Inscription
Connexion
10 avr. 2018, 10:43
Une amitié sans maison, ni préjugé  PV 
Lahira se dirigea vers les tribunes. Le match allait commencer, et elle n'avait toujours pas trouvé de place où s'asseoir. Le vent soufflait, ce qui lui collait les cheveux devant les yeux et la ralentissait. Comme elle n'avait pas trouvé de place au milieu des Serdaigle, la brunette monta plus haut dans les gradins et arriva dans un groupe de Serpentard.
C'est pas l'idéal, pensa-t-elle, mais c'est mieux que rien.

Lahira s'assit sur la première chaise libre et reporta son regard sur le terrain : les deux capitaines des équipes qui s'affrontaient aujourd'hui, soit Serdaigle et Serpentard, se serraient la main. L'arbitre siffla le coup-d'envoi et les joueurs décollèrent. Lahira n'aimait pas particulièrement voler, enfin, c'était plutôt parce qu'elle n'était pas très douée, mais elle adorait regarder des matchs.
Le souafle passait de joueurs en joueurs jusqu'à qu'une poursuiveuse de Serdaigle pique un sprint et marqua. Les tribunes s'animèrent : les Serdaigle criaient de joie, les Serpentard se lamentaient et les autres maisons étaient plutôt neutres. Lahira n'eut pas le temps de manifester sa joie qu'elle reçu un violent coup sur le derrière de la tête. Elle se retourna et cria :
Non mais ça va pas ! Vous ne pourrez pas faire un peu attention !?

Mais le garçon qui lui avait donné ce coup ne répondit pas : il était au prisa avec un élève de Serdaigle, que Lahira n'avait pas remarqué en montant dans les gradins. Celui qui lui avait donné un coup était un élève de Serpentard, d'après son écharpe vert et argent. Encore derrière eux, des garçons de Serpentard riaient et faisaient des paris débiles sur qui allait gagner la bagarre.
Lahira ne suivait plus le match mais elle essayait de séparer les deux garçons. Elle attrapa celui de Serdaigle par le bras et le tira un peu violemment en arrière.
Mais vous allés arrêter ! s'écria-t-elle tandis que le Serpentard donna un coup de poing dans la tête du Serdaigle.
Mais les deux garçons ne l'écoutaient pas...

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
27 avr. 2018, 15:51
Une amitié sans maison, ni préjugé  PV 
Je verrouille ce sujet et vous envoi un hibou pour vous expliquer.

Hagrid

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.