Léo sourit à l'idée qu'il n'était pas le seul à savoir vraiment dans quelle maison il serait placé. Puis, la dénommée Kirsty posa une question. De quel sang était Léo ? Celui-ci l'avait déjà précisé et cela lui fendit à moitié le cœur de savoir que, une fois de plus, quand il partait dans des longs discours, personne n'écoutait vraiment. Pour ne pas se faire une ennemie juste avant la rentrée et car, il fallait dire que notre jeune garçon était trop gentil et timide pour réprimander quelqu'un, il répondit à contrecœur:
- Je suis de Sang-Mêlé, mon père... nouveau regard vers son père, toujours en-train de griffonner sur le petit carnet. Mon père est un sorcier et ma mère est une Moldue. J'ai d'ailleurs une sœur Cracmol, à pas plus tard qu'hier, je viens d'avoir un nouveau petit frère.
Il regarda la jeune fille profondément dans les yeux. Il ne savait pas quoi dire et le silence (à leur table) qui commençait à s'installer était gênants. Il renchérit alors:
- Et donc, vus que Je t'ai écoutés, je sais que tu est une sang-pur anglaise de famille je présume puisque tes deux parents ont étés à Poudlard, Gryffondor et Serdaigle si je ne me trompe pas ?

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

17 juil. 2018, 10:53
Ice  PV L. Solem 
Kirsty, a l'instant où elle posa sa question, vit le garçon déçu. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment écouter ce qu'il avait dit auparavant et qu'il s'en était rendu compte. Elle fit la grimace et se promit d'écouter attentivement sa réponse, qui ne tarda pas a venir :
- Je suis de Sang-Mêlé, mon père... Mon père est un sorcier et ma mère est une Moldue. J'ai d'ailleurs une sœur Cracmol, à pas plus tard qu'hier, je viens d'avoir un nouveau petit frère.
Kirsty suivit le regard de Léo, qui était fixé sur un homme en train de griffonner a une table. La blondinette avait vu Léo se lever de là. l'homme devait être son père. Quand elle entendit que Léo avait une soeur Cracmol, la fillette leva les yeux vers lui. " Le pauvre, pensa-t-elle, ça ne doit pas être facile tout les jours, d'avoir une soeur Cracmol !" C'est pour ça qu'elle ne dit rien a son sujet. Léo avait aussi un petit frère qui venait de naitre, et Kirsty se demanda a quoi il ressemblait.
Le silence s'installa de nouveau, et la blondinette ne savait que dire. elle jeta un coup d'oeil a la vitre, pour voir le retour de son père et si sa mère et sa soeur trainait. Elle finit sa glace et s'attaqua a son cornet. Kirsty était gênée. Soudain, la voix de Léo rompit le silence, et il résuma ce que Kirsty avait dit. Celle-ci, dit :

- Tu ne te trompes pas ! Mon père, un Né-Moldu, était a Gryffondor, et ma mère, une sang-pur, a Serdaigle. J'ai aussi une grande soeur, qui vit en France avec son petit copain, a son nom, Kirsty grimaça, se souvenant de sa dispute avec Daisy, a son retour en Angleterre,et un petit frère de trois ans.
Le silence s'installa de nouveau. Kirsty fixa le fond de son cornet, son regard se perdant dans la glace liquide qui avait l'air dégoûtante, maintenant. Elle repensait a sa dispute avec sa soeur, mais, voyant qu'elle n'était pas seule, elle ajouta :
- T'as des amis qui vont a Poudlard ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

19 juil. 2018, 14:28
Ice  PV L. Solem 
Un long silence se fit. Léo n'avait pas d'amis. Enfin, il n'en n'avait plus. Avant, il formait une bande avec quatre autres Moldues. Les jumeaux Edward et Maxime Gloswaw était ses meilleurs potes mais quand Léo appris qu'il étudierait à Poudlard, il avait inventés à ces amis qu'il allait en collège privé. Il y avait Mélody. La seule qui lui restait, sa petite amie, une Moldue, qui ignorait tout de l'origine de notre futur élève. Et puis sa meilleure amie, Eva Smith, avec qui Léo s'amusait quelque fois. Il fixa longuement Kirsty, avant de répondre.
- No..non !
Un Nouveau silence gênant s'installa et Léo continua de manger sa glace. Son père vint le voir, à la rencontre de Kirsty.
- Bonjour ! Léo, il va falloir y aller, ta mère va s'inquiéter et il faut aller rechercher ta robe chez Miss Guipire qui doit être prête !
Léo se leva en saluant Kirsty.
- Au plaisir de te revoir à Poudlard !
Toujours en compagnie de son père, Léo se dirigea vers la caisse où une jeune femme indiqua le prix. Ce qui était sûr, c'est que Mr Solem n’emmènerait plus Léo dans cette boutique. Il en sortir et Léo lança un dernier regard à Kirsty avant de se diriger vers la Boutique de Madame Guipire: Prêt à porter pour sorcier.

J'ai mis un terme au Rp où il n'y avait pas vraiment de dialogue ! Je te laisse répondre et je le considérerais comme bouclé !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !