Inscription
Connexion

29 juin 2018, 13:20
Une démonstration impressionnante (PV C.M)
Suite de ce RP, PV C.M

  Elwing avait quitté la bibliothèque, ses dragons ou autres rêves.  Elle était en compagnie de Christopher, un jeune Serdaigle qu'elle avait rencontré là-bas.  La jeune fille le trouvait très sympathique et trouvait qu'il avait beaucoup de connaissances.  Ils étaient descendus et gagnaient le terrain d'entraînement.  En effet, le jeune garçon lui avait proposé de lui montrer quelques techniques de Quidditch qu'il avait apprises.  Elwing adorait voler et avait hâte de retrouver son balai pour s'élever dans les airs. 

  Une fois arrivé, ils prirent tous deux leur balai et Elwing s'envola aussitôt.  Il y avait un petit vent frais qui caressait la peau de la jeune fille, elle retrouvait ces sensations qu'elle aimait tant.  Elle éclata de rire, c'était décidément un endroit ou elle se sentait bien.

- Tu viens ?  J'ai hâte que tu me montres tout ça !  Pour le moment, je t'avoue que mon niveau se limite à des petites balades tranquilles ! 

  Lorsque le jeune Serdaigle commença, Elwing ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche tellement elle était impressionnée,  tout cela lui semblait impossible à réaliser.

- Et tu voudrais que je fasse ça ?  Christopher, enfin !  Je peux t'appeler Chris ?  C'est plus court, et c'est sympa comme nom je trouve !

  Le garçon impressionnait de plus en plus la jeune fille et le trouvait de plus en plus sympathique, elle se faisait un nouvel ami.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

01 août 2018, 09:25
Une démonstration impressionnante (PV C.M)
Elwing avait emboîté le pas pour monter sur son balai, visiblement elle était impatiente de voir Christopher à l’œuvre. Le terrain d’entraînement était désert, ce n'était pas plus mal, personne ne viendrait les déranger et le garçon serait plus à l'aise ainsi. Il enfourcha son balai et rejoint la jeune fille dans les airs, elle avait beaucoup d'aisance et semblait habituée à voler.
Scrutant le terrain, Christopher réfléchissait à quelle figure réaliser, l'idée n'était pas d'impressionner sa camarade mais de lui apprendre à en faire, il ne fallait pas quelque chose de bien compliquer. La Feinte de Wronski était sûrement la plus connue, une feinte d'attrapeur visant à attirer l'attrapeur adverse en faisant un piqué pour faire croire qu'on a vu le vif d'or puis une remontée en chandelle au dernier moment. Bien qu'étant poursuiveur le père de l'aiglon adorait cette technique et s'amusait à la montrer à son fils, c'était pour lui un geste que les grands joueurs devaient maîtriser, ça démontrer tout la confiance en soi qu'un joueur de Quidditch a besoin. Il y avait aussi la roulade du paresseux, peut-être la plus facile, il faut faire un tonneau afin d'éviter un cognard. Son père lui avait fait aussi la démonstration d'une variante de cette figure où en plus du tonneau on fait un demi-tour. Pourquoi ne pas montrer les 3 après tout?

- Si tu veux je te montre plusieurs figures et tu me dis si tu veux que je t'en apprenne une en particulier.

Il s'élança en annonçant les figures qu'il allait faire et commença par la roulade du paresseux, puis sa variante. Puis il prit de la hauteur pour réaliser la feinte de Wronski, il descendit en piqué puis à 2-3 mètre du sol redressa rapidement son balai et reparti en chandelle. Son père serait fier de lui, il était un peu loin du sol mais pour son âge il maîtrisait bien le geste, il ne manquait qu'un peu de confiance en lui pour le faire encore plus bas.

En remontant il vit la jeune Poufsouffle impressionnée, bouche bée.

- Et tu voudrais que je fasse ça ? Christopher, enfin ! Je peux t'appeler Chris ? C'est plus court, et c'est sympa comme nom je trouve !
- Tu peux commencer par la roulade tu vas voir c'est très simple et tu peux la faire en restant statique le temps d'apprendre. Prends un peu moins de hauteur au cas où tu tombes. T'en fais pas je vais revenir au sol pour te rattraper si ça arrive. L'idée c'est de bien agripper ton balai sans le tirer vers toi et laisser ton corps tomber sur le côté, une fois en bas tu donnes un à-coup pour remonter.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

04 août 2018, 21:42
Une démonstration impressionnante (PV C.M)
  Christopher venait de proposer à Elwing de tester une figure qui servait à éviter les cognards.  La jeune Poufsouffle appréhendait beaucoup cela.  Son utilisation du balai n'était pas du tout sportive.  Mais la jeune fille avait insisté pour que Chris lui fasse cette démonstration, elle ne pouvait pas refuser. 
 
- Bon OK, mais je t'avoue que ça me stresse un peu...  Ce n'est pas trop dans mes habitudes !

  Elwing s'exécuta, elle glissa vers le bas.  Malheureusement, elle fit cela un peu trop violemment et ses doigts glissèrent du manche.  La jeune fille se retrouva la tête vers le bas et était pendue par les jambes.  Elle tenait pourtant bon et avait trouvé le moyen de se maintenir dans cette position.

- Et bien, ce n'est pas vraiment réussi !

  Chris la regardait d'un air perplexe, il semblait étonné que la jeune fille arrive à rester dans cette position, mais Elwing était assez agile.  Le seul problème était que la jeune fille n'arrivait plus à remonter sur son balai.  Le jeune Serdaigle n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

- Un peu d'aide ne serait pas de refus !

  Avec l'aide du jeune garçon, Elwing se remit dans le bon sens sur son balai.  Chris était très serviable, Elwing et lui n'étaient pas encore très proches mais ceux-ci pourraient peut-être devenir de bons amis sur le long terme.

Si tu veux que nos personnages se revoient en 1ère année, il faudrait que cela n'ait pas un impact énorme sur la vie de mon personnage puisque ma chronologie est assez complète.  Par contre, ma deuxième année est encore libre pour tout RP

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

05 nov. 2018, 10:17
Une démonstration impressionnante (PV C.M)
Christopher contemplait la jeune filles suspendue à son balai par les pieds. Bien sûr elle n'avait pas réussi la roulade mais elle s'était retrouvée ainsi d'une façon assez gracieuse qu'il aurait été tout à fait possible qu'elle en fait exprès. La tête à l'envers elle lutait cependant pour se remettre sur son balai sans succès avant d'appeler Christopher à la rescousse.
Sans attendre il s'approcha d'elle et l'aida à se remettre à l'endroit en lui adressant un sourire.

"-Ce n'est pas si catastrophique. La première fois que je l'ai tenté je suis tombé de 2 mètres de haut. Tu as au moins le mérite d'être restée sur ton balai.

Dit-il en espérant que ses paroles la rassurent et la détendent. Son premier essai s'était en effet soldé par une sacrée bosse, il n'avait pas encore 8 ans et son père était ravi plus qu'inquiet de sa première blessure sur un balai.
Il encouragea la Poufsouffle à recommencer et lui communiqua quelques conseils supplémentaires.

-Ne relâche pas ton balai il doit tourner avec toi. Et quand tu te retrouves la tête en bas ne panique pas, concentre toi sur ton envie de revenir à l'endroit et ça viendra tout seul."

Il fixait la fillette en restant en dessous d'elle prêt à la rattraper si jamais elle venait à chuter. Il ne voulait pas qu'une bosse abîme le joli visage de la brune.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

14 nov. 2018, 14:03
Une démonstration impressionnante (PV C.M)
  Christopher se voulait rassurant, il parlait très gentiment à Elwing, elle l'aimait bien.  Le garçon pouvait devenir un ami.  La Poufsouffle redécolla, espérant réussir cette fois-ci.  Elle se concentra, se vit en train d'exécuter la figure.  Gardant cette image en tête, Elwing se laissa basculer sur le côté et se sentit comme propulsée vers le haut avant de revenir à sa position initiale.

- Wow !  C'est incroyable !  Encore mieux que les promenades au-dessus des lacs irlandais !  Merci, c'était génial.

  Elwing revint au sol, descendit de son balai et se recoiffa rapidement.  Elle sourit à Chris avant de se rendre compte qu'elle avait cours de potions dans quelques minutes.

- Oh désolée Chris, je dois te laisser ici !  Les cours m'attendent !  On pourra se revoir plus tard si tu veux ?  J'adorerais apprendre d'autres figures et parler créatures magiques avec toi !  Je suppose qu'on se croisera bien un jour, à la bibliothèque par exemple !  Enfin bref, je parle trop, je vais finir par être en retard !

  Elle salua Chris après qu'il a répondu et se mit à courir en direction du château.  Elle se retourna ensuite quelques instants et fit un clin d'oeil à sa nouvelle connaissance.  La jeune fille lui fit un grand signe de la main, un peu exagéré pour faire rire le jeune homme et s'engouffra à l'intérieur, direction le sous-sol.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

18 déc. 2018, 10:04
Une démonstration impressionnante (PV C.M)
La jeune brune retenta à nouveau et accomplie la figure avec succès, était-ce les paroles de l'aiglon qui lui avait permis d'y arriver ou son aisance? Peu importe elle semblait ravi et Christopher tout autant, encore plus quand elle lui adressa un grand sourire après avoir regagné le sol.
Une allégresse de courte durée cependant puisque la Poufsouffle devait partir en cours.


"- Oh désolée Chris, je dois te laisser ici ! Les cours m'attendent ! On pourra se revoir plus tard si tu veux ? J'adorerais apprendre d'autres figures et parler créatures magiques avec toi ! Je suppose qu'on se croisera bien un jour, à la bibliothèque par exemple ! Enfin bref, je parle trop, je vais finir par être en retard !
-Pas de soucis, ce serait avec plaisir!
"

Il lui rendit son salut et l'observa s'en aller, ses cheveux flottant derrière elle jusqu'à ce qu'elle se retourne en lui faisant un grand signe de la main. De là où il était cela lui faisait penser aux au-revoirs qu'adressaient les parents à leur enfants sur le quai 9 3/4.

Cette rencontre avait été un peu perturbante pour le blond, lui si timide d'ordinaire n'avait jamais était aussi à l'aise avec un inconnu, encore moins avec une inconnue. Peut-être le fait qu'elle parle beaucoup et qu'il n'avait pas besoin d'en faire autant aidait. Quoi qu'il en soit il était impatient de la revoir et d'échanger avec elle.

N'ayant rien de particulier à faire jusqu'à son prochain cours Christopher resta sur son balai, volant dans tous les sens et cherchant à maîtriser une figure qu'il pourrait apprendre à Elwing si l'occasion se présentait à nouveau. L'idée de l'impressionner lui trottait aussi dans la tête même si ce n'était pas dans son tempérament.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019