Inscription
Connexion

27 févr. 2018, 17:40
Le prince du ciel  pv 
BLe soleil n’était pas encore levé, ce qui n’empêchait pas Bella de déjà se promener dans le parc. Elle avait passé une nuit horrible, torturée de cauchemars, et venait maintenant de changer les idées à l’air libre.
Le terrain d’entraînement apparut devant elle. Ah! Combien aurait elle donné pour pouvoir monter sur un balais, s’envoler et oublier ses problèmes... Elle regrettait tellement son éclair de feu, depuis lequel elle admirait les paysages d’Ecosse. Mais celui- ci était resté chez elle: il était interdit aux premières année de posséder un balais. Bella rêvait d’integrer une équipe de Quiddich, mais elle ne savait pas comment s’y prendre. De plus les cours de vol étaient ridicules: Il y avait tellement de personnes qui n’avaient encore jamais chevauché un balais, que le professeur avançait pas par pas pour enseigner l’art de voler. Mais bon sang, elle savait déjà tout ça! Elle voulait progresser!
Bella shoota rageusement dans un grand cailloux. Un petit cri lui échappa, tandis qu’une vive douleur se répandit dans son pied droit. Super! La journée s’annonçait vraiment bien.

Bella leva les yeux au ciel pour admirer les premiers rayons de soleil apparaître à l’horizon. Tandis que le ciel se colorait de rose, passant pas le orange puis le rose, elle le vit. Une silhouette, volant à toute allure avec autant de grâce que d’agilté. La jeune fille s’assit dans l’herbe, encore humide de rosée, pour admirer se spectacle majestueux qui s’offrait à elle. En se concentrant sur les détails (ce qui n’était pas facile vu la vitesse à laquelle il volait), elle constata qu’il s’agissai d’un garçon, ayant l’air un peu plus âgé qu’elle. 
Il dû la remarquer, toute fois est il que le jeune homme se posa au sol à côté d’elle. Bella pouvait enfin mieux voir ses traits: il était beau, pas de doute. Elle aurait voulu dire quelque chose, justifier sa présence, mais les mots lui manquèrent.
 
« Je... Tu... Je... », bégaya-t-Elle. Dépitée à l’idée que ce prince du ciel devait se faire d’elle, Bella se tut, honteuse. Ella attendit que le garçon dise quelque chose. 
Dernière modification par Bella Jackson le 13 avr. 2018, 17:55, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

16 mars 2018, 07:20
Le prince du ciel  pv 
Redose se baladait dans le parc habituellement, il se baladait jusqu'à que les autres Gryffondors se réveillent, il avait pour mauvaise habitude d'aller dans le terrain d'entrainement même si il avait un problème pour voir, ça n'était pas grave et ça ne l’empêchait pas de prendre un balai et de s'envoler,malheureusement, le première essai fut raté il est tomber à terre.

"Et beh,c'est raté pour le première essai, c'est bien partit! "

Tandis que Redose était à terre, les oiseaux chantonnait , les écureuil grimpais et les amoureux se baladaient et l'amour était dans l'air, un essai raté n’empêche pas un deuxième essai, maintenant il fallait décompresser, Redose pris le balai et commença à s'envoler il ne pouvait pas s’empêcher de lâcher un petit cri de joie puis s'éleva en un éclair jusqu'au ciel devant le soleil puis fit des huit en passant dans des anneaux. 
Il remarqua une fille à terre, il ne voyait pas qui c'était du coup il se rapprocha un peu plus pour voir si c'était une Gryffondor, une Serpentard, une Serdaigle ou une Poufsoufle, quoi qu'il en soit,il ne voyait pas les traits de son visage il se rapprocha un peu plus et vu la fille avec un blase de Gryffondor, c'était une Gryffondor elle semblait surprise de me voir et à coté d'elle il y'avait une jeune fille qui semblait de Serpentard.

"Salut vous, vous ètes qui?"  

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

17 mars 2018, 23:52
Le prince du ciel  pv 
Cassiopée avait quitté son dortoir très tôt, Lile ronflait et il était impossible de se rendormir alors elle était sortit se balader comme presque tout les matins. Elle avisa quelqu'un qui volait et s'avança vers le Terrain d'entrainement. La personne s'avérait être un garçon aux cheveux presque rouges. Elle se planta à côté d'une fille -une Gryffondor, d'après son blason- qui ne la vit pas.  Le garçon se posa à quelques pas d'elles et s'approcha à grands pas.

"Salut vous, vous êtes qui ?"

Il leur fit un grand sourire, attendant une réponse qui mit du temps à arriver, Cassiopée ayant passé les 40 dernières secondes à fixer le Gryffondor.

"Bonjour. Je suis Cassiopée."

Elle tendit sa main vers l'autre et essaya de faire un sourire mais juste la vue du balais dans la main du garçon la stressait. Cet instrument du démon la terrifiait pour une bonne raison : elle ne pouvait pas tenir sur un balais, même si elle essayait de toute la force de ses bras d'y rester accrochée. De toute manière, pour elle, un balais servait à nettoyer ! Pas à rester en stationnement à plusieurs mètres du sol ! Qu'elle idée ! 

D'un point de vue extérieur, Cassiopée incarnait parfaitement l'idée qu'on se faisait d'une grosse tête, toujours plongée dans les livres et ne supportant pas le sport, même si ça ne l'empêchait pas d'encourager son équipe lors des matchs, elle préférait se tenir la plus éloignée possible du Quidditch. 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

18 mars 2018, 13:10
Le prince du ciel  pv 
Redose était surpris de voir les deux filles toutes seuls sans rien faire sans balai, leurs réponse était un peu longue et l'une des filles qui est de Serpentard dévisageais le balai mais finit par répondre:

"Bonjour. Je suis Cassiopée."

La jeune fille tendait sa main vers Redose mais tremblait devant le balai elle n'arrivait pas à défaire son regard du balai en la regardant de plus près Redose se rappelais du visage de la fille, c'était une amie à lui, il cherchais quelqu'un quand ils se sont rencontrés, Cassiopé était un peu timide mais était courageuse, elle adorait les livres, mais ne pouvait pas se faire à l'idée que le sport existe elle semblait pétrifiée à la vue du balai, Redose l'invita donc à monter sur son balai pour que Cassiopée se rende compte qu'un balai c'est pas le diable et que le quidditch c'est pas l'enfer:

"Salut Cassy c'est moi, Redose."

Le jeune garçon ne réfléchissait pas à ses actions, il avait peur d’être trop directe avec son amie même si il lui faisait totalement confiance, il espère que c'est réciproque et que la fille n'allait pas commencer à avoir des doutes sur la prudence du garçon, Redose ainsi lui demanda d'une voix douce et accueillante si Cassiopée voulait monter sur son balai:

"Dit moi Cassy, Ça te dirais de monter sur mon balai?"

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

18 mars 2018, 17:54
Le prince du ciel  pv 
Cassy' ? Elle rougit comme une tomate. Elle n'était pas franchement habituée à parler aux garçons, alors qu'il utilise un surnom la transformait en tomate vivante.

"Je... Heu... Ne suis pas très douée avec les balais...." Bégaya t-elle.

Il n'allait pas la forcer à monter dessus ? Si jamais elle tombait ? Elle allait mourir ! Bon... D'après l'expression de Redose -entre le sadisme et la compassion- il la ferait monter sur le balais. Chose qui, bien sûr, arriva. A force de supplications du Gryffondor, Cassy' finit par enfourcher le balais, ses mains se crispant immédiatement sur le manche de bois. Elle s'éleva à 5 mètres du sol. Paniquée elle serrait le manche comme si sa vie en dépendait.

"Redose ! Si je meurs, je te tue !" S'écria t-elle. 

Ses pieds frappaient l'air, cherchant à toucher le sol, chose bien sûre impossible étant donnée qu'elle était à 5 mètre du sol. Soudain, ce qui devait arriver arriva, elle glissa et ses mains lâchèrent le balais. Elle ferma les yeux et croisa les doigts en priant que quelqu'un la rattrape car, même si elle arrivait à bien tomber elle n'était pas sûre que son coccyx survive à la l'arrivée au sol. Elle n'aurait jamais dû monter sur un balais, et elle n'aurait jamais dû sortir de son dortoir et encore moins s’approcher du Terrain d'entrainement. Elle était maudite, c'était la seule possibilité. 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

18 mars 2018, 19:11
Le prince du ciel  pv 
"Je... Heu... Ne suis pas très douée avec les balais...."

La jeune fille avait vraiment peur du balai, c’était dommage elle ne pouvait pas monter sur le balai de peur mais au final la jeune fille est monté sur le balai pour Redose c'était un signe de confiance il était vraiment content que la fille accepte, je lui dit ainsi:

"C'est cool, du coup tu peux monter mamour Cassy haha ne t'inquiète pas tu ne doit pas avoir peur dit toi que tu es un oiseau ou mieux un dragon"

Cassiopée avait vraiment peur des balais plus précisément du vide, ainsi je chevaucha mon balai avec Cassy, elle semblait vraiment avoir peur, elle cria dessus:


"Redose ! Si je meurs, je te tue !"

Redose rigola un bon coup face à la remarque de Cassy, son amante, il s'écria alors:

"Cassy si tu meurs tu ne pourras pas me tuer étant donné que tu sera morte haha, bon bah on y va"

Le jeune garçon commença à voler, il faisait attention de ne pas aller trop vite pour pas que Cassy ait peur mais après sa remarque ça se sentait qu'elle tremblaie, ils étaient à peine à 5 mètre du sol et le balai était devenu léger, quand Redose tourna la tète Cassy tombait, alors Redose soudainement eu une envie de chocolat...Il vola au secours de la fille en un éclair, il rattrapa la fille et lâcha un soupire de soulagement ainsi le jeune garçon dit:

"Cassy...Franchement...Je ne pouvait pas m'y attendre...toi non plus mais ne t'inquiète pas, tu est avec moi tu ne dois pas être traumatisée ma chérie, bon moi je dois y aller donc tchao à tous, au passage regarder des personnes viennent, je vraiment partir bye, passez le bonjour de ma part à ces filles là bas"
Fin du RP, j'ai adoré le faire et attiré des genns pour qu'ils se rencontrent donc, Point Final, tchao
Dernière modification par Redose Omniak le 16 avr. 2018, 11:26, modifié 2 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

18 mars 2018, 19:27
Le prince du ciel  pv 
« Salut vous, vous êtes qui? »
Bella resta perplexe un moment. On l’a vouvoyait maintenant. Mais bizarrement, le garçon, un Griffondor comme elle pouvait le voir maintenant, ne la regardait pas tout à fait. La blondinette se tourna et fit un bond de trois mètres: à côté d’elle se trouvait une autre fille. Elle ne l’avait pas vue auparavant. La fille répondit, tendant une main tremblante vers le rouquin:
« Bonjour. Je suis Casiopée. »
*Casiopée, quel joli nom*, pensa Bella.
Le garçon répondit:
« Salut Cassy c’est moi, Redose. »
*Aha*, pensa Bella.* D’une manière ou d’une autre, ils se connaissent déjà.*
Redose continua:
« Dis moi Cassy, ça te dirait de monter sur mon balai? »
La jeune Griffondor ne comprenait plus rien. Elle décida donc de commencer par se présenter:
« Alors moi c’est Bella. Bella Jackson. Euh... vous vous connaissez? Et puis avec un petit regard à Redose, elle continua:
 « Si vous voulez rester un peu les deux pour que toi et Casiopée puissiez voler tranquillement, je vous laisse...  Enfait, j’étais juste venue pour me promener. Et puis je t’ai vu voler. Tu voles sacrément bien!  Mais, dis moi, t’es pas en première année? Comment t’as fait pour avoir ton balai, j’ai dû laisser le mien chez moi, c’est interdit aux premières années,non?

Bella venait de louper un épisode, perdue dans ses pensées.
La jeune Gryfonne était profondément perturbée: d’un côté, son bon sen lui disait de partir et de laisser les deux autres seuls. D’un autre côté, elle voulait vraiment en savoir plus à leur sujet.
Elle les observa un moment. Ils ne paraissaient même pas s’appercevoir de sa présence.  Puis ils s’envolèrent. Bella ne pouvait plus suivre leur échange. Soudain Casiopée tomba. La blondinette s’apprêta à brandir sa baguette, crier une formule, ou n’importe quoi pour ralentir sa chute. Mais cela n’était pas nécessaire: Redose l’avait déjà ratrapée. Elle l’entendit encore prononcer le mot « chérie » à l’intention de la  jeune Serpentard. Bella se dit que c’était le moment d’en s’éclipser. Elle se retourna et commença à partir à reculons, formant un grand cœur avec ses mains. *Après tout, s’ils veulent me parler ou m’en dire quoi que se soit, ils peuvent le faire maintenant. Si ils préfèrent m’ignorer et continuer leur petit rendez-vous amoureux, ce n’est certainement pas moi qui vais les en empêcher!*. Voici les pensées de Bella, qui regardait le couple, un petit sourire amusé aux lèvres, tandis que le soleil continua à grimper dans le ciel:
*Je pense que je vais les laisser* Et je suis sure que j’en trouvrais mon prince moi aussi, ici à Poudlard...*
Dernière modification par Bella Jackson le 18 mars 2018, 20:23, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

18 mars 2018, 20:36
Le prince du ciel  pv 
Cassiopée paniqua une demie seconde avant que Redose ne la rattrape et ne la repose au sol. Elle vit de loin la fille -qui s'appelait Bella- partir à reculons en faisant un cœur avec ses doigts. Cassiopée se remit à rougir et la main de Redose posée sur son épaule n'arrangeait rien à la situation. Elle se rappela qu'elle avait totalement oublié la Gryffondor et décida de se rattraper. 

"Tu t'en vas déjà ?" Demanda t-elle à Bella.

Dans son inconscient elle lui priait de rester pour ne pas qu'elle se retrouve seule avec le roux. Roux, qui lui fit un sourire éclatant quand elle tourna la tête vers lui. Il l'avait appelé 'Mamour" et "Chérie", c'était décidé, elle allait se transformer en tomate. Elle articula silencieusement un "Me laisse pas !" désespéré à l'autre fille qui continuait de reculer.  

Redose lâcha son balais en rigolant. Normalement c'était les princesses qui se faisaient rattraper par les princes et Cassiopée était loin d'en être une ! Et elle ne voulait pas en devenir une ! Ce serait l'horreur de devoir se tenir droite H 24 et d’apprendre les coutumes de la haute société !

Elle s'écarta de Redose de quelques pas et tendit sa main à Bella dans une invitation silencieuse à la serrer. Elle espérait pouvoir devenir amie avec elle, après tout, elle était mignonne et avait l'air sympathique.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

18 mars 2018, 21:56
Le prince du ciel  pv 
« Tu t’en vas déjà? »
Ah! On ne l’avait pas complètement oubliée après tout. Il fallait dire que Casiopée avait l’air un peu gênée. Peut-être que Bella n’aurait pas dû faire les cœurs... Bon trop tard. Il fait dire aussi que la jeune fille avait dû avoir une peur bleue, à tomber comme ça du ciel, alors que les balais ne lui inspiraient pas confiance. La Gryfonne admirait son courage à quand mème s’y être risquée. Elle crut voir Casiopée articuler « me laisse pas ». Ces paroles corresponderaient en tout cas au regard implorant qu’elle lui jetait. 
Bella se décida pour l’option numéro 2: rester.
« Il en a dû culot, hein, à te faire monter sur un balais, puis te laisser tomber pour te rattraper au denier moment. Mais bon. »
Un silence gêné s’installa. Personne ne savait quoi dire. Bella serra la main que Casiopée lui tendit, et changea de sujet:
« Enchantée. Tu es en première année aussi, non? T’aimes bien Poudlard? Et serpentard? T’as déjà beaucoup d’amis? »
La blondinette se tût. Depuis qu’elle était à l’école de sorcellerie, elle avait l’an mauvaise aboyeuse de Bella bombarder les gens de questions. Ces derniers étaient surpasés, ne savaient plus quoi répondre, et sûrement, prenaient Bella pour une petite folle. Elle, qui n’a jamais vécu entourée d’autant de personnes. L’Islandaise attendit la réaction des deux autres.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

18 mars 2018, 22:19
Le prince du ciel  pv 
Cassiopée rigola à la remarque de la Gryffondor. 

"Pas tellement, il est gentil donc ça va." Balbutina t-elle.

Bella lui serra la main, un grand sourire s’étalant sur son visage. Cassiopée rougit encore plus. Qu'est ce que j'ai dit !? hurla son esprit.

« Enchantée. Tu es en première année aussi, non? T’aimes bien Poudlard? Et Serpentard? T’as déjà beaucoup d’amis? »

Elle parlait à la vitesse de la lumière et Cassiopée se demanda combien de mots elle pouvait sortir à la seconde.

"Exact. Poudlard est génial et les Serpentard très accueillants. Et toi ?"

Etant sympathique, elle devait bien s'adapter et avoir une dizaine, peut-être un vingtaine d'amis facilement. Elle profita du temps que Bella prit pour réfléchir pour la regarder.  Elle avait de longs cheveux blonds et deux grands yeux bleus. Elle était belle, c'était indéniable. 

Un pic de jalousie -sentiment qui n'avait rien à faire là- la traversa quand elle remarqua que Redose la regardait aussi. Tu deviens folle, Cassy'. Se dit elle mentalement.  Elle fit un pâle sourire à l'autre en espérant que personne n'aurait remarqué son état. Après tout, il était libre de faire ce qu'il voulait. Son cœur tapait dans sa poitrine et ses joues se colorèrent à nouveau. D'un côté, elle était contente d'être tombée. Au moins elle n'était plus obligée de rester sur cet objet du démon.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.