Terrain d’entrainement

Inscription
Connexion

Une démonstration impressionnante (PV C.M)

Suite de ce RP, PV C.M

  Elwing avait quitté la bibliothèque, ses dragons ou autres rêves.  Elle était en compagnie de Christopher, un jeune Serdaigle qu'elle avait rencontré là-bas.  La jeune fille le trouvait très sympathique et trouvait qu'il avait beaucoup de connaissances.  Ils étaient descendus et gagnaient le terrain d'entraînement.  En effet, le jeune garçon lui avait proposé de lui montrer quelques techniques de Quidditch qu'il avait apprises.  Elwing adorait voler et avait hâte de retrouver son balai pour s'élever dans les airs. 

  Une fois arrivé, ils prirent tous deux leur balai et Elwing s'envola aussitôt.  Il y avait un petit vent frais qui caressait la peau de la jeune fille, elle retrouvait ces sensations qu'elle aimait tant.  Elle éclata de rire, c'était décidément un endroit ou elle se sentait bien.

- Tu viens ?  J'ai hâte que tu me montres tout ça !  Pour le moment, je t'avoue que mon niveau se limite à des petites balades tranquilles ! 

  Lorsque le jeune Serdaigle commença, Elwing ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche tellement elle était impressionnée,  tout cela lui semblait impossible à réaliser.

- Et tu voudrais que je fasse ça ?  Christopher, enfin !  Je peux t'appeler Chris ?  C'est plus court, et c'est sympa comme nom je trouve !

  Le garçon impressionnait de plus en plus la jeune fille et le trouvait de plus en plus sympathique, elle se faisait un nouvel ami.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Une démonstration impressionnante (PV C.M)

Elwing avait emboîté le pas pour monter sur son balai, visiblement elle était impatiente de voir Christopher à l’œuvre. Le terrain d’entraînement était désert, ce n'était pas plus mal, personne ne viendrait les déranger et le garçon serait plus à l'aise ainsi. Il enfourcha son balai et rejoint la jeune fille dans les airs, elle avait beaucoup d'aisance et semblait habituée à voler.
Scrutant le terrain, Christopher réfléchissait à quelle figure réaliser, l'idée n'était pas d'impressionner sa camarade mais de lui apprendre à en faire, il ne fallait pas quelque chose de bien compliquer. La Feinte de Wronski était sûrement la plus connue, une feinte d'attrapeur visant à attirer l'attrapeur adverse en faisant un piqué pour faire croire qu'on a vu le vif d'or puis une remontée en chandelle au dernier moment. Bien qu'étant poursuiveur le père de l'aiglon adorait cette technique et s'amusait à la montrer à son fils, c'était pour lui un geste que les grands joueurs devaient maîtriser, ça démontrer tout la confiance en soi qu'un joueur de Quidditch a besoin. Il y avait aussi la roulade du paresseux, peut-être la plus facile, il faut faire un tonneau afin d'éviter un cognard. Son père lui avait fait aussi la démonstration d'une variante de cette figure où en plus du tonneau on fait un demi-tour. Pourquoi ne pas montrer les 3 après tout?

- Si tu veux je te montre plusieurs figures et tu me dis si tu veux que je t'en apprenne une en particulier.

Il s'élança en annonçant les figures qu'il allait faire et commença par la roulade du paresseux, puis sa variante. Puis il prit de la hauteur pour réaliser la feinte de Wronski, il descendit en piqué puis à 2-3 mètre du sol redressa rapidement son balai et reparti en chandelle. Son père serait fier de lui, il était un peu loin du sol mais pour son âge il maîtrisait bien le geste, il ne manquait qu'un peu de confiance en lui pour le faire encore plus bas.

En remontant il vit la jeune Poufsouffle impressionnée, bouche bée.

- Et tu voudrais que je fasse ça ? Christopher, enfin ! Je peux t'appeler Chris ? C'est plus court, et c'est sympa comme nom je trouve !
- Tu peux commencer par la roulade tu vas voir c'est très simple et tu peux la faire en restant statique le temps d'apprendre. Prends un peu moins de hauteur au cas où tu tombes. T'en fais pas je vais revenir au sol pour te rattraper si ça arrive. L'idée c'est de bien agripper ton balai sans le tirer vers toi et laisser ton corps tomber sur le côté, une fois en bas tu donnes un à-coup pour remonter.

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Une démonstration impressionnante (PV C.M)

  Christopher venait de proposer à Elwing de tester une figure qui servait à éviter les cognards.  La jeune Poufsouffle appréhendait beaucoup cela.  Son utilisation du balai n'était pas du tout sportive.  Mais la jeune fille avait insisté pour que Chris lui fasse cette démonstration, elle ne pouvait pas refuser. 
 
- Bon OK, mais je t'avoue que ça me stresse un peu...  Ce n'est pas trop dans mes habitudes !

  Elwing s'exécuta, elle glissa vers le bas.  Malheureusement, elle fit cela un peu trop violemment et ses doigts glissèrent du manche.  La jeune fille se retrouva la tête vers le bas et était pendue par les jambes.  Elle tenait pourtant bon et avait trouvé le moyen de se maintenir dans cette position.

- Et bien, ce n'est pas vraiment réussi !

  Chris la regardait d'un air perplexe, il semblait étonné que la jeune fille arrive à rester dans cette position, mais Elwing était assez agile.  Le seul problème était que la jeune fille n'arrivait plus à remonter sur son balai.  Le jeune Serdaigle n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

- Un peu d'aide ne serait pas de refus !

  Avec l'aide du jeune garçon, Elwing se remit dans le bon sens sur son balai.  Chris était très serviable, Elwing et lui n'étaient pas encore très proches mais ceux-ci pourraient peut-être devenir de bons amis sur le long terme.

Si tu veux que nos personnages se revoient en 1ère année, il faudrait que cela n'ait pas un impact énorme sur la vie de mon personnage puisque ma chronologie est assez complète.  Par contre, ma deuxième année est encore libre pour tout RP

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir