Inscription
Connexion

23 juil. 2018, 19:13
La tête dans les nuages/ dans le gazon  Pv, M.Su 
Au début de l'année, Olympe a découvert le vol sur balai. Au départ, elle n'était pas très douée, mais après une dizaine d'entraînements quotidiens, elle prit de plus en plus d'aisance. Elle adorait faire des looping, des tonneaux ou des figures comme celle là. Elle passait régulièrement sur le terrain d'entraînement après les cours, pour s'entraîner.


Lorsque la cloche sonna la fin de son dernier cours, elle se précipita vers le terrain d'entraînement. Au passage, elle emprunta un vieux balai de l'école, car étant en première année, elle n'avait pas le droit d'avoir le sien. Elle choisi un vieux brossdur, pas très rapide, mais qui avait la qualité d'être assez stable. Balais dans une main, protection dans l'autre elle alla se placer au centre du terrain. Elle enfila son équipement, et enfourcha son balai. Elle fit deux trois petits tours d'échauffement puis, s'entraîna à jeter quelques sorts de coussinage.
Ce sort lui permettait de rester en vie en cas de chute.
Après cela, elle rangea sa baguette et stabilisa son balai à une dizaine de mettre du sol, et commence à faire des tours lent pour s'échauffer. Après cela, elle entreprit quelques accélérations pour "tester sa monture" et amorça quelques descentes en piquets. Elle dut bien vite abandonner ce dernier exercice, car le balai d'étant pas très réactif, mettait à chaque fois beaucoup de temps pour remonter. Elle fit ensuite quelques loopings, et s'envola dans les hauteurs. Lorsque l'air devint trop froid, elle redescendit en faisant de larges cercles, comme un rapace prêt à plonger sur sa proie. Elle s'amusa ensuite à voler en frôlant le sol du bout des orteils. Ces différents exercices n'étaient pas très prudents, mais lui permettait de se dépenser un peu, après une longue journée d'école. Elle partit de nouveau dans les hauteurs, respirer un bon coup d'air frais.