Inscription
Connexion

23 juil. 2018, 11:37
Journée enneigée  libre 
Annie approuva l’idée de Bella, c’est à dire simplement voler sans le Souaffle. L’aiglonne ajouta  que cela devait suffire pour lui faire plaisir. Oh, elle avait raison. Voler, c’est du plaisir à l’état pur. Elle reposa le souaffle, et s’envola quelques mètres en l’air, faisant signe à Bella de la rejoindre. Cette dernière ne se fit pas prier. Et hop, voilà qu’elle se trouvait à côté d’Annie. Sur un balai. Dans les airs. Le vent emmêlait ses cheveux dorés, le froid et l’exitation rosissaient ses joues. Un sourire s’étirait sur les lèvres de la fillette. Voler. Pourfendre l’air à la manière d’un oiseau, oublier tout ce qui se passait en bas, sentir le bois du manche sous ses doigts, virevolter aix côtés des flocons de neige, sentir le souffle froid de l’hiver sur son visage, ça c’était le vol. Une grande joie de répandit en Bella. Elle aurait pu rester sur ce balai pour le reste de sa vie. Se rappelant soudain de la présence de Annie, elle s’arracha de ses rêveries et proposa: 
« Ça t’dis de voler jusqu’au sapin là bas? J’crois qu’il y a un hibou, j’veux bien aller voir de près. Et après on peut déscendre. Ou bien continuer, comme tu préfères. »

En effet, elle voyait deux paires de yeux qui la fixaient à travers les branches et les flocons. 
Comme décidé par hibou, ce sera mon denier post dans ce Rp, je te remercie énormément pour cette petite leçon de vol et ce fut un plaisir de te rencontrer. Merci!  :)

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

23 août 2018, 00:22
Journée enneigée  libre 
Les deux jeunes filles continuaient à fendre les airs sur leur balai, c'était toujours un réel plaisir que de ressentir cette sensation de légèreté, cette impression de voler dans les cieux tel un petit oiseau, c'était drôlement amusant, puis Annie était heureuse d'avoir pu faire plaisir à quelqu'un, la jeune fille semblait au ange, cela se voyait qu'elle aimait cette sensation, les cours de vol avait porté leur fruit, elle se débrouillait plutôt pas mal, Annie ne pouvais s'empêcher de penser qu'elle devrait voir pour entrer dans l'équipe des gryffons, elle y aurait sûrement sa place après tout, puis il faut profiter de la jeunesse haha.

Soudain, la jeune Bella demande à Annie s'il était possible d'aller un peu plus loin vers un sapin, la jeune gryffonne pensait y avoir vu un hibou, et cela avait attisé sa curiosité, cela ne dérangea nullement notre blondinette qui acquiesça alors de la tête et pris alors la direction de l'arbre tout en faisant un geste de la main à la jeune fille lui demandant de la suivre.

Tout en s'approchant de l'arbre elle se rendirent alors compte que Bella avait vue juste, un peu avant d'arriver un petit hibou s'envola, dommage, il ne leur sera pas possible de l'admirer d'avantage, Annie et Bella retournèrent donc vers le terrain d'entraînement, Annie étant un peu loin fit signe du doigt à Bella pour se poser, rapprochant ainsi son balai près du sol, posant ses pieds par terre et saisi son balai dans sa main.

- Hop, voilà une chose de fait, j'espère que cela t'aura fait plaisir, j'ai était contente de faire ta connaissance. Dit elle alors qu'un sourire illuminait son doux visage. Bella redonna alors le balai à Annie qui le rangea là où elle l'avait pris, puis notre petite blonde fit un geste de la main tout en disant au revoir à la jeune fille, elle remonta sur son balai et s'envola de nouveau, son entraînement n'était pas encore terminer après tout, elle avait encore quelque petite choses à revoir.

Ce Rp est donc fini ^^ je suis heureuse d'avoir fait cela avec toi, au plaisir.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.