Terrain d’entrainement

Inscription
Connexion

Séance de tir  PV Elie Cooper 

PV Elie Cooper


Octobre 2042

Enfin! Le weekend était enfin arrivé! Vanellia avait travaillé dur tout la semaine et avait peu dormi. En effet, sa mauvaise habitude à procastiner les devoirs l'avait obligé à veiller tard le soir pour travailler. Ce qui n'était pas évident dans le dortoir, car les filles faisaient du bruit à discuter de tous leurs ragots. D'habitude Vanellia aimait bien écouter, mais cette semaine, ça avait été dur.

Le temps n'était pas trop mal: pas de vent, nuageux, mais pas de pluie. Ça irait. En effet, la jeune fille avait une petite idée derrière la tête depuis qu'elle avait reçu un hibou de son père. Il lui demandait comment se passait son intégration, les cours, et le sport. Pour les deux premiers points, Vanellia était plutôt à l'aise. Mais elle n'avait pas intégré l'équipe de Quidditch, elle n'avait pas encore le niveau de vol nécessaire. Elle aimait beaucoup ce sport. Mais ce n'était pas ça qu'elle avait en tête ce matin là quand elle se rendit sur le terrain d'entraînement...

Elle avait pris avec elle un grand sac de sport qui semblait peser lourd car la jeune fille se penchait légérement pour marcher. Une fois arrivée sur le terrain, elle se dirigea là où est stocké le matériel.

Elle ne regarda ni les balles, ni les balais... par contre elle fut intéressée par un manequin fait en tissu et fourré avec de la paille. Elle le plaça et le fixa fermement. Puis, elle revint à son sac. Elle en sortit des flèches. Et surtout, son arc! Elle l'avait depuis son arrivée avec elle, mais n'avait pas encore trouvé le temps de s'entraîner. Elle commença à tirer quelques fléches à la façon moldu. Il fallait qu'elle s'échauffe un peu avant de jouer façon sorcier!
Dernière modification par Vanellia Chronos le 17 juillet 2018, 22 h 14, modifié 1 fois.

Serpentard
1ère année RP

Séance de tir  PV Elie Cooper 

Elie avait terminé ses cours de la semaine mais il y avait quelque chose qui lui trottait dans la tête ! Pendant la semaine, elle avait eu cours de vol mais avait perdu son manuel de Biologie dans les vestiaires. Ça lui avait quand même embêtait car elle était déjà aller plusieurs fois mais n'avait rien trouvé ! Il fallait qu'elle le retrouve à tout pris car sinon elle aller se prendre une punition par le professeur. 
Elle entra sur le terrain d'un pas très lent en observant partout dans chaque recoins au cas où il y serait. Elle fit une vingtaine de pas et trouva une flèche verte fluo et jaune. Elle la ramassa et se demanda pourquoi elle était là . Elle pensa alors que c'était quelqu'un qui soit l'avait oublié, soit il avait perdu !  Elle continua quand même son chemin et trouva une autre flèche de même couleur. Elle la ramassa et regarda au loin pour voir s'il y avait quelqu'un mais elle ne vit personne.  Elle la mis avec l'autre dans son sac et continua à marcher. Elle arriva enfin devant les vestiaires des filles et y entra. Elle regarda et ne vit rien. Elle ressortit et alla dans les vestiaires des garçons mais malheureusement il n'y avait toujours pas son livre ! Elle commença à repartir mais elle vit plein de flèches par terre de même couleur que les deux autres. Elle les ramassa toutes et décida de les emmener dans le bureau du directeur pour lui donner. En passant, elle vit un livre sur les tribunes. Elle y alla et trouva son manuel. Elle était heureuse. Elle fit la danse de la joie mais s'arrêta net quand elle vit une jeune fille en train de faire du tir à l'arc.

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Séance de tir  PV Elie Cooper 

Vanellia était contente d'elle: malgré quelques semaines sans s'entraîner, elle n'avait pas perdu son niveau. Elle continua à tirer plusieurs salves. Elle avait quand même mit quelques flêches à côté, mais elle irait les chercher après.

Vanellia eut besoin d'aller aux vestiaires pour boire un peu d'eau. Elle alla boire au lavabo présent dans les toilettes des filles. Quand elle revint, elle ne remarqua pas que certaines fléches qu'elle avait négligemment laissées sur le sol avaient disparues. Elle continua à tirer, et se reconcentra. Mais un bruit vint la déranger. Ça venait de derrière elle. Elle se retourna et plissa les yeux pour voir ce qui avait fait du bruit. Elle remarqua qu'il y avait quelqu'un dans les tribunes. Vanellia devina que c'était une fille, et elle la regardait. Vanellia se demanda depuis combien de temps cette fille était là. Elle qui pensait être seule... mais soudain, quelque chose attira son regard. Dans la main de cette fille, il y avait... ses flèches! Vanellia regarda par terre, rien. Elle n'en revenait pas, pourquoi lui avait-elle pris ses flèches? Heureusement que ces dernières avaient une couleur reconnaissable, même de loin! Vanellia s'approcha un peu des tribunes, à la fois agacée et curieuse.

- Hey toi! Vanellia dû hausser un peu la voix pour que la fillette l'entende.

- Je te signale que ce sont mes flèches dans ta main! Vanellia pointa les flèches avec son index.

Vanellia espérait que cette fille ne ferait pas d'histoire et qu'elle lui rendrait ses flèches très vite.

Serpentard
1ère année RP