Inscription
Connexion

12 mars 2019, 21:27
 Fanfic  Lui et Elle ? C'était impensable...
Image


Auteur : Emma Lockses
Genre : Romance
Personnages principaux : Drago Malefoy, Hannah Abbot

____________________


Contexte :

____________________

Une simple histoire d'amour, pourtant impossible...
Le jeune Drago Malefoy, de noble lignée, oserait-il, et assumerait-il de sortir avec une simple Poufsouffle, Hannah Abbot ? C'est ce dont on va parler...

____________________
Saison 1 [Première Année]
Chapitre 1 : Faire connaissance...
Chapitre 2 : Arrivés au château
Chapitre 3 : La Répartition
Chapitre 4 : Dans la Salle Commune des Verts
Chapitre 5 : Dans la Salle Commune des Jaunes
Chapitre 6 : Rencontre maudite à l'Infirmerie
Saison 2 [Troisième Année]
Chapitre 1 : Cher Journal...
Chapitre 2 : Embrouille
Chapitre 3 : Vision d'horreur
Chapitre 4 : Réconciliation... pas comme prévu
Dernière modification par Emma Lockses le 04 mai 2019, 14:23, modifié 18 fois.

la fille aux cheveux roses

12 mars 2019, 21:36
 Fanfic  Lui et Elle ? C'était impensable...
Saison 1 :
Chapitre 1 :
Faire connaissance...



1er Septembre 1991
19h
Gare de Pré-au-Lard


Le jeune Drago descendit du train, traversant l'épaisse fumée qui enveloppait le quai du Poudlard Express, à Pré-au-Lard. Un coup sur son épaule : une jeune fille, rousse, le bouscula, et se retourna brusquement.
"Encore une Weasley, à tous les coups..!", pensa-t-il, et se prépara à repousser la jeune fille.
- Dé... désolée ! s'excusa alors la jeune fille d'une voix craintive.
Le garçon ne répondit pas, et prend un air dur, comme pour montrer qu'il était un Malefoy, et qu'il en se laisserai pas faire.

Drago marcha un peu plus loin sur le quai, et suivit les Premières années dans les barques. Il partit avec d'autres garçons amis avec sa famille, et il resta une place. Surgit alors d'entre les buissons feuillus la jeune fille rousse qui avait bousculé Drago.
- Attendez-moi ! J'arrive !
Le garde-chasse prit un air attendrit et lui montra la dernière place qu'il restait, juste en face de Drago. La jeune fille rougit, mais vint tout de même en face du jeune sorcier. Elle lui tendit timidement la main et déclara d'une petite voix :
- Euh, bonjour. Moi, c'est Hannah. Hannah Abbot, et toi ?
Drago haussa les sourcils et serra brièvement la main de la fille, en répondant vite fais :
- Malefoy. Drago, Malefoy.
Le court voyage se termina en silence, la jeune Hannah évitant tous les regards.
Dernière modification par Emma Lockses le 16 avr. 2019, 14:59, modifié 5 fois.

la fille aux cheveux roses

13 mars 2019, 19:12
 Fanfic  Lui et Elle ? C'était impensable...
Chapitre 2 :
Arrivés au château


Même jour


Drago sauta de la barque avant chaque personne présente dans leur embarcation. La jeune Hannah attendit humblement que tous passent, puis se décida à sortir du bateau. Un solide coup de vent vint alors balancer et faire tourbillonner les eaux sombres du lac. La barque tangua, tangua, et tangua si fort, que Hannah tomba en arrière, sur les fesses, et sur le plancher refroidie par le mauvais temps de la barque. La jeune fille prit peur, et ne put alors se relever que trois minutes après. Le garde-chasse n'aperçut rien, trop occupé à compter les élèves.

Soudain, Hannah hurla d'une voix aiguë et stridente. La barque menaçait de se retourner.

S'en était trop pour Drago : il se précipita vers la jeune fille en détresse, lui tendit la main, et se rendit alors compte à quel point le petit bateau était loin de la rive.
- Attrape ma main ! s'exclama-t-il. Grouille !
Au dernier moment, la jeune Hannah terrorisée sauta dans les bras de Drago et manqua de glisser sur le rebord boueux, mais le jeune garçon la maintenu d'une main ferme.

Ce fut seulement là que le garde-chasse arriva en courant.
"Quel incapable, celui-ci ! songea Drago en voyant arriver d'une lourde démarche l'homme.
Celui-ci enveloppa Hannah dans une couverture chaude, pour la réchauffer, et la jeune fille du partir marcher tout devant, exactement à l'opposée de Drago. Celui-ci ne dit rien, mais sentit comme une fissure, une déchirure, même, au fond de son cœur.

Hannah se rapprocha de lui, et, avant de repartir, lui glissa à l'oreille :
- Merci ! Tu m'as sauvée !
Drago prit un air dédaigneux, comme pour prouver que c'était une habitude de sauver les gens, mais, au fond de lui, rougit fort. Hannah repartit, et se retourna une dernière fois, avec un sourire reconnaissant et flamboyant aux lèvres.
Dernière modification par Emma Lockses le 16 avr. 2019, 15:00, modifié 2 fois.

la fille aux cheveux roses

13 mars 2019, 21:16
 Fanfic  Lui et Elle ? C'était impensable...
Chapitre 3 :
La Répartition


Même jour
Poudlard


Drago avança dans l'allée, entouré de ses camarades de Premières Années. Toute la foule d'élèves plus âgés et plus grands qu'eux, déjà assis sur des bancs et déjà classés dans les maisons, ne les lâchaient pas du regard et chuchotaient sur leur passage. Drago continua sa démarche neutre et fière, imperturbable. Il regardait droit devant soi, sans but précis. Pourtant, au fond de lui, il savait pourquoi il ne regardait que devant lui. Parce que devant lui, à quelques mètres, marchait la fille la plus charmante qu'il n'ai jamais connu. Mais Drago n'assumait pas, et ne voulait pas croire qu'il était tombé amoureux d'une fille dont il n'était même pas sûre qu'elle était née-sorcier, car comme le disais son père : C'est la base de toutes les relations !

Soudain vint l'heure de la Répartition. Tous les élèves semblaient stressés, de ne pas être à la hauteur, dans la même maison que toute sa famille, etc... mais pas Drago. Lui savait qu'il méritait sa place dans la meilleure des maisons, la seule qui n'était pas mollassonne comme toutes les autres. Serpentard, voilà où toute sa famille était allée, et où lui irait.
- Abbot, Hannah !

Ça y était ; la cérémonie de Répartition avait commencé, et avec la douce Hannah. En l'apercevant, Drago reçut comme un coup au cœur, mais ne dit rien, et se contenta d’observer et de prier secrètement pour qu'elle soit Serpentard.
- Poufousffle ! s'exclama la voix sans timbre du Choixpeau magique.

Ce fut un déchirement au cœur du jeune garçon. Comment, lui, un Malefoy de haute lignée, pourrait-il supposer une seule seconde de sortir avec une Poufsouffle ?!

Le tour de Drago vint alors. Il fut envoyé chez les Serpentards, comme il était prévu dans sa tête. Mais pendant tout le repas, il ne put s'empêcher de regarder la joyeuse Hannah, entourée de ses camarades Poufsouffles, et ce premier repas à Poudlard fut tout sauf heureux pour Drago...
Dernière modification par Emma Lockses le 16 avr. 2019, 15:00, modifié 1 fois.

la fille aux cheveux roses

27 mars 2019, 18:24
 Fanfic  Lui et Elle ? C'était impensable...
Chapitre 4 :
Dans la Salle Commune des Verts


Même jour
21h
Salle Commune de Serpentard
Dortoirs des garçons de Serpentard


Drago rentra dans la Salle Commune de Serpentards. Tout était vert et argent, ou cuir noir des fauteuils. Le jeune garçon ne parla pas, ne prononça aucun mot et partit dans les dortoirs des garçons. Il avait une horrible envie de pleurer, hurler, taper les autres, si cupides, et si stupides qu'ils étaient... mais il ne pouvait pas. C'était comme ça, et ce n'était pas près de changer...

Arrivé dans les dortoirs, Drago bouscula tout les élèves, et réserva un lit en hauteur, grimpant sur l'espèce d'escalier.
- Je vais ici. Hep, Goyle ! Viens ici. Crabbe, ici. Et toi Blaise... là. Compris ? ordonna-t-il, sans que l'on ne lui oppose de résistance.
Drago pensa alors aux yeux douxque lui avait fais Pansy Parkinson, juste avant qu'il ne parte dans les dortois. Regard doux qui n'allait pas du tout avec son visage cruel, semblable à celui d'un pitbull. Drago se sentit dégoûté à l'intérieur de lui, mais ne dit rien, étant donné que ses parents et les siens espéraient qu'ils toment amoureux.
"Moi, amoureux de cette... chose ?! Jamais ! Par comparaison, celui de Hannah est tellement plus beau..." songea-t-il, se mettant à rêver.

Drago s'allongea langoureusement sur son lit. La voix grave et retentissante de Goyle lui indiqua qu'ils -lui et les autres- partaient en bas, dans la Salle Commune. Drago acquiesça. Ce silence et cette solitude lui laissera le temps de penser à son aise à Hannah, et surtout de pouvoir se lamenter, de pleurer autant qu'il le souhaitera. Le jeune Malefoy avait le cœur déchiré, et pas même une fille au visage de pitbull allait pouvoir le mettre en joie. Il était amoureux.
Dernière modification par Emma Lockses le 16 avr. 2019, 15:02, modifié 1 fois.

la fille aux cheveux roses

30 mars 2019, 21:13
 Fanfic  Lui et Elle ? C'était impensable...
Chapitre 5 :
Dans la Salle Commune des Jaunes


Même jour
21h
Salle Commune de Poufsouffle
Dortoir des filles de Poufsouffle


Hannah rentra par le passage secret dans la fameuse Salle Commune des Poufsouffles, dont elle avait si souvent entendu parler chez elle. Son soi-disant "ancêtre" aurait pu être Giffart Abbott, un homme du Moyen-Age, qui avait été lui aussi à Poufsouffle. C'était pour cela que Hannah était pratiquement sûre d'atterrir dans cette maison de Poudlard. Elle était assez contente, mais des pensées lui embrouillaient l'esprit et l'empêchait de profiter du moment, ou d'entendre n'importe qui qui lui aurait parlé. Un visage mystérieux et très beau s'imposait dans son esprit. Celui du jeune Drago Malefoy.

"Pourquoi je pense à lui ? Je voyais bien que je lui avait tapé dans l'oeil, et je voulais juste m'amuser avec lui, lui faire croire à un amour impossible... alors pourquoi je pense toujours à lui, et à son... beau visage... non ! Visage tout court !" songeait Hannah, ne sachant que penser.
Elle était perdue dans ses pensées, le visage de Drago la hantant toujours. Elle installa ses affaires en silence, toujours harcelée dans sa tête par le Serpentard. Par le beau Serpentard.

En plein milieu de la nuit, Hannah se réveilla en sursaut, et chuchota :
- Non... je ne peux pas t'aimer, Drago. Je ne... peux pas ! Je n'en suis pas capable, mais je ne sais même pas pourquoi...
Hannah reprit vite ses esprits.
"Waw ! Je suis malade, moi ? J'ai de la fièvre... j'irai voir à l'infirmerie demain... premier jour ; déjà malade ! Bravo Hannah, joli record !", songea-t-elle, puis elle se rendormit.

Hannah le savait ; elle aimait Drago. Elle l'aimait beaucoup. Mais elle n'assumait pas. Et le visage du Serpentard continuait sans cesse de hanter ses pensées...
Dernière modification par Emma Lockses le 16 avr. 2019, 15:04, modifié 1 fois.

la fille aux cheveux roses

03 avr. 2019, 21:43
 Fanfic  Lui et Elle ? C'était impensable...
Chapitre 6 :
Rencontre maudite à l'Infirmerie


2 Septembre 1991
8h
Infirmerie de Poudlard


Comme prévu, Hannah se dirigea vers l'infirmerie, le lendemain, avec en plus un mal de tête effroyable. Elle n'avait presque pas dormi de la nuit, car elle était hantée par un visage spécial...
Elle parvint donc devant la grande porte. Son amie qui l'avait accompagnée fila quand la sonnerie retentit après un au revoir pressé. Hannah soupira, et toqua trois fois à la porte. On lui ouvrit, et elle entra, timide.

-Heu, bonjour Madame, je viens vous voir parce que je me sens pas très bien ; j'ai mal à la tête depuis tôt ce matin, et je n'ai pas bien... non, je n'ai vraiment pas bien dormi, cette nuit.
L'infirmière hocha la tête, la fit s'asseoir sur un lit d'un blanc immaculé, et repartit dans son bureau préparer une aspirine, après avoir pris la température de la jeune Poufsouffle. Quelques secondes plus tard, trois coups impatients frappèrent à la porte.
"Oh non...", songea Hannah en voyant la porte s'ouvrir. C'était lui.

Drago Malefoy se tenait devant la porte, fronçant les sourcils.
- Enfin ! s'impatienta-t-il. Je me sens pas bien, du coup, bah, je suis venu, quoi. J'vais m'asseoir sur un lit.
L'infirmière hocha la tête, soupira, et prépara son matériel pour examiner le jeune homme. Quand elle fut repartie dans son bureau, Drago prit une grand inspiration, et déclara à Hannah :
- Hannah, je... comment dire... je...
Le cœur d'Hannah battait plus vite que cent chevaux se faisant la course.
- Je t’apprécie beaucoup. Même, beaucoup beaucoup. Mais je ne peux pas sortir avec toi... navré.
Hannah prit un air dédaigneux qui n'était pas sien, et répondit simplement :
- Ça tombe bien que tu ne puisses pas, je ne ressens rien pour toi.
Drago sembla touché, mais ne fit rien, à part partir en marchant de l'infirmerie, sans rien dire à l'infirmière qui lui préparait toujours son médicament.

Hannah regretta immédiatement ses gestes et ses paroles. La chance de sa vie était passée là, devant elle, et elle l'avait fais dégager à coups de pieds.

Fin de la première Saison
Dernière modification par Emma Lockses le 16 avr. 2019, 15:09, modifié 2 fois.

la fille aux cheveux roses

16 avr. 2019, 14:55
 Fanfic  Lui et Elle ? C'était impensable...
Saison 2 :
Chapitre 1 :
Cher Journal...


1er Septembre 1993
21h
Dortoir des filles de Poufsouffle


Hannah jeta son sac a travers la pièce, et celui-ci atterrit pile dans un lit. Elle "réserva" donc ledit lit pour elle, et se précipita au bureau, sortant de sa sacoche en cuir un carnet de taille moyenne, rectangulaire, avec une couverture customisée toute jaune, brillant à la mince lueur de la lampe de chevet. Hannah attrapa une plume dans sa sacoche, trempa le bout précis dans un pot d'encre à sa droite, et écrivit en s'appliquant sur la couverture :
Journal Intime
Appartient à Hannah Abbot, ne pas toucher
La jeune Poufsouffle regarda le tout, et sourit. Elle reprit sa plume, la retrempa et ouvrit le livre, pour écrire dedans...
Cher Journal,

Ça y est ! C'est reparti pour une Troisième Année à Poudlard ! J'ai encore changé de dortoir, et je suis avec Susan ! C'est elle qui va dormir au-dessus de moi...
En vrai, je fais genre que tout va bien, mais... c’est HORRIBLE !!! Drago... le jeune Serpentard dont j’étaie amoureuse en Première Année, je pense ressentir encore des sentiments pour lui... Aaaargh ! Que faire ?! Je suis perdue...
Je dois te laisser,

Hannah
La jeune fille ferma dans un bruit sourd le volume, et posa sa tête dessus, entre ses bras. Elle soupira bruyamment, puis suivit son amie Susan dans la Grande Salle pour manger

la fille aux cheveux roses

03 mai 2019, 19:56
 Fanfic  Lui et Elle ? C'était impensable...
Chapitre 2 :
Embrouille


1er Septembre 1993
21h
Salle Commune de Serpentard
Dortoir des garçons de Serpentard


Le jeune Drago poussa la lourde porte de sa Salle Commune, celle des Serpentards. Il avait passé une HORRIBLE journée, et avait hâte de se blottir dans ses couvertures, pour pouvoir se plonger dans son monde, son monde ou enfin il pouvait faire et penser ce qu'il voulait. Lorsqu'il entra, une majorité des personne présentes dans la Salle Commune se levèrent. Certaines car ils avaient peur de Drago, et d'autres parce que Drago était leur ami. Crabbe et Goyle se précipitèrent vers Drago, un sourire bêta et pourtant naturel chez eux accroché aux lèvres. Ils étaient accompagnés de Blaise et... Pansy. Drago soupira. Il avait envie de voir Hannah, en cet instant, pas cette... cet... ce pitbull ! Il sourit d'un air forcé, et Pansy, pensant ce sourire sincère, cligna en continue des yeux, pensant charmer le jeune Malefoy.

Le jeune Serpentard s'écroula langouresement sur un des fauteuils en cuir noir, épuisé, et ferma quelques secondes les yeux. Qu'est-ce-que c'était bon de ne plus voir ce visage odieux, avec ces yeux toujours virés sur le beau visage de Drago. Le jeune Serpentard rouvrit les yeux, et pensa à Hannah. Il l'aimait. Poussé par une force inconnue, peut-être celle de penser à Hannah, Drago ouvrit la bouche et déclara à Pansy ;
- Pansy... j'ai quelque chose à t’avouer.
Celle-ci battit encore une fois des cils, hâtive.

- Je te déteste, finit par avouer Drago. Tu es si laide, avec ta tête de cochon, ou de chien, ou de... ou de mélange des deux. Je te hais, je ne sortirais jamais avec une laideronne comme toi ! Dégage de ma vue, tu salis mes yeux !
Il se releva, et, adressant un geste las du bras à Pansy, qu'il venait de traumatiser, il repartit dans les dortoirs, et s'y endormit rapidement, apaisé, et amoureux d'une jolie Poufsouffle depuis environ trois ans.

la fille aux cheveux roses

04 mai 2019, 14:33
 Fanfic  Lui et Elle ? C'était impensable...
Chapitre 3 :
Vision d'horreur


2 septembre 1993
Dortoirs des filles de Poufsouffle
7h
Couloirs de Poudlard


La jeune Hannah se leva en douceur après un magnifique rêve. Elle avait, durant toute la nuit, songé à une demande de sortie avec un garçon. Mais, étrangement, son cerveau semblait avoir préféré oublier qui était le garçon. Hannah s'étira, puis, fredonnant un air connu, s'habilla en vitesse, tout en observant ses amies se réveiller. Quelques minutes après, tous sortirent en direction de la Grande Salle, affamés comme ils étaient, et motivés pour une deuxième journée de cours.

En chemin, Hannah eut deux mauvaises surprises ; la première, c'était qu'elle croisa le jeune Serpentard nommé Drago Malefoy, sur lequel elle était secrètement tombée amoureuse depuis trois ans. Masi leur relation devenait de plus en plus flou... La deuxième mauvaise surprise, c'était qu'après la vision de Drago, Hannah se souvint que dans son rêve, c'était lui, qui faisait sa demande. "je comprend que mon cerveau eut préféré oublier ça...", songea-t-elle, se mentant à elle-même.

Soudain, le coeur de Hannah se glaça, en même temps que toutes ses parties du corps. Elle apercevait en live, et au ralenti, Drago, le beau Drago, son crush depuis trois ans, se faire bécoter par une... un... un pitbull humain ?! Hannah essay de retenir ses larmes, mais lorsque Pansy décola son immonde figure de la divine de Drago, Hannah ne put se retenir lus longtemps, et parti en courant en s'exclamant d'une voix étranglée ;
- JE SUIS MALADE !!

Drago, son beau Drago, sortait avec Pansy Parkinson.

la fille aux cheveux roses