Inscription
Connexion

07 sept. 2017, 18:16
 La coupe de Feu  La secte des Loups Garou
Personnages imposés : Scorpius Malefoy, Albus Dumbledore, Aldérande Slughorn
Époque : Scolarité de Harry Potter
Écriture : Libre
Genre : Horreur
Mots à placer : aubergiste, amidopyrine

Contexte :
Voldemort n'existe pas, donc Harry Potter n'est pas célèbre et a encore des parents. On ne le rencontrera pas dans l'histoire. Il y aussi des personnages inventés, et un personnage qui a changé d'époque (Scorpius Malefoy) pour devenir le frère jumeau de Drago. Aldérande à aussi changé d'époque.
Sinon, tous les personnages sont à peu près à la même place que dans la saga.
Drago est à peu près gentil, mais pas Scorpius...

Résumé :
Une nuit de pleine lune, un jeune sorcier, Alfred Delaney, se fait enlever par un mystérieux groupe de Loups Garou. Peu après, c'est la rentrée à Poudlard, et la jeune Aldérande Slughorn est répartie à Serdaigle. Elle rencontre rapidement un autre élève détestable : Scorpius Malefoy (le frère jumeau de Drago) et le déteste cordialement. Elle se lit d'amitié avec le frère du disparu, Horace Delaney et avec lui, elle part braver les dangers de la Forêt Interdite.

Personnages :

Alfred Delaney jeune sorcier
Aldérande Slughorn élève de première année à Poudlard, Serdaigle, meilleure amie de Horace Delaney
Horace Delaney élève de première année à Poudlard, Serdaigle, meilleur ami d'Aldérande Slughorn
Scorpius Malefoy élève de troisième année à Serpentard, frère jumeau de Drago Malefoy, pire ennemi d'Aldérande Slughorn
Drago Malefoy élève de troisième année à Serpentard, frère jumeau de Scorpius Malefoy
Albus Dumbledore directeur de Poudlard
Minerva McGonagall professeur de Métamorphose, directrice de Gryffondor

[Je pourrais rajouter des personnages au fur et à mesure de l'histoire]
Dernière modification par Sally Criswald le 03 nov. 2017, 14:55, modifié 4 fois.

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

07 sept. 2017, 18:49
 La coupe de Feu  La secte des Loups Garou
La secte des Loups Garou

Prologue

Un cri retentit dans la nuit. C'était la pleine lune. Des silhouettes encapuchonnées se découpèrent dans l'ombre de la Forêt Interdite. Au fur et à mesure, elles disparaissaient derrière les arbres, et des hurlements étaient poussés. Puis les ombres réaparraissaient transformées en de grosses bêtes poilues, féroces, affamées.


Le jeune sorcier Alfred Delaney survolait Poudlard un sourire aux lèvres. Tandis que son balai accélérait, il repensa à sa soirée en compagnie de son petit frère Horace. Il regarda la lune. Soudain, son balai dévia vers la gauche puis vers le bas. L'extrémité du manche était pointé vers le bas, au cœur de la Forêt Interdite. Alfred te ta de remonter mais le balai n'en faisais qu'à sa tête. Sans qu'il n'ai pu faire un geste supplémentaire, il atterrit brutalement dans un buisson touffu. Le souffle court, il s'en sort péniblement.
- Mon balai est fichu...
Il jeta un coup d'œil aux débris de bois étant autrefois son balai. Il soupira.
Soudain, il se redressa, en alerte. Il avait perçu un bruit. Il scrutant les environs. Rien, semble-t-il. Il ne vit pas les deux yeux rouges qui le fixait intensément
Alfred extirpa de sa poche sa baguette, et recula. Il marmona une formule magique :
- Lumos.
Le bout de sa baguette s'illumine. Toujours en reculant, il réfléchi à un moyen de s'en sortir. Il trébucha sur une racine. Le loup garou qui l'observation tantôt se précipitasur le corps du jeune homme et lui mordit le poignet.
Le jeune sorcier laissa entendre un gémissement sourd puis s'évanouit dans la pénombre. On ne distingue bientôt qu'un corps inerte à côté duquel était tombée une baguette à l'extrémité lumineuse.

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

03 nov. 2017, 15:02
 La coupe de Feu  La secte des Loups Garou
Chapitre 1

L'heure de la Répartition avait sonné pour Aldérande Slughorn ! Elle allait enfin savoir dans quelle maison elle allait passer sa scolarité dans l'école de sorcellerie anglaise Poudlard. Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard ? Elle verrait bien... Elle n'avait pas de préférences particulières, aussi cela lui était égal. La fillette ainsi que les autres élèves de première année suivirent docilement un professeur qui s'était nommé Minerva McGonagall. Arrivés devant une porte monumentale, , cette dernière prit la parole :
- Je vous souhaite la bienvenue à Poudlard. Vous allez bientôt être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard qui sont Serdaigle, Serpentard, Gryffondor et Poufsouffle. Je ne vous embarrasserai pas avec un long discours mais je dois vous dirent que les maisons ont chacune leurs caractéristiques et et que le Choixpeau décelera en vous des qualités propres à une maison. Il est d'ailleurs impossible de changer le choix du Choixpeau. Il ne se trompe jamais.
Elle fit une pause un instant puis annonça :
- Maintenant commence la Cérémonie de la Répartition. Bon courage !
Aldérande fut impressionnée. Comme tous les enfants de onze ans, les discours sérieux de ce genre les laissaient bouche bée. Ce court instant passé sur l'estrade en compagnie du Choixpeau Magique déciderai sa vie, enfin presque.
Une voix retentit :
- Abstays, Mary !
La fillette appelée s'avança sur l'estrade et fut répartie à Poufsouffle. Et ainsi de suite. Quand fut appelée Aldérande, son cœur se mit à battre très fort. Elle se rendit à pas lents dans la Grande Salle. Elle s'assit sur le tabouret prévu à cet effet et posa le Choixpeau sur sa tête. Elle entendit :
- Mmmmm... Je vois bien du courage, de la loyauté... De l'ambition... Beaucoup d'intelligence et de détermination... Oui... SERDAIGLE !!!
Les Serdaigle firent une ovation à la fillette.
*J'espère que je serai à la hauteur de cette maison.*
Elle se dirigea vers la table des Serdaigle. Elle s'assit à côté d'un garçon qui semblait avoir son âge. Puis elle scruta les plats disposés sur la table. Que des bonnes choses. Elle se servir une cuisse de poulet ainsi que des pommes de terre sautées. La nouvelle Serdaigle attaqua son repas joyeusement. Après quelques bouchées, elle s'adressa à son voisin :
- Bonjour ! Tu es nouveau toi aussi ?
Elle se mordit les lèvres. Elle était tellement grisée par l'ambiance (et les pommes de terre) qu'elle parlait à un inconnu ! Cela dit, tous les élèves de Poudlard étaient des inconnus, du moins pour le moment.
À sa grande surprise, son voisin répondit :
- Oui ! Je m'appelle Horace, Horace Delaney.
Pour une fois, son instinct féminin ne l'avait pas trompée. Elle avait adressa parole à un nouveau, plutôt sympathique de surcroît ! Elle répondit :
- Moi c'est Aldérande Slughorn. Heureuse de te rencontrer !
Elle tendit sa main, que son interlocuteur prit. Ils se serrèrent la main cordialement. Puis chacun se réabsorba dans son repas. Au bout de quelques instants, Horace confia à voix basse à l'aiglonne :
- Serdaigle a l'air d'être une bonne maison ! Personnellement au début je croyais que j'irai à Gryffondor comme toute ma famille. Mais le Choixpeau m'a mit à Serdaigle !
Il lui sourit.
Elle approuva :
- Oui, c'est une maison formidable !
Ils éclatèrent de rire.

Après un repas copieux, les jeunes aiglons suivirent les élèves de leur nouvelle maison vers la sortie de la Grande Salle. Mais tandis qu'Aldérande allait franchir la porte, un garçon un peu plus âgé qu'elle - treize ans peut-être - la bouscula et elle tomba dans le flot d'élèves qui affluait vers la sortie. Horace l'aida à se relever avant qu'elle ne se fasse écrasé par la foule. Le garçon qui l'avait renversée la toisait d'un regard mauvais.
Horace s'exclama :
- Ne t'excuse pas, surtout !
Le garçon, qui avait les couleurs de Serpentard rétorqua malicieusement :
- D'accord.
Aldérande ouvrit de grands yeux, interloquée. Horace ne savait pas quoi répondre à cette répartie.
- Euh...
Quelqu'un appela, dans la foule :
- Scorpius !
Le Serpentard se retourna et cria :
- J'arrive Drago !
Puis il s'adressa à Aldérande :
- On se reverra, petite.
Puis il tourna les talons et s'enfonça dans le troupeau d'élèves.
Horace se tourna vers sa nouvelle amie. Il chuchota :
- Ben dis donc...
Elle acquiesça. L'année commençait mal...

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe