Inscription
Connexion

10 mai 2018, 16:48
Rencontre en plein vol  RP Bellamy Griffin 
Alii commençait à s'adapter doucement à sa nouvelle vie à Poudlard. Elle commençait à s'y sentir bien et à l'aise parmi ses collègues Serpentards.
Elle n'avait pas encore de grands amis avec qui elle trainait tous les jours mais pour le moment ça lui suffisait.. Enfin c'est ce qu'elle préférait penser !
Souvent, elle s'asseyait dans la cour, regardant tous les élèves se déplacer en groupe, les enviant de rigoler de choses ridicules, de voir la complicité dans les yeux de certains..
Enfin de compte, la brune aimait sa nouvelle vie mais on va dire que pour le moment elle n'était pas complète et au comble de ce qu'elle espérait. Mais elle savait aussi qu'il fallait du temps, que tout viendrait à temps et en heure mais parfois les heures paraissaient longues.

Heureusement, les cours lui changeaient les idées.. Qui l'aurait cru, hin ? Pour le moment tous les cours qu'elle avait suivi l'intéressait grandement et ça se ressentait car, pour le moment, ses notes étaient plutôt excellentes et elle était au moins fière de ça car ses parents étaient fiers et ça comptait beaucoup pour elle.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui était un jour sans pour notre Alii qui s'ennuyait surtout que le temps était beau... Idéal pour aller s'entrainer à voler

Protections et balai en main, Alii se dirigea vers le terrain d'entrainement. Ça allait lui changer les idées et lui faire penser à autre chose que sa journée morose.
Faut dire que son premier cours de vol lui avait donner de l'adrénaline à laquelle elle ne s'était pas attendu.
Elle avait certes déjà "plané" avec son père qui était fan de Quidditch et lui avait transmit sa passion mais elle n'était jamais monté aussi haut qu'à ce cours de vol !
La brune le savait aujourd'hui, elle avait envie de voler, elle avait envie de faire partie de l'équipe de sa maison plus tard et pour ça elle devait s'entrainer et encore s'entrainer pour être au top le jour où elle pourrait postuler.

Arrivée au terrain d'entraînement, il semblait vide.. parfait.. Comme ça si elle se ratatinait, il n'y aura qu'elle qui pourra se moquer d'elle même !
Le sourire aux lèvres, elle enfourcha son balai et ferma les yeux respirant l'air pur.
Se sentant prête et motivée (peut être un peu trop), elle tapa du pied (un peu trop fort) et se souleva dans les airs.
Au début Alii était heureuse puis elle sentit qu'elle ne s'arrêtait plus de monter

"Olala stooop ! tu montes trop haut ! REDESCEND !" hurlait-elle à son balai !

Tentant de se diriger vers le sol, elle réussit à redescendre sans pour autant toucher terre. Elle n'y arrivait pas et c'est en jouant du pédalo avec ses jambes qu'elle réussit... à tomber de son balai...
Heureusement, elle n'était pas très loin du sol mais assez pour avoir les quatre fers en l'air et de se sentir complètement ridicule
Regardant le ciel, les cheveux sur le visage, elle souffla légèrement

"En fait, je vais avoir besoin de beaucoup d'entrainement.."
Dernière modification par Aliizea Moore le 10 mai 2018, 22:41, modifié 3 fois.

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

10 mai 2018, 22:35
Rencontre en plein vol  RP Bellamy Griffin 
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Bellamy était scolarisé à Poudlard. Les cours auxquels il assistait l'intéressaient tous. Il faisait de son maximum pour chaque matière, afin d'avoir de bonnes notes. Cependant, une, voire deux matières sortaient du lot. L'astronomie, qui était sa passion et dont les cours ne faisaient que lui remémorrer les livres qu'il avait déjà lu ; et les cours de vol. Il s'agissait là plus d'un savoir inné qu'autre chose. Les premières fois qu'il était monté sur un balai, quand il n'était pas encore à Poudlard, les chutes avaient été nombreuses, et les punitions de la part de ses parents également. Après seulement quelques cours de vol, Bellamy était bien en avance sur les autres et plus doué que beaucoup d'entre eux. 
En plus d'être à l'aise et doué sur un balai, le brun adorait cela. Il avait l'impression d'être un oiseau, de filer comme le vent, et d'être léger comme une plume. Ces sensations qu'il ressentait étaient magnifiques et il ne voulait pour rien au monde les gâcher.

Si bien qu'en cette douce après-midi, après les cours, le jeune Serpentard décida d'aller s'accaparer le terrain d'entraînement et d'aller s'aventurer dans les hauteurs du lieu. 
Son balai en main, il partit en courant presque, vers l'extérieur jusqu'au terrain. 

En arrivant, un peu essoufflé, il vit une jeune fille qui portait ses couleurs. Il ne parvenait pas à la reconnaître d'ici, car celle-ci était tout au fond du terrain. Tout en la regardant et en marchant vers elle, un sourire en coin, il la vit s'envoler haut, trop haut apparemment. Elle chuta non loin de la terre ferme.
Bellamy arriva vers elle quand elle souffla. Il lui tendit la main, en lui souriant.

~ C'était pas mal. L'encouragea-t-il. On fait tous la même erreur au début. Dit-il en agrémentant d'un petit clin d'oeil. C'est Aliizea ton nom, c'est ça ? 


Leur classe était nombreuse, il avait du mal avec tous les noms, mais il faisait de son mieux. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé en cours.
Dernière modification par Bellamy Griffin le 13 mai 2018, 23:26, modifié 1 fois.

- 2ème année RP (2043-2044) -

12 mai 2018, 19:41
Rencontre en plein vol  RP Bellamy Griffin 
C'était fou comme entre ce qu'on pense et la réalité il pouvait y avoir une galaxie entre...
La réalité lui fouetta le visage aujourd'hui ! Malgré qu'elle soit passionnée par les balais, le vol ou le Quiddicth, d'avoir essayé de monter sur un balai avec son père, que c'était toute son enfance, c'était loin de suffire à la brune pour être une voleuse grandiose sur le terrain !
Et même si son premier cours de vol était une réussite ce n'était que le tout minime de ce qu'elle aurait à apprendre pour devenir une bonne monteuse de balai et une bonne joueuse de Quiddicth !
Elle s'était crue plus douée et donc capable de monter haut, bien plus haut qu'en cours mais... non... Elle se rendit compte qu'il ne suffisait pas de monter sur un balai et de taper du pied pour être une pro !
Les yeux fermés elle reprit doucement sa respiration qui s'était accélérée à cause de la peur.. Bon, l'essentiel dans tout ça c'est que personne ne l'ai vu se vautrer de façon si peu sexy !

"C'était pas mal. L'encouragea-t-il. On fait tous la même erreur au début. Dit-il en agrémentant d'un petit clin d'oeil. C'est Aliizea ton nom, c'est ça ?"

La jolie brune ouvrit ses grands yeux bleus océan en entendant une voix masculine... Rouge de honte, elle scruta pendant un instant le jeune homme au-dessus d'elle qui lui tendait gentiment la main.
Elle l'avait déjà vu... Il était à Serpentard tout comme elle. Elle l'avait remarqué parce que dès le début elle l'avait trouvé vachement beau comme beaucoup de fille surement. Faut dire que ses yeux battaient des records, plus que ses yeux bleus à elle. Ça transperçait le corps. Non, non, Alii n'était pas amoureuse, pas du tout, elle savait juste constater la réalité. Et puis, elle aimait les gens beaux et en général, elle s'en souvenait !
Après l'avoir regardé comme une débile, elle reprit ses esprits et prit sa main pour l'aider à se relever

"La honte, moi qui croyait que j'étais seule."

La brune pouffa de rire en époussetant ses vêtements.. Elle essayait de faire bien devant le jeune homme mais au fond elle avait prit une sacré claque... Heureusement que son père n'avait pas vu son échec... Elle, qui voulait faire du Quidditch, c'était mal barré !
Elle leva les yeux de nouveau sur le jeune homme.

"Tu connais mon prénom ?? Je suis impressionnée... Il me semble que toi c'est Bellamy, non ?"

Puis ramassant son balai, elle continua sur sa lancée...

"Dis... tu diras rien à personne, hin ? Je me pensais tellement plus douée... Je me suis sur-estimée pour une fois.. Mon père aurait été tellement déçu s'il m'avait vu..."

Elle soupira légèrement puis se reprit en lui souriant sincèrement

"Toi aussi, tu viens tomber de ton balai ?"

Alii rit légèrement parce que valait mieux rire que pleurer, n'est-ce pas ?

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

13 mai 2018, 23:24
Rencontre en plein vol  RP Bellamy Griffin 
Bellamy avait appris qu'il fallait être galant en toute situation. Si bien qu'au moment où il avait vu la jeune fille tomber petit à petit de son balai, il se réprimanda mentalement de ne pas avoir pu la récupérer à temps. L'aider à se relever était donc la moindre des choses qu'il était en mesure de faire à présent. 
La Serpentard accepta son aide et put ainsi se remettre sur pied. 

Un petit rire cristallin traversa ses lèvres, elle se moquait gentiement d'elle-même.
Bellamy ne lui répondit que d'un sourire. Jamais il ne lui était venu à l'esprit de se moquer de quelqu'un qui fait une chute en plein exercice. On apprends de ses erreurs, il ne fallait pas l'oublier.

Le brun ne s'était pas trompé de prénom et il en était très fier. Apparemment, cela ne suprenait pas que lui. Pourtant, Aliizea connaissait également le nom du Serpentard.

Oui c'est ça. Dit-il en souriant. Mes parents m'ont appris de toujours retenir les prénoms des personnes qui m'entourent. La politesse, tout ça tout ça... Lâcha-t-il en haussant les épaules et en faisant un geste évasif de la main. Mais toi aussi tu connais mon nom, tu vois ! Tu peux m'appeler Bell si tu veux. Continua-t-il, son sourire toujours présent.


Aliizea ramassa son balai, encore au sol. Elle avait plutôt l'air embarrassée. 

Je me pensais tellement plus douée...


A ces mots, Bellamy releva un sourcil, l'air perplexe. "Plus douée" ? Elle l'était déjà beaucoup pour une débutante. Il ne parvenait pas vraiment à comprendre les personnes pessimiste et défaitiste comme cela.
Le brun la regarda droit dans les yeux, l'air un peu plus sérieux.

Maintenant que tu as fais cette erreur, tu ne la referas plus. C'est ça de s'entraîner, t'as pas à en avoir honte. Il regarda plus loin, comme pour se replonger dans de vieux souvenirs. Si tu savais le nombre de fois où je me suis mangé des arbres ou de l'herbe ! Ria-t-il. 


D'un ton plus souriant, la jeune fille reprit la parole, comme pour rafraîchir l'atmosphère, devenue beaucoup trop sérieuse. Bellamy pouffa de rire, et positionna son balai entre ses jambes. Il tapa d'un petit coup de pied le sol et décola légèrement. Il tourna autour d'Aliizea quelques instants puis s'immobilisa devant elle. 
Il y avait là, sans aucun doute, une grosse fierté qui tenait à se dévoiler. Le brun n'arrivait pas très bien à contenir son envie de montrer ce qu'il savait faire. Non sans être un peu orgueilleux...

Je suis tombé de ce balai des tas de fois, mais plus maintenant ! Lui dit-il en lui adressant un nouveau clin d'oeil. 

- 2ème année RP (2043-2044) -

15 mai 2018, 10:38
Rencontre en plein vol  RP Bellamy Griffin 
Ali sourit à son collègue Serpentard

"Tu as été bien élevé à ce que je vois ! Oui pour ma part je retiens facilement les noms des visages que je vois de près ou de loin ! Je suis une studieuse donc je me renseigne sur tout"

Nouveau rire de la brune avant de voir sa tête quand elle lui dit qu'elle pensait être plus douée sur un balai. Et c'est comme si elle avait lu dans ses pensées, elle se sentit obligée de se justifier après les mots sympas qu'ils lui lança.

"Tu sais la honte n'est pas de tomber de mon balai parce que, que tu me crois ou non, j'apprends de mes erreurs tous les jours et je suis plutôt du genre à manquer un peu de confiance en moi..
Y'a que pour le vol que je me sentais... confiante.. Avec mon père on est tellement des amoureux du balai que j'ai du penser que c'était innée quand on aimait quelque chose. Mais je me rends bien compte qu'entre la théorie et la pratique il y a un monde.
Mon père aussi me disait que je serai une bonne joueuse de Quiddictch mais avant d'y arriver, effectivement je vais devoir m'entrainer"


La brune sourit à Bell espérant qu'il ait mieux comprit et qu'il ne la prenne pas pour une personne tout le temps défaitiste à toujours penser au pire avant le meilleur. Cela lui arrivait bien sur mais c'est souvent quand elle avait passé une mauvaise journée à prendre les émotions négatives d'autrui dû à son "don" d'empathie. Sinon la brune avait plutôt la joie de vivre et voyait plutôt le verre à moitié plein qu'à moitié vide !
Elle rit de nouveau quand il parla de se prendre des arbres, elle s'imagina ne plus contrôler son balai et finir dans le saule cogneur qui lui finirait son balai et son portrait. Bon, si ça avait été réelle, ça aurait été moins drôle de finir toute cassée à l'infirmerie mais dans sa tête c'était plutôt comique comment elle l'imaginait !

Elle sortit de ses pensées quand elle vit Bellamy monter sur son balai et voler en tout confiance autour d'elle.
Alii ne voulait pas montrer qu'elle était impressionnée mais ça se voyait beaucoup trop sur son visage. Elle le regarda tourner autour d'elle presqu'à lui donner le tournis puis une fois poser devant elle, elle lui sourit

"Dis donc, impressionnant pour un premier année. Tu t'entraines depuis longtemps ? Toi aussi ton père est fan de Quiddicth ?"

Elle regarda le sol, un peu plus gênée puis releva de nouveau les yeux vers lui

"Dis-moi, tu aurai le temps de me donner un peu des cours histoire que je m'améliore. Je voudrai atteindre un bon niveau pour pouvoir un jour intégrer l'équipe de Quidditch de notre maison."

Les joues rougies, elle attendit sa réponse.
Dernière modification par Aliizea Moore le 19 mai 2018, 19:12, modifié 2 fois.

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

19 mai 2018, 17:56
Rencontre en plein vol  RP Bellamy Griffin 
Sans vraiment en savoir la raison, Bellamy ressentit une vague de soulagement quand il comprit que sa camarade n'était finalement pas si défaitiste que cela. 
D'après ses dires, elle avait l'intention de devenir joueuse de Quidditch. Le brun en était ravi. Avoir des ambitions, c'est l'une des plus belles qualités selon lui. Il est impossible d'avancer sur le droit chemin si on n'a pas la moindre idée de ce dont le futur sera fait. Lui aussi aimerait faire parti de l'équipe de Quidditch, mais plus tard. 

Une fois le petit manège du serpent finit et qu'il redescendit en un petit saut de son balai, la brune ne put cacher son admiration devant les talents de vol du garçon. Celui-ci en était terriblement fier et avait quelques difficultés à dissimuler cette fierté. Après tout, pourquoi dissimuler cela ? Autant être fier et montrer au monde entier ses talents et qualités !

~ Merci. Dit-il sans aucune modestie. Chez moi, j'avais pas le droit de faire de la magie, et encore moins monter sur un balai. Alors évidemment, dès que je pouvais, je piquais le balai de mon père sans qu'il le sache et j'allais voler dans la cour. Lui répondit-il avec un petit sourire suffisant. Mon père ne s'intéresse pas vraiment au Quidditch, il est plutôt dans la... la... Il fronça les sourcils en réfléchissant. Ch'ais plus, un truc d'adulte pas vraiment intéressant. 


Il finit par hausser les épaules. Finalement, lui était pas mal intéressé sur le Quidditch, et ce n'était pas parce que son père s'en fichait que ça allait l'arrêter.
Bellamy releva un sourcil quand il entendit la question de sa camarade serpent. Il ne savait pas quoi dire, ou comment réagir. Fier ? Surpris ? Flatté ? Sans doute tout à la fois.

~ Des cours ? Euh... Le rouge lui monta soudain aux joues. Ce n'était pas dans sa nature et cela le gênait réellement. Je suis pas sûr que... Il ouvrit sa bouche mais rien n'en sortit. Il n'avait littéralement pas les mots.


Puis soudain, il revint à la réalité. Depuis quand un Serpentard, un Griffin qui plus est, ne savait pas quoi dire et était submérgé par la gêne ? Le brun secoua la tête comme pour se remettre les idées en place, et son éternel sourire revint à la charge.

~ Tu sais quoi ? Ça marche. Je veux bien te donner des cours, et des astuces si tu veux. Lui dit-il en pointant son pouce vers le haut. Un jour on deviendra tout les deux des supers Crochets d'Argent et on gagnera tous les matchs. Ria-t-il, pleins d'idées en tête. Tu voudrais jouer en tant que quoi d'ailleurs ?

Lui n'avait pas réellement d'idée, même si le poste d'attrapeur le tentait bien. Il adorait plus que tout la vitesse, et il n'y avait rien de mieux que de voler derrière le Vif d'Or.

- 2ème année RP (2043-2044) -

30 mai 2018, 22:11
Rencontre en plein vol  RP Bellamy Griffin 
La brune écoutait le jeune homme un peu déconcertée.. Pas le droit d'utiliser la magie, ça elle comprenait, elle non plus, c'était interdit d'utiliser la magie et de toute façon ils avaient pas de baguette magique, bien que des choses pouvaient arriver sans qu'on le veuille vraiment et là... ça pouvait barder pour leur matricule. Alii s'était retrouvée punie plusieurs bien qu'indépendant de sa volonté mais ça lui avait apprit à contrôler ses émotions
Par contre, pas le droit de monter sur un balai ? Comment cela pouvait être possible ? Trop curieuse, sa bouche parla avant que son cerveau réfléchisse et posa LA question qui pouvait être trop personnelle, surtout à leur stade "d'amitié" vu que a n'en était pas vraiment une. Après tout, c'est vrai, ils ne se connaissaient pas. Alors c'était le risque de se prendre une bache par sa rencontre Serpy

"Tu ne pouvais pas monter sur un balai ? Mais... Pourquoi ? Ils avaient peur que tu te blesses peut être ?"

Avec des parents pas intéressés par le Quiddictch, surement qu'ils ne voulaient pas que Bellamy le soit aussi, allez savoir ? Pour le coup c'était loupé et cela fit sourire légèrement la jeune fille. Elle se demandait même si ce n'était pas un sang mêlé ? Mais ça, elle se garda bien de lui pose la question pour le moment...

Se triturant les doigts, elle attendait la réponse à sa question, s'il voulait bien l'aider à voler plus haut, plus vite et sans se casser la figure.
Voyant sa tête au début, c'était mal parti pour qu'il dise oui. Et après tout pourquoi il dirait oui à une fille qu'il ne connait même pas... Il bégayait pour chercher à dire non sans avoir le courage de le dire... La brune lui sourit à ce moment là, lui montrant qu'elle comprendrait s'il ne se sentait pas de lui apprendre à voler comme une chef; Il y aurait toujours les cours de vol de toute façon.
Puis il s'arrêta net de parler, réfléchissant apparemment puis reprit la parole, plus sur de lui, pour lui dire oui.
La brune lui fit un grand sourire, s'empêchant de lui sauter dans les bras pour lui dire merci. Elle était super excitée d'en apprendre plus. C'était pour elle se rapprocher de rentrer dans les Crochets d'Argents un jour. Alii sautilla sur place son balai à la main avant de lui répondre

"Haaaan merci, merci beaucoup ! Honnêtement je pensais pas que tu dirais oui. Après tout on ne se connait pas"

La brune rit puis reprit

"Je suis sûre qu'on fera une équipe d'enfer plus tard dans les Crochets d'argent. En ce qui concerne les postes de Quiddicth, je les trouve tous intéressants, peut être une petite préférence pour le poste de batteuse et d'attrapeuse ! J'aime la vitesse et tirer dans les cognards me défoulerait grandement pour faire sortir les.. les..."

La brune s'arrêta dans son enthousiasme. Elle allait parler de son secret, celui qu'elle ne voulait pas dévoiler, en tout cas pas à n'importe qui. Que les gens de confiance et autant vous dire que pas beaucoup connaissait son "don" d'empathie. Bien que Bellamy pouvait devenir une de ses personnes de confiance... un jour...
Elle s'empressa de changer de sujet.

"Et toi alors ? Un poste en particulier ? Quand veux tu me donner ma première leçon ? C'est à dire à ne pas me casser la figure" petit rire de la brune "Personnellement je ne sais pas si je ne passerai pas les sélections très bientôt si une place se libère"

Nouveau sourire de la brune

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

17 juin 2018, 22:36
Rencontre en plein vol  RP Bellamy Griffin 
La jeune fille voulu en savoir plus sur la raison de l'interdiction de magie chez les parents de Bellamy. Il n'aimait pas vraiment parler de cela. Il en avait un peu honte...

~ Non je n'avais le droit de faire aucune magie chez moi. J'ai un grand frère. Et il... euh... il a eu des... problèmes quand il était petit... et... Bellamy soupira, gêné. Bref, mes parents n'ont pas voulu que ça recommence avec moi, c'est tout. Ils m'ont toujours dit « Tu pourras utiliser la magie avec des professeurs qui auront la capacité de te contrôler si tu vas trop loin et te protéger en cas de danger, pas avant. » J'avais pas mon mot à dire là-dessus...


Peut-être qu'il lui raconterait un jour, peut-être qu'il raconterait ce qu'il s'est passé sans éprouver la moindre gêne ni honte un jour. Pas aujourd'hui en tout cas. Tout le monde dans Poudlard ne supportait pas son frère à l'époque et il n'avait pas envie qu'on le traite de la même manière. Il le haïrait encore plus si cela venait à arriver.

Quand Bellamy avait enfin répondu positivement à la question d'Alii, celle-ci sauta sur place, exprimant sa joie. Le brun en fut heureux et il sourit, content de rendre si joyeuse une personne. 
Elle lui avoua qu'elle ne pensait pas qu'il accepterait sa demande. Honnêtement, lui non plus... 

Elle stoppa brutalement ses paroles, comme si elle allait révéler quelque chose qu'elle ne voulait pas. Tout le monde avait ses petits secrets, ce n'était pas Bellamy qui dirait le contraire.

 ~ J'adore la vitesse aussi, j'aime tellement voler dans les airs et plus rien penser, vivre comme un oiseau, c'est le rêve... Il regarda au loin, perdu dans ses pensées. Il revint sur Terre quelques secondes après sentant le regard de la jeune fille sur lui. Hum, moi j'aimerais être attrapeur. Dit-il en souriant.


Alii avait l'air réellement motivée. Passer les sélections bientôt ? C'était osé. 

~ Oh, moi j'attends encore un peu avant de passer les sélections. Sourit-il. Je me sens pas encore prêt, peut-être l'année prochaine. 

Les matchs de Quidditch prenaient tout de même pas mal de temps et si jamais ses parents apprenaient qu'il préférait le Quidditch aux cours, il ne vaudrait mieux pas qu'il rentre chez lui !

~ Sinon, je suis pas pressé aujourd'hui alors si tu veux je peux t'apprendre à décoller sans te casser la figure dès maintenant ! Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. 

- 2ème année RP (2043-2044) -

13 juil. 2018, 19:52
Rencontre en plein vol  RP Bellamy Griffin 
Alii buvait les paroles de sa nouvelle connaissance !
Pas parce qu'elle était fan mais déjà parce que Bellamy était une de ses première rencontre et parce qu'elle le trouvait mystérieux, un peu comme elle, comme s'il avait un lourd secret ou un lourd passé qu'il était difficile de porter mais qu'il n'avait tout simplement pas le choix... Un peu comme elle...
Après, elle pensait bien que ce n'était pas au même niveau ou pas pour la même situation mais ce qui était sûr c'est qu'elle avait envie de le connaitre un peu plus, de creuser, de l'aspirer à lui faire confiance pour que les deux puissent se confier l'un à l'autre.
Du coup, sa grande curiosité la força à penser dans sa tête :

"Son frère ? Mais que lui est il arrivé ? Il va bien au moins ? Pourquoi du coup tes parents sont si durs avec la magie alors que c'est en toi..."

Tellement de questions qu'elle aurait aimé posé mais évidemment elle n'osa parce que ce n'était pas le moment, parce que c'était trop tôt. Même elle ne se sentait pas assez en confiance pour lui parler de son lourd secret qui pouvait la rendre dingue ou la faire passer pour une lunatique ou une bipolaire.. Personne n'était au courant ici, personne... et elle espère tellement qu'un jour elle trouvera cette ou ces personnes de confiance à qui elle pourra parler de son fardeau pour qu'ils la comprennent complètement.
Oui, c'était trop tôt et elle ne voulait pas faire peur à son début d'amitié toute fraîche avec Bellamy.

Elle lui sourit donc compatissante à ce qu'il disait sans vraiment savoir ce qui s'était réellement passé dans sa vie. Elle serait patiente et le laisserait venir à elle et lui parler quand il se sentira prêt.
Le changement de sujet sur le Quidditch était donc le bienvenu pour remettre de la bonne humeur et de l'enthousiasme ! Ils avaient déjà un beau point commun : la passion du Quidditch ! C'est sûre qu'Alii se présenterait dans peu de temps, quand Bellamy lui aura donné confiance sur son balai ! Il attendrai avant d'y penser, Alii l'attendrait au sein de l'équipe pour qu'ils puissent jouer ensemble
Elle lui sourit gentiment et avec motivation !

"Super, plus vite on s'y met, plus vite je pourrai me présenter aux sélections ! Je voudrai tellement rendre fière mes parents si tu savais. Enfin surtout mon père vu que c'est notre passion en commun !"

Alii enfourcha doucement son balai puis regarda son nouvel ami d'un sourire

"Alors entraineur, par quoi commence-t-on ?"

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

22 juil. 2018, 22:01
Rencontre en plein vol  RP Bellamy Griffin 
En voyant qu'Aliizea ne posait aucune question et ne cherchait pas à en savoir plus, Bellamy fut amplement soulagé. Si cela avait été le cas, il ne se serait bien sûr pas énervé, mais il aurait sans doute évité la question. Il n'était pour le moment pas prêt à s'étendre sur le sujet. Il pensait que, de toute manière, rien ne servait de parler de cela. Son frère avait un problème, était un problème. Il n'aurait jamais dû naître, c'était tout ce qu'il pouvait retenir. Il ne savait rien de l'endroit où il se trouvait en ce moment même, ni s'il allait bien. Il était loin de lui et c'était très bien comme cela. 

La jeune fille avait réellement l'air motivé dans sa soif d'apprendre à bien voler sur un balai. Le brun en était ravi, il espérait pouvoir être à la hauteur et lui montrer le savoir-faire qu'il possédait. Contrairement à lui, Alii souhaitait participer aux séléctions de Quidditch le plus rapidement possible. Cette détermination fit grandir le sourire de Bellamy. Il appreçiait énormément les personnes qui avaient de l'ambition. Elle voulait à tout prix faire parti des Crochets d'Argents et, il en était sûr, ce moment arriverait.

~ Alors entraîneur, par quoi commence-t-on ? Demanda-t-elle, souriante.

Bellamy ne put s'empêcher de rougir. "Entraîneur" ? Quelle classe ! Si jamais son père attendait cela, il serait véritablement fier de son fils. Il lui sourit de toutes ses dents et se positionna à côté de la brune, enfourchant son balai.

~ La première chose à apprendre, c'est de décoler convenablement. Il faut que tu arrives à contrôler ton balai dès la première seconde, sinon tu peux être sûre de faire une belle chute. Expliqua-t-il, plus sérieusement.

Le petit cours particulier avait commencé et Bellamy souhaitait que celui-ci soit de qualité. Il marqua un petit moment de silence, les yeux regardant dans le vide et mordant sa lèvre inférieure, essayant de se rappeler exactement de ce que le professeur Sabedja lui avait appris. Il tenta également d'examiner tous les gestes qu'il faisait quand il décolait d'habitude. Après une petite minute, il défronça ses sourcils et se racla la gorge.

~ Alors... Il jeta un coup d'oeil à la position qu'avait Alii sur son balai. Recule toi un peu sur ton balai. Voilà, comme ça. Tu tiens bien le manche, y a pas de problème. Dit-il en lui souriant. Maintenant, il suffit simplement de taper des pieds pour décoler. Regarde devant toi, pas tes pieds. 

Bellamy fit une petite démonstration, il tapa le sol ni trop fort, ni trop faiblement et décolla tout en douceur.

~ A toi. Dit-il joyeusement.

- 2ème année RP (2043-2044) -