Inscription
Connexion

09 sept. 2018, 14:46
Une promesse éternelle  Libre 
Aylina, passionnée par le sport et les sensations fortes a toujours était attirée par le Quidditch. Elle avait vu quelques matchs, au cours de ses voyages avec son père, et ne pouvait décrocher son regard du terrain avant que le dernier joueur soit sorti du stade.
Elle aimait l'effervescence qui se dégageait des gradins, le charisme des joueurs lors de leur entrée sur le terrain. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était de voir les joueurs donner tout ce qu'ils avaient pour la victoire de leur équipe, la vitesse folle qu'ils atteignaient sur leur balais et la hauteur vertigineuse à laquelle ils se déplaçaient.

Elle rêvait d’une chose, devenir membre d’une équipe de Quidditch.


Aylina venait de faire sa rentrée à Poudlard, elle n’avait pas encore commencé les cours qu’une envie irrésistible d’aller voir le terrain de Quidditch l’appela.

Alors que le soleil commencait a peine à se lever et qu’on apercevait seulement des ombres dans la fraicheur matinale, elle s’habilla rapidement et fila discrètement au terrain d’entrainement.

Les cours n'avaient pas encore commencé, il n'y avait personne sur la pelouse quand elle arriva.
L’herbe était mouillée par la rosée du matin, il faisait encore très sombre alors qu’elle avançait sur le terrain, mais elle pouvait deviner très facilement tous les éléments de l’endroit : ses délimitations, les buts …
Seule au milieu de ce terrain, elle se sentait si petite, elle se repassait les images des matchs qu’elle avait vu auparavant, elle s’imaginait actrice des plus belles actions.
L’énergie qui se dégageait de cet endroit faisait naître en elle une excitation sans égale.

Elle s’assit dans l’herbe, elle était tellement bien dans cet endroit, elle ne voulait plus le quitter.
Elle profita de cet instant pour se faire une promesse :

*Un jour, j’intègrerai l’équipe de Quidditch, et je deviendrai la meilleure joueuse !*

Une promesse enfantine qui sonnait pourtant comme une promesse éternelle …