Inscription
Connexion

24 mars 2018, 20:10
Le prince du ciel  pv 
« Exact. Poudlard est génial et les Serpentard très accueillants. Et toi? »
Bella réfléchit un instant avant de répondre.
« Hm...Pourtant, tu viens d’être très courageuse pour monter sur un balais alors que tu en a peur. T’aurais carrément pu être à Gryffondor!, ajouta-t-elle en rigolant.Mais bon. T’as de la chance d’être à Serpentard, j’aurais bien voulu y être moi aussi. J’ai vraiment été étonée lorsque le choixpeau m’a envoyé à Gryffondor. Mais c’est  vraiment super aussi!, hein Redose? T’es à Gryffondor toi aussi, non? »
 Bella avait encore bombardé les deux autres  d’informations.Un silence s’installa dans le petit groupe. Bella regarda au sol. Elle ne savait pas quoi dire. En relevant la tête, elle s’apperçut que les deux autres la regardaient.
« Euh, j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas? » , questionna la blondinette. Puis, à l’adresse de Redose qui, trouvait-elle, n’avait pas ouvert la bouche depuis longtemps, elle ajouta:
« Tout va bien Redose? Tu m’as l’air bien silencieux... »
La Gryfonne regretta aussitôt ses paroles: après tout si il n’avait pas envie de parler, elle n’avait pas à elle de s’en mêler.
Un nouveau silence gêné s’installa.  Pour ne pas rien faire, Bella se baissa pour remonter ses chausettes. Elle attendit une réaction, regardant le soleil se lever de plus en plus haut dans le ciel. Les cours allaient bientôt commencer.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

27 mars 2018, 14:56
Le prince du ciel  pv 
Pour la première fois, Nausicaä était sortie se balader hors du château. Elle avait plutôt pour habitude de rester dans la salle commune de Gryffondor, où le feu y brûlait agréablement. Puisque, vu que nous étions en mars, l'air était encore frais. D'ailleurs, ce matin, une petite brise soufflait, bien qu'elle soit glacée.
Bien sûr, Nausicaä était déjà venue sur le terrain d'entraînement, elle avait déjà eu un cours de vol ici. La sensation qu'elle avait ressentie ce jour, le jour où elle avait volé la première fois, la saisi aux tripes. Elle aurait certainement donné n'importe quoi pour avoir un balai sous la main, afin de voler à toute vitesse au-dessus du terrain, de pouvoir observer la forêt interdite du sommet de ses arbres, la cabane de Hagrid...
Mais pour ça, il faudrait attendre l'année suivante.
S'efforçant de ne pas penser à tout ça - elle savait qu'elle déprimerait de ne pas pouvoir voler, là maintenant - elle se concentra plutôt sur la faune qui l'entourait. Des oiseaux chantonnaient, laissant tous échapper des bruits différents, des petits insectes couraient sur le sol d'herbe fraîche, mais à son grand désespoir, elle ne vit aucun animal fantastique qu'elle n'avait encore jamais vu.
Perdue dans ses pensées qu'elle était, elle n'en avait même pas aperçu les trois élèves en pleine discussion un peu plus loin.
Un peu gênée, mais curieuse de les connaître, elle s'approcha du groupe. Elle reconnut immédiatement Redose, qu'elle avait rencontré dans la salle commune de leur maison.
- Salut... je... m'appelle Nausicaä. Je suis désolée, je vous ai vu discuté, vous aussi vous aimez bien cet endroit?
Dernière modification par Fantôme le 31 mars 2018, 10:42, modifié 1 fois.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

28 mars 2018, 20:51
Le prince du ciel  pv 
Avant que quiconque ne puisse répondre une mignonne Gryffondor s'avança vers le petit groupe qu'ils formaient. Elle se présenta rapidement en bégayant un peut et demanda s'ils aimaient cet endroit. Pour Cassiopée c'était un grand "oui". Le parc était magnifique et elle devait bien se l'avouer, le Terrain d'entrainement était quelque peut imposant, comme le stade de Quidditch. Même si elle n'aimit pas ce sport elle devait avouer qu'il était intéressant à regarder. 

"Oui, je l'aime beaucoup. Moi en tout cas, après les autres je ne sais pas mais je pense que oui." 

C'était bien une des premières fois qu'elle était aussi bavarde avec des inconnus mais elle avait bien besoin de décompresser après les cours catastrophiques de vols. Elle fit passer son regard sur les écussons de ses camarades. Ils étaient tous rouges et ors. Elle était entourée de Gryffondor. Heureusement qu'ils n'étaient pas méchants et que la haine Serpentard/Gryffondor s'était depuis longtemps effacé de la plupart des esprits. 

Elle avait promit à ses parents de se faire des amis, ou tout du moins des connaissances. Alors elle essayait et paraissait y arriver un peut mieux que quand elle était dans son école primaire moldue.  Elle observa plus longuement celle qui venait d'arrivé et la trouva absolument magnifique. Ses yeux reflétaient une curiosité et une intelligence évidente. Elle semblait plutôt gentille et Cassiopée se détendit entièrement en faisant un sourire rayonnant à la nouvelle arrivante à qui personne, à part elle, n'avait répondu.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

07 avr. 2018, 19:33
Le prince du ciel  pv 
Bella était absorbée par la discutions, au point de ne pas entendre venir la nouvelle fille. Elle en fut d’autant plus étonnée lorsqu’elle la vit  de plus près. Non seulement ses yeux de deux couleuvres différentes attiraient l’attention, mais ce qui fascine le plus Bella étaient les cheveux blancs de la fille, qui prit la parole:
« Salut...Je...M’appelle Nausicaä. Je suis désolée, je vous ai vu discuter, vous aussi vous aimez bien cet endroit? »
Cassiopée répondit par un grand oui, un sourire sur le visage. Ce fut au tour de Bella de répondre:
« Oh oui, je l’adore. Mais, dites-moi. Comment ça se fait que vos parents aient autant d’imagination pour vos prénoms. Bah oui, quoi! D’abord Redose et Cassiopée, maintenant Nacusi...Naucis...NAUSICAÄ. C’est ça non? Et tes cheveux, ils sont blanc naturellement? En tout cas c’est magnifique! »
Bla Bla Bla. Bella parlait beaucoup depuis son arrivée à Poudlard. Ce devait être à cause de toutes les années de son enfance qu’elle n’avait pas passé avec des personnes de son âge mais seule dans le manoir familial. 
La blondinette nota que Cassiopée était la seule non-Gryffondor de leur petit cercle, mais cela ne semblait pas la déranger.
*Après tout, pensa Bella, tant qu’on s’entend bien, cela a pas d’importance.* Bella sourit, tandis que le soleil grimpait de plus en plus haut dans le ciel. Elle était heureuse d’être à Poudlard. Heureuse d’être avec ses nouveaux amis, du moins, espérait-elle qu’ils étaient amis.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

08 avr. 2018, 11:38
Le prince du ciel  pv 
Laura se réveilla tôt se matin là. Ses compagnes de chambres dormant encore, elle décida d'en profiter pour aller se promener dans le parc, qu'elle n'avait jamais vu, et pour aller voir comment était le terrain de Quiddich à Poudlard. Elle s'habilla rapidement et chaudement, mis son écharpe couleur émeraude, puis sorti des cachots. Une fois a la grande porte elle fut éblouie par le soleil qui commencait a ce lever dans un ciel sans ciel.
* Quelle belle journée * pensa la Serpentarde, * j espère que ça durera * ! Les oiseaux chantaient, et de nombreux petits animaux gambadaient sur les pelouses habituellement occupées par des élèves.

Elle sortit a l’extérieur et se dirigea vers le terrain de Quiddich, où elle discerna quatre personnes. A cette distance, elle ne pouvait pas voir leur blasons, mais elle reconnut une fille de sa maison, une certaine Cassiopée. Il y avait deux autres filles, et un garçon, qu'elle ne connaissaient pas. Ils devaient être dans une autre maison que la sienne, car à Serpentard, nous nous connaissons tous, de près ou de loin.
Le garçon avait un balai a la main. Laura seras ravie de pouvoir discuter à propos de technique et de leurs équipes préférées !

Elle s'approcha, jusqu'à entendre quelques bouts de leur conversation :

-D 'abord Redose et Cassiopée, maintenant Nacusi...Naucis...NAUSICAÄ. C'est ça non ? Et tes cheveux, Ils sont blancs naturellement ? En tout cas c'est magnifique !

Elle remarqua que le garçon et les trois filles étaient à Gryffondor. Elle continua à marcher vers eux jusqu'à ce qu'ils la voit.
Elle s'exclama, avec un grand sourire :

-Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Laura, je suis à Serpentard.
Je peux me joindre à votre discussion ? Mais juste pour quelques minutes, car les cours ne vont pas tarder a commencer !

Puis Laura reprit, à l'intention du garçon en face t-elle : tu joue au Quiddich ?

20 avr. 2018, 20:27
Le prince du ciel  pv 
Entre temps, Redose était parti.

Bella ne vit d’abord pas la fille qui s’était approchée et qui se tenait à présent à côté d’elle. Un peu agacée, la blondinette le va les yeux au ciel. La fillette n’avait pas l’habirude de converser avec autant de personnes, et voila qu’ENCORE, une nouvelle personne vienne! Au départ, Bella était venue pour un peu de tranquillité. Elle soupira. *Bon. Autant afficher un joli sourire et continuer la conversation.*
La nouvelle venue commença à se présenter.
« Je m’appelle Laura, je suis à Serpentard. 
Je peux me joindre à votre discussion? Mais juste pour quelques minutes, car les cours vont bientôt commencer! »
*Si les cours commencent bientôt et qu’elle tient à être à l’heure, bon sang, mais pourquoi elle commence une nouvelle discussion? Ok. Continue le sourire, continue le sourire, Bella*
Bella avait toujours eu ces sauts d’humeur. Elle n’y pouvait rien. La Gryffone ne comprenait pas. Ici à Poudlard, tout le monde est ouvert, parle avec la première personne qu’elle croise. Belle ne pouvait pas faire ça. Les gens devaient d’abord gagner sa confiance. Bon, ce n’est pas comme si Bella ne parlait à personne, au contraire. Mais de là à ce que la fille ouvre son cœur à quelqu’un...une grande différence.

Bella répondit juste:
« Ah. Ok. »
Veuillez excuser les petits sauts d’humeur de Bella. Elle n’a pas l’habitude de parler à autant de personnes en même temps.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »