Inscription
Connexion

08 avr. 2018, 16:55
Fanfic Et si on s'aimais ...
Romance, secret,

Cette Fanfic se passe durant la scolarité de GinnyWeasley et Drago Malfoy. Mon histoire raconte l'histoire d'amour secrète et interdite que ces deux personnage relativement opposé ont vécu sans que personne n'en sâches rien, et comment, malheureusement leur histoire a  du s'arrêter à cause de leur entourage... Pour en savoir plus je vous propose de lire les posts qui suive !


Personnages principaux; Ginny Weasley et Drago Malefoy .
Nombres de chapitres: ... ?
Fréquence de post; PAUSE

Table des matières:

 ... ( en cours d'écriture) X (non écris) V (écris publié) V (écris non publié)

Chapitre 1: La répartition de Ginny  V

Chapitre 2 : Deuxième année, et alors? ...

Chapitre 3 : ....




Code couleur (compléter au fur et à mesure):


Ginny Weasley              Hermione Granger            Ron Weasley               Minerva McGonagall
Drago Malefoy               Harry Potter                       Collin            autre personnage sans réel importance
Hagrid
Dernière modification par Wendy Malfa le 28 juil. 2019, 14:13, modifié 3 fois.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

09 avr. 2018, 19:02
Fanfic Et si on s'aimais ...
Image

Point de vue de Ginny


Tout commence lors de la répartition des première année, l'année où Ginny Weasley, cadette de cette grande famille de rouquin...

Ginny venait de voyager dans le Poudlard expresse pour la première fois de sa vie. Elle avait du rapidement faire connaissance avec d'autres première année car il n'y avait eu aucune trace de Ron. Elle avait du se faire a l'idée que celui ci ne souhaitait pas voyager avec elle. Au fond, Ce n'était pas plus mal, au moins elle s'intégrerait  tout de suite. En revanche, elle se faisait un peu de soucis pour son frère, De ce qu'on lui avait raconter, c'était toujours le premier a s'installer pour dormir durant les trois quart du trajet. Elle avais croiser tout ces autre frères mais ne voulait pas les déranger. Elle avait fini par s'installer à côté de d'une fille, de première année également. Cette fille était assez bizarre, Elle s'appelait Luna. Blonde, un peu lunaire.
Elle discuta un peu mais la fille se replongea dans un journal.
Plus tard elles enfilèrent leurs robe de sorcier. Celle de Ginny était déjà usée avant même son entrée a Poudlard . Le train s'arrêta enfin . Ginny traina sa valise dehors.  Elle se fit bousculer par des plus grands. Elle vit une sorte de géant barbu; Surement Hagrid, ses frères lui en avaient beaucoup parler. Il criait a tout les élèves de première année de le rejoindre. Ginny voulut le rejoindre mais un gardons de Serpentard, un ennemi de son frère, Drago. Ron lui avait beaucoup parler en mal de lui. Celui ci lui dit:
"Encore une première, tu peux pas regarder ou tu vas ? Tiens une Weasley...Toujours les même vêtement."
Il partit en rigolant en la bousculant une dernière fois. Ginny était bouche-bé par cette méchanceté gratuite. Mais d'habitude elle aurait riposter. Cette fois ci quelque chose l'avez bloquez et elle n'avait pas ouvert sa bouche. Elle était un peu troublé, mélange entre de l'énervement et autre chose qu'elle ne saurait décrire. Elle repris sa valise en ayant un sentiment étrange. Elle s'approcha du demi-géant:
- Les premiers années, Par ici... N'ayez pas peur !
Sa camarade , Luna était là mais Ginny ne lui parla pas, elle était curieuse, elle n'avait jamais vu Poudlard. Elle était émerveiller. :
-Les première année suivez moi, on va prendre les barques. Mettez vous par trois ! 
Ginny avança et suivit la foule de première année. La plupart avait l'air perdu. Certain s'était déjà trouver des amis dans le Poudlard express. Elle se retrouva dans une barque avec un garçon très bavard blond :
- Salut, moi c'est Colin ! Toi tu t'appelle comment? Moi j'ai un grand frère. T'as des frères et soeur? Moi je suis un né moldu. J'ai jamais entendu parler de Poudlard. Toi tu as appris comment que t'étais une sorcière? Tu voudrais être dans quel maison ? Moi je sais pas trop, j'ai lu un livre.
Le deuxième garçon, celui qui ramait n'en pouvait plus et se retourna:
- Tu peux arrêter de parler deux seconde s'il te plait? Merci !
Ginny sourit, elle lui en était reconnaissante. Arrivé sur la berge  de l'île du château, une femme assez imposante qui ne donnait pas envie de s'embrouiller avec elle arriva :
- Les première année, Approchez! Suivez moi, ça va être l'heure de la répartition. En fait Je suis le professeur McGonagall. Un peut de silence s'il vous plait.
Le groupe arriva devant deux grandes portes . Le Professeur le fit signe de s'arrêter et repris la parole:
- Silence S'il vous plait. Mettez vous en rang deux par deux.
Ginny se retrouva à coter d'une fille au long cheveux noir. 
- Suivez moi et en silence.
Elle ouvrit  les portes et la colonne de nouveau avança. Ginny sentit tout les regards des élèves déjà poser sur eux. Il y avait un grand silence. Il avancèrent jusqu'à ce que le professeur McGonagall s'arrête :
- Lorsque prononcerait votre nom vous vous avancerez ,vous assoirez sur ce tabouret. Alors je poserait le Choixpeau sur votre tête et vous serez répartie dans une des 4 maisons. Elle deviendra votre nouvelle maison pour les sept ans à venir. 
Les élèves était appeller les uns après les autre et Ginny regardait la table ou tout ses frères était assis . Elle remarqua que Harry et Ron n'y était pas et qu'il manquait un professeur à la table. Elle était intriguer. Elle vit alors le garçon bavard de la barque s'assoir sur le tabouret et être répartie a Griffondor . Plus tard, Luna la fille du train, fut appeler et répartit a Serdaigle. Après un long moment, ce fut son tour. Elle s'approcha d'un pas décider , s'assit et regarda l'assemblé , elle croisa le regard de Drago. Tout cela dura que une miliseconde mais elle eut le temps de ressentir comme une décharge électrique. Elle entendit crier le choixpeau; 
- Encore une Weasley, pas de doute, Griffondor. 
Elle était contente de faire honneur à sa famille mais elle eu un pincement de coeur en se rendant compte qu'elle n'allait pas être avec Drago. Elle se rendit compte de cette pensée était absurde et insenséne se rendant à la table sous les applaudissements , Les Malefoys étaient les ennemis de sa famille. Pourquoi elle se sentait bizarre. Elle s'otta cette pensée de la tête , et fit connaissance avec plusieurs personne de sa nouvelle maison. Elle passa une excellente soirée dans sa nouvelle maison, sa salle commune était superbe. Ses frères, Fred et Goerge, lui firent une haie d'honneur lorsqu'elle pénétra dans la salle commune. Ron et Harry avait réapparut dans la soirée. Apparement, ils avaient voler la voiture volante de son père. D'un coter ça la faisait bien rire mais de l'autre elle était choqué qu'ils aient fait ça. Elle se retrouva avec deux filles, Lisa et Cassy, très sympathique dans les dortoirs. Elle sympathisa rapidement avec elles. Elle avait adopter le chat de Lisa, un beau chat noir aux yeux vert. Malheureusement, il vint bien trop vite l'heure de se coucher. Elle s'installa dans son nouveau lit mais ne trouva pas le sommeil. Elle attendit, allongé sur le dos que celui ci parvienne a elle en se remémorant les moment de cette journée, magique, bizarre , ou elle avait ressenti tellement de sentiment étrange...

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower