Inscription
Connexion

25 juil. 2018, 18:45
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Merci beaucoup Thalia ! L'histoire d'Artémis et de Cléon ne fait que commencer, et avoir dès le début des commentaires aussi positifs, c'est génial !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

11 sept. 2018, 13:45
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Cassiopée Mallory a écrit :Et si Voldemort avait été aimé comme lui l'avait été, aurait-il fait les bons choix ? S'il avait eu les mêmes bras aimants autours de ses épaules, les mêmes amitiés si fortes. S'il avait eu tellement plus qu'une solitude et qu'un orphelinat. S'il avait eu tout ça, peu-être les morts auraient été évitées. Sirius Black aurait peu-être pu rester lucide, loin d'Azkaban et du désespoir de perdre des êtres chers. Teddy Lupin aurait pu avoir des parents. Et Harry Potter aurait pu être un enfant. Pas un combattant dans une guerre meurtrière et cruelle. Juste un gosse. Comme il aurait dû l'être.
J'adore ce passage... Parce que c'est tellement vrai. Ça me donne presque pitié de Voldemort. Et j'aime énormément la plume de Cassiopée !
(fanfic ici !)

11 sept. 2018, 17:41
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Jude Harkwood a écrit :
Cassiopée Mallory a écrit :Et si Voldemort avait été aimé comme lui l'avait été, aurait-il fait les bons choix ? S'il avait eu les mêmes bras aimants autours de ses épaules, les mêmes amitiés si fortes. S'il avait eu tellement plus qu'une solitude et qu'un orphelinat. S'il avait eu tout ça, peu-être les morts auraient été évitées. Sirius Black aurait peu-être pu rester lucide, loin d'Azkaban et du désespoir de perdre des êtres chers. Teddy Lupin aurait pu avoir des parents. Et Harry Potter aurait pu être un enfant. Pas un combattant dans une guerre meurtrière et cruelle. Juste un gosse. Comme il aurait dû l'être.
J'adore ce passage... Parce que c'est tellement vrai. Ça me donne presque pitié de Voldemort. Et j'aime énormément la plume de Cassiopée !
(fanfic ici !)
J'ai essayé d'humaniser notre Mage Noir, je suis contente si les gens l'ont comprit comme ça. La fanfic n'est pas terminée, j'espère que les prochains chapitres te plairont aussi. C'est vraiment gentil de ta part, merci à toi :cute: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

11 sept. 2018, 17:45
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Cassiopée Malory a écrit : 11 sept. 2018, 17:41
Jude Harkwood a écrit :
Cassiopée Mallory a écrit :Et si Voldemort avait été aimé comme lui l'avait été, aurait-il fait les bons choix ? S'il avait eu les mêmes bras aimants autours de ses épaules, les mêmes amitiés si fortes. S'il avait eu tellement plus qu'une solitude et qu'un orphelinat. S'il avait eu tout ça, peu-être les morts auraient été évitées. Sirius Black aurait peu-être pu rester lucide, loin d'Azkaban et du désespoir de perdre des êtres chers. Teddy Lupin aurait pu avoir des parents. Et Harry Potter aurait pu être un enfant. Pas un combattant dans une guerre meurtrière et cruelle. Juste un gosse. Comme il aurait dû l'être.
J'adore ce passage... Parce que c'est tellement vrai. Ça me donne presque pitié de Voldemort. Et j'aime énormément la plume de Cassiopée !
(fanfic ici !)
J'ai essayé d'humaniser notre Mage Noir, je suis contente si les gens l'ont comprit comme ça. La fanfic n'est pas terminée, j'espère que les prochains chapitres te plairont aussi. C'est vraiment gentil de ta part, merci à toi :cute: 
Je te remercie pour ton message Jude parce que j'avais oublié de laisser un petit mot sur cette fanfic ! Et pourtant elle est super <3
Du coup Cassiopée, et ben ton texte est comme toutes les autres fanfics ou les RPs que tu écris : magnifique. Ouais, je sais pas quoi dire d'autre. J'adore, c'est tout. J'adore ta plume, et cette fanfic arrive à nous faire ressentir un peu de pitié pour Voldemort... Incroyable !

Thalia.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

11 sept. 2018, 17:57
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Merci Thalia, tout ça me va droit au cœur (et, par la même occasion, m'encourage à écrire) alors je vous remercie toutes les deux pour vos compliments :^) 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

12 sept. 2018, 08:38
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
J'attends la suite alors ! :love2:

17 oct. 2018, 22:11
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Hop ! J'aimerais dire un petit mot à Jenny PoirreFresh sur sa fanfiction qui, aux premiers abords, m'a fait mourir de rire avant de me faire me dire "Mais c'est génial comme idée, en fait !*
Déjà, saches que je suis pour que tu l'envoies par hiboux aux deux professeur concernés parce que j'ai envie d'y croire un peu et, ensuite, saches que j'ai adoré te lire. 
C'est très fluide, avec des passages émotions et d'autres drôles à souhaits (de mon point de vue, mais mon humour est à vérifier)

Tu nous fera une autre fanfic du même style ? J'avoue que de voir comment tu as transformé nos deux professeurs est intriguant...

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

17 oct. 2018, 22:15
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Je n'ai pas encore lu mais avec le commentaire de Cassiopée... Je viens de remarquer - malgré que je regarde toujours tous les messages non lus - que cette fanfiction était avec Solar et Sigmund... Donc je me dois de lire, peut-être même qu'il y aura des choses que tu auras raconté dont on avait eu l'idée, ce serait bien amusant ! :grin:

EDIT: Ah bah, ça se voit que j'ai pas encore lu, on nous ship tant avec Sig que j'ai cru que c'était lui. :whistling:
N'empêche que ça m'intrigue quand même tout cette histoire, et Victoria le saura aussi pour l'existence de cette fanfiction...

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

18 oct. 2018, 19:07
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Cassiopée Malory a écrit : 17 oct. 2018, 22:11 Tu nous fera une autre fanfic du même style ? J'avoue que de voir comment tu as transformé nos deux professeurs est intriguant...
Hey ,merci beaucoup pour tes compliments très flatteurs, c'est d'autant plus gratifiant que ça vient d'une formidable écrivaine dont j'adore les fanfictions !

Evidemment je ferais d'autres fanfics du style avec plaisir c'est très plaisant et simple a écrire ,ce fût un plaisir de manipuler un peu nos chères professeures le temps de trois petites pages ah ah

Et toi nous feras tu découvrir les noëls d'autres personnages ?
Ah bah, ça se voit que j'ai pas encore lu, on nous ship tant avec Sig que j'ai cru que c'était lui.
ah navré professeur je fais parti de la "ligue anti ship prévisibles des juniors" et je suis contre le Solar-Charleston :meninblack: ah ah non en réalité si c'est tombé sur vous deux c'est en parti le fruit du hasard simplement.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

01 déc. 2018, 00:12
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
J'aimerais poster pour remercier @Nova Stronger pour sa fanfiction Le Lorésia parce que j'ai véritablement a-do-ré le premier chapitre et que j'ai terriblement hâte de lire la suite ! L'histoire est prenante et j'aime beaucoup les descriptions qui ont la plume de Nova entre leurs lettres et j'aime beaucoup la lire. 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.