Inscription
Connexion

31 août 2012, 08:37
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Il y a tant de commentaires à faire sur une fanfic, à commencer par dire à son auteur qu'on a hâte de connaître la suite. Ouvert à vos avis, ce sujet est là pour vous permettre de commenter toutes les fanfics de la Bibliothèque, confronter votre point de vue avec d'autres lecteurs, et qui sait, peut-être même interagir directement avec les auteurs de la fanfic.

23 févr. 2014, 23:51
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Victoria, je trouve que ta fan-fiction est très réussi car c'est un autre point de vue que celui apporté par J. K. Rowling qui montre celui de Harry Potter, celui du vainqueur.

01 avr. 2014, 13:58
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Je suis d'accord avec Caroline. Néanmoins, je trouve dommage qu'elle soit déjà finie. Alors à quand une nouvelle Fan-Fic un peu plus longue, Victoria ? :)

01 avr. 2014, 15:53
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Ah merci vous deux ^^

Et bien, quand je fais une fan-fiction, je préfère la terminé avant de la poster. Car il m'est déjà arrivé de commencer des fan-fic sur mon PC et de jamais les terminer, c'est pour éviter que certains lecteurs attendent une suite qui ne viendra peut-être jamais.

Sinon, je sais pas. Cette fan-fiction a été faite avant tous pour essayer de donner vie à ce lieu qui n'est que peu utilisé. Je ne comptais pas monopoliser l'espace ^^

01 avr. 2014, 16:12
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
M'est avis que tu ne monopolises absolument pas l'espace, tu le fais simplement vivre ! ;)
Et je comprends bien, je suis le pro pour ne pas finir mes Fan-Fic aussi... :P

05 avr. 2014, 18:45
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Pour ma part, j'aime beaucoup celle de Meilla car elle répond à nos question sur la suite directe de la bataille. Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir continuer car dans le livre on passe directement à des années après. On ne sait pas comment les personnages réagissent, comment le monde s'organise.... contrairement à la tienne. Ce qui est bien dans ta Fan-Fic c'est qu'on dirait que tu as essayer de respecter les personnages du livre tout en rajoutant ta touche(Ron et Harry se disputent!)

Bref, continue de l'écrire car je l'adore et je veux voir la suite(j'attends avec impatiente ^^ )....

05 avr. 2014, 19:48
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Merci beaucoup! En fait Diane, j'ai 9 chapitres depuis un petit bout de temps, mais j'ai du mal à écrire le 10è... Alors je pense que je vais attendre un peu avant de poster le troisième! :)
Ca me fait très plaisir!

Et c'est justement pour les raisons que tu as cité que j'ai écris cette fic. De plus, j'essaye de respecter au maximum les livres/films et l'interview de J.K!




Kaeyann, j'aime beaucoup ta fic, c'est original de prendre ton personnage et de le mettre dans un autre temps!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

05 avr. 2014, 20:34
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Merci ^^ Je ne sais pas trop ou je m'en vais avec cette histoire, parce que je ne sais pas à quel point je veux changer le scénario original pour y insérer le mien.

J'aime beaucoup la tienne aussi Meilla! Diane a raison, c'est vraiment chouette de voir ce qui se passe durant les années que J.K. Rowling a sauté :)

.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦

05 avr. 2014, 21:31
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
@ Meilla: d'accord, je vais attendre je suppose..... mais n'abandonne pas :)

@Kaeyann: Je viens de la lire et en effet elle est aussi super :) , tu nous fait vivre tes aventures en même temps (on imagine) que celle de Harry Potter ect mais en plaçant ton point de vue et tes personnages principaux(Fred et George) et ça donne un résultat géniale!

Conclusion :

Toutes les Fan-Fics sont géniales :wow: et très différentes.... Le seul truc nul, c'est quand on doit attendre la suite.

05 avr. 2014, 22:12
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
@Diane Si tu veux pour patienter j'ai lu une fic de 157 chapitres (elle est finie) et c'est si Lily et James n'étaient pas morts CETTE nuit-là. Si ça t’intéresse, je peux t'envoyer le lien ;)

@Kaeyann : Merci ^^

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.