Inscription
Connexion

17 janv. 2016, 13:33
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Merci, c'est tres gentil ! :)
J'essaierais de poster la suite cette semaine.

Un sens interdit, en somme ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers.
Pierre Dac

08 juin 2017, 18:18
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Manon fernadez on veut la suite de ton histoire je l'adore

margot
Dernière modification par Margot Tilleul le 11 juin 2017, 19:55, modifié 1 fois.

10 juin 2017, 09:29
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
J'ai adoré la fanfiction de Joy, qui est très bien écrite et celle de Sophie Lunera, j'adore HP4!
Elles sont géniales !
Dernière modification par Ancien sorcier le 10 juin 2017, 10:32, modifié 1 fois.

10 juin 2017, 09:45
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
j'ai adoré ta fanfic Sophie !!

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B

10 juin 2017, 18:13
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Merci ! Je vais essayer d'écrire vite la suite mais bon, je ne vous promet rien ! :roll:

10 juin 2017, 21:20
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Bonjour,

Un petit message pour dire que j'aime beaucoup le Grimoire des Chocogrenouilles. Cela permet de mettre en lumière des personnages célèbres du monde sorcier mais pas forcément connus de tous.

Puis-je espérer une suite prochaine...?

Merci ^^

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

20 déc. 2017, 15:26
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Je viens de lire les deux derniers one shots MLiens que je n'avais pas lu. Celui de Katy Smith et de Noah Blodwell.

J'aime déjà beaucoup le concept, reprendre avec humour des personnages de MagicLand pour leur faire vivre une situation cocasse. Le one shot sur Amy est très réussi, et je ne sais pas pourquoi je l'imaginerai bien dans cette situation :wise:.

Ensuite viens mon préféré, celui sur Katy Smith, qui tout du long essaye de se faire passer pour un écrit sérieux. Pour cela il est d'ailleurs très bien écrit. Et ensuite vient la chute à laquelle je ne m'attendais pas du tout et qui la fait bien rire.

Le one shot sur Noah Blodwell est lui aussi très réussi, et on reconnaît bien là le jeune Serdaigle. Il est vrai que prendre un train à l'heure n'est pas forcément aisé pour tout le monde, en voici l'exemple parfait.

En bref, ces one shots sont un plaisir à lire, et malgré votre départ Miss Lanoblis, j'espère de tout cœur que vous repasserez par ici pour nous faire découvrir de nouvelles histoires!

05 févr. 2018, 13:54
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Bonjour, j'écris en ce moment des Dramione, c'est à dire des  Fan-fictions entre Drago Malfoy et Hermione Granger sur un autre site que celui-ci. Je me demandais si certains d'entre vous seriez intéresser pour que j'en réécrives ici? Je suis extrêmement fanes  de ce couple mais je ne suis pas sur que cela soit le cas de tout le monde. C'est pour cette raison que je me dirige vers vous avant de me lancer.  ^^

10 avr. 2018, 11:01
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Je sais que son ecrivaint n’est plus la mais je pense que ca vaut la peine de donner son avis quand meme!
J’ai adorer le fanfiction « la soeur d´harry » elle est geniale, tres bien ecrite et il n’y a pas beaucoup de contradiction avec le livre. C’est vraiment bien ecrit et je trouve qu’il fallait pas mal d’imagination pour inventer ça! Je vous conseil tous de la lire!

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

26 juin 2018, 15:58
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Puisque ce sujet est là pour ça, je voulais dire à Cassy et Solenn que j'aime beaucoup le début de leur fiction en chapitres alternés, ça me donne envie de connaître la suite des aventures d'Artémis et Cléon ^^