Inscription
Connexion

23 mai 2018, 13:18
Le rêve d'une enfant  privé 
Kristin était dans son dortoir, elle se réveeilla et quand elle regarda son réveil, il était 3h43. Mais
I M P O S S I B L E de se rendormir. Elle avait encore rêver de Quidditch. C'était un sport qu'elle appréciait vraiment et qu'elle aurait adoré pratiquer. C'était son rêve depuis toute petite ! Malgré toute ses conaissances dans ce domaine, elle ne pourrait pas, elle n'arrivait même pas à monter à plus d'un métre du sol avec un balai ! Si elle voulait apprendre il lui fallait quelqu'un qui sache en faire. Quelqu'un avec qui elle s'entendait bien. Mais elle ne savait pas qui ! 

*Réfléchis Kristin, réfléchis*

Lui avait dit une petite voix à l'intérieur d'elle. Qui aurait pu l'aider ? 

-J'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Cria t'elle. 

-Désolé !

Avait-elle dit au fille de son dortoir, qu'elle avait à peu près toute réveilée. Alice était la personne qu'il lui fallait. Elle s'entendait bien avec elle et en plus elle faisait partie de l'équipe des Frelons ! Elle attendit qu'il soit 8 heures et chercha la jeune fille, ce n'était vraiment pas une tache facile, alors elle se dit qu'elle allait préparer une lettre, et elle la lui enverrait. 
Coucou Alice, 

J'espère que tu vas bien ?! Je t'envoie ce hibou car j'aimerai vraiment apprendre à faire du Quidditch, et comme tu fais parti de l'équipe des Frelons, je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aprendre ?! Si tu acceptes, renvoie moi un hibou pour me prévenir de l'heure et la date. 

P.S : Je te l'aurai bien demandé en personne, mais je ne t'ai pas trouvé ...

                                                                                                                                          Amicalement,  
                                                                                                                                                           Kristin

Kristin alla à la volière, donna la lettre à un hibou et lui chuchota 

-Dortoir des filles de Poufsouffle, Alice Huet. 

Elle attendait la réponse d'Alice avec impatience, pour patienter, elle se rendit au terrain d'entrainement et s'imagina un peu plus tard en train de voler à côté de sa camarade Poufsouffle ...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

26 août 2018, 12:26
Le rêve d'une enfant  privé 
Mai 2043

Alice rêvait... de quoi précisément, personne ne saurait le dire, mais dans ce rêve, elle se sentait terriblement petite, comme si tout lui échappait. Des points de couleurs semblaient envahir son esprit et tout à coup, la lumière. Elle avait ouvert les yeux. Elle remua les mains, comme pour vérifier qu'elle ne faisait pas un énième rêve et se redressa, déclinant son regard du plafond.

" Ahhhh... ... ... "

Les mains plaquées sur la bouche, elle s'efforça de faire un silence complet et attendit cinq, dix, quinze secondes. Heureusement, son cri ne semblait pas avoir réveillé ses camarades de dortoir. Elle reporta alors son regard devant elle. Mais à quelle créature appartenaient donc ses deux grands yeux jaunes qui la fixait ? Elle chercha alors sa baguette en tâtant avec sa main sa table de chevet et finit par la trouver. Soucieuse de laisser ses camarades continuer à rêver, elle plongea sa baguette sous son lit, espérant que la couverture atténuerait la lumière du sort qu'elle s'apprêtait à lancer.

" Lumos " murmura-t-elle.

Elle s'autorisa à respirer de nouveau en remarquant qu'il s'agissait simplement d'un hibou et, tout en regardant sa montre qui affichait 08h17, caressa la tête du petit animal. Rigolant encore de sa fausse frayeur, elle délivra le volatile de sa lettre qu'elle lut en silence :
Coucou Alice,

J'espère que tu vas bien ?! Je t'envoie ce hibou car j'aimerai vraiment apprendre à faire du Quidditch, et comme tu fais partie de l'équipe des Frelons, je me suis dit que tu pourrais peut-être m’apprendre ?! Si tu acceptes, renvoie-moi un hibou pour me prévenir de l'heure et la date.

P.S : Je te l'aurai bien demandé en personne, mais je ne t'ai pas trouvé ...

                                                                                                                                          Amicalement, 
                                                                                                                                                          Kristin
La jeune fille hésita, devait-elle rire devant cette lettre ? Et comment la première année avait-elle fait pour ne pas la trouver ? N'avait-elle pas pensé à regarder dans les dortoirs ? Mais aujourd'hui c'était dimanche, et le dimanche il n'y avait pas cours. Autant ne pas gâcher d'encre à écrire une réponse et aller s'entrainer de bon matin. Elle se rappela du petit hibou perché sur ses genoux et lui offrit une dernière caresse en chuchotant :

" Merci beaucoup pour la livraison, tu peux y aller. "

Le volatile ne se fit pas prier pour s’exécuter et s'envoler par la fenêtre restée ouverte. Alice sauta de son lit et s’habilla avant de faire un brin de toilette. Elle était prête à partir quand elle se rappela d'un détail important : On n'allait nulle part, le ventre vide ! Elle fit donc un passage express dans la grande salle ou elle récupéra trois ou quatre tartines de pains et quelques fruits.

Elle, elle savait où trouver Kristin, il n'y avait de toute façon qu'un seul vrai endroit où s'entrainer à voler à Poudlard. Elle s'y dirigea donc et emprunta deux balais qui servaient justement aux élèves pour les entrainements de ce type. Ils étaient un peu vieux malheureusement et la jeune fille avait hâte d'en posséder un propre à elle même mais elle devrait certainement attendre d'être adulte pour ça. Alors qu'elle continuait de marcher en croquant dans une tartine de pain, elle remarqua sa jeune camarade, assise là dans l'herbe. Elle s'approcha, et, quand elle jugea qu'elle était assez proche d'elle pour être entendue, cria :

" Salut Kristin ! Tu vas bien ? "

Elle parcourut les derniers mètres qui la séparait de la petite Poufsouffle et lui tendit une tartine de pain :

" Tiens mange, on vole moins bien quand on meurt de faim. Tu as de grosses cernes tu sais ? Tu as dormi cette nuit ? "

Elle laissa un petit temps de répit à sa camarade avant d'enchainer :

" On peut voler dès maintenant si tu veux, mais seulement jusqu'au déjeuner parce que je n'ai pas fini mes devoirs pour lundi... "

Alice préférait mille fois voler que faire ses devoirs mais malheureusement, les profs en avaient décidé autrement. Elle tourna ensuite son regard vers Kristin, afin de connaître sa réponse.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.