Inscription
Connexion
29 sept. 2019, 09:44
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
Le coup qu'avait pris Vanellia sur le bras avait au moins permis à Carry de saisir le cognard. Mais ce n'était pas fini, car la balle résistait à la jeune Serpentard peu expérimentée. En effet, Carry venait de rentrer dans l'équipe de Quidditch que récemment, il aurait été utopique de penser qu'elle était d'ores et déjà une joueuse expérimentée. Il était donc normal qu'elle se laisse surprendre par le comportement du cognard. Mais Vanellia ne pouvait enlever de son esprit le fait que son amie ait été bien inconsciente de libérer cette balle si elle ne savait pas comment faire pour la ranger sans se faire mal. Vanellia préféra garder ses pensées pour elle-même, elle savait bien que Carry était très susceptible, et au fond, elle savait aussi qu'elle avait fait ça pour elle. Qui pourrait lui en vouloir? De toute façon, l'heure n'était clairement pas à la discussion, Carry et le cognard ne formaient qu'une boule de bras et de jambe roulant au sol. Vanellia devait faire vite, il semblait bien que Carry pouvait lâcher prise d'une minute à l'autre, et alors il faudrait tout recommencer. Hors de question!

Vanellia se précipita verss la malle qui contenait les autres balles, elle n'y jeta qu'un bref coup d'oeil, mais elle aurait bien l'occasion de faire leur connaissance puisque Carry venait de la convaincre d'intégrer l'équipe. Les doutes seraient pour plus tard, il était maintenant plus que temps d'agir. Vanellia tira la malle au plus près de Carry, et tenta de maintenir sa camarade du mieux qu'elle put pour que celle-ci n'ait plus qu'à tendre les bras pour reloger cette balle si nerveuse dans son emplacement.

- Prête? Un... Deux... TROIS!C'était maintenant à Carry de jouer!

Serpentard - 4ème année RP
16 sept. 2020, 09:14
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
Le cognard ne lâchait pas prise. A vrai dire, il semblait même qu’il était en train de redoubler de puissance et que chaque secousse qu’il donnait menaçait de faire voler la deuxième année a l’autre bout du terrain et si jamais cela venait à arriver, Vanellia serait en grand danger et devra subir les foudres de la balle folle.

Vanellia amena la grosse malle marron le plus vite possible, en la regardant Carry ne savait pas si malgré cette maigre distance elle arriverait à soulever le cognard pour le remettre à sa place. Enfin, la blondinette tendit les bras et essaya de la maintenir autant que possible pour permettre à Carry de sauvegarder ses efforts pour tout mettre dans le geste qui les mettraient toute les deux en sécurité. Elle fit le décompte a haute voix et une fois a trois, Carry poussa sur ses jambes et ses bras avant de lever d’un geste sec la balle avant d’y mettre tout son poids pour la remettre à son emplacement.

Effrayer par la balle qui semblait encore plus furieuse qu’auparavant, elle n’osait pas retirer son poids de la balle, craignant qu’elle ne s’envole de nouveau et qu’elle prenne en chasse les deux Serpentard. Bougeant ses bras a l’aveuglette, Carry arriva à se saisir des boucles de la malle. Elle était toute tremblante et gémissait de peur à chaque grondement et secousse de la balle jusqu’à ce qu’enfin elle entende le petit *clic* de libération. Toujours pas convaincu d’être en sécurité, elle retira tout doucement son corps de la balle mais resta prudente au cas où le cognard arrivait à se libérer.

La balle dans la malle et les liens la retenant étant bien solide, Carry se retira complètement et laissa Vanellia refermer la malle une bonne fois pour toute en poussant un soupire de soulagement avant de se laisser tomber en arrière sur le sol, complétement essoufflée.


-Est-ce que… Est-ce que tu vas bien ? Ouah ! Je ne m’attendais pas à ça de la part d’un cognard… Mince… ! Je suis completement epuisee...

Vraiment desolee pour ce GIANTESQUE retard ma Vanille, je suis dessus maintenant, vraiment je te presente mes excuses :sweatingbullets:

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
21 sept. 2020, 14:44
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
Carry avait bien géré, à son top départ, la brune avait poussé sur ses appuis pour aplatir la balle dans son logement. Elle eut quelques difficultés à se saisir des sangles et à enfermer le cognard, mais Vanellia ne pouvait pas l'aider, elle maintenait une pression constante sur la malle afin de ne pas être repoussée en arrière par le cognard. Le "clic" de la libération lui permis de refermer une bonne fois pour toute la malle, et à elle aussi de se décrisper et de souffler un bon coup, tout en retombant sur son postérieur. La jeune deuxième année saisit ses genoux, se pencha en avant et tenta de reprendre son souffle. Elle décocha un regard en coin en direction de son amie. Celle-ci était complètement avachie dans l'herbe, haletante.

- Bien joué Harrison, pendant une seconde j'ai cru que tu n'allais pas y arriver! Vanellia sourit, espérant provoquer un peu sa comparse. Après tout, c'était leur truc de se chercher et de se chamailler gentiment.

Après que la montée d'adrénaline fut passée, une douleur commença à bourdonner dans l'avant-bras de Vanellia. La fillette remonta sa manche afin de voir l'ampleur des dégâts. Elle avait un bel hématome rouge sur l'avant bras. Elle grimaça, ça allait être douloureux pendant plusieurs jours, c'était certains!

- Je me suis fait un bleu, mais ça va. répondit Vanellia tout en tendant son bras à Carry pour qu'elle constate elle aussi. Puis, Vanellia remis sa manche en place.

- Je dois être complètement folle pour m'être laissée convaincre de tenter les sélections après ton petit tour! ajouta Vanellia en rigolant.

- Tu veux bien me briefer sur l'équipe pendant qu'on rentre au château?

Sans vraiment attendre de réponses, Vanellia alla aider Carry à ranger la malle contenant les balles. Puis, une fois la tâche accomplie, elle pris la direction des grandes portes de Poudlard.

Je pense que ce sera mon dernier post :)
Merci Carry pour ce RP, pas de soucis pour le délai de réponses ;)
Au plaisir de partager d'autres aventures avec toi! :cute:

Serpentard - 4ème année RP
29 sept. 2020, 04:31
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
Carry, encore tout essoufflée par l’effort physique qu’elle venait de faire, lança un regard assassin en direction de Vanellia avant de se mettre à rire. Elle ? Ne pas y arriver ? C’était vraiment fort probable, ce qu’elle ignorait c’est que si l’effort avait duré une poignée de seconde de plus, Carry aurait certainement lâchée prise et serait partie comme une flèche chercher un professeur pour les aider. Heureusement la situation n’avait pas dégénérée à ce point et dans un dernier regard inquiet en direction de la mal qui continuait de gronder de l’intérieur, elle laissa un soupire de soulagement lui échapper.

-Un bleu ? Ça vaaaaaaaaaaaaaa ! S’exclama-t-elle en ramenant sa tête en arrière en riant. Tu vas voir pendant les matchs tu vas en avoir une tonne des bleus et si tu n’en as pas dit toi que c’est que tu deviens très forte au Quidditch ou que tu ne prends pas assez de risque.

Voir Vanellia prendre la nouvelle de cette manière donna le sourire à Carry qui était presque certaines de l’avoir fait fuir quand elles devaient toutes les deux récupérer le cognard fou. Généralement, n’importe qui aurait prit la fuite contre cette balle et Carry elle-même aurait fait pareil si jamais elle n’avait pas réussi à la ramener de force à l’intérieur. Cependant, Vanellia semblait s’être bien amusée, la voila qui rigolait et se mit à poser des questions sur ses futurs coéquipiers.

-Eh bien la première coéquipière que tu as besoin de connaitre c’est moi, Carry Harrison, reprit-elle sur un ton exagérée et remplit d’ironie. Meilleure poursuiveuse de l’équipe Serpentard et futur joueuse de génie professionnelle ! Elle tourna son regard vers Vanellia, essaya de garder son sérieux mais échoua lamentablement en se mettant à rire de plus belle. Je rigole, je suis dans l’équipe depuis pas très longtemps mais je pense me débrouiller ! Dès qu’on aura ranger tout ce Bazard je te présenterai à Eileen Eastwood, c’est la capitaine de l’équipe et tu verras elle est super cool ! Comme le reste de l’équipe d’ailleurs !

Avec l’un de ses bras encore endolories, Carry s’empara d’un côté de la malle d’une main et désigna de la tête l’autre cote a Vanellia pour qu’elle l’aide. Une fois que toutes les deux rapportèrent la malle, les deux fillettes s’en allèrent rejoindre le château ou Carry introduira Vanellia devant Eileen.


Merci pour ce RP ma Vanille ce fut un plaisir ! <3

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve