Rayonnages

Inscription
Connexion

 FanFiction  Un bien sombre tournoi


Image



Sophie Lunera
La Coupe de Feu a fait son choix ...
Personnages imposés : Arseni Stoyanov, Meilla Primard, Narcissa Malfoy
Époque : Scolarité de Harry Potter
Écriture : Libre
Genre : Horreur
Mots à placer : échauffourée, réseau

Précisions :
Cette fiction se passe pendant le tournoi des trois sorciers, quatrième année de Harry Potter
Pendant l'épreuve du tournoi, Arseni à 36 ans
Pendant l'épreuve du tournoi, Meilla à 35 ans
Chaque chapitre contiendra un bout du récit pendant la quatrième année et un flashback

Sommaire :
Chapitre 1 : L'invitation
Flashback : La première réunion
Chapitre 2 : La première épreuve
Flashback : Rencontre


Image
Dernière modification par Sophie Lunera le 19 février 2017, 15 h 20, modifié 3 fois.

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
~ Soleil des Gryffondor ~
--> A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire <--

 FanFiction  Un bien sombre tournoi

Chapitre 1 : L'invitation





Cette année allait être exceptionnelle pour la très célèbre école de sorcellerie Poudlard. Celle-ci allait accueillir le réputé Tournoi des Trois Sorciers. Un tournoi abandonné puis remis au goût du jour, au plus grand plaisir des élèves de cette école et des futurs spectateurs de cet événement. Car des spectateurs, il va y en avoir. Arseni Stoyanov lui même allait être de la partie. Le très célèbre attrapeur de l'équipe d'Angleterre avait été invité par le ministre de la magie britannique, Cornelius Fudge, en personne. Il allait y aller, accompagné de son épouse, Meilla Primard. Le couple qu'ils formaient en faisait fantasmer plus d'un. D'un côté, le charismatique et populaire joueur de Quiddich et de l'autre, la magnifique modèle des plus grands couturiers sorciers. Un duo attirant convoitise et envie. Une histoire qui donne du rêve aux plus jeunes. Si ils savaient …

---- Flashback ----
La première réunion


Arseni se dirigeait vers le manoir de Lucius et Narcissa Malfoy, lieu de rendez-vous pour une réunion un peu spéciale.
En arrivant vers le portail, Arseni fut surpris par le décors morbide que dégageait le manoir. Peu accueillant, il convenait parfaitement à ceux qu'il allait accueillir. Il sonna et lorsque l'on lui demanda son identité, il répondit avec son assurance habituelle. Le personnage, sur de lui et quelque peu prétentieux, en énervait souvent plus d'un. Même si il savait faire usage de son masque quand il jugeait que la situation le demandait.

Il entra dans l'édifice. Tout autour de lui montrait l’excentricité des Malfoy. De vieux objets, sûrement très chers, couvraient les murs et la grandeur du sombre couloir en était presque inquiétante. Mais quand il pénétra dans le salon, sa curiosité changea pour un nouveau sentiment. Celui de se sentir à sa place, dans cet endroit si lugubre. Car oui, il allait assister à une réunion de Mangemorts. Il avait été contacté plus tôt par Narcissa Malfoy. Son mari, Lucius, ayant eu vent de ses pensées quelques peu, sang pur et extrême, en avait informé le Seigneur des Ténèbres qui avait ordonné sa présence à la prochaine réunion. Il était donc là.

Son entrée laissa un blanc dans la pièce. Lucius et Narcissa étaient les seuls Mangemorts, excepte Lord Voldemort, à être au courant de sa venue. Lucius fit donc les présentation pendant que Narcissa restait à ses côtés. Les personnes présentes dans la pièce vinrent après se présenter et faire connaissance. Il peut ainsi découvrir les principaux fidèles du Seigneur des Ténèbres, son maître incontesté.

Une fois les présentations faîtes avec les personnes présentes, tout le monde prit place à la table. Les discutions cessèrent subitement lorsque 3 ombres apparurent. Rapidement, ces silhouettes arrivèrent dans la lumière et Arseni put admirer les personnes en face de lui. Tout d'abord, son regard s'arrêta sur Lord Voldemort. Impressionnant, c'est ce qui lui vint en tête. Puis puissance et plein de pouvoirs. Voilà des qualités qu'Arseni appréciait. Ensuite, il vit une femme et un homme. Il ne savait pas leur nom mais si ils étaient arrivés au côté du Seigneur des Ténèbres, c'est qu'ils avaient une place importante au sein de cette sombre communauté.

« Lève-toi »
lui dit Voldemort.

Arseni s'exécuta. Il se sentait enfin à sa place, libre d'exprimer ses noires pensées sans qu'on le dévisage. Libre d'être lui.

« Aujourd'hui, un nouveau fidèle nous rejoins. Stoyanov, tâche d'être à la hauteur de ce que je sais de toi. Bellatrix, Severus, voici Stoyanov.»

La réunion continua et Arseni put enfin dire haut et fort qu'il était de Sang-Pur et en était fier. Il se forgea vite une réputation auprès des autres et repartit heureux. Heureux d'avoir trouvé sa place auprès du plus grand et sombre sorcier de tous les temps.


---- Fin du Flashback ----

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
~ Soleil des Gryffondor ~
--> A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire <--

 FanFiction  Un bien sombre tournoi


Chapitre 2 : La première épreuve

[/i]

Arseni et Meilla se préparaient à assister à la première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers. Enfin, cette année, plutôt des quatre. Car un sorcier supplémentaire avait été choisi par la Coupe de Feu, Harry Potter. Le couple vouait une haine féroce envers ce prétendu héros à qui on devait la chute du Seigneur des Ténèbres et qui l'avait vaincu depuis à quelques reprises. Enfin il avait surtout eu de la chance. C'est seulement grâce à un concours de circonstance qu'il se trouvait maintenant en vie.

Une fois vêtus de leurs beaux habits offerts par les couturiers pour lesquels Meilla travaille, ils transplanèrent sur les bords de Poudlard. Car tous savaient qu'il était impossible de le faire dans son enceinte. Ils marchèrent donc jusqu'aux tribunes. Le trajet fut mouvementé, comme chaque déplacement du couple à vrai dire. Les gens souhaitaient autographes et autres souvenirs avant de repartir. C'est donc après tout cela qu'ils puissent s'installer dans les gradins, près du ministre qui vint d'ailleurs les voir.

L'épreuve put enfin commencer. Le premier Champion à s'élancer était de Poudlard, Cédric Diggory. Il devait affronter un Suédois à Museau Court et s'en sorti convenablement. Viens ensuite la championne de Beauxbâton, Fleur Delacour qui fit face à un Vert Gallois. Enfin Viktor Krum affronta un Boutefeu Chinois. Arseni connaissait personnellement l'attrapeur Bulgare pour avoir plusieurs fois joué un match contre lui. Les deux garçons avaient tout les deux un talent pour le Quiddich et le Vif d'Or. Il connaissait également de directeur de son école, Durmstrang, pour l'avoir assez souvent rencontré lors de réunions. Puis pour clôturer l'épreuve, c'est « l’élu » qui s’élança. Il affrontait le pire des dragons, le Magyar à Pointes. Si Arseni avait rapidement souhaité qu'il n’arrive rien de grave aux autres, pour Potter, il ne fit rien. Si à la rigueur, il pouvait tomber de son balais cela l'arrangerait. Mais il réussit à s’emparer de l’œuf, comme tous les autres. Finalement, l'épreuve n'avait pas été si ennuyante qu'il le pensait


---- Flashback ----
Rencontre


Arseni, comme à son habitude se rendait au manoir des Malfoy. Le Mangemort avait prit plaisir à participer aux idées anti moldus ou sang de bourbes. Il avait maintenant son tatouage sur le bras, signe qu'il était bel et bien intégré à ce noir mouvement de dévastation. Il sonna et entra dans la demeure, maintenant familière. Le comité habituel était présent et ils parlèrent de ce qu'il avaient fait, plus ou moins discrètement. Mais un événement bouscula leur plan. Une belle jeune femme fit son entrée dans la pièce. Elle ne semblait connaître personne. Sauf Narcissa Malfoy. On pourrait presque croire que c'était elle qui se chargeait du recrutement. Arseni la détailla. Elle était belle, très belle. Mais il ne put pas la contempler plus longtemps car le maître arriva et ils prirent place. Il se retrouva, par le plus grand des hasards en face d'elle et fut plus attentif à son regard féroce qu'aux paroles des autres Mangemorts. Il put entendre quand même le Seigneur des Ténèbres l'appeler Primard.

Lorsque la réunion s'acheva, Arseni ne put s'empêcher d'aller à sa rencontre. La belle femme l'attirait comme un aimant.

« Bonjour, je suis Arseni Stoyanov »

- Meilla Primard, enchanté.

- Ainsi donc, tu es nouvelle parmi nous ?

- Perspicace le Mangemort. Dit-elle avec ironie

- Du caractère hein ? Bienvenue chez les Mangemorts, Meilla

- Merci, Arseni.

Ils se quittèrent ensuite. Cette brève rencontre laissa à Arseni un goût amer dans la bouche. Il aurait aimer la prolonger aussi longtemps qu'il le pouvait. Mais en marchant, il sentit un poids dans sa poche. Il fouilla et en ressortit une pierre. « Revelio ». Celle-ci fut tout de suite recouverte d'une belle écriture, un écriture féminine.

Rendez-vous à l’allée des Embrumes le 15 février à 11h00. Je te ferai découvrir ce caractère que tu aimes tant.

Arseni sourit. Cette femme promettait d'être intéressante, tout comme ce rendez-vous. Il avait d'ailleurs hâte d'y être pour plus découvrir Miss Meilla Primard, la nouvelle Mangemort.


---- Fin du Flashback ----

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
~ Soleil des Gryffondor ~
--> A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire <--

 FanFiction  Un bien sombre tournoi

Chapitre 3 : Requête particulière


Arseni jubilait. Il avait été contacté par son maître, qu'il croyait éteint. Le Seigneur des Ténèbres renaîtra bientôt, et il sera aux premières loges. Mais cela l'avait surpris, ce rendez-vous avec celui que l'on appelait Queudver. Arseni se doutait bien que Lord Voldemort devait être extrêmement faible pour laisser sa survie dépendre d'un être aussi ignoble. Le jeune homme avait donc accepté le contrat que Queudver lui avait proposé. Il s'était rendu au chevet du Seigneur des Ténèbres et avait été choqué de l'état dans lequel il se trouvait. Un être infâme et incapable d'assurer sa survie seul. Si Arseni n'avait pas vu son maître dans sa pleine puissance, il aurait douté de ces pouvoirs. Mais il l'avait vu, et Lord Voldemort avait besoin de son serviteur. Une demande informulée à laquelle il s'était empressée d'y répondre par l’affirmative. Alors il appris le plan. Barty Croupton JR qui était en ce moment à Poudlard sous l'apparence de Maugrey Fol'Oeil, la Coupe de Feu et la fameuse Troisième Tâche. La mission d'Arseni était de lui fournir toutes les potions et autres objets magiques dont aurait besoin Barty. Il prit donc congé du Seigneur des Ténèbres et se rendit chez lui. Très vite, il s'empressa de tout raconter à sa femme qui semblait aussi heureuse que lui du retour prochain de Lord Voldemort.


---- Flashback ----
Initiation


Arseni marchait tranquillement sur le Chemin de Traverse. Il était à peine 10:00 mais il souhaitait profiter des deux allées à la fois. Car une fois le Chemin de Traverse parcourut, il s'engagea dans une ruelle sombre et inquiétante. Un panneau sale et à deux doigts de s'effondrer indiquait « Allée des Embrumes ». Un chemin que tous les sorciers redoutaient, sauf les plus courageux, ou les plus naïfs. Arseni, lui, aimait s'y promener. Son magasin préféré, Barjow et Beurk, vendait toutes sortes d'objets de magie noire. C'est d'ailleurs là que Meilla lui avait donné rendez-vous. Lorsqu'il la vit, elle n'était pas seule. Visiblement, les deux Mangemorts, car ils les connaissait, semblaient pressés de partir. Mais partir où ? Arseni les rejoignit et écouta leurs explications. Il apprit qu'un groupe de quatre personnes anti-Voldemort voulait rallier du monde à leur cause et construire une armée. Ils devaient arrêter ce mouvement avant qu'il ne s'étende. Puis Arseni comprit. Quatre Mangemorts, quatre rebels. Une sorte de test. Un sourire naquit alors sur ses lèvres. Ils allaient enfin s'amuser !

Grâce à un information dans le réseau, ils savaient où les trouver et c'est sans surprise, du moins pour eux, qu'ils trouvèrent un groupe dans une maison abandonnée. Le combat commença très vite. 1 femme et 3 hommes contre 1 femme et 3 hommes. Un combat équitable, du moins en apparences. Car Arseni le savait, le petit groupe en face d'eux n'étaient pas de tailler à lutter contre de vrais Mangemorts. Il restait tout de même prudent, ne jamais sous-estimer son adversaire. Il se retrouva face à un homme grand, brun et assez maigre. Il avait l'air inquiet et regardait ses compagnons autour de lui. Et c'est partit. Mais le combat n'était pas très intéressant. Son adversaire s'épuisait vite alors qu'Arseni ne lançait que de basiques sortilèges noirs et ne s'épuisait même pas. Il eut même le temps de bailler ! Cette échauffourée avait trop durée. Un Stupéfix bloqua l'inconnu et Arseni put observer ses camarades. Ils avaient tous achevés leur adversaire sans trop de difficultés. Mais Arseni voulait s'amuser. C'est donc à renfort d'Endoloris qu'il s'y prit. Voir l'homme se tordre de douleur était un plaisir qu'il prenait pour la première fois mais il comptait bien le refaire. Jugeant qu'ils avaient trop tardé, le Mangemort tua son adversaire. Ils partirent tous les quatre, le goût du sang en mémoire et le sentiment du travail accompli.

---- Fin du Flashback ----

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
~ Soleil des Gryffondor ~
--> A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire <--