Inscription
Connexion

25 avr. 2018, 21:23
 Fanfic  Un nouveau mage noir
Un nouveau mage noir
Action

Sommaire : 
Prologue
Chapitre 1, vous-savez-qui
Chapitre 2, la découverte
Chapitre 3, le départ
Chapitre 4, le combat
Chapitre 5, tout bascule

Histoire : un mystérieux mage noir apparait, personne ne connait son nom, son histoire. Une seule chose est sûre : nos Maraudeurs vont pointer le bout de leur nez !

Terminé
Dernière modification par Juliette Johnson le 02 mai 2018, 13:45, modifié 2 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

25 avr. 2018, 21:26
 Fanfic  Un nouveau mage noir
Prologue




A la rédaction de la Gazette



Affolée, une petite femme au cheveux bouclées courait de partout. Elle disait : « Oh, mais que dois-je faire, que dois-je faire ?... », jusqu’à ce qu’un grand homme apparaisse.
- Oh, Mr. le Directeur, vous avez entendu cela ? fit la femme.
- Oui, Miss Fletcher. Je sais.
- Et vous ne faites rien, Mr. le Directeur ? siffla la dénommée Miss Fletcher.
- Ne parlez de cela à personne, suis-je bien clair ? Personne ne doit savoir. Personne, vous m’entendez ?
- Très clair, Mr. le Directeur. Je vous entend, Mr. le Directeur ! dit la femme comme une poésie que l’on récite.

À la voir de plus près, elle avait les yeux bouffis et injectés de sang, et elle vit une démarche de canard avec ses chaussures à talons jaune pastels et sa robe dans les mêmes teintes.
Elle ordonna, d’une voix qui aurait dû être un peu effrayante, au lieu d’effrayée :
- Vous avez entendu Mr. le Directeur. Allez, trouvez un autre sujet d’article !

La réponse, elle aussi récitée comme une poésie, était monotone, comme si c’était un rituel :
- Bien Miss Fletcher. Tout de suite, Miss Fletcher.

Satisfaite, la femme rondouillarde se dandina jusqu’à la sortie du bureau, quand la plus jeune des journaliste, tout juste âgée de quinze ans - à peu près - l’interpela :
- Mais, j’avais déniché l’article du siècle !
- C’etait une bonne trouvaille, certe. Mais Mr. le Directeur a dit non, souffla Miss Fletcher en secouant la tête. Je ne sais pas où vous allez dénicher de tels scoops... peu m’inporte ! Trouvez-en moi un autre, d’article ! Et vite ! On doit avoir bouclé la partie faits divers dans un jours, six hères être quarante-sept minutes ! répliqua la femme replète en sortant une fois pour toute.

La jeune fille, hébétée, ne se laissa pas abattre. Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres.
Une des femmes, en train d’ecrire, s’arrêta et soupira. Elle savait, à présent, que ce sourire n’en valait rien de bon.
- Qui y a-t-il, Miss Skeeter ?
- Arrêtez tous d’écrire ! Fois de Rita, mon père, le très cher « Mr. le Directeur », ne va pas être fière de moi ! Mais on a bouclé cet article.
- Ah bon ?
- Oui. On va envoyer... celui que j’ai écrit. Le titre : « Vous-savez-qui a peur : nouveau mage noir, nouvel aire de terreur » !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

26 avr. 2018, 08:50
 Fanfic  Un nouveau mage noir
Chapitre 1 : Vous-Savez-Qui




Dans une forêt sombre et profonde



Deux grandes silhouettes encapuchonnées se détachaient des arbres. Elles avaient l’air de se moquer des créatures qui peuplaient les lieux, pourtant connus pour leur dangerosité. 

- Maître, que doit-on faire ? murmura une voix grave, mais qui avait l’air peu rassurée. 
- On avance, voilà ce qu’on doit faire ! s’exclama l’autre. 
- Mais... Où va-t-on ? demanda encore l’homme mal assuré. 
- Tu verras bien. Et veux-tu arrêter de me poser des questions ? dit alors le « maître » avec énervement. 

Après que les deux hommes se soient embrouillés, le moins puissant des deu eut l’air encore plus effrayé, et il fut aux petits soins pour son maître. 
Et les deux s’arrêtèrent dans une clairière, plus éclairée que le reste de la forêt. 

- On a trouvé ce qu’il nous fallait. Je vais les prévenir, dit d’une voix calme le plus grand. 

Alors, ils enlevèrent leur capuchon : l’un deux était pâle comme la mort, et son nez lui manquait. L’autre avait des cheveux longs et le nez crochu. 

- Tu sais ce que tu dois faire, n’est-ce pas ? demanda Voldemort. 
- Oui, maître, dit-il en relevant sa manche. 

Là, une marque apparut  : c’était une tête de mort. Une tête de mort aacec un serpent dans la bouche. Voldemort s’approccha et toucha la marque. Une lueur verte s’en émana. 

- Les Mangemorts sont appelés. Je te présente notre nouveau repère ! 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

29 avr. 2018, 17:41
 Fanfic  Un nouveau mage noir
Chapitre 2 : la découverte


À Poudlard, dans la Grande Salle


Un énorme brouhaha s’élevait de la Grande Salle lorsque James Potter entra en baillant. Intrigué, il se dirigea vers la table de sa maison et lança un regard intrigué à ses amis. Mais la une de la Gazette en disait assez :


Vous-Savez-Qui a peur : un nouveau mage noir, nouvel aire de terreur !


C’est la panique à la la Gazette, et pas que ! Un nouveau mage noir terrifie le monde des sorciers. D’après nos sources, il aurait lancé un message de recommandation aux Moldus aussi, rien ne l’arrête. 

D’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls effrayés : même Vous-Savez-Qui se cache, change d’endroit ! Et mes avis qu’il ne fait pas que prendre des vacances... 

Restez bien au chaud chez vous, et faites attention à vos fréquentations, c’est tout ce que j’ai à dire !

La suite de ce palpitant article page 24 de notre tout aussi palpitant journal !

Rita Skeeter et sa plume à papote



James regarda ses camardes, embêtés et effrayés. Il commençait lui aussi à avoir peur... Puis, soudain, il vit la signature. 

- Ne vous inquiétez pas ! Regardez qui a écrit ce torchon : Rita Skeeter. Connue pour ses mensonges... Bref, ne croyez pas que c’est vrai !
- Pourtant... Si l’article est passé sous le regard du directeur, c’est qu’il a un fond de vérité, non ? demanda un élève de première année. 
- Ne t’inquiète pas, elle ment souvent, rassura Lily, dans son rôle de préfète. 

Aillant fini de manger, ils remontèrent tous à la Salle Commune. Ils s’installèrent dans les fauteuils et commencèrent à discuter. 

- Cette histoire ne me rassure pas pour autant..., dit pensivement Remus, l’autre préfet. 
- Bah, tu connais cette Rita, après tout ! Elle fait naître des rumeurs aussi vite que nous faisons des blagues ! dit en riant Sirius. 
- C’est vrai ! assura Peter. 

En allant en cours, James se questionna toujours pour savoir si cette histoire était vrai ou pas. Il réfléchit, réfléchit et annonça :

- On part. 
- Quoi ?! s’écrièrent les quatre autres. 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

29 avr. 2018, 18:15
 Fanfic  Un nouveau mage noir
Chapitre 3 : le départ

Toujours interloqués, les camarades de James l’interrogent :

- Tu compte partir où ?
- Et avec qui ?
- Quand ça ? 

Aillant du mal à respirer, avec trop de questions,  James fut heureux que la cloche annonçant le début des cours sonna.

- Je réponds plus tard à vos questions !

Les cours se passaient normalement, sauf un : celui de Potions. Le professeur Sloghurn commença avec un petit discours, qui donna encore plus envie au Gryffondor de réaliser son plan.

- Les enfants, je suppose que vous avez lu le journal ? Bien, reprend-t-il aprus une avalanche d’hochement de tête, vous savez donc qu’un mage noir est peut-être sur le territoire ? Sachez que les professeurs se posent autant de questions que vous. Pour moi cette, histoire est vraie. Ce n’est pas pour autant qu’il faut s’inquiéter ! Bon, commençons notre cours, je vous prit. 

Et, le soir même, à la Grande Salle, le professeur Duumbledore fit un discours du même genre, mais toute fois plus optimiste. 

Lors du coucher, James fit part de ses idées à ses amis. Ils hochèrent tous la tête avec approbation, sauf... Lily. 

- Hors de question que je vous laisse vous battre ! Surtout sans moi !
- Et bien, viens avec nous alors, proposa Remus. 

Toujours dans les protestations, Lily réprimanda l’idée de James. « Inconscient, dangereux et idiot », étaient les mots qui qualifiaient cette aventure. 

Mais, sans qu’elle le sache, les quatre garçons partirent dans la nuit, bien décidé à vaincre ce mage noir...

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

29 avr. 2018, 18:35
 Fanfic  Un nouveau mage noir
Chapitre 4 : le combat

Dans la maison des Potter


Ils venait d’arriver dans la maison de James après avoir utilisé la poudre de cheminette du bureau du directeur qu’un homme habillé d’une cape noir lança dans leur direction le sortilège mortel.

Esquivant, renvoyant, les Maraudeurs faisaient leur possible pour rester en vie.

- On l’a finalement trouvé, ce mage ! cria avec ironie Sirius.

Sans se préoccuper de la vanne, Remus lança un sortilège de protection dans le dos de Sirius, et lui évita le coup mortel.

- Ils sont plusieurs, c’est sûr ! dit-il à son tour.

Et la bataille continuait. Elle faisait rage partout, et les garçons étaient meurtris : James avait un blessure qui partait du haut de sa joue jusqu’à sa bouche ; Sirius avait un œil au beurre noir et il boitait ; Remus s’était fracturé un doigt ; Peter avait les vêtements déchirés et le visage ensanglanté.

- Je ne suis pas plusieurs, dit une voix effrayante, venant de tous les côtés. Je suis dédoublé !

Un rire démoniaque plus tard, les quatres garçons étaient au plus bas de leur forme... Mais, soudain, une ombre arriva de la cheminée et se jeta devant eux. 




- Je vous avez pourtant dit de ne pas y aller ! Protego !
- Lily ?! crièrent les Maraudeurs. 

Et Lily esquiva, sauta et renvoya avec force les sortilèges, bientôt aidée par les quatre garçons. Ils arrievèrent à faire l’homme. 

Ils s’adossèrent contre un des murs pour reprendre leur souffle, sans avoir oublier de remercier chaudement Lily. James la prit même dans ses bras. 

- Mes parents vont me tuer..., pleurnicha James.
- T’as failli mourir maintenant, ça ne fait que retarder lemoment fatidique ! ria Sirius. 
- Pourquoi les as-tu amené ici, James ? demanda Lily. 
- C’est en ville sorcière : il pouvait être à côté... 

Après s’être encore reposé un peu, les cinq amis reprirent la route vers Poudlard.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

02 mai 2018, 13:40
 Fanfic  Un nouveau mage noir
Chapitre 5 : tout bascule

Dans le bureau du directeur


Les cinq amis sont là, assis sur des chaises, en face du directeur. Il a l’air mécontent, et eux sont gênés. Lily prit en première la parole :

- Excusez-nous, professeur ! On ne voulait pas faire ça... Ils vous expliquerons. 

- Professeur, nous..., commença James.

Les garçons ne savaient pas quoi dire. Se défendre ? S’accuser ? S’énerver ? Aucuns n’avaient d’idées, et ça les mettaient hors d’eux. 

Alors que le temps se faisait long dans le bureau, Dumbledore prit la parole :

- Savez-vous que ce que vous avez fait est risqué, dangereux et idiot ? Il va sûrement venir vous chercher ici, et vous avez failli mourir ! Ne recommencez plus jamais ça, à l’avenir... 

Les Maraudeurs acquiescèrent : ils n’avaient, de toute manière, pas le choix. Lily prit un air supériejr avant de lâcher :

- Heureusement que je suis venue !

Après s’être fait punir, les quatre garçons sortirent, sans Lily, qui devait s’entretenir avec le professeur Dumbledore. 

Les garçons rentrèrent dans leur Salle Commune, dépités et honteux : personne n’était présent, à cette heure-là. Ils virent, sur un des fauteuils, un journal, qui lirent. 

Révélation : lui aussi effrayé ?

Nos rédacteurs les plus assidus ont découvert que le nouveau mage noir serait effrayé par des enfants, dans la maison à présent ravagée des Potter. 

Une voisine, alertée par le vacarme, a vu sortir un homme encapuchonné qui criait « Je te retrouverais, ma jolie ! », alors que des cris de joie enfantins sortaient de la maison. 

Interview exculsive du témoin page 15. 

Rita Skeeter et sa plume à papote



Levant la tête, rieurs, ils s’exclamèrent en cœur :

- Elle, elle n’est plus rattrapable !


2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: