Inscription
Connexion

19 oct. 2018, 15:32
Une véritable découverte
Elle écouta la réponse de la jeune gryffondor mais elle ne s'attendait pas à cette réponse.  En effet, Alice savait que beaucoup d'élèves n'aimaient pas les potions puisque c'est un cours théoriques et manuel. Mais cela avait surpris Alice, elle n'aurait jamais  pensé qu'Ennis préférerait la potion. De nombreux élèves adoraient les cours de vol car il y a de la liberté dans cette matière alors que les cours de potions sont beaucoup plus contrôlés car cela peut-être énormément dangereux de plus c'est de la théorie et du manuel avec beaucoup de précision. 

Plus elles avançaient, plus elles reconnaissaient les couloirs de sa maison. Cela la rendit nostalgique. Cela signifiait que peut-être qu'elles ne se parleraient plus jamais. Surtout que la jeune fille avait été adorable à lui expliquer les règles de Quidditch. 

-Oui on est quasiment à l'entrée des Serdaigles. Je voulais te remercier d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer les règles de Quidditch. C'était vraiment adorable. J'espère que l'on se recroisera un jour. Et je viendrais te voir jouer ton prochain match mais par contre si c'est contre les Serdaigle je ne te supporterais pas mais si c'est contre les maisons si. 

Alice lui fit un signe de la main en souriant et se tourna vers l'entrée de sa maison. Elle ressentait de la mélancolie et de la joie de enfin connaitre le Quidditch. Alice jeta un dernier coup d’œil à Ennis et se retourna enfin avant de se diriger vers sa maison. 

   C'est mon dernier post. Merci beaucoup Ennis pour ce RP. :) 
 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES