Inscription
Connexion

18 oct. 2018, 06:54
Manitou  CROISÉ 
[ CONTEXTE ]

[ 12 SEPTEMBRE 2043 ]
Charlie, 13 ans.
3ème Année


Image


Le début de réponse de Qiong arrive à mes oreilles, puis le mouvement  de la Directrice brise tout. Je n’ai pas le temps d’avoir le moindre réflexe. La lumière qui part de sa baguette vient s’écraser sur ma droite. *Bon Dieu !*. Je ne suis pas touchée. Je ne pense plus à la réponse de ma partenaire, je l’ai même oubliée. Mon regard se tourne vers la Chinoise, et mon esprit se révulse.

Elle se tortille atrocement. *OH MERDE !*. Le sortilège l’a frappée, elle ! Mon sang implose brusquement dans mon corps, je le sens cogner contre ma tempe. J’essaye de me rappeler du sortilège de la Directrice, mais le visage de ma partenaire m’hypnotise. Je me sens avalée. Mastiquée. Et recrachée aussi vite.
Les traits de la Chinoise sont si tordus que la peur qu’ils se déchirent me ravage le crâne. Je dois bouger. Comment ses traits peuvent être aussi tordus ? Je dois bouger ! Comment son visage peut être aussi compressé ? JE. DOIS. BOUGER !

Je lance de toutes mes forces mon bras libre vers la tête de Qiong. Et je sens une explosion dans mon nez ; je n'y fais pas attention. De ma main gauche, j’attrape durement la nuque de ma partenaire, et de l’autre je pointe ma baguette sur son visage déformé. *AH !*. Je sens l’intrusion d’un goût métallique sur mes lèvres ; mon sang. Les couleurs tombent. Je dois prononcer la formule d’Antisort. Mes forces me quittent. Je ne sais plus si je tiens la nuque de Qiong. Les formes coulent.
Je dois le faire !

*LANCER LA FORMULE !*

Je ne sais plus si je tiens ma baguette. Je ne sais plus si je vois. *Bordel*. Mais je sens comme une odeur de terre.



Charlie s’écroule par terre sans s’évanouir, mais sa tête frappe violemment contre le sol.

Elle bouge encore la bouche sans produire le moindre son ; l’esprit totalement étourdi.

Le sang continue de couler de son nez en lui moulant les lèvres d’un rouge criard.

Et le puissant cri de Qiong détone.
Dernière modification par Charlie Rengan le 16 févr. 2021, 03:56, modifié 3 fois.

je suis Là ᚨ

08 nov. 2019, 05:21
Manitou  CROISÉ 
Les regards s’alourdissent en haut.

Les esprits se languissent en bas.

Les lèvres de Charlie continuent à s’agiter mollement, la conscience absente.

Ses paupières sont closes et ses iris s’affolent derrière ce rideau.

La Rouge et Or sombre dans l’esprit inanimé, en coulis. Petit à petit.

Son corps se calme, son souffle se tasse, ses muscles s’allongent.

Les sons s’évanouissent, les couleurs se mélangent, les sensations s’impatientent.

Le silence, pour l’instant.

La commissure de ses lèvres s’affaisse, presque en un doux sourire.


\
/
\
/
\


Image


[ CHAPITRE SUIVANT ]

je suis Là ᚨ