Rayonnages

Retour   Répondre

Commentaires  Vos avis sur les fanfics

Merci, c'est tres gentil ! :)
J'essaierais de poster la suite cette semaine.

Un sens interdit, en somme ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers.
Pierre Dac

Manon fernadez on veut la suite de ton histoire je l'adore

margot
Dernière modification par Margot Tilleul le 11 juin 2017, 19 h 55, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'ai adoré la fanfiction de Joy, qui est très bien écrite et celle de Sophie Lunera, j'adore HP4!
Elles sont géniales !
Dernière modification par Ancien sorcier le 10 juin 2017, 10 h 32, modifié 1 fois.

j'ai adoré ta fanfic Sophie !!

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Merci ! Je vais essayer d'écrire vite la suite mais bon, je ne vous promet rien ! :roll:

Bonjour,

Un petit message pour dire que j'aime beaucoup le Grimoire des Chocogrenouilles. Cela permet de mettre en lumière des personnages célèbres du monde sorcier mais pas forcément connus de tous.

Puis-je espérer une suite prochaine...?

Merci ^^

Couleur: #2f4f4f

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Je viens de lire les deux derniers one shots MLiens que je n'avais pas lu. Celui de Katy Smith et de Noah Blodwell.

J'aime déjà beaucoup le concept, reprendre avec humour des personnages de MagicLand pour leur faire vivre une situation cocasse. Le one shot sur Amy est très réussi, et je ne sais pas pourquoi je l'imaginerai bien dans cette situation :wise:.

Ensuite viens mon préféré, celui sur Katy Smith, qui tout du long essaye de se faire passer pour un écrit sérieux. Pour cela il est d'ailleurs très bien écrit. Et ensuite vient la chute à laquelle je ne m'attendais pas du tout et qui la fait bien rire.

Le one shot sur Noah Blodwell est lui aussi très réussi, et on reconnaît bien là le jeune Serdaigle. Il est vrai que prendre un train à l'heure n'est pas forcément aisé pour tout le monde, en voici l'exemple parfait.

En bref, ces one shots sont un plaisir à lire, et malgré votre départ Miss Lanoblis, j'espère de tout cœur que vous repasserez par ici pour nous faire découvrir de nouvelles histoires!
Pas d’avatar
Orlane Wattier  

Bonjour, j'écris en ce moment des Dramione, c'est à dire des  Fan-fictions entre Drago Malfoy et Hermione Granger sur un autre site que celui-ci. Je me demandais si certains d'entre vous seriez intéresser pour que j'en réécrives ici? Je suis extrêmement fanes  de ce couple mais je ne suis pas sur que cela soit le cas de tout le monde. C'est pour cette raison que je me dirige vers vous avant de me lancer.  ^^

Je sais que son ecrivaint n’est plus la mais je pense que ca vaut la peine de donner son avis quand meme!
J’ai adorer le fanfiction « la soeur d´harry » elle est geniale, tres bien ecrite et il n’y a pas beaucoup de contradiction avec le livre. C’est vraiment bien ecrit et je trouve qu’il fallait pas mal d’imagination pour inventer ça! Je vous conseil tous de la lire!

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Puisque ce sujet est là pour ça, je voulais dire à Cassy et Solenn que j'aime beaucoup le début de leur fiction en chapitres alternés, ça me donne envie de connaître la suite des aventures d'Artémis et Cléon ^^ 

Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
2018/2019 - Troisième année RP

Ysalyne Benett a écrit : Puisque ce sujet est là pour ça, je voulais dire à Cassy et Solenn que j'aime beaucoup le début de leur fiction en chapitres alternés, ça me donne envie de connaître la suite des aventures d'Artémis et Cléon ^^ 
Merci Ysa, on fait de notre mieux, ravies qu'elle te plaise ! Moi aussi j'ai envie de connaitre la suite (oui, pour l'instant on laisse le feeling décider) 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Je tenais absolument, après avoir lu la fanfiction Cette foutue guerre de Cassiopée Malory et Soleen Cooper, laisser un commentaire.

J'ai été, dès le début, prise dans les filets de l'histoire. Elle est très bien écrite et le fait d'alterner les chapitres donne, à mon avis, plus de crédibilité. Après tout, chaque personne n'a pas la même façon de penser et d'être alors que ce soit deux auteures différentes pour deux personnages apporte du réalisme.

Et quel duo ! On voit qu'il fonctionne à merveille et le style d'écriture est très puissant, accrochant le regard.

J'ai vraiment très très hâte de découvrir la suite de cette histoire et d'apprendre à connaître plus en détails Artémis et son étrange pouvoir ainsi que Cléon !

Sanctimonia Nobilitas et Sutela
Reine Poche à Douille dans le nouveau film de Cassiopée Malory « La guerre du gâteau au chocolat »
GIFeuse w/ L.W & C.M.

Carina Marsh a écrit : Je tenais absolument, après avoir lu la fanfiction Cette foutue guerre de Cassiopée Malory et Soleen Cooper, laisser un commentaire.

J'ai été, dès le début, prise dans les filets de l'histoire. Elle est très bien écrite et le fait d'alterner les chapitres donne, à mon avis, plus de crédibilité. Après tout, chaque personne n'a pas la même façon de penser et d'être alors que ce soit deux auteures différentes pour deux personnages apporte du réalisme.

Et quel duo ! On voit qu'il fonctionne à merveille et le style d'écriture est très puissant, accrochant le regard.

J'ai vraiment très très hâte de découvrir la suite de cette histoire et d'apprendre à connaître plus en détails Artémis et son étrange pouvoir ainsi que Cléon !
Que de compliments ! Ça me donne encore plus envie d'écrire, en savant qu'elle est appréciée, et je suis sûre que c'est la même chose pour Solenn (Elle dirait, si elle était là "On a des fans  :meninblack:  " :lol: 
J'espère qu'elle va durer longtemps, c'est un plaisir d'écrire sur elle :cute: 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Merci aux deux commentaires sur notre fanfic (il faudra que je passe plus souvent par ici dis donc  :meninblack: ). Comme le dit Cassy, ça nous motive à faire avancer cette histoire ! J'espère vraiment qu'elle continuera de vous plaire au fil du temps, merci encore !

On a des fans  :meninblack:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Et bien Cassiopée et Solenn votre fanfic a un grand succès puisque je viens moi aussi vous féliciter et vous dire que j'ai hâte de savoir la suite des aventures de Artemis et Cléon !
Vous avez une très belle plume et votre duo fonctionne effectivement très bien puisque nous rentrons immédiatement dans l'histoire et qu'ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!
Vous avez des fans :meninblack:

En fait j'aimerais féliciter tous ceux qui écrivent des fanfic parce que c'est dur d'avoir une idée et de la tenir jusqu'au bout, et que si vous essayez, même si ce n'est pas forcément parfait, c'est déjà très bien :)

Et sinon c'est pour dire que je viens de commencer une fanfic "Nos destins entremêlés" qui est, je trouve, la première "vraie" fanfiction que j'écris parce que j'ai essayé de m'appliquer vraiment, et de changer un peu mon style que je n'aimais pas vraiment (j'écrivais des fanfic HP sur un autre site, poudlard.org). J'aimerais bien avoir des avis, même négatifs, pour savoir quoi améliorer...

2ème année RP
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin
  Retour   Répondre