Inscription
Connexion

01 mai 2019, 21:16
Et si Londubat était l'élu ?  Fanfiction 
Auteur : Julie Eragon

Je suis sûre que vous êtes nombreux à vous être demandé ce qui se serait passé si Lord Voldemort avait choisi Neville Londubat comme cible et non pas Harry Potter. 
Dernière modification par Julie Eragon le 12 mai 2019, 13:24, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

02 mai 2019, 11:53
Et si Londubat était l'élu ?  Fanfiction 
1er chapitre : Je vois la Mort à 1 an

C'était une belle journée de début octobre,  et j'avais encore une fois déménagé. Cette fois, nous étions dans un petit cottage au bord de la Manche. Il faisait assez chaud, et mon père, Frank Londubat,  m'avait sortit sur le palier pour que je prenne un peu l'air à l'abris des regards. Sa baguette magique à la main, il semblait un peu anxieux. Soudain, une silhouette apparut à l'ombre d'un arbre. Mon père ne l'avait pas vu, avant que cette personne s'avance vers nous, un bout de bois à la main.


-Alice ! C' est lui ! Prends Neville et vas-t-en !



Mais ma mère ne pouvait pas se résoudre à abandonner mon père aux mains de cet homme. Elle me prit dans ses bras et murmura des mots que je n'entendait pas. Alors j'entendis un cri perçant : le sorcier était rentré dans notre maison, et un éclair de lumière verte était sorti de sa baguette pour toucher mon père, qui tomba par terre, mort. Je pleurait tandis que le même sort arrivait à ma mère tant aimée. Plus personne n'était entre moi et cet homme,  qui rabattit son capuchon,  dévoilant un visage qui avait du être charmant des années plus tôt. Alors il leva sa baguette et éclata d'un rire aigu devant mon visage effrayé. Il prononça les mots qui avait tué mes parents,  mais je ne sentit qu'une vive douleur à mon front. Il n'y avait plus personne en face de moi. Et je m'évanoui face à la douleur qui étirait mon front.


3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins