Inscription
Connexion

20 févr. 2019, 23:22
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
Au moment ou Aliénor réceptionna la balle, elle la bloqua immédiatement contre elle et d'un air déterminé, elle se pencha sur son balai. Elle fusa en direction des trois hauts anneaux, passant devant Maggie si vite que cette dernière dû se cramponner à son propre balai.
Elle regardait son aînée s'enfuir avec le souaffle, laissant danser derrière elle ses boucles châtains dorées. Arrivée à hauteur de l'anneau central, elle lâcha d'une main son balai pour saisir l'anneau et s'en servir de point de rotation. Elle fit volte-face instantanément, et du même coup laissa partir son autre bras, délivrant la balle rouge qui s'échappa à pleine puissance.

Maggie restait un instant béate d'admiration, immobile sur son balai, c'est vrai que ce mouvement était incroyable ! En une fraction de seconde, elle se rendit compte de la situation : le souaffle, balle au moins aussi large que sa tête, fonçait à toute allure en sa direction, et elle devrait réagir tout de suite sinon...

Smash

Ou peut-être cela avait-il fait Crac. Ou peut-être les deux en même temps, Maggie n'était pas sûre.
Elle n'avait pas été assez réactive pour dévier la balle ou ne serait ce que l'éviter.
La première année était recroquevillée sur son balai. mais elle s'y agrippait fort ! Ses cheveux violets cachaient d'abord son visage. Le souaffle n'était pas tombé sur le terrain. Elle releva la tête, ses mèches glissant de part et d'autre pour laisser apparaître une face quelque peu rougie au milieu. En effet, le sang ruisselait de son nez, et coulait le long d'un large sourire.
Elle regarda Aliénor, l'air hébété et un peu sonnée, puis se redressa encore, dévoilant sous son bras, la balle rouge !

Lorsque celle-ci était arrivée sur elle, Maggie avait agit dans la précipitation, instinctivement. Elle s'était certes pris le souaffle en plein poire ce qui lui avait valut un petit crac au niveau du nez, mais elle avait pris la peine de placer ses mains devant son visage. Elle avait réussi à conserver le souaffle à ce moment là, en dépit du choc.

Elle désigna la balle et leva un pouce en l'air :

" J'lai eu !"

Elle avait une voix un peu tremblante, mais toujours un grand sourire aux lèvres, un peu tâchées de sang. Elle était fière d'avoir réussi ce coup là, et espérait déceler cette fierté dans les yeux de sa camarade, aussi elle n'avait pas encore pris conscience que son nez était cassé, l'adrénaline avait des vertus assez stupéfiantes.

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche

21 févr. 2019, 12:45
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
L’air autour d’elle était devenu lourd elle avait peur de ce qu’elle pouvait faire, elle n’avait aucune conscience de sa force mais ne voulait pas blesser ou faire quelconque mal à quelqu’un d’autant plus quelqu’un de sa maison.
Mais la voix de Maggie la sortit de sa léthargie. Elle ouvra les yeux pour voir où était l’autre fillette. Quand son regard percuta la fillette ces yeux s’arrondirent en deux soucoupes. Elle saignait ! Aliénor eu un hoquet de surprise avant de descendre doucement vers sa camarade toujours avec son regard inquiet. C’est ça le truc, Aliénor est incapable de camoufler ces expression faciales alors rester neutre pour ne pas inquiéter c’est peine perdue. Elle volait doucement pour ne pas affoler encore plus sa camarade. Arrivée à sa hauteur, la deuxième année restait muette. Elle attrapa le manche du balai de sa cadette pour éviter qu’elle fasse un mouvement brusque et s’étale au sol.

-Ça va ? On va se poser tranquille hein, je suis désolée.

Maggie semblait dans un autre monde ne se rendant même pas compte de son état et du sang qui coulait sur son visage. Aliénor amorça une descente entrainant l’autre avec elle. En même temps elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire, une idée, elle avait besoin d’une idée. Elle savait qu’il y avait un sortilège capable de réparer les petites fractures mais elle ne l’avait pas encore appris. Il n’y avait qu’une chose à faire, aller à l’infirmerie.
Aliénor n’aimait pas aller à l’infirmerie, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais l’endroit dégageait quelque chose qu’elle n’appréciait pas vraiment et sa plus grande crainte serait d’être forcée de s’y retrouver. Mais là visiblement elle n’avait pas le choix que d’emmener sa camarade là-bas.

Une fois les pieds au sol, son attention se retourna vers la fille aux cheveux violets. Aliénor trifouilla dans ces poches espérant y trouver un mouchoir. Mais rien, ce n’est vraiment pas possible, elle n’a jamais rien sur elle.

-Maggie tu saigne du nez, t’aurais un mouchoir pour essuyer un peu tout ça ?

Aliénor regarda autour d’elle ben oui qui sait il y avait peut-être un mouchoir en lévitation qui lui dirait tiens vas-y prends moi. Mais elle s’en voulait et encore plus de ne pas avoir les solutions pour aider sa camarade de maison.

-Comment tu te sens ? Tu veux aller à l’infirmerie ?

Pitié qu’elle dise que ça va…

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 mars 2019, 12:15
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
La deuxième année descendit doucement vers elle, l'ai embêté. La perception de la cadette était quelque peu altérée, elle se sentait engourdie, comme si tout allait très vite autour d'elle, tandis qu'elle avait l'impression de s'être transformée en guimauve.
Sans vraiment réaliser ce qu'il se passait, elle se laissa guidée par sa camarade jusqu'au sol, elle passa la jambe par-dessus le balai et se retrouva sur ses pieds.

Aliénor s'était confondue en excuses et n'avait vraiment pas l'air bien. Elle lui annonça qu'elle saignait du nez ! Après une seconde sans réaction, Maggie essaya de voir son nez en louchant, elle ne vit pas plus qu'une grosse tache rouge.

"Ah oui!" constata-t-elle, sans plus d'effroi que cela.

Puis elle se mit à tâter son uniforme tout en essayant de se souvenir si elle avait quelque chose qui pouvait s'apparenter à un mouchoir. La petite ampoule finit par s'allumer et elle plongea machinalement la main dans sa botte. Elle tira un ruban jaune qui pouvait sembler interminable, le déplia et le porta à son nez.

C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il y avait un souci, elle ne ressentait pas de douleur, le choc avait dû dire à son cerveau de ne pas se concentrer là-dessus. En revanche en y posant ses doigts elle remarqua qu'il n'avait plus la même inclinaison, pas de grand chose bien sûr, mais il n'était plus tout à fait placé de la même façon.

Une fois débarbouillée, elle reposa son regard sur sa camarade qui était de plus en plus livide. Cette-dernière lui demanda si elle voulait passer à l'Infirmerie. Elle était vraiment inquiète. Maggie lui adressa un petit sourire :

"Ne t'en fais pas ! Ça m'arrive souvent de casser des trucs, je suis assez maladroite. Ça va aller, je passerai à l'Infirmerie tout à l'heure, mais pas d'inquiétude, d'accord ?"

Elle empoigna son balai au repos et se dirigea doucement vers les vestiaires.

"J'ai adoré cet entraînement ! C'était génial je me suis bien amusée. Tu me diras si tu veux bien qu'on s’entraîne à nouveau ensemble, et la prochaine fois promis je l'attrape avec les mains !" dit-elle d'un ton léger.

Elle espérait ne pas avoir trop refroidi son aînée de s'entraîner avec elle. La petite sorcière commençait à bien apprécier sa camarade, qui peut être deviendrait une amie par la suite ?

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche

04 mars 2019, 11:04
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
Aliénor était plantée devant sa camarade les bras ballants et se maudissait intérieurement de son incompétence. Elle commença à se triturer les doigts signe de sa gêne et regardait autour d’elle sans vraiment savoir quoi chercher. Mais Maggie s’abaissa et sortit un ruban jaune de sa botte. Aliénor la regarda faire interloquée par la taille du ruban et aussi par son emplacement. *Pourquoi elle mettait des rubans dans ces bottes elle ?* Mais elle fut sortie de son questionnement mental par sa cadette qui lui assura de sa bonne santé. Aliénor laissa échapper un grand soupir de soulagement. Si elle avait l’habitude elle pourrait gérer et en plus la petite Delphillia n’avait visiblement pas besoin de l’accompagner à l’infirmerie. En voilà une nouvelle agréable. Mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir responsable de ce qu’il était arrivé à la fillette. Qu’elle idée de vouloir la tester, mais qu’es ce qu’il a pu lui passer par la tête ?

Maggie ramassa son balai et se dirigea vers les vestiaires. Aliénor l’accompagna jusqu’au seuil ou elle lui avoua avoir adoré l’entrainement. Un sourire timide ondula sur les lèvres de la fillette. Elle aussi elle avait apprécié, mais elle ne savait pas comment prendre ce dernier évènement. Elle ne voulait pas être un danger pour les autres comme elle pouvait l’être lors de ces crises de panique dans l’eau. Pourquoi faut-il toujours qu’elle gâche tout. Elle laissa échapper un petit rire suite à la blague de sa camarade et son ton sarcastique repris le dessus, on ne se change pas.

-C’est mieux en effet, sauf si tu veux t’entrainer à donner des coups de boule aux garçons de l’école.

En voilà une pratique barbare, les coups de boulle… Un bon moyen pour se faire autant mal qu’à l’autre. Enfin bref, Aliénor ré empoigna son balai, elle voulait se vider la tête pour mieux réfléchir. Elle fit signe à sa camarade.

-A plus la fan de quidditch !

Elle aimait bien s’entrainer avec d’autres personnes, après toute le quidditch était un sport d’équipe, elle ne pouvait pas rester dans sa bulle. Mais elle avait aussi besoin d’un moment seul. Elle enfourcha alors son balai pour continuer son entrainement en solitaire, avec son balai et le ciel, rein ne pouvait l’atteindre là-haut, c’était son coin de solitude, son aspect corbeau.

Fin! Merci pour ce RP Maggie

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle