Inscription
Connexion

12 oct. 2018, 19:50
Vaincre sa peur  Pv C. Hooper 
Octobre 2043

Un vent frai soufflait sur le parc, et secouait les feuilles des arbres roussies par l'automne. Olympe se dirigeait vers le terrain d'entraînement. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle avait appris la nouvelle, et pourtant, elle n'en revenait toujours pas. Elle avait été sélectionnée comme remplaçante dans l'équipe de quidditch de sa maison ! Les Ailes d'Airain, meilleur équipe de tous les temps ! Bon remplaçante, il n'y avait pas de quoi s'affoler, cependant, c'était un premier pas, un bon début même. Il ne fallait pas que sa nature quelque peu excessive, anticipe les événements trop à l'avance. Le premier match allait bientôt avoir lieu, et il était hors de question, qu'elle se laisse aller. Ayant tout de même à cœur de faire ses preuves, elle s'était imposée un petit planning de vol, qu'elle s’apprêtait d'ailleurs à entamer. 

Ne possédant pas encore de balais personnel, elle passa par le local à balais, pour s'en choisir un en pas trop mauvais état. Elle s'équipa, et enfourcha son engin. Elle frappa son pied d'un coup sec sur le sol, et décolla aussitôt. Après quelques tours de terrain, histoire de s'échauffer, elle enchaîna les accélérations, et les freinages d’urgence. Petit à sa tête, se vida de toutes ses pensées parasites, pour laisser place aux sensations. Voler était comme une seconde nature pour la fillette, et cette pratique lui procurait toujours beaucoup de plaisir.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

26 oct. 2018, 17:06
Vaincre sa peur  Pv C. Hooper 
Clarée avait deux phobies dans la vie : les filles et le vide. La première parce qu'elle s'était fait martyrisée par ses dernières en primaire, qui se moquaient d'elle, la deuxième perce que... et bien, elle ne le savait pas. Les cours de Vol étaient une sinécure pour elle, et monter sur un balai une chose presque impossible à faire, pour elle. Alors vous imaginez bien que c'était les pires cours de toute sa vie. Le premier avait été particulièrement catastrophique et éprouvant, car elle avait décollée, mais avait hurler autant qu'elle le pouvait et était descendu aussitôt.
La brune avait entendu parler d'un certain sport sorcier qui se faisait sur les balais, où il y avait deux équipes de sept joueurs. Il y avait plusieurs rôles dans une même équipe, comme les Attrapeurs, les Batteurs, les Poursuiveurs, le Gardien... et plusieurs balles. Par exemple, les Attrapeurs poursuivaient un Vif d'Or, ou les Batteurs cognaient dans des Cognards pour déstabiliser l'adversaire. Clarée savait qu'elle ne pourrait jamais pratiquer ce sport.
Aujourd'hui, elle s'était rendu sur le terrain d'entrainement pour aller voir si des joueurs s'entrainaient et peut-être qu'ils lui apprennent à vaincre sa peur... elle remarqua alors une fille qui volait sur un balai... Clarée la regarda, bouche-bée. C'était vraiment gracieux et impressionnant, et la brune aurait bien voulu faire comme la fille, si elle n'avait pas eu ce vertige débile !

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

10 nov. 2018, 11:59
Vaincre sa peur  Pv C. Hooper 
Une petite silhouette débarqua en plein milieu du terrain d'entraînement. Olympe voulut lui crier de faire attention, et de ne pas rester là, mais elle allait trop vite. Ses paroles auraient étaient emportées par le vent avant même que la silhouette n'en perçoive un murmure. Elle n'usa pas sa salive inutilement, et décida d'aller la prévenir de vive voix. Elle amorça une descente en faucon. Elle faisait de grand cercle tout en se rapprochant progressivement du sol. Lorsqu'elle arriva à une hauteur inférieure à dix mètres, elle distingua certains détails qui était invisible de là-haut. La petite personne était en fait, une jeune fille. Enfin, une fillette de première année visiblement, car elle avait l'air un peu perdue.

L'Aiglonne se posa avec délicatesse sur l'herbe fraîche. D'un geste machinal, passa son balai dans son dos, pour marcher sans qu'il la gêne. Elle fit signe à la petite brune. Son regard acéré remarqua les armoiries Poufsouffle, sur sa robe.
- Je suis désolée de te déranger, mais c'est un peu dangereux de rester au milieu du terrain sans protections. Les chutes sont fréquentes. Rarement grave, sauf si quelqu'un te tombe dessus, ça risque de ne pas être très agréable.

Elle avait dit ça avec le sourire et un ton ironique, pour ne pas effrayer ça cadette. Elle eut un petit pincement près du cœur. Malgré elle, elle revoyait ces sœurs à travers la Jaune. La séparation était un vrai déchirement.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp