Inscription
Connexion

07 avr. 2014, 21:11
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Wow! Merci :D Je suis contente qu'elle te plaise, parce que je compte écrire beaucoup d'autres chapitres, et développer une longue histoire qui juxtaposera des éléments nouveaux à la vraie histoire, pour donner une autre version, en tout cas un autre point de vue. Et tant mieux si le 5e tome est ton préféré, car moi c'est celui qui me plait le moins, et c'est pour ça que j'ai décidé de m'y attaquer :erk:

.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦

12 mai 2014, 16:34
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Victoria, ta fiction est juste géniale!! Je l'ai lue en deux fois (parce que ce matin je n'avais pas le temps de finir). C'est bien qu'elle ne soit pas trop longue mais ce serait cool d'avoir une suite ;) Tu penses en faire une?

Sinon ça se lit facilement sans prise de tête... Je la conseille à ceux qui ne l'ont pas lue ^^

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

07 juin 2014, 17:37
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Bon, c'est bien beau de féliciter en salle commune, mais autant exploiter ce sujet (qui est fait pour ça que je sache :P).

Je souhaite donc féliciter Rhéa, pour sa fanfiction très bien menée, avec des persos qui tiennent la route et un style d'écriture agréable à lire. Ton histoire a l'air super intéressante, et on a envie d'en savoir plus à chaque nouveau chapitre (le suspens est là). Aussi, c'est sympa d'intégrer des élèves de ML, ça fait en quelque sorte un lien entre ce monde-ci et le tien (en même temps, nous sommes à la même date). Petit bémol : malgré le fait que tu rendes tes personnages humains (et ça, j'apprécie), je trouve que tu plonges parfois un peu trop dans le romantisme. Ce n'est pour l'instant pas bien gênant, mais j'espère que ça n'envahira pas non plus ta fanfic'... Auquel cas je trouverais ça légèrement dommage.

Voilà pour moi, n'hésitez pas à rebondir là-dessus, lecteurs comme auteure. ^^

07 juin 2014, 17:50
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Bon je rejoint Roxy, Rhéa ta fanfiction est TOP ! J'adore ton style, tes personnages (bien que j'avoue avoir du mal à m'y retrouver parfois...) mais sinon c'est génial, je l'adore ! :D
Edit: si tu pouvais écrire un chapitre par jour, ça serait cool! LOL (je rigole hein...)

14 juil. 2014, 09:14
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Haley ta fiction m'a l'air super! Je n'ai pas pour habitude de lire des fics où Neville est l'élu mais j'ai lu par curiosité et je trouve qu'elle est vraiment super cool :D

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

25 déc. 2014, 22:43
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Moi, c'est le Fic de Victoria, " La soeur de Harry Potter " que j'ai adoré lire ^^

Y aura-t-il une suite aux aventures de Katty ? ^^

25 déc. 2014, 23:01
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
De mon côté, je suis plutôt sur Kaeyann. Je lis les chapitres avec le même plaisir, et ton dernier a été un super cadeau de Noël ^^
J'aime beaucoup les jumeaux, et ta fanfiction est super bien écrite. Bref, magnifique :D

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

30 janv. 2015, 07:21
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Kaeyann, je crois que j'aime ta fiction de plus en plus! :)
Elle est franchement super! Le temps de ta fic n'est pas vraiment mon préféré, mais au final, j'adore ta fic!!! :D

Bref... Continue ;)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

31 janv. 2015, 09:35
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Awww merci Abby, merci Meilla :)

Je sais, le 5e tome est rarement le livre favori, et moi même je n'en étais pas particulièrement fan, mais c'est justement pour ça que j'ai voulu lui donner un petit vent de fraîcheur! Ça fait du bien de s'éloigner un peu de Harry et de ses sauts d'humeurs ^^

J'ai encore du mal à décider à quel point je veux changer l'histoire originale et à quel point je veux y rester fidèle, mais d'un autre point de vue, mais je pense que la balance entre les deux donnera un résultat intéressant :)

.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦

01 nov. 2015, 20:18
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
J'adore "chocobook" d'Altar. C'est vraiment très drôle ! :)