Inscription
Connexion

14 mars 2018, 13:06
Coupe de feu : Le procès infernal
Personnages imposés : Cho Chang, Narcissa Malfoy et Lyn Félix
Époque : Temps de Magicland
Écriture : Libre
Genre : Horreur
Mots à placer : Napoléon et procès

 
Personnages :
Cho Chang
Narcissa Malfoy
Lyn Félix
Napoléon
Le juge
Dernière modification par Julie Eragon le 25 juin 2018, 16:24, modifié 4 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

14 mars 2018, 16:00
Coupe de feu : Le procès infernal
1ère partie 

Cho Chang était sur son ordinateur portable à minuit, encore une fois sur Magicland, lorsqu'elle vit deux yeux rouges dans sa chambre. Soudain, elle fut aspiré par l'ordinateur et atterrit dans une salle de cours de potions abandonnée.
-Y a-t-il quelqu'un ? demanda-t-elle.
Elle se rappela qu'elle était en train de suivre un cours de potions lorsque l'écran l'avait aspirée et compris où elle était. Elle se rappela également des yeux rouges : à qui appartenait-ils ? Elle n'en avait aucune idée.
-Quelqu'un a-t-il appelé Napoléon, le grand empereur ? demanda une voix.
Un homme se tenait sur la gauche de Cho : il avait un chapeau sur la tête et une main sur son ventre. Malheureusement pour Cho, qui croyait avoir découvert le propriétaire des yeux rouges, l'homme avait les yeux bleus.
-Vous êtes vraiment Napoléon, le célèbre empereur que j'ai étudié en CM2 ?
-"En CM2" ? Je ne sais pas ce que c'est. Qui êtes vous?
-Cho Chang. Je ne sais pas comment je suis arrivé là.
-Vous aussi, vous ne savez pas où vous êtes ? questionna une petite voix dans l'ombre. Je m'appelle Lyn Félix et je suis perdue.
-Que s'est-il passé ? demanda Cho. Comment es-tu arrivée ici?
-J'étais sur Magicland, un site internet incroyable ! Soudain, j'ai vu des yeux rouge et j'ai été aspiré par mon ordinateur !
-Des yeux rouges...une aspirations par ordinateur...comme moi ! Mais qui est la personne aux yeux rouges ?
-Moi, évidemment !
Une femme avait surgit de derrière une étagère de bocaux remplis de choses gluantes et répugnantes. Elle s'appelait Narcisse Malfoy et avait les yeux rouges.

2ème partie

Cho, Lyn, Napoléon et Narcissa Malfoy était désormais dans une salle de procès, où un juge s'apprêtait à les écouter.
-Hum, alors que ce passe-t-il ? demanda-t-il.
-Cette dame est entrée par infraction chez moi et m'a enlevée ! s'exclamèrent Lyn et Cho d'une même voix.
-Et vous monsieur, pourquoi êtes vous ici ? demanda le juge à Napoléon.
-Aucune idée ! répondit Napoléon tandis que Lyn se frappait la tête tellement l'idiotie de l'empereur était grande.
-Hum, je vois, et vous madame ?
-Moi, je n'ai rien fait. Il faut me croire, ces filles mentent ! dit Mme. Malfoy.
-Je vous croit ! répondit le juge. Je vais condamner ces jeunes à la tortures, et c'est vous qui vous en chargerai !
-D'accord monsieur le juge.

3ème partie


-S'il vous plaît madame, ne nous faites pas de mal ! implora Lyn. Nous n'avons rien fait !
Cho et Lyn avaient une main accrochée à un centaure, une autre à un elfe de maison, un pied à un Sombral et l'autre à un Phénix. Mme. Malfoy s'apprêtait à les écarteler.
-Non ! hurla Cho.

Mais c'était trop tard : Mme. Malfoy avait lancé un sort à tous les animaux et ils étaient partis dans tous les sens. Une minute plus tard, il ne restait de Lyn et de Cho que des bouts de corps déchiquetés. Devant cette scène, Narcissa Malfoy éclata de rire. Un rire qui résonna partout aux alentours et réveilla toutes les maisons. Un rire de torture et de méchanceté, un rire horrible.

FIN

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins