Inscription
Connexion

03 juil. 2018, 15:59
 Cabane de Cristal  Gare aux bleus !
Peeves avait décidément le regard vif, il avait remarqué que Paul n'avait pas sa baguette puis Peeves passa au travers de Paul. C'était vraiment une sensation désagréable que d'être traversé. Paul l'avait déjà remarqué dans l'année après avoir eu le malheur de traverser un fantôme sans faire attention. Le fantôme lui avait dit que pour lui aussi c'était désagréable. Peeves n'était pas comme tout les autres fantômes visiblement. Il prenait du plaisir à tourmenter tout le monde. Aujourd'hui c'était au tour des trois élèves présent sur le terrain d'entrainement.

- Votre témérité et votre maigre sagesse me donnent presque envie de vous laisser tranquille.

Quand Paul a entendu ces mots, le presque le mit mal à l'aise. Peeves allait-il continuer ? Paul regrettait presque d'être venu.

- Vu que tu as presque envie de nous laisser tranquille, moi j'ai presque envie de m'en aller.
- C'est que l'aiglon est un lâche ? Je retire ce que j'ai dit, seulement le Serpentard s'est trompé de maison.
- J'ai suffisamment pris l'air comme ça et je vais me faire un plaisir d'aller voir le Baron pour lui dire que tu t'en prends à un de ses élève préféré.

Paul avait menti, il n'avait pas précisé qui était l'élève préféré du Baron. Cela pouvait être Tally pour son caractère, Gabrial car il est un Serpentard ou même lui pour une obscure raison. Il laissait l'esprit frappeur faire les conclusions qui s'imposent. Alors que Paul pour appuyer ses propos fit mine de retourner au château, Peeves paniqua:
- Oh non, pas le Baron ! Je m'en vais ! Ne lui dis rien ! De toute façon j'ai des choses à faire du côté de...

Et Peeves fila vers le château rapidement, laissant les trois enfants sur le terrain. Paul était content que son bluff ait marché. Il salua Tally, passa devant le serpent en faisant un léger signe de tête et retourna lui aussi au château. Il a eu suffisamment d'émotion forte pour aujourd'hui, il était temps de retourner à ses devoirs et aussi de vérifier que son livre de potion est encore utilisable.

Fin du RP, merci à vous deux pour ce RP génial et merci à Élina Montmort pour cette mission très sympathique.

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7