Et l'oiseau s'envola
Et l'oiseau s'envola
Ce sujet et une fanfiction, ce déroulant lors de la scolarité de Lord Voldemort. Il parlera de la sixième année de Tom Jedusor et de Bellatrix Black (Lestrange). C'est une romance (j'ai des idées bizarres je sais) Les différents postes exprimeront en alternance les deux points de vus mais seront évidement stipulé au début du post. L'histoire aura quelques incohérence puisque Tom Jedusor n'a pas encore de plans de destruction en tête.
La moindre critique, positive négative ect... et accepté évidement par hibou . Si vous avez également des idées pour la fin du scénario ou des conseils venez également par hibou. Pour les hibou concernant ma Fanfiction, je vous demanderez de mettre "Fanfiction" comme titre. Je peux également voir les demande de duo.

Codes couleurs
Bellatrix Black
Tom Jedusor
Narcissa Black
Peter Bent (inventé)
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Et l'oiseau s'envola
Chapitre I : La rentrée
Point de vue: Bellatix

La rentrée. Enfin. J'allais enfin rentrer en sixième année après avoir subis ces BUSE de malheur. L'été m'avait été bénéfique, mes cheveux avaient repoussé, j'avais pris cinq centimètres... j'étais plutôt contente du résulta final. La gare était bondée. Cette année là, Narcissa et moi étions seules pour aller à l'école. Nos parents avaient prétexté que nous étions assez grandes pour nous y rendre seules et ça ne nous dérangeaient pas.
- Cissi dépêches-toi on va être en retard et les garçons nous attendes !
Ma sœur se pressa à mes côtés et nous montâmes dans le train. Nous cherchions un compartiment vers l'avant jusqu'à ce que nous vîmes Tom et Peter. Ils n'avaient pas choisi un wagon trop en avant et c'étaient déjà installé. Quand nous entrâmes, leurs regards ce tournèrent vers nous et ils nous sourirent.
- Salut les filles. Comment allez-vous? nous demanda Peter.
- Bien et vous? répondit ma sœur presque rapidement avec un grand sourire aux lèvres.
Tom et moi ne nous étions pas quittés des yeux mais il détourna le regard. Trop rapidement à mon goût... Quelque chose avait changé chez lui, c'était particulier...
- Bien, bien... dit-il sans entrain.
On aurait dis qu'il était lassé de notre présence. Je m'assis près de la fenêtre tristement. Lasse... il était lasse...
Le trajet se déroula rapidement. Peter nous raconta son voyage en France et Cissi était pendu à ses lèvres... Elle bavait presque, c'était hilarant. Le train arriva vers Poudlard le soir. Il devait être 20 heure. Le château était magnifique comme d'habitude.. majestueux... Les jeunes premières années étaient plus émerveillés que moi évidement, c'était assez pitoyable comme les jeunes Moldu trouvais ça "extraordinaire" ou plutôt magique. La cérémonie fut longue... nous nous étions assis en bout de table à l'opposé de celle des professeurs et nous chuchotions discrètement.
- Au faite les filles, vous ne portez pas les bagues? demanda Tom étonné.
Vers la fin de notre quatrième année commune, nous nous étions tous procurés une bague incrustée d'une pierre précieuse que nous portions tous les quatre à l'index droit. C'était un peu notre "marque de fabrique".
- Si ne t'inquiète pas.
Nous sortîmes toute deux une chaine qui nous entourait le cou où était attaché nos bagues. La mienne représentait un petit serpent sortant de la bouche d'une tête de mort. C'est Tom qui me l'avait choisi, moi j'avais pris celle de Peter qui avait prit celle de Cissi qui avait elle m^me choisi celle de Tom. Quand le professeur Dippet fini son discourt nous commençâmes le repas. J'étais affamée... c'était d'ailleurs plutôt rare. La soirée se prolongea puisque Peter et moi étions Préfets de notre maison, on dut conduire les nouveau à la salle commune. L'avantage de Serpentard et qu'il n'acceptait pas les sang de bourbe et par conséquent, aucun n'était complétement étonné... Nous leur fîmes un débrif rapide du règlement.

Deux semaines plus tard
Nous avions enfin repris un rythme régulier en suivant notre emplois du temps. La plupart de nos cours étaient en commun puisque nous suivions tous la même filière. Ce jeudi là nous commençons par un cours de potion en binôme. Sans surprise, Peter et Cissi ce lancèrent plusieurs regards avant de choisir de travailler ensemble. Il en fut de même pour Tom et moi même si lui avait gardé la même expression froide que dans le train. C'est à peine si il me regardait, il se contentait de me lire les instructions à voie haute... ça m'énervais mais surtout ça me faisait de la peine...
- Que ce passe t'il Tom? Pourquoi es-tu comme ça?
- Comme quoi? Développes Bella. Il arqua un sourcil et me regarda enfin.
- Tu es froid. Distant. Méchant... et bien d'autre...
- Je... j'ai mes raisons...
- Ce n'est pas une réponse!
- Je t'en parlerais plus tard d'accord?
- Tu as intérêt à vraiment le faire !
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort