Inscription
Connexion

18 févr. 2017, 19:35
 fanfiction  Une apparition au mauvais moment...
Luttoria Olympicus :
Personnages imposés : Octavia Peters, Bellatrix Lestrange, Doris Lynch
Époque : Temps de Magicland
Écriture : Libre
Genre : Drame
Mots à placer : Genève, chômage

Principe :

Doris Lynch sort dans le parc. Elle voit une sorte de fantôme qui ressemble étrangement à Bellatrix Lestrange. Elle appelle un professeur (Octavia Peters) mais tous sont partit à Genève pour une drôle d'histoire qui parle de chômage.

Chapitres :

Chapitre 1 : La balade.
Chapitre 2 : L'explication.
Chapitre 3 : La fin de Magicland.
Dernière modification par Luttoria Olympicus le 18 févr. 2017, 20:27, modifié 1 fois.

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

18 févr. 2017, 20:26
 fanfiction  Une apparition au mauvais moment...
Chapitre 1 : La balade.


En se levant le matin, Doris Lynch avait eu l'étrange envie de se balader dans le parc. Alors, elle s'habilla et sortit de son dortoir. Elle ne prit même pas le temps de prendre son déjeuner tellement l'envie était forte. Elle poussa l'énorme porte qui menait dehors et elle sortit. Doris prit la direction du lac puis arrivée à destination, elle s'assit. Elle trempa ses pieds dans l'eau qui était très fraiche... Elle commença à fredonner une belle chanson.

- Lalalala...


Elle ferma les yeux et un grand coup de vent lui arriva sur la tête. Au loin, il y avait une forme blanche très inquiétante. Au loin, il y avait de la fumée noire et le ciel devint très sombre... La jeune fille couru vers le château en hurlant : " Au secours ! " Elle entra puis alla dans la grande salle. Elle voulait prévenir Miss Peters qui était la meilleur professeur de sortilège qui aie existé.

- Miss Peters ! Vite, il y a une ombre menaçante au loin !


Mais Miss Peters n'était pas là, d'ailleurs, aucun professeur n'était là. Sur la table des professeurs, il y avait un message :

" TOUS LES PROFESSEURS SERONT ABSENTS AUJOURD'HUI CAR ILS SONT POUR UNE AFFAIRE A GENEVE... "

Malédiction ! Comment allait elle se débrouiller seule ? Doris ressortit et se dirigea vers la forme menaçante. Elle se rapprochait... Puis, elle aperçut que cette forme était en fait Bellatrix Lestrange... Le fantôme de Bellatrix Lestrange !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

18 févr. 2017, 20:43
 fanfiction  Une apparition au mauvais moment...
[center]Chapitre 2 : L'explication.[/center]

Et oui, à quelques pas d'elles il y avait bien Bellatrix Lestrange... Doris avait vraiment très peur... La femme avançait de plus en plus vite jusqu'à être à seulement trois pas de Doris. Le fantôme commença son récit :

- Bonjour... Je suis Bellatrix Lestrange ! Prosternez vous devant moi ! Le seigneur des ténèbres est de retour haha ! Il va tuer Harry Potter !

- Madame
, dit Doris avec une voix tremblante. Voilà bien longtemps que le célèbre Harry Potter n'est plus de notre monde et le seigneur des ténèbres aussi.

Bellatrix Lestrange regardait la jeune Serdaigle avec des yeux grands et terrifiants. Elle venait surement d'une autre époque car sa tenue était une sorte de robe ou chemise de nuit blanche. Enfin, elle n'était pas vraiment blanche mais plutôt grise... Ce qui était sur, c'était que la robe avait été blanche auparavant. Ses cheveux étaient très mal coiffés.

- Mais, d'où venez vous ?

- Je viens du manoir des Malfoy. J'ai vu qu'il était l'heure de la grande guerre et vous, vous m'expliquez que mon maitre est mort. Je ne comprends plus rien.

- Je vais vous expliquer, vous avez tout simplement perdu la mémoire. De toute façon, est ce que un fantôme a de la mémoire ?


Doris non plus ne comprenait plus rien. La femme lui parlait de choses qui s'étaient passées des décennies auparavant...

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

19 févr. 2017, 16:24
 fanfiction  Une apparition au mauvais moment...
[center]Chapitre 3 : La fin de Magicland.[/center]

Mais qu'allait faire Doris ? Elle était seule au monde sans professeurs... Devait elle faire disparaître le fantôme où plutôt le laisser ici ? Au loin, elle vit un groupe de personnes, c'était les professeurs ! Doris laissa en plan Bellatrix Lestrange et couru vers Octavia Peters. Elle lança :

- Miss Peters ! Vite, venez, il y a un fantôme qui est en fait Bellatrix Lestrange ! Venez m'aider.


- Miss Lynch, je suis vraiment désolée mais... Je ne suis plus professeur comme aucun de nous. Ma baguette m'a été prise. Je dois préparer mes valises... Faites disparaître cet étrange fantôme...
annonça Octavia Peters.

Doris écouta son professeur et lança un sortilège sur le fantôme qui disparut... La fillette se dépêcha de retourner au château. Là, la directrice était sur un tabouret et commença son triste discours :

- Chers élèves, les professeurs et moi même avons perdu notre travail. Autant dire que nous sommes au chômage... Plus aucun des professeurs a sa baguette magique. Le Poudlard express arrive dans une heure... Préparez vos males.

Tous se levèrent et se dirigèrent vers leurs dortoirs. Une heure après, les élèves étaient tous dans le Poudlard express... Doris Lynch regarda au loin le lac en se disant que quelques heures avant, elle avait rencontré la véritable Bellatrix Lestrange... Tout était allé si vite, tellement vite...


Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !