Inscription
Connexion

21 janv. 2019, 19:22
Harry-Petit  fanfiction 
Harry-Petit


Résumé :
Harry Petit, est un jeu de mots, afin de nommer ce recueil d'OS, qui pour ceux qui ne le savent pas sont de petites histoires, court d'un chapitre. Donc ce recueil pour ceux qui l'aurait cru ne parle absolument pas de l'enfance de Harry Potter.
Bien que l'idée pour un OS ne serait pas mauvaise. Il y aura tout types d'histoire, allant du Dramione, au Drarry ou bien des histoires rien avoir avec des couples.

FanFiction sur le monde et les personnages créer par J.K ROWLING
Naïda Maous
Dernière modification par Naïda Maous le 21 janv. 2019, 19:34, modifié 1 fois.

Votre fourbe amie Naïda Maous!

21 janv. 2019, 19:26
Harry-Petit  fanfiction 
Toy Story version Potter
C'est dans sa chambre que la petite Ennie de l'âge de dix ans, jouait à la poupées.

Ses poupées étant spécial car grande fane de la saga Harry potter elle collectionnait les miniatures des personnages tel que : Dumbledort, Draco, Voldemort, Harry et bien d'autre...

Elle avait aussi en grande maquette  l'immense châteaux représentant le collège Poudlard.

Elle avait en main les figurines de Bellatrix et Voldemort qu'elle faisait embrasser  face à la figurine de Harry allonger le représentant mort.

- Ho oui, ho oui je t'aime Bella!! ( fit elle dire à la figurine de lord voldemort )
C'est toi la plus forte!!! Embrasse moi!!!

La jeune fille s'empara du serpent Nagini et lui donna un air jaloux et le fit mordre Bellatrix qui fini inanimée.

Voldemort ce mis à genoux en pleurs comme un bébé.

- Pourquoi Nagini ? ? Pourquoi??? Tu était pourtant mon meilleur ami. (dit il avec des yeux de chat poté).

- C'est moi ou tu viens de me Friendzonner!!! Siffla le reptile!!

- Non mais ne le prend pas comme ça!! Tu sais bien que tu est mon petit bébé ! !

- Suffit !! Je fait mes bagages et je te quitte ! !!

- NON NAGINI, je te promets elle ne représentait rien. (Il arracha les cheveux de Harry et en fit une bague). Tiens épouse moi gentil Reptile!

Soudainement dans la pièce d'en dessous la jeune fille entend.

- Ennie c'est l'heure d'éteindre la lumière et de dormir, je monte t'embrasser.

La petite fille quitta ses jouets à contre coeur et éteignit sa lampe de chevet puis attendi sa mère.

Quand celle- ci l'us embrasser et que Ennie endormi, les figurines ce reveillerent.

Harry- ( En ce massant le cuir chevelu). Aille heuu la gosse m'a arracher les cheveux pour en faire une bague quel sadisme, pire que Voldy je vous jure.

En parlant de ce dernier celui-ci ce tordit de rire.

Harry- Ne te moque pas Voldy! Je te rappelle que tu viens de demander en mariage un serpent. (Rit maquiaveliquement  harry ).

Ce fut au tour de Bellatrix de rire quand Voldy lui rappela :

- ferme ton bec camembert car hier tu t'est taper Dobby. Pendant qu'il criait "Dobby est Libre!!!" Tout ça parce que tu lui a offert ta culotte.

Dobby ce réveilla bien contrarier !!!!

- Vous allez arrêter avec ça ! !! Je vous rappelle que il y a plus drôle comme MacGonagall qui jouait à chat perché?
Ou comme Ron qui a déboucher les toilette de Mimi avec sa tête.!!
Quant à Draco il été travestis en blondinette.

Draco fou de rage réplique...

- Quoi c'est la bagarre que tu cherche!!!

Dumbledort- Suffit ! Les enfants, vous allez reveiller la petite moldu! (Dit il en la pointant )

En effet la petite commençais à bouger et tout le jouets commencèrent à paniquer.

Hermione- Ho non, non elle va encore tenter de me gonfler la poitrine  (crit'elle  horrifier) déjà que ils commencent à pendouiller. ..

Lucius- Sauvez mes, cheveux, Sauvez mes cheveux, je ressemble à un beau surfeur avec!!!

Tout les jouets s'enfuyait à l'idée d'être encore sévit par celle dont il n'osait prononcer le nom. "Ennie la redoutable"

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Une, fois à l'extérieur de la chambre tout sembla bien plus grand.

Tous ce poussaient sans ménagement.
Ombrage en perdit sa tête qui déboula les escaliers et finis par vomir sur les godace de Rogue qui d'un tour de baguette s'était retrouver en bas.

Le corps d'ombrage- Rendez moi ma tête, rendez moi ma tête.

Soudain la tête de celle ci entendit un miaulements et un gros chats s'en servit comme une pelotes de laines. Les yeux D'ombrage louchaient dans tout les sens. (Je crois que après ça elle sera soigner de son idolâtrie pour les chats x) )

Mimi Geniarde étant un fantôme, ce retrouva avant les autres à l'extérieur et comme à son habitude cuina ce qui réveille tout le voisinage.

Les lumières s'allumerent et les voisins gueulerent.

Soudain tout les jouets pris d'effroids commencent à courir, lorsqu'il virent la lumière de la chambre d'Ennie la redoutable s'allumer.

Voldy ce tapa un sprint, plus effrayer que n'importe qui s'étant fait bouffer le nez par pettigrew. Depuis il a attraper la maladie des rats qui l'a transformer en un cadavre très moches et sans avenir sexuel.

Rattraper tout de même par la petite moldu la vie bien que courte de nos chers amis s'arrêtèrent là, bouffer par l'inrassasiable ogresse.

Finalement les ayant avaler d'un trait la jeune fille les recracha en s'ettouffant avec Voldy.. La petite fille fut amener au urgence, nos amis us le temps de s'enfuir et n'entendirent plus parler de ce démon.

Parfois devant un feu ils ce rapplerent leurs différents péripéties.

- Ruisard qui avait été stériliser.
- Ginny qui avait une 5 enfants infernal et bien d'autre histoire encore ...

Vous est je raconter celle où Harry et l'auteur finirent ensemble??? 😂😂😂

Non ??? C'est étonnant ! !!

Votre fourbe amie Naïda Maous!

28 janv. 2019, 22:03
Harry-Petit  fanfiction 
Un blondinet contre un rouquin


Malefoy tournait en rond dans la chambre à coucher de son manoir et pestait contre tout et tous mais surtout contre un rouquin un peu trop intrusif au goût de ce dernier.

Voilà plus d'un ans maintenant que Hermione et lui s'était finalement rapprocher, mais semblait t'il que cela ne soit encore pas assez, et il en avait marre de l'attendre.

Chaque jours elle s'affichait avec et le blondinet n'en pouvait plus, de la partager avec son rivale.
Elle lui souriait toujours amoureusement et pourtant merlin sais que les deux rivaux dans le temps, s'aiment.

Au fond il en est percoider, cela ne peut en être autrement.

Alors aujourd'hui il a voulu être clair avec sa belle, il lui a poser un ultimatum soit lui, soit c'est fini.

Il fallait qu'elle accepte que l'autre faisait parti de son passer. Lui était de sang pur, gâter, capricieux et ne partageait pas, mais sans cela il était convaincu que leurs relations n'était pas saine pour eux ainsi.

Elle s'était énervée, lui disant qu'il ne comprenait rien comme toujours et que sa jalousie envers le pauvre rouquin elle ne le supportait plus, elle lui avait claquer la porte et lui avait dit qu'elle n'avait rien à choisir et que si il voulait partir la porte était grande ouverte.

Il s'était réfugier dans son repère, la ou personne ne verrais sa peine et sa colère. Il les voyaient sans cesse tout les deux dans sa tête, les imaginais dans les bras l'un de l'autre, elle lui susurant des mots doux, des mots tendre qu'il aurait lui aimer entendre.

Il le haïssait tellement, il l'imaginais même parfois ce coucher auprès d'elle, la réveiller en bisous.

Elle avait  de l'intérêt que pour lui toujours avec des:
Il est trop beau
C'est mon amour....

Mais ne voyait t'elle pas que il l'aimait, ne voyait t'elle pas qu'elle le faisait souffrir.

A ce moment il s'en veut, il l'aurait du le comprendre plus vite que étant une lionne,  elle ne s'aprivoiserais pas, bien au contraire et si au début c'est ce qu'il le lui plaisait, il venait de comprendre que jamais elle ne lui appartiendrait, bien trop volage, bien trop libre, on ne pouvait l'enfermer dans une cage, telle que représentait le mariage et la vie de famille.

Pourtant il avait trouver une bague, voilà des semaines qu'il prépare sa demande. Mais pour cela il avait besoin d'être sur qu'elle le choisirais lui et pas l'autre rat de gouttière.

Il contemplait désormais le bijou, ce demandant ce qu'il en ferait maintenant que tout est fini entre eux. Il ce sentis morose et mélancolique, remplis d'amertume.

Il ce rememora  cette dernière année, leurs souvenirs, leurs étreintes, leurs premiers "je t'aime", leurs premier bisous. Il ne pouvait ce résoudre à la perdre, il en serait bien trop malheureux.

Il devait l'affronter, le défier, le lui dire de dégager, que Hermione lui appartiendrait jamais et que maintenant c'est lui qu'elle aimait.

Il rangea la bague dans sa cape, ce muni de sa baguette, transplanna chez  la femme de sa vie et bien décider de prendre les choses en main, il fini par ce stopper net lorsqu'il la vit en larmes, devant le corps inanimé de son défunt amants. 

Bien  que soulager, son coeur s'émietta face à la détresse de la Gryffondor.

Il l'a pris dans ses bras et la soutena du mieux qu'il pu.

Ils firent un enterrement de prince avec écrit  sur la pierre tombale.

Paix à  Patterond
Un chat bon et aimant
Que dieu te protège ! !

Votre fourbe amie Naïda Maous!