Inscription
Connexion

19 août 2018, 01:33
 RP Muet  La fille de l'autre côtés des gradins...
/!\ AVIS A TOUS: Ce RP est à ne plus prendre en compte dans la chronologie de l'histoire de Léo. Esméralda n'étant plus ma cousine suite à l'abandon de sa part ! /!\



Avec Esméralda Clearwater. Ce Rp se passe en Juin 2043, il as une particularité: il est Muet. Aucun dialogue ne sera échangé entre nos deux personnages.


Ce matin de fin Juin 2043, alors que une semaine plus tard le retour tant attendus dans les familles par les élèves est prévus, Léo qui n'a presque plus cours, d'autant plus que certains passent leur BUSE ou leur ASPIC, se dirige dans le Parc à la recherche d'un coin tranquille. Il as besoin de réfléchir et il est méfiant et inquiet vis à vis des retrouvailles avec sa famille.
Il espère que ses parents se sont réconciliés et c'est silencieux et pensif qu'il se dirige vers le lieu finalement choisis: le terrain d’entraînements, un livre sous la main offert à son anniversaire. Un livre qu'il avait commencé en saga, et dont il était maintenant a l'avant dernier: Les Héros de l'Olympe,, écrit par Rick Riordan. Cela l'avait amusé que l'un de ses auteurs Moldues préférés . Plusieurs élèves s’entraînait sur le terrain, pour la plupart des équipes de Quidditch où simplement de jeunes élèves souhaitant s’entraîner. Léo montas dans les gradins, en compagnie de certaines personnes qui en observaient d'autres. Se n'était pas l'endroit le plus calme mais la plupart des gens avaient maintenant l'habitude des brouhaha de Poudlard. Il s’assit et repris le livre là où il s'était arrêtés
Dernière modification par Léo Solem le 20 janv. 2019, 21:40, modifié 1 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

19 août 2018, 10:30
 RP Muet  La fille de l'autre côtés des gradins...
Juin 2043. Soleil. Une petite brise. Quoi de mieux ? Esméralda le savait, ce qu'il y avait de mieux : un bon livre, sa peluche détruite par Athalée, une après-midi a chercher des coquillages, ou encore dessiner. Elle aimait beaucoup les plantes aussi, les petites plantes comme les succulentes. Mais là, elle avait opté pour le dessin. Ainsi, vive de trouver l'inspiration à travers les murs du château de Poudlard, elle marchait dans les couloirs, guettait les salles de classes dont sortaient les élèves qui passaient BUSES et ASPIC. Mais elle choisit enfin un endroit, et s'y rendit en toute hâte.
Le terrain d'entrainement. Ah ! Les joueurs qui jouaient. Le vent qui soufflait. Quelques petits oiseaux croisés sur le chemin.

Cheveux aux vent, habillée d'un short en jean et d'un tee-shirt vert avec dessiné dessus Peter Pan, un dessin animé moldu, Esméralda s'installa dans les gradins de Serpentard. Les seuls à peu près libre, d'ailleurs. Elle sortit son carnet et jeta un œil autour d'elle, avant de s'installer 'confortablement' sur les bancs de bois. Elle choisit la cible de ses songes artistiques : un garçon de Gryffondor entrain de voler sur son balais. Esméralda ne le connaissait pas, mais elle ne dessina pas son visage, de peur que si quelqu'un tombait sur ses dessins, cela ne fasse scandale.

Plongée dans son art, Esméralda ne faisait attention à rien, sauf au garçon qu'elle visait pour reproduire exactement les détails de son pull et de sa robe de Quidditch.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

19 août 2018, 20:17
 RP Muet  La fille de l'autre côtés des gradins...
Léo était plongé dans son livre et il comptais n'en pas sortir.

"-Annabeth ? répéta Percy. Tu as un plan en tête. Tu as ton air de "j'échafaude un plan".
-Je n'ai aucun air de "j'échafaude un plan".
-Si, complètement. Tu as les sourcils froncés, tu serres les lèvres et...

Léo leva la tête de son bouquin. Un cris venait de se faire entendre. Une petite fille de première année essayait de voler à balais. Elle s'était retrouvé la tête en bas et n'arrivait pas à se remettre dans une position convenable. Léo ne put indéniablement sourire avant de se replonger dans sa lecture.

-T'as un stylo ? lui demanda-t-elle.
-Tu rigoles, ou quoi ?
Percy sortit Turbulence de sa poche.

Un autre cris se fit entendre. Léo fronça les sourcils avant de lever son regard du livre. Il commençait à avoir marre du bruit. En même temps se n'était pas très judicieux de se mettre au terrain d'entrainements si on voulait avoir la paix. Autant la bibliothèque était un bonne endroit, autant le silence qui y régnait était dérangeant. C'était ça le problème: plus on vivait de le bruit de Poudlard, plus on ne pouvait se détacher de ce bruit, et, irrévocablement, on n'était jamais au calme. C'était un garçon plus vieux que Léo, de l'équipe de Gryffondor. Il s'était pris on ne sais quoi dans la tête et il avait hurlé. Mais se n'est pas lui qui attira Léo à le regarder... 
Pîle à l'autre côté des gradins se trouvait une jeune fille. Elle arborait un t-shirt de Peter-Pan, un dessin animé Moldue. Léo se souvint comment il aimait cela avec sa cousine Esméralda, entre autre faire des château de coussin et jouez aux pirates sanguinaires coupant la gorge au peluche. Regardait des dessin animés étaient une passion qu'ils avaient toujours eux. Oh oui il s'en souvenait de ça, des parties interminable de disputes puis de jeu. Mais à chaque fois, une grosse tache noire envahissait le visage de sa cousine. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vus. Tout ce qu’espérait Léo, c'est que sa tante Cara, son oncle Jack et donc Esméralda se portait bien. Il l'observa longuement, c'est marrant, Esméralda avait le même t-shirt. Enfin, sa soeur quoi, elles avaient le même prénom, c'était difficile de s'y retrouver. Donc la sœur de Léo avait le même t-shirt auparavant. Dix fois trop grand pour elle, suite à un caprice de Esméralda aka cousine, elle lui avais donnés. Léo se replongea dans son livre, les souvenirs et les joncheruines embrumés son esprit.

-Oui, mais est-ce qu'il écrit ?
- Je... je ne sais pas, avoua-t-il. J'ai jamais essayé."


Cette fois s'en était trop ! Léo referma son livre, il n'arrivait pas à se concentrer. C'était une sorte de groupie du joueur de gryffondor qui avait criés une sorte de "je t'aime", mélangé à tous un tas de truc Moldue "jtm bb forever"  :LOL: .

Le jeune aiglons se concentra plutôt sur les joueurs, espérant pouvoir continuer son livre dans son dortoirs se soir là. Mais son regard se posa une nouvelle fois sur la jeune fille. Elle avais de longs et jolis cheveux bruns, et Léo ne distinguait pas ses yeux de là où il était. Sa cousine lui revint en mémoire. Il était obnubilés par la première année vus sa taille. 
Il pensait l'avoir déjà vus quelque pars, mais où ?

Hey, comme tu l'as vus j'ai répondus !  :wise:
Je me suis permis de rajouter un bout de notre histoire: comme quoi tu as eu se t-shirt de ma sœur il y as longtemps, si cela te dérange, contacte moi par hibous  ;)

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !