Inscription
Connexion

21 nov. 2018, 20:05
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
Quelques semaines après avoir postuler, ça y était, Maggie avait enfin été acceptée dans l'équipe de Quidditch de sa maison ! La tension avait été présente ses derniers jours, elle était plus motivée que jamais et avait passez son temps à scruter les chouettes et hiboux lors du courrier du matin et même à la volière en attente de sa réponse. La réalisation de son rêve commençait doucement à naître, et elle en était dingue, elle se voyait déjà faire coucou à ses parents dans les pages de la Gazette du Sorcier, en tant que joueuse internationale...

Elle avait passé des heures avec son père devant leur télévision ensorcelée à regarder des matchs de Quidditch. De ce qu'elle se souvenait, elle n'en avait pas manqué un des équipes de Grande Bretagne. Elle avait sa préférence pour l'équipe féminine des Harpies de Holyhead avec qui elle vivait intensément chaque match a travers son écran ou quand elle avait la chance d'aller sur place.

Dans sa lettre de confirmation, avait été joint un petit bout de papier avec un plan griffonné. Il semblait indiquer les vestiaires de l'équipe des jaunes et noirs. Pratique, étant en première année, elle commençait tout juste à savoir où se trouvaient les différentes salle de classes, ce petit guide lui serait fort utile.

Elle n'avait pas cours cet après midi, aussi en profita-t-elle pour aller visiter les vestiaires de son équipe. Elle y prendrai ses marques avant d'aller tester le terrain de Quidditch. Les premières années n'avaient pas le droit de posséder leur propre balai, mais en tant que joueuse dans l'équipe de sa maison, Maggie avait droit à un balai, peut être pour noël !

Elle venait de claquer la porte derrière elle quand elle remarqua qu'elle n'était pas seule. En effet, une autre élève de Poufsouffle occupait le vestiaire et semblait prête à aller sur le terrain !

"Oh! Bonjour ! Euh.. Je.. Je suis dans l'équipe.. Euh enfin remplaçante. Bonjour!"
Dernière modification par Maggie Colins le 04 mars 2019, 12:49, modifié 1 fois.

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche

26 nov. 2018, 10:23
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
Aliénor laissa couler un regard sur son balai posé négligemment sur le mur du vestiaire. Elle venait ici de plus en plus souvent, en même temps, elle ne veut pas décevoir ces coéquipiers maintenant qu’elle était dans l’équipe de quidditch. A vrai dire, ces entrainements répétitifs lui étaient bénéfiques. Ca la défoulait, lui faisait oublier les cours, les notes, tout ce qui peut préoccuper un adolescent de 12 ans. Et puis elle était tellement fière même si elle n’était que remplaçante pour cette merveilleuse équipe. Oui merveilleuse, après tout le doublé restera dans les mémoires, gagner deux fois de suite c’était impressionnant et elle voulait aider à continuer sur cette lancée.

Elle resserra fermement les protections de cuir qu’elle mettait aux bras pour se protéger au minimum des coups de cognard. Il n’était pas commode celui-là, mais les batteurs de toutes les équipes étaient incroyable même si aux yeux totalement non objectifs de la fillette, Ambre était la meilleur.

La fillette souri pour elle-même, elle arborait fièrement les couleurs de sa maison et ne voulait décevoir personne ! Les entrainements avec son nouveau balai commençaient à porter ces fruits, au début elle avait beaucoup de mal, elle avait failli foncer dans une fille de sa maison avec… Mais les coups d’accélération de son Brossdur commençaient à être une habitude pour elle. Mais elle n’est jamais assez rapide ou précise. Enfin bref elle doit pratiquer.

Aliénor se leva du banc et pris son balai fermement, elle était bien décidée à s’améliorer ! Elle releva les yeux vers la sortie quand la porte de celle-ci s’ouvrit. Aliénor resta les yeux ronds comme des soucoupes. Qui pouvait bien venir ici à cette heure ? Elle pencha sa tête sur le côté pour voir de qui il s’agissait.
Quand l’autre fille rentra, elle la reconnu, cheveux violets en même temps ce n’est pas très discret. C’était une première année qui avait été recrutée au début de l’année alors qu’Aliénor avait fait les sélections de fin d’année dernière. Elle se présenta comme remplaçante. Aliénor souri.

-Moi aussi ! Je suis Aliénor et toi tu es ?

Aliénor ne voulait pas se risquer à essayer un nom, de peur de se tromper. Autant faire bonne impression, au mieux on s’entend dans l’équipe au plus on est soudés, au plus on gagne. Aliénor tendit la main solennellement à sa coéquipière. Celle-ci avait l’air de totalement découvrir l’endroit c’était assez drôle. Peut-être qu’elle pourrait s’entrainer ensemble. Une petite idée s’immisça dans l’esprit de la fillette, et si on lui montrait un entrainement un peu corsé ? Enfin dans l’hypothèse qu’elle viendrait.

-Toi aussi tu viens t’entrainer ? J’allais sur le terrain tu viens avec moi ?

Il était possible qu’elle n’était pas du tout là pour ça et qu’elle n’avait pas le temps de voler, mais bon autant demander, accueillir les autres, ça Aliénor sait faire !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

30 nov. 2018, 20:10
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
La fille avait la tête penchée pour mieux l'observer. Elle avait les traits fins et paraissait réellement gentille et douce. A voir si cela se confirmerait ! Elle la mit à l'aise avec un sourire et se présenta. Elle était remplaçante également ! Cela rassura quelque peu Maggie.
Aliénor... Hum ce nom lui disait quelque chose, ainsi que ce visage, elle avait vu défiler tellement de nouvelles têtes depuis la rentrée qu'elle s'y perdait un peu. Elle se rappelait vaguement l'avoir aperçu dans cette tenue, pour les sélections sans doute ! Oui mais il y avait autre chose... Oh oui voilà, elle l'avait aperçu pendant la soirée d'Halloween ! Megan lui avait parlé alors de cette fameuse Aliénor. Si elle s'entendait bien avec la petite blonde, il n'y avait pas de raison pour que cela ne colle pas entre elles !

"Enchantée Aliénor, moi c'est Maggie. Maggie Colins !"

Elle saisit vivement la main qui lui était présentée et sourit de toutes ses dents, toute excitée de rencontrer une autre élève et qui plus est une joueuse de Quidditch !
La jeune fille l'examina du regard, l'air pensif. Puis une lueur de malice fit briller ses yeux. Elle lui proposa de venir s'entraîner avec elle. Sérieusement ? Mais mais....

"ABSOLUMENT !"

S'exclama-t-elle les yeux remplis d'étoiles. Les mains jointes, elle trépignait d'impatience. Une joueuse de l'équipe l'invitait à se joindre à son entraînement ! Elle ne pensait pas que la journée puisse mieux commencer. Elle fut soudain tirer de son euphorie quand elle se rappelait qu'elle était encore dans son uniforme scolaire, en jupe avec la cape de travail noire.

Elle lança de rapides regards autour d'elle. La pièce était remplie de casiers aux noms des joueurs. L'un d'entre eux attira son attention. Elle se rapprocha et lu "Maggie Colins". Wow, ils avaient fait vite ! Elle se mordilla la lèvre de joie et s'empressa d'ouvrir le casier pour y découvrir une tenue de Quidditch jaune et noire. Elle la sortie de là et revêtit le nouvel uniforme. Un pantalon et juste-au-corps noir, un pull jaune à une bande noire au niveau de la poitrine, des bottes de cuir et des des protections pour tibias et avant bras, et enfin une cape jaune avec son nom et son numéro. Maggie n'y croyait pas, c'était trop beau !

Elle se tourna vers Aliénor, toute fière et le regard décidé.

"Je suis prête !"

Puis son visage changea d'un coup :

"Oh euh.. Tu sais où je peux trouver un balai ? "

Dit-elle dans un petit rire gêné. Elle était si enthousiaste qu'elle en avait oublié l'essentiel.

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche

07 déc. 2018, 17:10
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
Au vu de l’illumination du regard de sa camarade, Aliénor comprit qu’elle venait de faire une heureuse. Au final c’était tout aussi bien pour elle, s’entrainer seule est un peu dépriment à force et puis comme ça elle allait pouvoir mesurer son amélioration depuis son entrée dans l’équipe. Maggie partie se changer rapidement. Cela faisait plaisir de voir des gens aussi motivés pour leur maison ou alors pour leur passion. Elle avait hâte de voir ce qu’allait donner l’autre Poufsouffle sur le terrain surtout qu’elle ne comptait pas la ménager.

En attendant la fillette s’installa sur un banc à côté de la porte des vestiaires et laissant tomber son balai sur son épaule. Tout le monde redoute les frappes de cognard et c’est vrai qu’au vu de ce qu’avait pu voir la fillette, c’était loin d’être agréable. Mais le souaffle, envoyé violement, lui aussi pouvait faire grimacer les joueurs et ça, il faut bien l’apprendre un jour et ce jour pour Maggie, c’était aujourd’hui, décision totalement arbitraire d’Aliénor bien-sûr.

Maggie une fois changée revint vers Aliénor un grand sourire plaqué sur le visage. Elle avait l’air tellement heureuse de se retrouver ici. Cette fille doit être une vraie passionnée. Aliénor se leva prête à sortir quand l’autre fillette l’interpela en lui demandant où étaient les balais. C’est vrai qu’Aliénor avait eu la chance d’acheter son balai avec ces sous économisés et l’aide de ces parents, donc elle n’avait pas besoin d’en emprunter à l’école.

-En effet, ce serait plus simple avec ! Viens je te montre ! Tu t’en serviras aussi en cours de vol donc retiens bien !

Aliénor sourit en emboitant le pas à la fillette. Rapidement elle se retrouva devant la pièce où tout le matériel accessible aux élèves était rangé. En effet, l’école laissait de quoi s’entrainer même pour ceux qui ne faisaient pas partie de l’équipe de quidditch de leur maison.

-Je te conseille de prendre ceux là-bas, ils sont en meilleur état.


Aliénor lui indiqua le coin gauche de la pièce un peu sombre, peu ragoutant et c’est pour cela que les balais là-bas n’étaient pas souvent utilisés. Elle laissa Maggie s’occuper de prendre un balai, pendant ce temps, Aliénor pris un souaffle dans une malle mise à disposition et s’apprêta à sortir. Quand elle s’arrêta, peut-être que l’autre ne s’entraine pas avec le souaffle mais veut passer au cognard. Je ne sais même pas quel remplacement elle va faire….

-Au fait, tu joues quel poste ?

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

12 déc. 2018, 12:20
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
Aliénor lui sourit et se leva, elle avait déjà son balai sur l'épaule, il avait l'air assez récent avec un joli tas de brindilles au bout !
La deuxième année passa devant sa cadette et se dirigea vers une pièce voisine. Elle était un peu plus grande que Maggie, mais de peu, et avait de magnifiques cheveux châtains aux reflets blonds et roux qui tombaient en cascade dans son dos. La première année attrapa une de ses propres mèches violettes, pas vraiment douces et plutôt ébouriffées, et se sentit un peu envieuse de son aînée.
Aux dires de celle-ci, les balais rangés ici servaient aussi pour les cours de vol. Maggie notait tout ça dans sa tête, comme sur une carte de l'école imaginaire.

La petite salle sentait le bois, et la poussière, la première année toussota en entrant. Dans ce petit lieu simple, plusieurs malles contenant balles et objets trouvés ou abîmés, un banc avec quelques brosses et cirages pour l'entretien des balais, et deux lucarnes aux vitres opaques qui laissaient passer deux draps de lumière jaunâtre. Celle ci révélait le mélange de sciure et de saleté qui occupait l'espace.
Aliénor lui indiqua où se trouvaient les meilleurs balais -Maggie se réjouit d'avoir pu faire sa connaissance ! Il s'agissait d'un coin sombre de la pièce, où probablement aucun balai de ménage ne s'était jamais aventuré. L'odeur de poussière était encore plus forte par là. Mais sans en tenir rigueur, Maggie, le sourire aux lèvres, trottina dans cette direction et attrapa un des balais. Elle dut forcer un peu pour l'extirper de ses pairs, mais y arriva dans un léger craquement.

Elle revint à sa camarade, tout en se débarrassant d'une toile d'araignée sur le manche. Cette dernière, un souaffle sous le bras, attendit qu'elle soit à sa hauteur pour faire volte face vers la porte qui donnait sur l'extérieur. Elle l'ouvrit, et Maggie put entrevoir le terrain de Quidditch, il était là, si proche !! Et dans quelques secondes elle allait un mettre les pie...

Elle heurta Aliénor qui venait de se retourner. Elle murmura un "Pardon" un peu gêné, il ne fallait pas qu'elle commence à provoquer des accidents alors qu'elle venait tout juste de rencontrer une joueuse de l'équipe ! Elle se savait maladroite et devait vraiment travailler là dessus..

Aliénor s'était retournée pour lui demander à quelle poste elle jouait, Maggie sourit :

"J'aimerais beaucoup jouer comme poursuiveuse. Après, pourquoi pas en attrapeuse aussi... Mais j'ai surtout envie de jouer en équipe et de marquer des buts ! Et toi ?"

Quelques instants plus tard, quand les filles se retrouvèrent sur le terrain -l'immense terrain, c'était la première fois que Maggie le découvrait de ce point du vue- elle s'adressa à sa camarade à nouveau :

"Alors, comment tu t'entraînes ? Qu'est ce que tu as prévu pour aujourd'hui ?"

Elle était à la fois euphorique et un peu stressée, elle espérait se montrer à la hauteur !

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche

13 déc. 2018, 10:27
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
La fillette sourit largement en entendant la réponse de la fille aux cheveux violets poursuiveuse ou attrapeuse, elle voulait faire gagner des points à son équipe elle ! Elle devait être assez agressive sur le terrain, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose. Surtout si Aliénor voulait un peu lui en faire baver, gentiment ça va de soi !

-Pour ma part, être dans l’équipe est déjà énorme, mais j’avoue que je suis plus attirée par les postes de poursuiveuse ou de gardienne.

Attrapeuse, ce n’était pas son truc, ces toutes petites balles qui volaient de façon désordonné… Non, elle préférait les choses précises et franches. La direction d’un souaffle c’est franc, ça ne tourne pas au dernier moment dans une direction étrange. Même si la fillette s’amusait de jouer avec la chance, là ce n’était pas pour elle, trop peu d’emprise dessus.

Une fois arrivée au centre du terrain, l’autre Poufsouffle lui demanda comment elle s’entrainait. Ben à vrai dire ce n’est pas très complexe, elle essaye d’améliorer sa précision en tirant, essaye de pousser les capacités de son balais au maximum, plus rapide, plus précis, plus agile. Elle se donnait à fond sur son balai.

-Comme on est deux, on va pouvoir s’entrainer à marquer et à arrêter les tirs. Comme ton désir est de faire partie des tireurs, je me chargerais d’arrêter les tirs. Mais avant ça, on s’échauffe un peu, un faux mouvement c’est vite arrivé.

La jeune fille s’étira en parlant, le strict minimum, juste histoire d’éviter un claquage. Ce serrais fâcheux de se faire mal alors qu’elle venait d’intégrer l’équipe.
Une fois les étirements terminés, Aliénor enfourcha son balai et tapa doucement du pied sur le sol pour décoller d’un mètre ou deux.

-On va commencer par des passes, pour voir comment t’es sur un balai !

Toujours le souaffle sous le bras, Aliénor s’élança dans le ciel jusqu’à arriver au niveau des anneaux. Elle prit une grande inspiration une fois là-haut. Elle se sentait bien sur un balai, comme si aucun problème ne pouvait l’atteindre. Elle rouvrit les yeux, un petit air de défi en eux et commença à voler doucement attendant sa camarade.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

22 janv. 2019, 20:09
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
Aliénor semblait vraiment heureuse et fière de faire partie de l'équipe, cela avait l'ai si difficile d'y entrer ! C'est vrai que, sur tous les Poufsouffle, une poignée composait l'élite -c'est comme cela que Maggie voyait les joueurs de Quidditch. Elle rêvait d'un jour pouvoir prouver sa valeur sur un balai, rapporter des points à son équipe, et à sa maison !

La fille aux cheveux bouclés lui expliqua rapidement le topo de l'entraînement. Elle allait jouer gardienne tandis que Maggie serait poursuiveuse. Elle avait tellement hâte ! Elle ne savait plus comment débloquer le sourire qui s'affichait sur son visage. Elle allait se précipiter sur les balles quand son aînée ajouta qu'elles devraient commencer par des échauffements.
Elle se souvint qu'elle avait vu ça en cours de vol au début de l'année, elle oubliait parfois les choses dans la précipitation !

Dans le souci de ne pas faire de faux pas, la petite sorcière fit exactement comme Aliénor, au souffle près ! Elle agissait comme un miroir. En miroir un peu plus maladroit bien sûr.
Une fois bien étirée, Aliénor enfourcha son balai. Maggie attrapa le sien et grimpa dessus également. Il avait l'air de bien fonctionner malgré le coin miteux où elle l'avait trouvé ! Elle vit sa camarade s'élever au-dessus d'elle et réalisa alors qu'elle n'avait jamais dépassé 1m50 de hauteur de vol...
Elle n'avait pas peur, elle en mourrait d'envie, c'est juste que son rêve se concrétisait un peu plus, et elle espérait y arriver ! Elle n'aimerait pas faire perdre son temps à la troisième année.

Elle prit de la hauteur et se senti rapidement à l'aise sur son balai. Elle rattrapa Aliénor qui se situait au niveau des anneaux. C'était réellement impressionnant. Ses pieds pendaient au-dessus du vide, et loin très loin lui semblait la pelouse. Un petit frisson la parcouru. Elle se sentait bien, étonnement à l'aise, et une sensation de liberté l'envahit. Une liberté de mouvement et d'esprit incroyable. Elle répondit au regard de défi de sa camarade et lança avec un sourire :

"C'est quand tu veux !"

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche

23 janv. 2019, 19:13
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
Voir autant de joie sur le visage de Maggie amusait beaucoup la petite Delphillia qui ne put s’empêcher de lui rendre son sourire. Une fois dans les airs Aliénor s’agrippa à son balai. Elle avait beau faire partie de l’équipe, elle avait tout de même beaucoup de choses à apprendre. Le souafle sous le bras, c’est toujours un peu encombrant au début, on ne sait pas où le mettre, il gêne pour se mouvoir sur son balai… Mais bon, elle était là pour s’entrainer donc c’est normal. Elle ne laissa rien paraitre devant sa cadette. Elle la regardait avec tant d’admiration, elle ne voulait pas la décevoir.

Quand Maggie lui annonça qu’elle était prête Aliénor commença à voler doucement puis lui envoya le souafle sans trop forcer non plus pour le début qu’elles prennent toutes les deux le rythme. Mais la fillette comptait bien durcir tout ça après. Les passes s’enchainaient doucement avec plus ou moins d’aisance et de stabilité. Aliénor ne laissait rien paraitre du moins elle essayait ces émotions ont toujours une fâcheuse tendance à se retranscrire sur son visage.

-On peut un peu accélérer si tu veux !

Avant même que l’autre Poufsouffle ne réponde, Aliénor accéléra et augmenta aussi la puissance qu’elle mettait dans ces passes. La fillette n’avait pas beaucoup de force, mais elle se disait qu’a force de jouer au Quidditch elle finirait à en sortir quelque chose de ces bras. Enfin bref, elle se concentrait pour essayer d’être précise, mais elle devait avouer que Maggie se défendait relativement bien. Enfin on allait voir avec des vrais passes, parce qu’en match on ne joue pas à la baballe comme elles le font depuis tout à l’heure. Les choses sérieuses allaient commencer.

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la fillette toujours le même celui qu’elle affectionne tant et qui apparait dès qu’elle a quelque chose derrière la tête.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

18 févr. 2019, 12:35
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
Aliénor lui envoya une première fois le souaffle. Maggie lâcha le manche de son balai et réceptionna maladroitement la balle avant de se recramponner d'une main. Ce n'était pas très glorieux, c'était la première fois qu'elle était si haut, et elle réalisait alors pourquoi l'on disait que le Quidditch était un sport dangereux. Mais elle n'avait pas peur. Il s'agissait plutôt d'un frisson qui lui faisait prendre conscience de sa position. Il y avait au moins une vingtaine de mètres qui la séparait du sol, il allait falloir apprivoiser la gravité et la confiance à ce niveau-là.

Maggie se redressa, doucement elle se détacha de son balai et tenta de se détendre, de se sentir à l'aise. Une fois plus en confiance, elle envoya à son tour le souaffle dans une passe cordiale. Ainsi la balle vola de l'une à l'autre, avec de plus en plus de fluidité.
Aliénor proposa alors d’accélérer le mouvement, ce à quoi elle s’exécuta sur le champ. Les balles devinrent peu à peu plus rapides, et plus puissantes. La première année fronçait légèrement les sourcils sous le coup de la concentration. Elle ne quittait pas la balle des yeux, et augmentait elle aussi la force de lancé, ainsi que le souaffle ne restait qu'une demi seconde dans les mains des fillettes. Les trajectoires s'ajustèrent et la courbe de précision croisa la courbe de puissance de balle.

Maggie perçu un petit sourire malicieux chez sa camarade, elle lança, en même temps que le souaffle :

"Alors, qu'est ce que tu me prépares, Aliénor ?"

Elle parlait avec une voix enjouée et malicieuse, cette fille semblait être sur la même longueur d'ondes qu'elle et c'était très agréable de jouer avec ! Elle avait décidément bien fait de s'aventurer dans les vestiaires aujourd'hui !

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche

19 févr. 2019, 13:45
Dans la cours des grands [Aliénor] FINI
L’humeur visible sur le visage de l’autre Poufsouffle la conforta dans son idée de corser le jeu. Même elle n’avait pas encore l’habitude de jouer violement même si les entrainements sont loin d’être simplifiés, mais elle est loin du niveau d’un vrai poursuiveur ou gardien. Mais la perspective de tutoyer un peu la violence de ce sport. Aliénor est loin d’être une princesse, elle aime se donner à fond et se retrouver au sol épuisée après ces entrainements alors corser le jeu est naturel.

Elle récupère la balle rouge et la plaque contre son torse. Ces yeux se fixent sur les anneaux un peu plus loin. Elle se penche sur le manche de son balai pour accélérer, déterminée à faire de son mieux, son sourire en coin toujours plaqué sur le visage, ces cheveux ondulant de façon archaïque dans son dos. Mais plus rien d’autre ne compte, cette sensation de quitter tout ce qu’il peut se passer autour, c’est grisant la fillette adore cette sensation. Elle voudrait rester dans cette bulle d’adrénaline et d’insouciance toute sa vie. Mais c’est impossible, alors elle profite au maximum de ces moments volés dans les airs que elle seule peut comprendre et vivre. Une fois à hauteur des anneaux, elle se retourne d’un coup sec en attrapant le côté de l’anneau. Elle se retrouve face à son adversaire et plante son regard dans le sien. Son bras ayant pris la vitesse de ce virage serré, elle envoie le souafle de toutes ces forces laissant s’échapper un petit cri sentant ces doigts pousser la balle jusqu’à la dernière phalange, comme si tout son geste se décomposait et qu’une chaleur s’enlevait d’elle en même temps que le souafle.

Elle a l’impression que le temps s’arrête en regardant le souafle qui vole en direction de sa camarade. Mais soudain une peur vient lui tordre le ventre, et si elle y était allée trop fort ? Elle se rapproche de l’autre mais le souafle à sa cible. Elle ferme les yeux de crainte de voir ce qu’il sa se passer, un genre de moyen de défense un peu pourri. On a tous des moments comme ça où les réflexes prennent le dessus et où on se rend compte qu’ils ne sont pas forcément géniaux. Parce que là fermer les yeux ne lui apportera rien. Mais au moins elle pouvait se concentrer sur son ouïe, elle ne voulait pas blesser l’autre, surtout pas, elle s’en voudrait atrocement.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle