Inscription
Connexion

15 avr. 2018, 12:29
Journée enneigée  libre 
ft. Annie Hawkeye 

 parc était recouvert d’un duvet blanc, les arbres saupoudrés de sucre glace. En effet, cette nuit il avait neigé. La neige crissait sous ses pas. 
La fillette n’avait pas froid. Son enfance sous le rude climat Écossais et ses origines Islandaises l’avaient durcie. Et cela à un tel point, que la Gryffonne ne portait qu’une jupe accompagnée de chaussettes montantes. Pour ne pas avoir l’air complètement déplacée dans ce paysage enneigé, Bella s’était munie d’un bonnet rouge et or, qui couvrait à présent ses cheveux dorés.
La blondinette adorait la partie du parc dans laquelle elle se trouvait à présent: le terrain d’entraînement. Elle venait souvent par ici pour voir des élèves voler sur leur balais, exécuter manœuvres et cabrioles, et voler avec la grâce d’un hibou. Aujourd’hui aussi, des balais et leurs cavaliers virevoltaient dans les airs au dessus d’elle. Bella éprouvait une grande admiration pour ces « princes et princesses du ciel », comme elle les appelait.
En dehors des cours, elle-même n’avait jamais chevauché un balai. Mais elle adorait l’altitude. Durant son enfance dans le manoir familial au bord du Loch Ness, la fillette avait passé des jounées entières sur le dos de Nessie, le serpent marin. Nessie plongeait d’abord sous l’eau, avant de remonter en chandelle, s’envolant d’ans les airs en exécutant un arc de cercle à la manière des dauphins, puis elle et Bella replongeaient, pour recommancer. 
Perdue dans ces souvenirs, la Gryffonne n’avait pas vu la personne qui s’était posée près d’elle et qui marchait à présent dans sa direction.
Dernière modification par Bella Jackson le 04 mai 2018, 18:10, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

04 mai 2018, 16:37
Journée enneigée  libre 
Après une matinée de cours bien chargé en émotion, notre blondinette se décida pour aller faire un petit tour au terrain d'entrainement, histoire de virevolter quelque peu sur son balai pour ne pas pénaliser son équipe le moment venu. Le terrain était alors recouvert d'un léger et doux manteau blanc, tout était si beau et glacial à la fois, les arbres sans feuilles avaient retrouver des couleurs grâce à la neige tandis que l'herbe se cachait sous les flocons  de la veille. 

Annie avait apporter un balai fourni par l'équipe, n'ayant pas encore le sien c'était très agréable de quand même pouvoir s'exercer, équiper de sa tenue pour lutter contre le froid mais également pour prévoir une quelconque chute malencontreuse notre petite blonde pris alors son envol sous ce froid qui lui glaçait le bout des doigts, elle n'était pas vraiment frileuse, au contraire elle préférait cela à une trop forte chaleur, l'hiver étant sa saison favorite cela serai donc fort dommage de ne pas supporter ce léger frisson qui parcourrait son corps de part en part.

C'est après une petite demi-heure dans les airs qu'elle aperçu une jeune fille les observant au loin, c'était le moment de faire une petite pause, Annie décida alors de s'approchait de cette jeune fille et pourquoi pas discuter un peu avant de retourner à l'entrainement. Annie s'approcha du sol lentement bondit de son balai et toucha enfin terre, le pris dans sa main gauche et fit quelque pas en sa direction, nous avions à faire a une jeune Gryffonne, cela coulait de source quand elle vit la couleur de son bonnet d'un rouge éclatant, la jeune fille ne portait qu'une jupe avec de grande chaussette montante, il semblerait qu'elle aussi ne soit pas dérangé par se froid.

<< Bonjour, j'ai vue que tu nous observais de loin, tu n'a pas froid dans cette tenue ? dit elle avec un léger sourire au coin des lèvres, mais elle ne laissa pas le temps à la jeune fille de répondre qu'elle enchaîna aussitôt. Désoler je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Annie, comment vas tu par cette belle journée ? >>

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

04 mai 2018, 19:03
Journée enneigée  libre 
C’était une blonde, aux yeux bleus. Comme Bella. La fille portait les couleurs de Serdaigle. Elle arriva devant la Gryfonne , balai à la main, les joues rosies par le froid, mais elle souriait.  Elle commença directement la conversation:
«  Bonjour,j’ai vu que tu nous observais de loin, tu n’as pas froid dans cette tenue? » Bella ouvrit la bouche et s’apprêta à répondre que non, qu’elle était habituée au froid et que c’était sa tenue habituelle, quand l’autre enchaîna:
« Désolée, je ne me suis même pas présentée, je m’appelle  Annie, comment vas tu par cette belle journée? »
Cette fois, la rouge et or pu répondre.
« Non, ne t´inquiète pas, je n’ai pas froid. Et je vais bien. Ah, d’ailleurs , je m’appelle Bella. Bella Jackson. » Le regard de la fillette se posa sur le balai.  «  Tu joues au Quiddich? Quelle chance! C’est tellement élégant comment vous, les joueurs, volez! On dirait des oiseaux, sauf que vous allez beaucoup plus vite! »  Pendant quelques instants encore, Bella continua de s’extasier devant la beauté et l’infinie élégance du vol. Puis, se rendant compte de son monologue, elle se tut. La fillette se baissa pour examiner le balai. 
« Hum. Je ne m’y connais pas du tout. En matière “balai”, je veux dire. C’est le tien? » 
Entre temps, il avait recommencé à neiger. Les flocons se perdirent dans les cheveux des deux blondes, et Bella se félicita vivement d’avoir emporté son bonnet. Non pas à cause du froid, mais pour éviter que sa chevelure soit trempée lorsqu’elle rentrerait.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

05 mai 2018, 23:12
Journée enneigée  libre 
« Non, ne t´inquiète pas, je n’ai pas froid. Et je vais bien. Ah, d’ailleurs , je m’appelle Bella. Bella Jackson. » La jeune fille s'arrêta un instant et posa le regard sur le balai que notre blondinette tenait aux creux de sa main, le silence s'estompa et la discussion repris. 
«  Tu joues au Quiddich? Quelle chance! C’est tellement élégant comment vous, les joueurs, volez ! On dirait des oiseaux, sauf que vous allez beaucoup plus vite ! » Elle s'arrêta de nouveau quelque instant pour contempler de nouveau ces voltigeur qu'elle appréciait tant.  « Hum. Je ne m’y connais pas du tout. En matière “balai”, je veux dire. C’est le tien ? »

Annie sourit légèrement à la suite de cette phrase, il est vrai que le Quiddich était un sport passionnant, voler dans les air tel un oiseau sans se soucier du reste, c'était tout simplement indescriptible. Annie s'empressa alors de répondre à cette jeune blonde, Bella étant un très jolie prénom qui plus est.

« Pour le balai non ce n'est pas le mien, pour le moment c'est un balai que ma fournit l'équipe pour le match et les entrainement, peut être que je m'en prendrais un par la suite, lequel je ne sais pas encore hihi, je verrai bien le moment venu. » Il est vrai qu'Annie serai heureuse de possédait son propre balai, mais pour le moment cela n'était pas encore possible. « Oui je fais partie de l'équipe des éclairs, c'est vraiment incroyable, c'est un sport magnifique, pourquoi ne tente tu pas ta chance au sein de l'équipe des Gryffon ? » demanda t'elle d'un air curieux, il est vrai que si la jeune fille aimait tant cela pourquoi n'avait t'elle pas essayait de passer les test de sélection pour entrer dans l'équipe de sa maison.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

15 mai 2018, 20:56
Journée enneigée  libre 
Aha. Apparement, ce n’était pas son balai, mais un balai fourni par l’équipe. Et elle faisait parti de l’équipe des Éclairs. Puis elle demanda d’un air curieux: 
« Pourquoi tu ne tentes pas ta chance au sein de l’équipe des Gryffons? »
Bonne question. Le problème était le suivant:
« Hum, déjà, l’equpie actuelle est très performante! Et puis, en dehors des cours de vol, je n’ai jamais vraiment volé... Même si le professeur trouve que je me débrouille très bien, je ne isba pas sure d’être à autre hauteur... »
La fillette se tût, réfléchissant à ce qu’elle venait de dire. Hum. En fait, Annie avait raison. Pourquoi ne pas tenter sa chance à l’occasion? Après tout, on n’en peut pas y arriver sans avoir essayé. Elle ajouta donc:
« Mais tu as raison. Peut-être que je vais essayer l’année prochaine. »
Mais avant, il fallaot qu’elle s’entraîne. La jeune fille n’osa cependant pas demander à la Serdaigle de lui apprendre. Elle n’allait sûrement pas accepter, et pourrait peut-être, qui sait, être accusée de trahison par ses camarades. Après tout, toutes les techniques qu’Annie lui apprenderait, Bella pourrait les transmettre aux joueurs de Gryffondor. 
La blondinette laissa donc cette idée de côté, et préféra demander:
«Toi, tu as fait comment pour intégrer l’équipe? » 
Tandis qu’elle attendait la réponse, Bella observa les autres aigles voler au loin.  L’élégance du vol l’impressionnera toujours.
Pardon pour le retard :unsure:

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

27 mai 2018, 23:52
Journée enneigée  libre 
La jeune fille commença un léger monologue, la question de notre petite blonde lui avait ouvert les yeux, après tout, tout le monde peut se mettre au quidditch, le principal étant d'aimé ce sport de tout son cœur, ensuite seul l'entraînement paiera, comme si il suffisait de savoir enfourché un balai pour jouer, le temps, voila la clef de la réussite, du temps, de la persévérance et l'envie de se battre pour ses objectifs. Bella semblait conquise, elle expliqua alors à Annie son point de vue.

« Hum, déjà, l’équipe actuelle est très performante! Et puis, en dehors des cours de vol, je n’ai jamais vraiment volé... Même si le professeur trouve que je me débrouille très bien, je ne isba pas sure d’être à autre hauteur... »

Il est vrai que cela puisse semblait difficile de rejoindre une équipe déjà complète et dont le talent n'était plus à prouvé, mais chaque nouveau joueur agrandirai cette équipe, apportant avec elle son lot de nouveauté, des talents cachés, mais plus que tout, de nouveaux joueurs et joueuses, prêt à tout pour montraient leur talents et parvenir un jour à joué sur le terrain, au près de ses partenaires.

« Mais tu as raison. Peut-être que je vais essayer l’année prochaine. » Cette phrase fit sourire notre blondinette, à croire que ses mots avaient encouragé cette jeune demoiselle. «  Toi, tu as fait comment pour intégrer l’équipe ? »  Oh, question intéressante, Annie avait tout simplement demandé à la capitaine de l'équipe si elle pouvait rejoindre les éclairs, ensuite un petit entretien et des tests avaient suivis.

« En vrai, c'est assez simple haha, je me suis juste renseigné auprès de notre capitaine, ensuite j'ai eu des test pour voir si je faisait l'affaire, mais je t'avoue que je me trouve encore totalement inutile, je les envies tellement... Ce sport à l'air si simple quand je les regarde » Elle espérait que ses quelques mots puisse répondre à la question de Bella, après tout, elle ne savait quoi répondre d'autre, mais il était vrai que ce sport était passionnant, rien que d'observait ces personnes volant et pourfendant les cieux, cela relevait du miracle, c'était tellement beau et élégant à la fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

17 juin 2018, 12:12
Journée enneigée  libre 
Bella se tut, se rendant compte qu’elle avait beaucoup parlé. Mais Annie semblait l’écouter avec intérêt. Suite à sa question, l’autre blondinette répondit ce dont Bella s’était déjà doutée: il fallait passer un test auprès de la capitaine.  

Puis, Bella posa la question qui lui brûlait aux lèvres depuis toute à l’heure, quand elle avait vu la Serdaigle pour la première fois, balai à la main. 

« Hum, tu crois que... tu pourrais me laisser faire un tour... sur ton balai? »

Oh, cela aurait été tellement bien! Voler au dessus des arbres, se sentir libre comme un oiseau! Mais Bella se doutait bien que ce soit interdit. Prêter son balai à une première année n’étant pas membre de l’équipe de Quiddich. De plus, les deux filles n’étaient même pas dans la même maison!
Bella se fichait royalement des règles; chez elle, elle ne les respectait pas, pourquoi alors le faire ici, à Poudlard? Mais la rouge et or n’était pas sure si l’aiglonne et elle même partageaient se dédain des règles. Après tout, les deux filles pourraient se faire  attraper, et cela signifirait de gros ennuis... 

Mais bon, cela valait la peine d’essayer. Bella attendit donc une réaction de sa camarade, réalisant au passage que sa question allait au passage  lui permettre de savoir de quel bois était fait la fillette.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

20 juin 2018, 23:49
Journée enneigée  libre 
Cela faisait plaisir à notre petite blondinette d'être tombé sur quelqu'un qui comme elle n'avait pas sa langue dans sa poche, cela lui permettait alors d'être elle même et de parler autant qu'elle le désirerai, elle ne risquerait pas de se plaindre de ses longs monologue puisque la jeune Belle elle aussi parlait beaucoup, soudain à la suite de cette discussion, elle regarda le balai de Annie et ouvrit la bouche comme pour parlé.

Hum, tu crois que... tu pourrais me laisser faire un tour... sur ton balai ?

Voila une question à laquelle notre petite sorcière n'aurait jamais pensé, lui prêter le balai pour qu'elle puisse faire un tour dans les airs, notre petite blonde ne savait pas trop quoi répondre, avait elle le droit de faire cela, y aurait il des conséquences à cela... elle n'en avait aucune idée, après tout c'était du matériel prêter donc que faire, accepté sa demande et encourir les risques qui vont avec, ou bien lui faire plaisir et tant pis pour le règlement, c'était un choix assez difficile.

- Hum... que faire, on embêterai peut être ceux qui s’entraîne, a t'elle le droit n'étant pas dans l'équipe de Gryffondor.. dit elle a voix basse, elle réfléchit quelques seconde, se retourna, pris un autre balai par terre et lui tendit le sien.

- Oh et puis zut, aller tient, viens faire un tour avec moi, on va se faire quelque action de jeux pour s'amuser, pas de cognard se serai trop dangereux, mais un souafle et des anneaux cela sera amplement suffisant pour s'amuser un peu haha

Annie était heureuse à l'idée de faire plaisir a Bella, après tout elle ne pouvait que bien la comprendre, depuis toute petite elle rêve de pourfendre le ciel tel un oiseau, il était alors hors de question pour elle de refusé une tel demande, c'était excitant de ne pas suivre le règlement à la lettre, et au pire que pourrait il se passait de si terrible, tant que Bella ne faisait pas de chute cela n'aurait pas le moindre petit soucis, et au pire, on trouvera toujours une excuse pour ne pas dire la vérité, il fallait juste ne pas se faire prendre et le tour était joué. Annie apporta quelque affaire histoire de ne pas se blesser, un casque surtout, de quoi se protéger un minimum au cas ou, c'était mieux d'être prudente, notre blondinette enfourcha ensuite son balai, pris un souafle et avant de décoller regarda la petite Gryffonne et lui dit : 

- Ha au fait, essaye de pas te blessé hein, je veux bien te faire plaisir, mais ce serai bien qu'aucune de nous ne finisse à l'infirmerie haha, sinon nous aurions toute deux de gros problème, tu es prête ? on va se faire quelque action de jeux pour s'amuser un peu.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

03 juil. 2018, 18:35
Journée enneigée  libre 
La demande de Bella prit Annie complètement à dépourvu à en juger par son visage, ce qui était compréhensible. À haute voix, elle pesa le pour et le contre. Et un sourire illumina le visage de Bella lorsque finalement, l’aiglonne accepta. Ah, cette fille lui plaisait bien. En plus, elle n’avait pas peur des conséquences possibles. Néanmoins, elle demanda à Bella de faire attention. Après tout, un séjour à l’infirmerie était peu souhaitable. 

Le plan était le suivant: quelques actions de jeux avec le souffle. La jupe que portait Bella n’était pas très pratique, mais peu lui importait. Après avoir rajusté son bonnet et secoué la neige perdue dans ses cheveux la blondinette enfourcha le balai que lui tendait Annie, prit appuis sur ses pieds, puis s’envola doucement dans les airs. En cours, elle s’était bien débrouillée, le professeur l’avait félicité à plusieurs reprises. Il suffisait de reproduire ce qu’elle avait fait en cours.  À environ quatre mètres du sol, la blondinette fit du sur place, le temps de lancer à la bleu et argent:

« Merci Annie, c’est vraiment super! TU es vraiment super! Par contre, je ne suis pas sure de pouvoir rattraper le souffle tout en volant, en fait, je n’ai jamais essayé alors vas y mollo!»

Le sourire illuminant le visage de la fillette devenait de plus en plus grand. Ça lui faisait du bien de sourire et  de quitter son habituel air boudeur. Quelle sensation de voler, se retrouver à nouveau dans les airs... Il fallait profiter à tout prix de cet instant.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

04 juil. 2018, 22:55
Journée enneigée  libre 
- Ha au fait, essaye de pas te blessé hein, je veux bien te faire plaisir, mais ce serai bien qu'aucune de nous ne finisse à l'infirmerie haha, sinon nous aurions toute deux de gros problème, tu es prête ? on va se faire quelque action de jeux pour s'amuser un peu.

Sur ces mots, Annie proposa un balai à la jeune Bella, notre petite blonde avait préféré mettre en garde la jeune gryfonne, après tout, le quidditch n'était pas un jeu comme les autres, se prendre un cognard de plein fouet, ou encore glissé de son balai et tomber d'une dizaine de mètres n'avait rien de bien amusant, il fallait donc prendre des précautions pour que les deux jeunes filles puissent profiter de ce moment en toute sécurité, faire plaisir était un beau geste, mais faire en sorte que celle-ci ressorte de cette expérience sans se faire mal, cela serait encore mieux. Annie qui venait d'enfourcher son balai et de prendre un souaffle se fit interrompre dans son élan par les mots de cette jeune demoiselle.

Merci Annie, c’est vraiment super ! Tu es vraiment super ! Par contre, je ne suis pas sûre de pouvoir rattraper le souffle tout en volant, en fait, je n’ai jamais essayé alors vas y mollo !

Que de beau compliment que voilà, notre blondinette en aurait presque eu les joues rouges, elle baissa légèrement la tête, un sourire naquis alors sur son visage, suite à cela, Bella expliqua à Annie qu'elle n'était pas sûr de pouvoir rattrapé un souaffle et de lui relancer, tout cela en étant sur un balai, et à une dizaine de mètres du sol qui plus est. Annie réfléchit alors quelque peu, point besoin de souaffle pour le moment au pire, les deux jeunes filles allaient tout d'abord virevolter dans les airs, le souaffle pourra toujours attendre un petit peu, après tout, c'était surtout le fait de voler sur un balai qui intéressait la petite Bella, il suffisait de lui faire ce plaisir, le reste s'en suivra naturellement.

- D'accord, au pire commençons d'abord par voler un peu, qu'en dis tu ? On verra plus tard pour le souaffle si jamais, si j'ai bien compris, je pense que le fait de pourfendre les airs sur un balai te rendra déjà heureuse hihi. Sur ces mots, Annie s'éleva un peu dans les airs, tout en tendant la main vers belle, lui faisant signe de venir la rejoindre.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.