Inscription
Connexion

07 juin 2017, 13:13
 FanFic  Le Signe de la Révolte.
Contraintes de la Coupe:
Personnages imposés:James Sirus ou Lily Luna Potter, Audric Hitward, Remus Lupin
Époque: Scolarité des Maraudeurs
Écriture: Libre
Genre: Humour
Mots à placer: caparaçon, mannequin

Dans cette Fanfiction:
-James Potter est en 3ème année à Poufsouffle.
-Audric Hitward est en 3ème année à Serpentard.
-Diego est inventé de toute pièce.
Dernière modification par Ancien sorcier le 11 juin 2017, 11:58, modifié 2 fois.

07 juin 2017, 17:06
 FanFic  Le Signe de la Révolte.
Chapitre I Disparus

James rentre chez lui. C'est le dernier jour des grandes vacances. Demain, il sera en troisième année à Poudlard dans la maison Poufsouffle... Il n'a vraiment pas hâte de retourner à l’école, bien qu'il admette que Poudlard est le collège le plus fantastique au monde. Lorsque qu'il toque à la porte de sa maisons personne lui répond. Étrange. C'est les vacances alors pourquoi ses parents, Albus et Lily ne sont pas dans la maison ? Il sentit une présence derrière lui et se retourna… Remus Lupin. James sourit. Il l'aime bien, c’est un ami de son père. Mais Remus n'a pas l’air vouloir rire. Il affiche même un air triste et inquiet.
« -James, il faut que je te parle. Et va chercher ton ami Audric Hitward. C’est très important. »
James ne comprenant pas, va quand même chez son ami Audric qui habite à l'autre bout de sa rue. Remus n’avait vraiment pas l’air de plaisanter et il s’était peut être passé quelque chose de grave. Lorsqu'il arriva devant la maison de son ami, c’était comme chez lui, il n’y avait pas sa famille. Dès qu'Audric le vit, James lui annonça que Remus voulait leur parler. Il rejoignent donc Lupin devant la maison des Potter.
"-Vous avez sûrement remarquer que vos familles ont disparues. Mais avez-vous remarquer l'inscription sur le bas de la porte ?"
James se baissa. Une inscription ? Il finit par en voir une, toute petite. C'était écrit: "Si vous voulez les retrouver il faudra le penser. SG.
James se demanda ce que cela voulait dire. Comment cela il fallait le penser ? C'est ce qu'il faisait depuis toute à l'heure! Il regarda Audric. Celui-ci avait la même expression étonnée, intriguée et perplexe que James. Lui non plus, ne comprenait pas l'énigme. Lupin, qui l'avait déjà lu, confirma à James et Audric, que lui non plus, n'avait pas compris. Et puis, c'était quoi, ce SG ? James se mit en colère, bien qu'Audric essaya de le calmer.
"-Nos familles sont peut-être mortes à l'heure qu'il est! ne cessait de répéter le jeune fils de Harry Potter. Il faut les chercher!"
Audric lui répondit calmement que cela ne servait à rien de chercher si l'on avait pas de piste. James finit par se calmer. Lupin les mena au Chaudron Baveur. Tom, apprenant ce qu'il s'était passé, leur donnant une chambre gratuite pour une nuit, étant donné que le lendemain, les deux jeunes amis et peut-être orphelins retourneraient à Poudlard. Arrivés dans leur chambre, James se mit à pleurer tandis qu'Audric ne cessait de se répéter qu'il retrouverait ses parents. Ils étaient tout deux bouleversés. Le lendemain matin, Tom vient toquer à leur porte pour les réveiller. Il prennent donc leur petit-déjeuner tristement en pensant à leur avenir. Sont-ils désormais orphelins? Audric regarda tristement James. Ils avaient tout deux la même expression désespérée dans le regard. C'était triste à voir, James et Audric, d'habitude si joyeux, rieurs et blagueurs, maintenant tristes et renfermés. Les deux malheureux garçons remontèrent dans leurs chambres pour prendre leurs valises: il était temps de se rendre au Poudlard Express. La gare était noire de monde et James se mit à crier après les modus qui leurs barraient la route. Il arrivèrent à la voie 9 3/4. Ils montèrent dans le train et se choisirent un compartiment à l'écart. Cette fois ci, James n'avait personne à qui dire au revoir...

Dernière modification par Ancien sorcier le 11 juin 2017, 10:04, modifié 6 fois.

11 juin 2017, 10:01
 FanFic  Le Signe de la Révolte.
Chapitre II Diego et Dumbledore.

Le Poudlard Express était arrivé à la gare de l'école de sorcellerie. Audric et James descendirent du train. Il faisait chaud et le ciel était parsemé de nuages blancs. Une après-midi de début de septembre. Et pas n'importe laquelle. James et Audric rentraient en troisième année à Poudlard. Mais la joie n’était pas au rendez-vous. La perte de leurs proches les avaient en même temps rapprochés l'un de l’autre que éloignés des autres élèves. James monta dans la Grande Salle. Il retrouva ses amis mais ne leur dit qu’un signe de tête triste. Puis, James s’installa seul au bout de la table des Poufsouffle. Audric fit de même à la table des Serpentard. Leurs maisons d'habitudes plutôt ennemies n'ont pas empêcher Audric et James de devenir amis. La répartition commença. James, qui d'habitude adorerait cela trouva, cette année, ma répartition longue et ennuyante. Un petit Poufsouffle à côté de lui. Il se présenta :
« -Bonjour ! Moi c'est Diego. Tu es James, non ? Qu'est-ce qu'il y a ? Ta famille… Lily, Albus, Harry et Ginny… Ils ont disparu, n’est-ce pas ? »
James se demanda comment Diego avait deviné tout ça.
« -Comment le sais-tu ? Tu es Legillimens ?»
« -Non… Mais je sais lire dans les yeux des gens. Les tiens sont tristes et vides… »

Voyant que James ne réagissait pas, il ajouta :
« -Mais non, je plaisante ! J'ai dis ça au hasard et t'avais l’air tellement déprimé que j’avais trouvé que cela comme option!»
James sourit. Il lui plaisait bien, le petit Diego. Avec lui, on ne pouvait pas déprimer et il mettait toujours un peu d'ambiance.
Le lendemain matin, en cours de Défense contre les Forces Mal, alors que James commençait à s'endormir en se demandant contre quoi il fallait ce battre à part celui ou ceux qui avait enlevé sa famille, un élève de sixième année de Gryffondor vient lui dire que le professeur Dumbledore le convoque.
*Déjâ ! se dit James ! Je n'ai rien fait cette fois !* Mais Dumbledore n'avait pas demandé à le voir pour le réprimander, ce qui se passait normalement quand James se rendait dans son bureau.
« -J'aimerai savoir pourquoi Albus Potter, ton jeune frère qui est normalement en première année dans cette école n'est pas présent. »
« -Il a disparu monsieur. Lui et toute ma famille »,répondit le jeune Poufsouffle.
« -Je vois. Tu peux sortir James. Et n’oublie pas : Une aide est toujours apportée à celui qui la demande. Je suis désolé James. Mais sache qu’à Poudlard tu seras toujours en sécurité. »
« -Merci monsieur», répondit James.
James rentra dans la salle commune des Poufsouffle. Ses amis Luca et Bastien sont venus le questionner sur sa visite chez Dumbledore. Il leur raconta tout. Luca et Bastien n'essayerent pas de le consoler mais l'ont soutenu. Il s'endormit dans un rêve mouvementé.

13 juin 2017, 18:00
 FanFic  Le Signe de la Révolte.
Chapitre 3 Bienvenue à Poudlard
James s'ennuyait de pied ferme. Nous étions en cours de potions. James aimait bien les potions. Mais, c'était le premier cours de troisième année, qui ne traitait que la théorie. Disons que James préférais la pratique...
Pendant l'heure d'étude, à la Grande Salle, James reçu un hibou.
Le petit Potter... Nous ne t'avons pas capturé. Dommage... J'aurai bien aimé voir ta tête devans tes parents torturés. Mais bon, tu n'assistera pas au spectacle. Lily et Albus ont eu les places d'honneurs. Si tu veux éviter que je les tu, il faudra les retrouver. N'oublie pas : Il suffit de la penser, Potter. Ce n'est pas tes parents, ta sœur ou ton frère que je veux, c'est toi. Et malheureusement, il va falloir un peu plus de temps que pour eux, de te capturer. Tu pourras dire ce message a Audric. Ce qui est écris dessus s'applique aussi à lui.
S.G

Et revoilà James re-torturé par l'énigme du SG.
Il a essayer de savoir ce que c'était, il a essayer de trouver la solution de comment retrouver sa famille, de le penser. Bien que c'était un piège, James devait les retrouver et d'avoir ce que lui voulait SG, ainsi qu'à Audric.
Il passa toutes ses dernières semaines en compagnie du petit Diego. Il l'aimait beaucoup. Il le faisait rire et le harcelait pour le faire reprendre le Quidditch, ce que James fit. Il était bien meilleur batteur de Poudlard. L'équipe de Quidditch de Poufsouffle avait gagner les quatres dernières coupes de Quidditch de Poudlard et la dernière coupe des Quatres Maisons. La maison Poufsouffle était l'une des plus respectés de Poudlard. James aimait beaucoup le poste de batteur. Lorsqu'il a rejoint l'équipe de Quidditch l'année passée, il a découvert une nouvelle passion. Il souhaitais devenir batteur professionnel dans l'équipe d'Angleterre.
Les premiers cours et devoirs de troisième troisième année était plutôt facile, mais James ne s'en préoccupait pas. Il ne pensait qu'à sa famille: était-elle morte a l'heure qu'il est ? Audric aussi, se posait les mêmes questions. James revint dans l'équipe de Poufsouffle et gagna plein de fois, sur le terrain, c'était un dieu...