Inscription
Connexion

08 mars 2018, 19:44
Le rêve de devenir Attrapeur.  RP Libre 
1er soir


Image


Arck arrivais au terrain d'entrainement, la nuit avais pointé le bout de son nez et l'on pouvais voir les premières étoiles brillait dans le ciel noir. Il savait bien que cela étais interdit de venir sur le terrain, une fois la nuit tombé. Mais c'était le seul moment où il pouvait s'entrainer en toute discrétion sans que personne ne puisse le voir. Il voulait vraiment réaliser son rêve. Un rêve qui lui demanderait énormément de travail. Ce n'étais autre que de devenir un Attrapeur d'exception. Il avais empruntait un balai à l'école puisque, étant en première année, il étais interdit de posséder son propre balai. Un vent froid se fit ressentir, mais il ne se décourageait pas pour si peu. Habiller chaudement, gants aux mains, il enfourcha le balai.

Arck pris dans sa poche une balle de la taille du Vif d'Or.  Il la serra fort dans sa main avant de l'envoyer de toute ses force dans les airs. Il décolla aussitôt pour partir à la capture de celle-ci. Il fila de toute vitesse pour essayait d'atteindre la balle. Il loupa la balle qui finit par atterrir sur le sol. Il se posa à côté de la balle, la ramassa, la regarda puis se dit *J'y arriverai, s'il le faut j'essayerai encore et encore.* Puis il la balança de nouveau et parti aussitôt à sa poursuite. Se fut encore un échec, la balle avais toucher le sol de nouveau. Arck n'avais même pas réussi à l'effleurer.

Image





Après plusieurs tentative échouer, il marqua un temps d'arrêt.

Arck

09 mars 2018, 08:44
Le rêve de devenir Attrapeur.  RP Libre 
Guenièvre avait entendu un bruit dans la salle commune des Poufsouffle... c'était Arck et, il avait un balai ! Elle décida de le suivre discrètement mais elle se doutait bien qu'il se dirigé vers le stade de Quidditch ! En même temps il allait pas épousseté les trophée avec son balai ! Quand il arriva au milieu du stade, il sortit une balle et la lança. Puis, sur son balai il fusa vers elle, mais ne la rattrapait pas !
Et Guenièvre comprit ! Cette petite balle représentait le vif d'or et lui du coup il était l'attrapeur !
Mais, se dit Guenièvre, en 1ere année, on n'a pas le droit de posséder un balai et d'être membre de l'équipe !
Alors quand il s'arrêta de lancer le "vif d'or" elle décida d'aller le voir :
"Salut Arck ! J'ai 2, 3 question a te posé ! De 1: Comment ca se fait que tu as un balai !" Guenièvre se dit qu'elle pouvait l'aider, alors au lieu de le sermonner tout le règlement elle dit:
"Et de 2: Je peux t'aider ?"


Guenièvre aimait beaucoup voler et elle c'était dit qu'en 2eme année, elle se proposerait pour le poste de Batteuse !
Et avant même que Arck lui dit de l'aider ou pas, elle se dirigea vers les vestiaire et pris un balai. Mais en revenant elle se demanda si elle dérangeait ou pas...
Dernière modification par Guenièvre Desneiges le 10 mars 2018, 12:50, modifié 1 fois.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

09 mars 2018, 10:52
Le rêve de devenir Attrapeur.  RP Libre 
Arck savais que pour réaliser son rêve, il devra travailler et s'entraîner dur. Au moment où il allais reprendre, il entendit une voix.

"Salut Arck ! J'ai 2, 3 question a te posé ! De 1: Comment ca se fait que tu as un balai ! Et de 2: Je peux t'aider ?"

C'étais Guenièvre, une élève de sa maison. Comment savais t'elle que Arck se trouvait ici? Il ne savais pas comment il allait se prendre pour se sortir de se pétrin. Il répondit finalement.

"Ha heu Salut Guenièvre... Heu... Ce n'est pas mon balai, je l'ai emprunté à l'école. Étant en première année je n'ai pas le droit d'avoir mon propre balai." Il marqua un temps d'arrêt puis ajouta." Tu sais que tu n'a pas le droit d'être ici?" C'etais déplacer de sa part de lui dire cela puisque lui même avais enfreint une règle, même deux. "Si jamais l'on se fait attraper, on risque de ..."

Arck n'eut pas le temps de finir sa phrase, que la Poufsouffle, parti en direction du vestiaire. Elle réapparaît avec un balai à la main. Quand Guenièvre arriva à hauteur de Arck, il ajouta.

"Je m'entraine pour devenir un attrapeur. D'ailleurs, j'ai envoyé ma candidature au Capitaine des Frelons. Mais je ne me fais pas trop d'illusion, un élève de première année ne fera pas parti de l'équipe, même en tant que remplaçant. C'est pour cela que je m'entraîne, je souhaite devenir un attrapeur, pas un attrapeur banal, mais un attrapeur d'exception."

Arck

09 mars 2018, 19:14
Le rêve de devenir Attrapeur.  RP Libre 
"Je m'entraine pour devenir un attrapeur. D'ailleurs, j'ai envoyé ma candidature au Capitaine des Frelons. Mais je ne me fais pas trop d'illusion, un élève de première année ne fera pas parti de l'équipe, même en tant que remplaçant. C'est pour cela que je m'entraîne, je souhaite devenir un attrapeur, pas un attrapeur banal, mais un attrapeur d'exception."
Ce discours ému sincèrement Guenièvre, et elle se fit la promesse de l’aider ! Et puis, en essayant (vu qu'elle n'avait jamais entrainer quelqu'un, mais bon, elle avait déjà vu des matchs Quidditch avec son père) de l'entrainer elle s'entrainerais, elle, a devenir Batteuse ! Alors Guenièvre dit :
« Ok, alors je vais t’aider ! Monte sur ton balai, et je vais t’en lance la balle, et puis, on devrait faire des courses, vu que tu n’as pas encore travaillé ta vitesse! Et tu sasi quoi (si on peut appelle sa comme ça) je vais devenir ton coach, si tu l’accepte ! »
Et elle s’elanca dans la nuit étoilé, fit un tour de terrain et rejoignit Arck. Guenièvre aimait tellement voler ! Elle ressentait ce sentiment ou plus rien ne pouvait lui arriver ! Et Guenièvre commença alors l'entrainement :
"Allez, met toi en position ! Je vais te lancer la balle !"
Et Guenièvre lança du plus fort qu'elle pus le "vif d'or", 1 fois,2 fois, jusqu'à se que Arck réussisse !

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

27 avr. 2018, 15:21
Le rêve de devenir Attrapeur.  RP Libre 
Je verrouille le sujet pour le moment. Je vous envoie un hibou pour vous expliquer.

Hagrid

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.